[EdF] Equipe de France masculine A

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar zelouis01 » 22 sept. 2022, 22:48

Bah c'est simple, on a retrouvé l'EDF d'avant le retour de Benzema, avec Giroud, Griezmann et Mbappé...

On a été champion du monde avec ça. Faut pas chercher plus loin.

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Rigil » 22 sept. 2022, 23:02

À voir si ce sera suffisant pour DD par rapport à Giroud.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Maestro » 22 sept. 2022, 23:08

J'ai bien peur que non et je pense que Giroud est condamné à marquer un triplé contre le Danemark (s'il joue) pour espérer devenir le meilleur buteur de l'histoire de l'EDF.
Mais force est de constater que quand Griezmann et Giroud jouent ensemble en EDF, ça n'a rien à voir.
Alors certes, Benzema et Mbappé seront retenus mais Giroud mérite de l'être également. Alors DD, fais pas le con !

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Jojonath83 » 22 sept. 2022, 23:15

Quand on regarde cette equioe de france. On peut quand meme dire qu'on a de bon joueurs qualitativement avec les anciens comme varane lloris benzema m'bappe griezmann etc..
Des joueurs blessés mais qu'ils sont tout de meme de bon joueurs kante pogba rabiot etc.. On peut parler de leur niveau mais en mode competition cela peut etre un plus.
Des revenants comme giroud qui il faut le dire avoir un joueur de ce type dos au but etc.. Tout benef avec un dembele en forme.
Et des joueurs qui ont un belle avenir badiashile camavinga tchouameni kounde saliba etc..
On a un beau reservoir

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar just4fun » 23 sept. 2022, 00:04

J'ai regardé 5 minutes, j'ai vu Mbappe regarder des joueurs bien placés et ne pas leur faire la passe, j'ai vu Mbappe faire de grands gestes en direction de ses coéquipiers, j'ai vu Mbappe partir seul et marquer, j'ai éteins et je suis passé à autre chose.

J'ai aimé le Mbappe de Monaco, je déteste chaque jour un peu plus celui de Paris. Je ne comptais pas regarder la coupe du monde, et je ne vois pas ce qui pourrait me faire changer d'avis.

flo

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar flo » 23 sept. 2022, 08:44

Le problème de Mbappe c'est qu'il dézone beaucoup trop à gauche.
C'était flagrant contre Lyon, il a quasiment joué ailier gauche.
Sinon Giroud encore décisif comme bien souvent, il apporte vraiment un profil différent, très utile lorsque l'équipe adverse joue bas à la fois par sa grosse présence athlétique et son jeu de tête.
Ce serait un scandale si il n'était pas sélectionné.
DD a peur que de par son statut il fasse la gueule si il était amené à être sur le banc, mais j'ai vraiment pas l'impression que ce soit son style.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Le Milan » 23 sept. 2022, 09:37

flo a écrit : 23 sept. 2022, 08:44 Le problème de Mbappe c'est qu'il dézone beaucoup trop à gauche.
C'était flagrant contre Lyon, il a quasiment joué ailier gauche.
Sinon Giroud encore décisif comme bien souvent, il apporte vraiment un profil différent, très utile lorsque l'équipe adverse joue bas à la fois par sa grosse présence athlétique et son jeu de tête.
Ce serait un scandale si il n'était pas sélectionné.
DD a peur que de par son statut il fasse la gueule si il était amené à être sur le banc, mais j'ai vraiment pas l'impression que ce soit son style.
Je pense qu'il veut surtout éviter de sélectionner Benzema ET Giroud, car il pense que le moindre problème lui retombera dessus.

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Rolfor » 23 sept. 2022, 11:54

Hey, les gens, je peux vous avouer un truc? Je n'arrive pas à aimer cette équipe de France... et depuis des années, en plus. Depuis Knysna, en fait. Je n'arrive pas à me dire "ah tiens, y a le match ce soir". Hier, je le savais, pourtant, qu'il y avait le match de cette infâme compétition de mes deux, mais c'est plus fort que moi, je n'en ai même pas vu une seconde, rien à battre...

DD me fait chier, les histoires avec les mecs me font chier (Benzema de retour au détriment de l'équilibre du groupe ET de l'équipe, Giroud mis de côté pis en fait non pis en fait si, Pogba qui pourrait être un joueur merveilleux mais qui est juste à tarter, Mbappé qui est un joueur merveilleux mais qui est juste à tarter), le jeu me fait chier...

Ajoutez à ça la honte que représente cette future coupe du monde, et je crois vraiment que ce sera sans moi. Et je ne me sentirai même pas privé.

C'est grave, Docteur? Je suis le seul dans ce cas-là?

Localisation : Lyon

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar nikolah66 » 23 sept. 2022, 11:55

Moi j'ai trouvé que Mbappé était étonnamment proche de Giroud hier soir, comme jamais auparavant. Lui qui ne lui faisait quasi jamais de passe avant (rappelez vous le match avant l'Euro et le changement de comportement de MBappé apres que Benzema ait remplacé Giroud).

Tellement proche que ça semblait complètement surjoué de la part de Mbappé, par ex il le montre du doigt pour le remercier personnellement après son but alors que la passe de Giroud n'avait rien de décisive.

On sent qu'ils avaient été brieffé pour eviter les polèmiques :)

Sinon quel but de Giroud, et quel joueur ! Le nombre de "presque" passe decisive qu'il delivre hier ! des déviations divines :awa:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Maxfly » 23 sept. 2022, 11:56

Rolfor a écrit : 23 sept. 2022, 11:54

C'est grave, Docteur? Je suis le seul dans ce cas-là?
le foot des selections, non, tu n’es pas le seul à t’en moquer completement

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Rolfor » 23 sept. 2022, 11:59

Maxfly a écrit : 23 sept. 2022, 11:56
Rolfor a écrit : 23 sept. 2022, 11:54

C'est grave, Docteur? Je suis le seul dans ce cas-là?
le foot des selections, non, tu n’es pas le seul à t’en moquer completement
Ouais, nan, mais même au-delà des sélections... 98, 2002, 2006, tout ça, j'étais à fond, j'ai toujours été un mordu de l'équipe de France. Mais je dois avouer que même en 2018, j'en avais un peu rien à carrer, de l'équipe de France...

Mais je me dis que le jour où Gotcho sera en bleu, alors peut-être... :mrgreen:

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar lecoriace44 » 23 sept. 2022, 12:11

Maxfly a écrit : 23 sept. 2022, 11:56
Rolfor a écrit : 23 sept. 2022, 11:54

C'est grave, Docteur? Je suis le seul dans ce cas-là?
le foot des selections, non, tu n’es pas le seul à t’en moquer completement
l equipe de france bat des records d audience a chaque fois quand elle arrive loin dans une compète..

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Spanish Gabacho » 23 sept. 2022, 14:31

lecoriace44 a écrit : 23 sept. 2022, 12:11
Maxfly a écrit : 23 sept. 2022, 11:56
Rolfor a écrit : 23 sept. 2022, 11:54

C'est grave, Docteur? Je suis le seul dans ce cas-là?
le foot des selections, non, tu n’es pas le seul à t’en moquer completement
l equipe de france bat des records d audience a chaque fois quand elle arrive loin dans une compète..
Parce que beaucoup de gens qui ne suivent pas le foot habituellement le regarde mais perso, autour de moi, beaucoup d'amateurs de foot se désintéressent du foot des sélections...

Je suis la Roja, j'étais très heureux pendant sa période dorée mais sans commune mesure avec l'AJA

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar kikinou » 23 sept. 2022, 14:36

a 25€ la pinte de biere, vous pensez qu'il y aura beaucoup de supporters francais au Quatar?

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar loxerroi » 23 sept. 2022, 21:00

Enorme match de Giroud encore une fois! Je trouve qu'il arrivait clairement mieux à combiner avec Mbappe que Mbappe avec Benzema! Et les deux jeunes au milieu sont impressionnants. Belle première pour Fofana et Badiashile

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Maxfly » 25 sept. 2022, 18:24

Les debiles en selection francaise, nouvel episode




La FFF, ça vous emmerderez vraiment de sélectionner des footballeurs ?

Et les centres de formations, idem, en étant bcp plus sensibles à l’extra sportif ?

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar canto89 » 25 sept. 2022, 18:38

Ben , pourquoi expulser tous ces joueurs ?
Il faut laisser faire , c est complètement normal de voir ces gestes sur un terrain .
Ahhhh , ces arbitres .....

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar irekelen » 25 sept. 2022, 18:52

Rien d'étonnant quand une équipe est composée de racaille de cité, et qu'on refuse les Griezmann de nos centres de formation car pas assez physique...

Avatar de l’utilisateur

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Rominet » 25 sept. 2022, 19:14

mon fils, à mon grand désespoir, a absolument voulu s'inscrire dans un club de foot cette année :/ j'ai déjà gouté aux "plateaux" foot du samedi avec les parents autour du terrain qui se prennent TOUS pour des coachs, gueulent sur les gamins, les arbitres, etc etc... j'attends la prochaine étape quand il sera plus grand où les gamins se taperont dessus comme ces U18... le bonheur :erk:

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar lecoriace44 » 25 sept. 2022, 19:23

canto89 a écrit : 25 sept. 2022, 18:38 Ben , pourquoi expulser tous ces joueurs ?
Il faut laisser faire , c est complètement normal de voir ces gestes sur un terrain .
Ahhhh , ces arbitres .....
Qu’est ce que c’est idiot comme post :ange: