[Euro 2012] Allemagne 1-2 Italie

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Quelle équipe va se qualifier pour la finale ?

Allemagne
8
80%
Italie
2
20%
 
Nombre total de votes : 10

Attention, sinon je vais sévir

[Euro 2012] Allemagne 1-2 Italie

Messagepar Gmooron » 25 juin 2012, 14:55

News:
Lannoy pour Allemagne-Italie

L'arbitre français Stéphane Lannoy (42 ans) a été désigné pour officier lors du match entre l'Allemagne et l'Italie, jeudi en demi-finales de l'Euro à Varsovie, a indiqué lundi l'UEFA. Élu meilleur arbitre de la saison passée en Ligue 1, il est le seul à représenter l'Hexagone durant la compétition et surtout le premier dans le tournoi continental puisqu'en 2008, aucun arbitre tricolore n'avait participé à l'Euro organisé conjointement par la Suisse et l'Autriche.

http://www.lequipe.fr/

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Euro 2012] Allemagne - Italie

Messagepar Napoletano84 » 25 juin 2012, 21:12

Et ça commence un arbitre Français! Pas sur qu'il arrive à suivre les Allemands voir certains italiens !!!! :mrgreen:
Il paraitrait qu'il y ai un changement d'arbitre en seconde pour qu'ils soient toujours au plus prés de l'action :happy1:

Re: [Euro 2012] Allemagne - Italie

Messagepar lauxerroisdu30 » 25 juin 2012, 21:16

:o

Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.

Re: [Euro 2012] Allemagne - Italie

Messagepar AjaForever91 » 25 juin 2012, 21:53

Napoletano84 a écrit :Et ça commence un arbitre Français! Pas sur qu'il arrive à suivre les Allemands voir certains italiens !!!! :mrgreen:
Il paraitrait qu'il y ai un changement d'arbitre en seconde pour qu'ils soient toujours au plus prés de l'action :happy1:
Avec ce match il aura arbitré 3 fois les allemands dont deux fois au centre si je me trompe pas. :-/

Localisation : Paris

Re: [Euro 2012] Allemagne - Italie

Messagepar Aneurysm » 26 juin 2012, 00:47

Avec la prestation de l'arbitre Portugais lors du match Italie-Angleterre, il va devoir assurer :malin1:

Voilà un arbitrage qu'on ne voit que trop rarement en France au niveau comportemental.

Psychologie, fermeté mais en douceur, se mettre au service du jeu et des joueurs, ne jamais laisser les choses s'envenimer.
Une des raisons je pense qui ont rendus les joueurs aussi calmes et fair-play.
Un arbitre aussi juste, posé, compétent ne peux qu'amener un si bon climat.

En France, ils ne comprennent pas que leur rôle n'est pas de se faire voir, imposer leur petite dictature tel un minable chef de rayon mais garantir la bonne tenue du jeu et l'intégrité physique des joueurs. Ils veulent être les stars du match..

Re: [Euro 2012] Allemagne - Italie

Messagepar potatotohs » 26 juin 2012, 00:52

Pour l'instant Lannoy fait un très bon Euro, c'est un fait.

Localisation : Paris

Re: [Euro 2012] Allemagne - Italie

Messagepar Aneurysm » 26 juin 2012, 00:58

Je ne dis pas le contraire.
Si seulement ses petits copains pouvaient en prendre de la graine mais cons comme ils sont ils vont prendre comme référence l'odieux horrible Espagnole du match d'ouverture.

Humilité, honnêteté, compétence ne sont pas prêts d'envahir les pelouses de ligue 1 et pas seulement au niveau arbitral :triste1:

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Euro 2012] Allemagne - Italie

Messagepar Napoletano84 » 26 juin 2012, 18:46

Aneurysm a écrit :Avec la prestation de l'arbitre Portugais lors du match Italie-Angleterre, il va devoir assurer :malin1:

Voilà un arbitrage qu'on ne voit que trop rarement en France au niveau comportemental.

Psychologie, fermeté mais en douceur, se mettre au service du jeu et des joueurs, ne jamais laisser les choses s'envenimer.
Une des raisons je pense qui ont rendus les joueurs aussi calmes et fair-play.
Un arbitre aussi juste, posé, compétent ne peux qu'amener un si bon climat.

En France, ils ne comprennent pas que leur rôle n'est pas de se faire voir, imposer leur petite dictature tel un minable chef de rayon mais garantir la bonne tenue du jeu et l'intégrité physique des joueurs. Ils veulent être les stars du match..

Sauf sa grossière erreur sur le carton jaune de Maggio !!!
Mais je te rejoint sur la psychologie d'arbitrage durant ce match.


AjaForever91 a écrit :
Napoletano84 a écrit :Et ça commence un arbitre Français! Pas sur qu'il arrive à suivre les Allemands voir certains italiens !!!! :mrgreen:
Il paraitrait qu'il y ai un changement d'arbitre en seconde pour qu'ils soient toujours au plus prés de l'action :happy1:
Avec ce match il aura arbitré 3 fois les allemands dont deux fois au centre si je me trompe pas. :-/

Qu'est ce que tu veux insinuer que'il y a du favoritisme ? C'est vrai que cela parait bizarre cette histoire mais bon je fait confiance à mon compatriote italien vous savez le grand chauve au gros yeux qui désigne les arbitres !!! ::d

Localisation : Paris

Re: [Euro 2012] Allemagne - Italie

Messagepar Aneurysm » 26 juin 2012, 20:51

Oui, d'ailleurs le jaune de Balzaretti n'était pas non plus justifié à mon sens.

On ne demande pas aux arbitres de tout voir, de voir des choses que même nous ne voyons pas toujours malgré des ralentis, tous les angles possibles.
Par contre on leur demande d'avoir un état d'esprit irréprochable.
Certains arbitres ne sont en rien respectable et ne méritent pas le moindre respect de la part des joueurs.

Re: [Euro 2012] Allemagne - Italie

Messagepar Leeroy » 27 juin 2012, 23:51

Ca va être un match énormissime, sans aucun doute. Mais les 2 jours de repos en plus vont faire la différence au final...

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Euro 2012] Allemagne - Italie

Messagepar Napoletano84 » 28 juin 2012, 00:28

Ou pas...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Euro 2012] Allemagne - Italie

Messagepar King Canto » 28 juin 2012, 14:34

Sans aucun doute, la plus belle affiche de cet euro.

La finale c'est ce soir les gars!

J'espère en tous cas que le gagnant de ce soir battra l'Espagne.

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [Euro 2012] Allemagne - Italie

Messagepar Michel Seydoux » 28 juin 2012, 15:02

King Canto a écrit : La finale c'est ce soir les gars!
Non c'est dimanche. Je t'assure.
Y'aura meme le champion d'Europe et Champion du Monde en titre parait-il.

Re: [Euro 2012] Allemagne - Italie

Messagepar Matador » 28 juin 2012, 15:36

A mon avis, match a ne pas louper ce soir.
Forza Italia !

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Euro 2012] Allemagne - Italie

Messagepar ChristopheQc » 28 juin 2012, 19:42

Bon allez l'Allemagne même si je déteste pas cette équipe italienne... allez un bon match AVEC DES BUTS SVP !

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Euro 2012] Allemagne - Italie

Messagepar Le Milan » 28 juin 2012, 19:49

Les compositions :

ALLEMAGNE : Neuer - Boateng, Hummels, Badstuber, Lahm (cap.) - Khedira, Schweinsteiger, Özil, Kroos, Podolski - Gomez
ITALIE : Buffon (cap.) - Chiellini, Balzaretti, Barzagli, Bonucci - Marchisio, De Rossi, Montolivo, Pirlo - Cassano, Balotelli

Pour les teutons c'est donc Muller qui fait les frais de l'opération.
De même Shürlle et Reus très bons contre la Grèce sont sur le banc tout comme Klose.
C'est donc Tony Kroos qui est titulaire... et probablement sur le coté droit, un poste inhabituel pour le milieu du Bayern.

Pas de surprise coté transalpin.

Re: [Euro 2012] Allemagne - Italie

Messagepar CharlieRaoul » 28 juin 2012, 20:36

Qualif easy pour l'Italie :langue2:

flo

Re: [Euro 2012] Allemagne - Italie

Messagepar flo » 28 juin 2012, 21:02

Allez la Mannschaft !!

Re: [Euro 2012] Allemagne - Italie

Messagepar CharlieRaoul » 28 juin 2012, 21:07

Easy \o/

flo

Re: [Euro 2012] Allemagne - Italie

Messagepar flo » 28 juin 2012, 21:22

Quelle tristesse d'avoir un arbitre Français...
Il haché le jeu comme pas possible