[EdF] Equipe de France masculine A

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar BlackScholes » 14 juin 2017, 20:16

nikolah66 a écrit : 14 juin 2017, 17:38 Un veritable fiasco ces tests pour la vidéo.

La décision humaine de l'arbitre était de siffler faute et penalty. Ensuite gros plan de 1 min 30 sur l'arbitre qui montre bien qu'il attend la décision de la vidéo.
Tout le monde se fait chié pendant ce temps là, les joueurs se regardent et attendent betement, les spectateurs comprennent rien .. ambiance genante.
Au final la décision intervient et juge que la faute est intentionnelle et indique à l'arbitre que le joueur doit être expulsé. Application de la regle bete et méchante sans aucun aspect humain.

Donc ça plombe l'ambiance, ça casse le rythme, et la decision finale est incohérente par rapport à compréhension humaine de l'action. Vivement la coupe du monde, on va se marrer.

Mon avis c'est que ceux qui souhaitent integrer l'arbitrage vidéo dans le foot sont ceux qui n'ont jamais compris pourquoi le foot est le sport le plus populaire. Laissons l'humain, laissons la place à l'erreur, ne démolissons pas ce sport.
C'est ce qu'on a à tous les matchs de rugby et personne pleure. Ça évite les grosses bourdes d'arbitrage. Imagine Varane le touchait pas, t aurais crie au scandale qu'il y ait penalty.
Ca met du temps car c'est mis en place depuis peu mais l'idée est très bonne

Avatar de l’utilisateur

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Rominet » 14 juin 2017, 21:00

je me souviens quand DD avait pris MBappé en EDF pour la première fois. Les gens avaient gueulé en disant que c'était trop tôt et qu'il allait le cramer.
Maintenant il continue à le prendre mais ne le met pas titulaire, les gens gueulent car on préfère laisser un Giroud qui plante 17 buts en 17 matchs sur le terrain et mettre MBappé sur le banc... Allez la prochaine étape, on crie au racisme. Fais pas bon être sélectionneur quand même.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Renaldo » 14 juin 2017, 22:47

La France a battue la Slovaquie 2-1 en 1/8 de finale de l'euro mini foot ! :super:

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Sim-AJA » 15 juin 2017, 01:05

Rominet a écrit : 14 juin 2017, 21:00 je me souviens quand DD avait pris MBappé en EDF pour la première fois. Les gens avaient gueulé en disant que c'était trop tôt et qu'il allait le cramer.
Maintenant il continue à le prendre mais ne le met pas titulaire, les gens gueulent car on préfère laisser un Giroud qui plante 17 buts en 17 matchs sur le terrain et mettre MBappé sur le banc... Allez la prochaine étape, on crie au racisme. Fais pas bon être sélectionneur quand même.
Epoque réseaux sociaux où tout est bon pour gueuler. Tout le monde se croit légitime pour parler à propos de tous les sujets parce que leur compte Twitter leur permet. Certes il y a toujours 66 M de sélectionneur mais avant ça restait au bistrot du coin ou à la machine à café. Maintenant tout est concentré, et le pire c'est que les médias prennent ces avis en compte.

Ceux qui gueulent contre Deschamps aujourd'hui sont surement les mêmes qui se sont enflammés sur Martial et qui le défoncent aujourd'hui.

En ligne
Animateur

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Leonidas » 12 juil. 2017, 14:06


8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Maestro » 24 août 2017, 14:10

Deschamps vient de donner sa liste : avec M'Bappé, sans Dembelé.
Sinon, liste classique, pas de surprises.

En ligne
Animateur

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Leonidas » 24 août 2017, 14:26


Avatar de l’utilisateur

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar YoyoAJA89 » 24 août 2017, 14:28

Maestro a écrit : 24 août 2017, 14:10 Deschamps vient de donner sa liste : avec M'Bappé, sans Dembelé.
Sinon, liste classique, pas de surprises.
Mandanda devant Costil, Jallet devant Corchia. C'est quand même vachement surprenant.
Sinon, autant prendre Martial que Coman.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Maestro » 24 août 2017, 14:46

Ne pas reprendre Mandanda alors qu'il est revenu en France et qu'il joue... ? Impensable.
Costil à la place d'Areola, là je dis oui.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar BlackScholes » 24 août 2017, 14:58

Maestro a écrit : 24 août 2017, 14:10 Deschamps vient de donner sa liste : avec M'Bappé, sans Dembelé.
Sinon, liste classique, pas de surprises.
pas de surprise?
un thauvin, un rami et un coman qui n'ont rien à faire là
un martial qu iaurait dû être là à la place

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Le Milan » 24 août 2017, 15:41

Rami n'est pas là, c'est Kimpembe qui fait office de 4e. Mais dans la logique de Deschamps, non il n'y a pas de surprises.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Spanish Gabacho » 24 août 2017, 15:53

Non mais Jallet quoi....ou encore Coman

Pour le bien de l'EDF, il serait temps que Deschamps se barre

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar fandeRUUD » 24 août 2017, 16:26

Spanish Gabacho a écrit : 24 août 2017, 15:53 Non mais Jallet quoi....ou encore Coman

Pour le bien de l'EDF, il serait temps que Deschamps se barre
:super: :amen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Maxfly » 24 août 2017, 16:27

Spanish Gabacho a écrit : 24 août 2017, 15:53 Non mais Jallet quoi....ou encore Coman

Pour le bien de l'EDF du foot, il serait temps que Deschamps se barre

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar King Canto » 24 août 2017, 17:01

Maxfly a écrit : 24 août 2017, 16:27
Spanish Gabacho a écrit : 24 août 2017, 15:53 Non mais Jallet quoi....ou encore Coman

Pour le bien de l'EDF du foot, il serait temps que Deschamps se barre
:merci: :merci: :merci:
des années que ca aurait du être fait. Une belle escroquerie, vivement Zidane.

Et puis Areola?
j'ai lu quelque part sur Facebook, que De Preville et l'autre gardien lillois avaient fait plus d'arrêt (1) que Areola cette saison :mrgreen: :hehe:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar just4fun » 24 août 2017, 17:30

Maxfly a écrit : 24 août 2017, 16:27
Spanish Gabacho a écrit : 24 août 2017, 15:53 Non mais Jallet quoi....ou encore Coman

Pour le bien de l'EDF du foot, il serait temps que Deschamps se barre
Deschamps et toute la génération 98...
aussi bien des terrains que des commentaires ou des émissions sportives...

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar nikolah66 » 24 août 2017, 17:31

Depuis que Deschamps est à la tête de l'équipe de France, on fait un 1/4 de Cdm, une finale de l'Euro alors que c'était morne plaine depuis 2006, il a séduit les français qui boudaient les bleus, ...
Je suis pas un fan de DD, mais faut pas faire la fine bouche, pour l'instant c'est une réussite !
On va etre champion du monde, ça me parait évident :)

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar BlackScholes » 24 août 2017, 17:39

nikolah66 a écrit : 24 août 2017, 17:31 Depuis que Deschamps est à la tête de l'équipe de France, on fait un 1/4 de Cdm, une finale de l'Euro alors que c'était morne plaine depuis 2006, il a séduit les français qui boudaient les bleus, ...
Je suis pas un fan de DD, mais faut pas faire la fine bouche, pour l'instant c'est une réussite !
On va etre champion du monde, ça me parait évident :)
:merci:

on peut ne pas l'aimer, mais son bilan est quand même pas mal, vu ce qu'on se tapait depuis 2006... certains ont la mémoire courte

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Maxfly » 24 août 2017, 18:10

bilan moyen bof, sans passion, chiant à regarder.

ça correspond bien à deschamps.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar BlackScholes » 24 août 2017, 18:12

Maxfly a écrit : 24 août 2017, 18:10 bilan moyen bof, sans passion, chiant à regarder.

ça correspond bien à deschamps.
1/4 de cdm et finale de 'leuro, c'est moyen bof?
ah oui, avec un avis aussi peu impartial, forcément