[Liga] Saison 2013-2014

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

[Liga] Saison 2013-2014

Messagepar Berien » 18 août 2013, 20:09

6-0 à la mi-temps pour le Barça face à Levante onzième de Liga l'année dernière, décidement le championnat qui perd le plus de son intérêt au fil des ans.

Re: [Liga] Saison 2013-2014

Messagepar Spanish Gabacho » 18 août 2013, 20:33

Tiens je l'attendais ce post demago....

En fait, avec vous, faudrait que le barca ou le Real vendent leurs bons joueurs pour prendre des truffes et rendre le championnat intéressant et à votre goût?

Et si dans 2 journées, le barca gagne juste 1-0, j'ai le droit de troller comme toi?

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Liga] Saison 2013-2014

Messagepar Berien » 18 août 2013, 20:36

D'une ouai, c'est demago à mort ouai, mais ça me fait tellement plaisir. Et de deux, je n'ai pas envie de voir le barça s'affaiblir, plutôt de voir les équipes de milieu et fin de classement se renforcer, parce que c'est d'une faiblesse...

Re: [Liga] Saison 2013-2014

Messagepar kalou33 » 18 août 2013, 20:55

Contre le Barca (et surtout le Barca en feu de ce soir) toute les équipes de 2ème parties de tableau des championnats principaux prennent une branlée.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Liga] Saison 2013-2014

Messagepar pascal25 » 18 août 2013, 21:38

En tout cas, je me suis régalé en regardant le Barça ce soir. Du jeu en mouvement (ça, c'est plutôt une constante chez les Blaugrana) et beaucoup plus d'agressivité pour gagner la possession du ballon.
Certes, ce n'était qu'un match de reprise mais au moins le Barça a su afficher ses ambitions.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Liga] Saison 2013-2014

Messagepar djibrilenforce » 18 août 2013, 22:47

2-1 pour le réal à 4 min de la fin !
Avec un but de ISCO ... Grrrr

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Liga] Saison 2013-2014

Messagepar pascal25 » 19 août 2013, 14:31

Après Barça - Levante, j'ai poursuivi avec Real - Bétis. Certes la victoire a été acquise dans la douleur mais elle est logique. Gros match d'Andersen (le gardien sévillan) qui était sur tous les ballons. Côté madrilène, le danger est souvent venu de la gauche avec Marcelo très bon dans son couloir. Mais le joueur du match est indiscutablement Isco. En plus de son but, il a été décisif au milieu du terrain et a été une bonne alternative à un Christiano Ronaldo trop obnubilé par des solutions individuelles.

Re: [Liga] Saison 2013-2014

Messagepar Leeroy » 19 août 2013, 14:38

Benzema est sorti sous les sifflets parait il? Il a été si mauvais malgré son but?

Re: [Liga] Saison 2013-2014

Messagepar BBR² » 19 août 2013, 15:39

Leeroy a écrit :Benzema est sorti sous les sifflets parait il? Il a été si mauvais malgré son but?
Il a toujours été mauvais :)

Re: [Liga] Saison 2013-2014

Messagepar Leeroy » 19 août 2013, 15:46

1. je te demandais pas ton avis, mais celui de Pascal qui a vu le match.

2. non il a pas toujours été mauvais.

Re: [Liga] Saison 2013-2014

Messagepar -Matador- » 19 août 2013, 15:57

De ce que j'ai vu et lu (j'ai vu qu'une partie du match), il a fait preuve de pas mal de nonchalance sur certaines situations i.e. ne se jette pas sur des centres fuyants et il a bouffé quelques occases. Bref, il a fait du Benzema. Pas mauvais, du talent dans la prise de balle mais un manque certain de combativite...
Il va devoir faire gaffe car Morata et Jese, c'est tres tres fort bien que jeune

Re: [Liga] Saison 2013-2014

Messagepar Leeroy » 19 août 2013, 16:00

Comprends pas qu'après toutes ces années le Real mise encore tout sur lui...

Re: [Liga] Saison 2013-2014

Messagepar -Matador- » 19 août 2013, 16:03

Moi non plus. Avec un Cavani ou Falcao, cette equipe serait vraiment redoutable. La, je doute qu'il puisse remporter la C1 meme si ils sont naturellement candidats et qu'un genie comme CR7 rend ce manque de pur 9 moins penalisant.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Liga] Saison 2013-2014

Messagepar Jod » 19 août 2013, 16:11

Falcao venant de chez "l'ennemi", c'eût été hautement improbable...

Localisation : Paris

Re: [Liga] Saison 2013-2014

Messagepar Aneurysm » 19 août 2013, 16:15

Pareil que Matador, depuis Ronaldo, RVN et Raul, il manque quand même un grand buteur à Madrid.

Higuain c'était light dans les grands rendez-vous et Benzema n'a jamais pu devenir un leader d'attaque chez eux, je ne comprends pas non plus qu'il soit encore à Madrid et surtout qu'aucun grand attaquant ne vienne le concurrencer :0

C'est sur que CR7 vampirise ce secteur à sa manière mais quand même..

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Liga] Saison 2013-2014

Messagepar pascal25 » 19 août 2013, 16:27

Leeroy a écrit :1. je te demandais pas ton avis, mais celui de Pascal qui a vu le match.

2. non il a pas toujours été mauvais.
Hier soir Benzema a évolué dans un registre de remiseur ou en appel pour créer des décalages. Dire qu'il a été mauvais est excessif. Disons qu'il a su se rendre disponible pour le collectif (c'est sans doute ce qu'Ancelotti attendait de lui), qu'il a joué dans l'ombre. Les supporters du Real attendaient sans doute de lui qu'il soit plus décisif mais à sa décharge, il a plutôt été sevré de ballons. Et puis quand Christiano Ronaldo oubliera un peu de jouer pour lui seul, ça facilitera peut-être un peu les choses. Heureusement, Isco a régalé.

Re: [Liga] Saison 2013-2014

Messagepar Leeroy » 19 août 2013, 16:44

Certains disent que Benzema s'est bonifié au Real moi je pense qu'il s'est gaché. Il est devenu un attaquant remiseur, qui ne prend jamais de risque et qui joue pour les autres. A Lyon il a montré qu'il avait le potentiel pour marquer, dribbler et faire des différences dans les gros matches. J'adorais ce joueur, il est devenu insignifiant. Mais il est encore temps qu'il se relance ailleurs, je crois toujours en lui.


Il aurait du choisir United à l'époque chez qui on ne lui aurait demandé rien d'autre que de dribbler et marquer.

Localisation : Paris

Re: [Liga] Saison 2013-2014

Messagepar Aneurysm » 19 août 2013, 16:52

Je ne suis pas le seul à penser ca donc :super:

Benzema avait montré un gros potentiel à Lyon, à Madrid son jeu n'est plus le même, il a vieillit certes (il est encore jeune) mais où est passé le joueur provocateur balle au pied, qui transperçait les défenses à lui tout seul, capable de prendre la profondeur, d'être un meneur d'attaque?

Je ne regarde pas non plus une tonne de matchs de Madrid depuis des années, surtout des résumés et gros matchs mais il joue à contre nature là où d'autres diront qu'il est devenu plus complet, question de point de vu.

En ligne

Re: [Liga] Saison 2013-2014

Messagepar Walmour » 19 août 2013, 17:07

Je me demande comment on peut jouer au Real Madrid et avoir un bide comme lui. On le voyait torse poil dans téléfoot, ça m'a choqué.

flo

Re: [Liga] Saison 2013-2014

Messagepar flo » 19 août 2013, 17:10

Il a encore abusé à Kemer