[EdF] Equipe de France masculine A

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Jean-Kevin

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Jean-Kevin » 13 oct. 2021, 10:56


Jean-Kevin

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Jean-Kevin » 15 oct. 2021, 16:48

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ns/1292202

Mais qu'ils sont cons !

Oui c'est bien ce qui est écrit dans la règle mais c'est pas ça qu'on voulait dire.

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar zisvan » 06 nov. 2021, 08:07

Quelqu'un a lu l'article sur Giroud dans L'Equipe ?

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Maestro » 13 nov. 2021, 22:42

La France qualifiée pour la CDM 2022 après son festival 8-0.
Il n'y avait vraiment personne en face, Mbappé s'est fait plaisir avec 4 buts et 1 passé décisive.
Ça va être dur pour Pavard de retrouver sa place de titulaire si Deschamps continue sa défense à 3.

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar zisvan » 13 nov. 2021, 23:35

Pas forcément, là on jouait le Kazakhstan, tu y vas pour mettre une branlée, tu joues offensif.

Face à un équipe de haut niveau, pas sûr qu'on s'amuse à mettre Coman, ou on se fera vite punir.

En tout cas même si il n'y avait personne en face, ça fait plaisir de voir l'équipe en passer 8, ne pas gagner 2 à 0 en concédant 2 ou 3 occasions.

En espérant voir la même mardi soir 😉

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Maestro » 14 nov. 2021, 09:44

Deschamps a fait comprendre après le match que l'option Coman en piston droit pourrait être renouvelée.

Sans vouloir manquer de respect a notre adversaire d'hier, ce ne sera pas la même contre Finlande. Et comme on est qualifiés, Deschamps pourrait peut-être faire tourner.

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar kianou2525 » 14 nov. 2021, 15:34

En tout cas plus trop d’intérêt de sélectionner Dubois et un autre défenseur central. Le premier est limite et le second doit être remplacé par pavard.
Il faut que Deschamps donne sa chance à un arrière droit très offensif.

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Oliv » 15 nov. 2021, 23:27

.... Aguillar ::d :sivousme:

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar zelouis01 » 16 nov. 2021, 19:54

dubois titulaire du coup...

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Maestro » 16 nov. 2021, 20:00

Dubois, Digne, Zouma, ça envoit du lourd ce soir...

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Rigil » 25 nov. 2021, 01:00

Benzema donc reconnu coupable et condamné avec sursis.

Ce qui m'embête le plus dans l'histoire, c'est qu'on s'empresse de vouloir dire que ça ne change rien à la sélection. Le Graet monte au créneau etc. mais il oublie la victime de l'histoire quand même et on oublie de dire à quel point ça a changé sa vie et le reste de sa carrière, notamment en bleu.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Le Milan » 25 nov. 2021, 12:34

Rigil a écrit : 25 nov. 2021, 01:00 Benzema donc reconnu coupable et condamné avec sursis.

Ce qui m'embête le plus dans l'histoire, c'est qu'on s'empresse de vouloir dire que ça ne change rien à la sélection. Le Graet monte au créneau etc. mais il oublie la victime de l'histoire quand même et on oublie de dire à quel point ça a changé sa vie et le reste de sa carrière, notamment en bleu.
Benzema était donc écarté quand il était présumé innocent, et sélectionné quand il est reconnu coupable. C'est une logique imparable. :hehe:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Maxfly » 25 nov. 2021, 13:11

Le Milan a écrit : 25 nov. 2021, 12:34
Rigil a écrit : 25 nov. 2021, 01:00 Benzema donc reconnu coupable et condamné avec sursis.

Ce qui m'embête le plus dans l'histoire, c'est qu'on s'empresse de vouloir dire que ça ne change rien à la sélection. Le Graet monte au créneau etc. mais il oublie la victime de l'histoire quand même et on oublie de dire à quel point ça a changé sa vie et le reste de sa carrière, notamment en bleu.
Benzema était donc écarté quand il était présumé innocent, et sélectionné quand il est reconnu coupable. C'est une logique imparable. :hehe:
oui, mais maintenant, c’est l’equipe de france qui est condamné à perdre en compet. :triste1:

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar zelouis01 » 25 nov. 2021, 17:51

Sois pas mauvaise langue Max, on a gagné la LDN quand même :mrgreen:

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Renaldo » 26 nov. 2021, 11:17

Rigil a écrit : 25 nov. 2021, 01:00 Benzema donc reconnu coupable et condamné avec sursis.

Ce qui m'embête le plus dans l'histoire, c'est qu'on s'empresse de vouloir dire que ça ne change rien à la sélection. Le Graet monte au créneau etc. mais il oublie la victime de l'histoire quand même et on oublie de dire à quel point ça a changé sa vie et le reste de sa carrière, notamment en bleu.
Ce genre d'individu devrait etre banni de l'Equipe de France.

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Rigil » 26 nov. 2021, 16:53

Mouais, j'écoutais la radio (RMC) et aussi l'équipe (la chaîne l'équipe). Les résultats de l'équipe de France priment largement sur sa probité pour eux et ils espèrent presque à l'unisson que cette affaire n'aura pas d'influence négative sur le ballon d'or pour lui et sur la prochaine coupe du monde au Qatar.

Triste monde.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Maxfly » 26 nov. 2021, 17:43

Benzema reste un superbe joueur, mais difficile a bien faire jouer en edf en conservant l’equilibre d’equipe.

c’est pas zidane qui lui était indispensable.

Jean-Kevin

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Jean-Kevin » 26 nov. 2021, 23:42

Rigil a écrit : 25 nov. 2021, 01:00 Benzema donc reconnu coupable et condamné avec sursis.

Ce qui m'embête le plus dans l'histoire, c'est qu'on s'empresse de vouloir dire que ça ne change rien à la sélection. Le Graet monte au créneau etc. mais il oublie la victime de l'histoire quand même et on oublie de dire à quel point ça a changé sa vie et le reste de sa carrière, notamment en bleu.
Oui enfin Valbuena on a l'a mit de cote pour le protéger et éviter qu'il subisse sa plainte.

C'est complètement con pour des gens du peuple comme nous mais pour des élites c'est tout a fait compréhensible.

Avatar de l’utilisateur

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Rominet » 27 nov. 2021, 16:20

le coupable est tjs en EDF, la victime ne l'est plus :awa:

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar fredeau » 27 nov. 2021, 16:25

Oui enfin une sextape ça relève plus de la psychiatrie qu'autre chose...
Et cet andouille laisse trainé son téléphone.
On a pas besoin de tel abruti pour représenter la France.