[EdF] Equipe de France masculine A

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar auxerroisdu68 » 29 mars 2022, 21:49

O-LI-VIEEEEER…

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Le Milan » 29 mars 2022, 21:54

auxerroisdu68 a écrit : 29 mars 2022, 21:49 O-LI-VIEEEEER…
A Marseille c'est plutôt O-MON-VIEEEEER !!!


:sivousme:

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar auxerroisdu68 » 29 mars 2022, 21:57

Le Milan a écrit : 29 mars 2022, 21:54
auxerroisdu68 a écrit : 29 mars 2022, 21:49 O-LI-VIEEEEER…
A Marseille c'est plutôt O-MON-VIEEEEER !!!


:sivousme:
Je l'ai pas… 8/

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Genuinely » 29 mars 2022, 22:10

Moi je l'ai, et je valide. Tu n'es pas assez venu dans le sud, collègue !

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Le Milan » 29 mars 2022, 22:13

Genuinely a écrit : 29 mars 2022, 22:10 Moi je l'ai, et je valide. Tu n'es pas assez venu dans le sud, collègue !
On ferait mieux de rendre l'Alsace à l'Allemagne, car après avoir lu cette remarque, ça me fend le cœur !!!

Retour en Ligue 1 !

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar ajalex27 » 29 mars 2022, 22:29

Sinon Mbappé a le droit de jouer Avec Giroud...

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Maestro » 29 mars 2022, 22:34

I love you Girouuuuuuuud !!! :love: :love:

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar zisvan » 30 mars 2022, 00:05

Le mec est indispensable 🙂 ❤️

Je rentre juste du stade, je sais pas à la télé, mais clairement un match amical, ça jouait à la balle, les sud-africains n'ont rien montré.

Le pauvre Clauss, mais je peux vous dire qu'un paquet de lensois étaient là pour l'encourager, et ça c'est amélioré au fil du match (je trouve).

La deuxième mi-temps avec des buts, mais quand-même soporifique, j'ai trouvé qu'on avait du mal à faire la différence.
Ou plutôt, je pense qu'on pouvait faire beaucoup mieux, plus rapide, plus tranchant, et en passer 10.

Là on en passe 5 en marchant, les gars s'en contentaient, ok.

MBappe est quand-même un sacré détonateur, même si des fois on a voulu en faire trop à faire des redoublements de redoublements de passe au milieu de 4 adversaires.

C'était somme toute une soirée agréable, l'effectif a tourné, pas de blessé, et des buts 👍

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Renaldo » 30 mars 2022, 07:24

Belle histoire celle de Jonathan Clauss tout de même.
Premier contrat pro sur le tard, découverte de l'équipe de France à 29 ans. Ça me rappelle un peu le parcours d'un certain Steve Savidan.

Avatar de l’utilisateur

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Rominet » 30 mars 2022, 07:51

qu'est ce que ça me gonfle les sifflets contre les Parisiens, Marseillais, Lensois, etc... c'est d'une débilité. Et là on parle pas d'ultras mais de supporters lambdas venus en famille voir l'EDF. Si hier y avait eu 11 Lensois en EDF, le stade aurait sifflé tout le match contre l'EDF ? C'est quoi le but recherché sérieux ?
Par contre quand le mec est bon, on le siffle pas/plus comme MBappé à Marseille ou hier Clauss, encore plus ridicule.

On l'a pas vu beaucoup hier mais en première mi-temps le jeu au pied de Maignan et son aisance à diriger la défense, c'était impressionnant, hâte de le voir contre les gros. J'ai un peu peur que ça mette le doute sur le poste de gardien de but.
Sinon Kimpembe, il sait récupérer un ballon sans faire faute ? On dirait qu'il a rien dans la tête quand il intervient.

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar lululeblairo » 30 mars 2022, 10:39

Rominet a écrit : 30 mars 2022, 07:51 Sinon Kimpembe, il sait récupérer un ballon sans faire faute ? On dirait qu'il a rien dans la tête quand il intervient.
Je me suis exactement fait la même remarque. Kimpembe (et déjà avec Paris) c'est très souvent faute pour récupérer une balle et surtout, ça fait assez souvent des boulettes au niveau du marquage ou des passes.

Cantona avait raison...

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Inatone » 30 mars 2022, 10:43

Histoire de remettre une pièce dans la machine Giroud, je suis allé voir hier après le match le tableau des meilleurs buteurs de l'histoire de l'EdF et je me faisais la réflexion : à part peut-être le Snake (et encore), quand on regarde ce classement, je pense que n'importe qui sera d'accord pour dire que les 9 autres joueurs sont supérieurs à Giroud. Je veux dire, si on fait du foot fiction et qu'on peut choisir trois offensifs dans cette liste pour une dream team, je suis prêt à parier que la majorité des gens ne retiendront même pas Giroud dans les trois. Et pourtant, il est là, presque tout en haut du classement. C'est vraiment quelque chose ce joueur.

Image


(Si vous vous demandez, moi qui suis né en 90, je prends Zidane + Henry sûr, et après il reste une place entre Platini, Griezmann et Benzema)

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar fredeau » 30 mars 2022, 11:43

J'aimerais bien voir le ratio buts/matches ou même mieux buts/minutes jouées.

Just Fontaine ça doit être 30buts en 6 matches. ;)

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Le Milan » 30 mars 2022, 11:59

fredeau a écrit : 30 mars 2022, 11:43 J'aimerais bien voir le ratio buts/matches ou même mieux buts/minutes jouées.

Just Fontaine ça doit être 30buts en 6 matches. ;)
Vœu exaucé

Julien Faubert est donc le meilleur buteur de l'histoire des bleus avec 1 but toutes les 21 minutes. :mrgreen:

En vrai, voici le classement pour les joueurs à 20 sélections ou plus :
  1. Just Fontaine (21 sélections - 30 buts) : 1 but toutes les 63 minutes
  2. Jean Nicolas (25 sélections - 21 buts) : 109
  3. David Trézeguet (71 sélections - 34 buts) : 120
  4. Olivier Giroud (112 sélections - 48 buts) : 131
  5. Jean-Pierre Papin (54 sélections - 30 buts) : 142
  6. Michel Platini (72 sélections - 41 buts) : 154
  7. Kylian Mbappé (54 sélections - 26 buts) : 154
  8. Paul Nicolas (35 sélections - 20 buts) : 154
  9. Karim Benzema (94 sélections - 36 buts) : 169
  10. Thierry Henry (123 sélections - 51 buts) : 178

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Maestro » 30 mars 2022, 12:21

Il y a de fortes chances qu'à plus ou moins LT, ce soit Mbappé qui sera le détenteur du record du nombre de buts inscrits en Bleu. Mais si Giroud pouvait déjà vivre avec ce record quelques temps...

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar loxerroi » 03 juin 2022, 09:20

J'ai hâte de voir le match de ce soir, avec la compo qui est annoncée pour débuter la coupe du Monde, face à un adversaire que l'on retrouvera en poule...

Sacré challenge quand même! Il faudrait une victoire facile pour marquer les esprits

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Maestro » 03 juin 2022, 21:54

France-Danemark, franchement la purge... comme à chaque fois contre cette équipe.

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar AJA45 » 03 juin 2022, 22:34

Pathétique EDF ce soir !

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar zelouis01 » 03 juin 2022, 22:36

pathétique défense, si on a que Saliba et Koundé en défense on va en prendre souvent. Lloris se fait fusiller depuis le début du match.

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar AJA45 » 03 juin 2022, 22:37

On peut naturaliser Jubal au pire ?