[Euro 2012] Allemagne 1-2 Italie

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Quelle équipe va se qualifier pour la finale ?

Allemagne
8
80%
Italie
2
20%
 
Nombre total de votes : 10

Re: [Euro 2012] Allemagne 1-2 Italie

Messagepar Doni » 28 juin 2012, 23:33

L'Allemagne a déjouée parce que l'Italie l'a fait déjouée :D

sinon je propose de renommer le mot "football" par "Pirlo"

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Euro 2012] Allemagne 1-2 Italie

Messagepar Napoletano84 » 28 juin 2012, 23:34

Gmooron a écrit :Et l'Allemagne a déjoué, un truc de dingue :o

Mais l'Italie a eu le réalisme qui lui a manqué contre l'Angleterre.

Donc je suis derrière eux pour la finale :merci:

Réalisme, Réalisme ca se fini 4 ou 5 à 1 c'est pas du vole non plus :pascontent:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Euro 2012] Allemagne 1-2 Italie

Messagepar Le Milan » 28 juin 2012, 23:36

Réalisme dans le sens ou ils plantent sur leur première occase alors que les allemands en mangent deux juste avant.
Après oui il y a pas photo.

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [Euro 2012] Allemagne 1-2 Italie

Messagepar Michel Seydoux » 28 juin 2012, 23:36

Je jubile.

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Euro 2012] Allemagne 1-2 Italie

Messagepar Gmooron » 28 juin 2012, 23:39

Napoletano84 a écrit :
Gmooron a écrit :Et l'Allemagne a déjoué, un truc de dingue :o

Mais l'Italie a eu le réalisme qui lui a manqué contre l'Angleterre.

Donc je suis derrière eux pour la finale :merci:

Réalisme, Réalisme ca se fini 4 ou 5 à 1 c'est pas du vole non plus :pascontent:
Bah après les buts, ça a un peu croqué, mais, le 1er but en particulier, c'est quasiment sur la 1ère occasion.

Qui plus est, je faisais vraiment le comparatif avec le match contre l'Angleterre où là, ça avait croqué sévère

Localisation : Paris

Re: [Euro 2012] Allemagne 1-2 Italie

Messagepar Aneurysm » 28 juin 2012, 23:47

C'est moi ou Mario s'est enfin acheté une conduite?
J'ai cru comprendre que l'effectif Italien le couvait, le canalisait, croyait en lui et je le trouve transformé, plus préoccupé par le résultat de son équipe que par ses pitreries.. :super:
Comme si il voulait leur rendre la pareille, un futur grand joueur si il continue dans ce sens t qu'il joue avec son coeur et sa tête plutôt qu'avec son égo.

Par contre, bidon les Allemands ce soir, aucun pressing sur le porteur du ballon, désorienté sur chaque mouvement Italien, alignement défensif misérable, j'ai pas compris..
Les Italiens occupaient tout l'espace offensif, grosse performance une fois de plus de l'ensemble de l'équipe :amen:

Re: [Euro 2012] Allemagne 1-2 Italie

Messagepar JLM18 » 28 juin 2012, 23:51

Le Milan a écrit :Réalisme dans le sens ou ils plantent sur leur première occasion alors que les allemands en mangent deux juste avant.
Après oui il y a pas photo.
Première occasion nette peut être mais après effectivement un bon quart d'heure allemand, le but italien récompense une nette phase de domination d'une dizaine de minute des trabsalpin notamment sur le côté droit de la défense allemande logiquement transformée en but

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [Euro 2012] Allemagne 1-2 Italie

Messagepar Michel Seydoux » 28 juin 2012, 23:57

Dans ces deux dernieres années (et meme encore pendant cet Euro) lorsque Cassano et Balotelli ont foutu le bordel, Prandelli n'a pas hesité a remettre leur statut de titulaire et meme de selectionnable en cause.

En France lorsque Diarra a été suspendu pour avoir poussé un arbitre, Blanc en avait fait son capitaine (novembre 2010).

Cassano et Balotelli sont aujourd'hui les protagonistes qui envoient l'Italie en finale. Y'a une justice, meme dans le football.

CR7

Re: [Euro 2012] Allemagne - Italie

Messagepar CR7 » 29 juin 2012, 00:12

Rien à dire, des allemands qui confirment leur faiblesse mentale dans le money time des grosses compets (j'imagine la tronche des Matthaus, Beckenbauer, Kahn, Effenberg...en voyant une équipe d'allemagne avec aussi peu de force de caractère, se liquifier et se désorganiser de cette façon après l'ouverture du score italienne :happy1: ) et en face une équipe d'Italie bien plus complète, compacte et supérieure aussi bien tactiquement que techniquement...
Une équipe italienne qui confirme bien le fait que la plus belle équipe de cet Euro, c'est eux :merci:
Puis merde, les Ritals qui réhabilitent le système tactique à deux attaquants, eux les habituels épiciers du foot mondial, c'est juste énorme :fesse:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Euro 2012] Allemagne 1-2 Italie

Messagepar Maestro » 29 juin 2012, 08:06

Complètement mérité pour l'Italie tant les Allemands ont montré des faiblesses à tout les niveaux. Et puis, Super Mario a frappé deux fois.
J'espère voir un beau match en finale avec une victoire des Espagnols.

Re: [Euro 2012] Allemagne 1-2 Italie

Messagepar Spanish Gabacho » 29 juin 2012, 08:57

Non mais l'Allemagne, c'était mieux avant...on a beau dire mais aujourd'hui, c'est une équipe de vrais loosers qui à chaque fois se plante (syndrome Lverkusen)...on a beau dire mais je trouve que cette sélection n'avance pas, elle est pleine de talent...en éternelle attente de confirmation (Ozil est talentueux mais il lui manque un truc, Muller pareil, Lahm peut être très bon et transparent etc...) alors certes, ils peuvent être séduisants mais ça reste très fragile dans les têtes....Et puis cette demi, ils l'avaient déjà gagner avant, suffit de voir la presse avant le match, très arrogante envers les italiens et qui était omnubilé par une seule chose : battre l'Espagne en finale, c'était tellement devenu leur complexe qu'ils en ont oublié qu'il y avait d'autres équipes...

Concernant la finale, je suis curieux de savoir quelle tactique utilisera l'Italie, un retour en 3-5-2 comme en poules, un autre schéma, même si l'Italie est très bonne, je pense quand même que l'Espagne est au-dessus, déjà en poule là où les italiens étaient bien à fond, et l'Espagen rentrer doucement dans la compet, on sentait qu'il du match, ça pouvait crauser côté italien et les 25 dernières minutes avait été un long supplice pour eux...

mais enfin, la vérité d'un match n'est pas celle d'un autre...et l'Italie figurait avec le Portugal en tête des équipes le splus emmerdantes pour l'Espagne, avec l'Allemagne, j'avais la quasi certitude de gagner l'Euro, face à l'Italie...il y a aura match...

flo

Re: [Euro 2012] Allemagne - Italie

Messagepar flo » 29 juin 2012, 09:43

Walmour a écrit :
Balotelli me fait mentir ce soir.
C'est un excellent joueur de toute façon, après il a un pet au casque mais ça reste un énorme talent. J'ai envie de dire y en a trop peu de joueurs fantasques comme lui...
Mouais...

Autant hier il réussit 2 gestes parfait, autant il est encore loin de m'avoir convaincu.
A mon avis on le verra pas de la finale.

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Euro 2012] Allemagne 1-2 Italie

Messagepar Gmooron » 29 juin 2012, 10:13

Ce que je comprends pas trop, c'est que ca fait au moins 4 ans qu'on dit que l'Allemagne actuelle manque d'experience, mais a chaque fois ils ont l'equipe la plus jeune.
Je pense que la principale erreur de Low est de ne pas avoir garde quelques cadres supplementaires pour bouger tout le monde dans des situations telles qu'hier (en meme temps, quand tu vois la mi-temps qu'a fait Podolski, il semble que l'age ne soit pas la seule raison)

Re: [Euro 2012] Allemagne - Italie

Messagepar Walmour » 29 juin 2012, 10:18

flo a écrit :
Walmour a écrit :
Balotelli me fait mentir ce soir.
C'est un excellent joueur de toute façon, après il a un pet au casque mais ça reste un énorme talent. J'ai envie de dire y en a trop peu de joueurs fantasques comme lui...
Mouais...

Autant hier il réussit 2 gestes parfait, autant il est encore loin de m'avoir convaincu.
A mon avis on le verra pas de la finale.
Sa saison à City est loin d'être dégueulasse, regarde ses stats, c'est très bon. C'est un cas Baloletti, mais c'est aussi un bon joueur de foot, c'est certain.

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Euro 2012] Allemagne 1-2 Italie

Messagepar Rigil » 29 juin 2012, 12:08

C'est ce qui le sauve. Et surtout aussi ses coéquipiers qui l'entourrent.

Re: [Euro 2012] Allemagne 1-2 Italie

Messagepar Matador » 29 juin 2012, 12:53

Bon bah comme prévue, l'Allemagne s'est faite dominée par l'Italie.
Je comprends pas tout le foin qu'on fait autour de l'Allemagne. Pas sur que les allemands soient ravis d'etre les nouveaux beautiful losers du foot international facon France 80's, Espagne 90s/debut annees 2000, etc...

En tout cas, on va avoir une finale de reve. J'aime vraiment cette equipe d'Italie. Un bel exemple de ce que l'EDF aurait du faire... Mais bon, n'est pas Prandelli qui veut.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Euro 2012] Allemagne 1-2 Italie

Messagepar Auxerrois45 » 29 juin 2012, 13:29

J'ai jamais été fan de l'Italie mais forcé de constater que cette équipe fait plaisir à voir vivre en dehors et sur le terrain.

Les joueurs reversent leur prime aux victimes du tremblement de terre.
Cassano le miraculé qui entame les chants de célébration dans les vestiaires et ses coéquipiers qui déclarent y mettre tout leur coeur (métaphore à l'opération qu'a subit Cassano).
Des joueurs de grande classe comme Pirlo et Buffon. Un fantasque extraordinaire en la personne de Balotelli.
Un entraineur qui est capable de prendre du recul sur le foot, dédramatisant la défaite et pronant le plaisir même dans une compétition aussi importante.
Une équipe solidaire malgré les scandales concernant les paris truqués en série A (comme pendant la coupe du monde 2006, le parrallèle est plutôt drôle)

Bref cette équipe dégage vraiment quelque chose pour plein de raisons, j'espère qu'ils gagneront contre les espagnoles.

Re: [Euro 2012] Allemagne 1-2 Italie

Messagepar Spanish Gabacho » 29 juin 2012, 16:27

Auxerrois45 a écrit :J'ai jamais été fan de l'Italie mais forcé de constater que cette équipe fait plaisir à voir vivre en dehors et sur le terrain.

Les joueurs reversent leur prime aux victimes du tremblement de terre.
Cassano le miraculé qui entame les chants de célébration dans les vestiaires et ses coéquipiers qui déclarent y mettre tout leur coeur (métaphore à l'opération qu'a subit Cassano).
Des joueurs de grande classe comme Pirlo et Buffon. Un fantasque extraordinaire en la personne de Balotelli.
Un entraineur qui est capable de prendre du recul sur le foot, dédramatisant la défaite et pronant le plaisir même dans une compétition aussi importante.
Une équipe solidaire malgré les scandales concernant les paris truqués en série A (comme pendant la coupe du monde 2006, le parrallèle est plutôt drôle)

Bref cette équipe dégage vraiment quelque chose pour plein de raisons, j'espère qu'ils gagneront contre les espagnoles.
On fait pas jouer nos féminines..... :ghee:

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Euro 2012] Allemagne 1-2 Italie

Messagepar Auxerrois45 » 29 juin 2012, 19:50

Spanish Gabacho a écrit :
Auxerrois45 a écrit :Bref cette équipe dégage vraiment quelque chose pour plein de raisons, j'espère qu'ils gagneront contre les espagnoles.
On fait pas jouer nos féminines..... :ghee:
Oups :mdr1:
Dommage car je pense que pour le coup le plaisir des yeux serait assuré!

Re: [Euro 2012] Allemagne 1-2 Italie

Messagepar 1828 » 29 juin 2012, 21:05

Rien à dire, mérité, ca fait plaisir. Décidement la bête noire de l'Allemagne, qui s'écroule une énième fois dans le dernier carré. Qui est-ce que ca surprend encore?...

Cette Italie a toutes ses chances en finale. Elle se crée plus d'occasions et, surtout, a une bien meilleure défense. Si l'Espagne encaisse peu de buts, c'est grâce à sa grande possession de balle et maîtrise du jeu, mais chaque action adverse lui est dangereuse, Piqué, Arbeloa, ca peut se liquéfier à chaque instant. Bref, si on voit une Italie aussi imaginative, tout en restant d'assez loin le meilleur bloc défensif au monde, une grosse pièce sur la Squadra.

Ce sera un sacré duel de gardiens quoi qu'il en soit.
En espérant que l'arbitrage reste clean, depuis le début de l'Euro on n'a pas trop à se plaindre comparé à 2010 et autres.