[Coupe des confédérations] Tahiti qualifié

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

[Coupe des confédérations] Tahiti qualifié

Messagepar baudax » 25 juin 2012, 12:34

AU moins une la France sera partiellement représenté !

http://www.ouest-france.fr/sport/dma_un ... filDMA.Htm

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Coupe des confédérations] Tahiti qualifié

Messagepar Rigil » 25 juin 2012, 16:11

Ils sont encore (avec la Nouvelle-Calédonie) en course pour une qualification au barrage de la prochaine coupe du monde au Brésil d'ailleurs.
Mais la Nouvelle-Zélande a un peu d'avance.

Mais c'est une bonne chose pour la zone Océanie. Cela prouve qu'après le départ de l'Australie, elle n'est pas sous la domination hégémonique de la Nouvelle-Zélande.

Re: [Coupe des confédérations] Tahiti qualifié

Messagepar baudax » 26 juin 2012, 10:32

Ce qui est une bonne chose je pense. Seul problème c'est que si une équipe comme Tahiti arrive en coupe du monde j'ai peur que cela créé de gros score fleuve. Par contre ça serait une trés bonne chose pour eux.

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Coupe des confédérations] Tahiti qualifié

Messagepar Rigil » 26 juin 2012, 10:43

Tu sais, on disait exactement la meme chose d'équipes telles que celle de Trinité & Tobago en 2006 ou de la Nouvelle-Zélande en 2010.
T&T ont été éliminés avec les honneurs en 2006 (après par exemple avoir fait match nul contre l'Angleterre) et la Nouvelle-Zélande est la seule équipe invaincue de la coupe du Monde 2010.

En tous les cas, si Tahiti ou la Nouvelle-Calédonie se qualifient pour la prochaine coupe du Monde, ce serait forcément après un barrage contre une équipe Sud-Américaine ou Asiatique donc s'ils y parviennent, c'est que le niveau sera là.