[EdF] Equipe de France masculine A

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar Gr-Nico » 21 mars 2023, 15:34

Prochaine étape : Président de la République

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar AJAniçois » 24 mars 2023, 00:03

Gr-Nico a écrit : 21 mars 2023, 15:34 Prochaine étape : Président de la République
Post a ressortir dans 20 ans au cas où :mrgreen:

Localisation : Paris

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar AJA_Champion4ever » 24 mars 2023, 16:13

:rofl:
Reikonzen a écrit : 21 mars 2023, 13:54 MBappé nouveau capitaine !
Je m'en doutais un peu même si personnellement je le trouve un peu jeune. Son melon prend encore beaucoup de place!
Parce que Griezmann avec sa coupe d'ado fluo-fuchsia, ça fait sérieux ? :rofl:

Personnellement, je préfère un Mbappé aussi sûr dans son football que devant un micro plutôt qu'un Griezmann qui se fait davantage remarquer par ses coiffures et ses tatouages même s'il reste un élément précieux dans le 11 tricolore.

Quant au melon, vaut mieux se tourner vers Benzema qui n'arrête pas de se la péter depuis qu'il est ballon d'or... :mrgreen:

Animateur

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar Leonidas » 24 mars 2023, 20:49

GRIEZMANN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Animateur

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar Leonidas » 24 mars 2023, 20:54

DAYOT UPAMECANO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Animateur

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar Leonidas » 24 mars 2023, 21:07

KYLIAN MBAPPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar auxerroisdu68 » 24 mars 2023, 21:30

@Leonidas ils sont 11 Français sur le terrain hein tu sais… :mrgreen:

Moi j'ai allumé ma télé une fois les enfants couchées, en pensant qu'avec de la chance ça commençait à 21h, tu parles il y avait déjà 2-0… :gene:

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar canto89 » 24 mars 2023, 21:59

auxerroisdu68 a écrit : 24 mars 2023, 21:30 @Leonidas ils sont 11 Français sur le terrain hein tu sais… :mrgreen:

Moi j'ai allumé ma télé une fois les enfants couchées, en pensant qu'avec de la chance ça commençait à 21h, tu parles il y avait déjà 2-0… :gene:
Ce sont les Pays Bas en face , pas l Argentine :]

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar lumik » 24 mars 2023, 22:07

On en parle du coup franc des pays bas joué a fond alors que tchouameni a pris le ballon dans les mains car il était dégonflé ? Je trouve ça petit

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar auxerroisdu68 » 24 mars 2023, 22:39

Typiquement le genre de pénalty où je ne comprends pas le carton jaune qui va avec…

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar auxerroisdu68 » 24 mars 2023, 22:40

Au moment où il tire, je dis « là si il l'arrête ça va jaser sur Lloris qu'en a pas arrêté un aux tirs au but »… :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar MADAUXERRE » 24 mars 2023, 22:41

lumik a écrit : 24 mars 2023, 22:07 On en parle du coup franc des pays bas joué a fond alors que tchouameni a pris le ballon dans les mains car il était dégonflé ? Je trouve ça petit
Ben pardon, mais ça c est rouge normalement. Tu fou le ballon en touche en expliquant pourquoi et on te rends le ballon pis c'est marre.
La il s arrete et prend le ballon volontairement à la main. C est rouge dans ce cas là désolé.
Imagine auxerre Troyes, un troyens fais la même, tu va pas être dégoûter d avoir jaune et coup franc ?

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar auxerroisdu68 » 24 mars 2023, 22:43

MADAUXERRE a écrit : 24 mars 2023, 22:41
lumik a écrit : 24 mars 2023, 22:07 On en parle du coup franc des pays bas joué a fond alors que tchouameni a pris le ballon dans les mains car il était dégonflé ? Je trouve ça petit
Ben pardon, mais ça c est rouge normalement. Tu fou le ballon en touche en.expliquznt pourquoi et on te tends le ballon pis c'est marre.
La il s arrete et prend le ballon volontaire à la main. C est rouge dans ce cas là.
Imagine auxerre Troyes, un troyens fais la même, tu va pas être dégoûter d avoir jaune et coup franc ?
Franchement, pour un ballon dégonflé, non. Il est pas sous pression quand il prend le ballon de la main je crois.

Mais clairement, il n'a pas à prendre le ballon de la main comme ça, c'est vrai.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar MADAUXERRE » 24 mars 2023, 22:45

auxerroisdu68 a écrit : 24 mars 2023, 22:43
MADAUXERRE a écrit : 24 mars 2023, 22:41
lumik a écrit : 24 mars 2023, 22:07 On en parle du coup franc des pays bas joué a fond alors que tchouameni a pris le ballon dans les mains car il était dégonflé ? Je trouve ça petit
Ben pardon, mais ça c est rouge normalement. Tu fou le ballon en touche en.expliquznt pourquoi et on te tends le ballon pis c'est marre.
La il s arrete et prend le ballon volontaire à la main. C est rouge dans ce cas là.
Imagine auxerre Troyes, un troyens fais la même, tu va pas être dégoûter d avoir jaune et coup franc ?
Franchement, pour un ballon dégonflé, non. Il est pas sous pression quand il prend le ballon de la main je crois.
Ben t es plus gentil que moi alors, respect. Mais je ne connais pas la règle qui permet à un joueur de champ de prendre le ballon à la main volontairement sans sanction, en l occurrence rouge. Foutre le ballon en touche c'est pas plus simple???

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar Ron58 » 24 mars 2023, 22:59

Griezmann 75 sélections consécutives = Record absolument mythique !

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar Maestro » 24 mars 2023, 23:05

Victoire tranquille face à une équipe batave très diminuée. Le pauvre Virgil, il était bien seul ce soir.
Cette campagne de qualifications devrait se dérouler tranquillement.
Mention spéciale à Grizou ce soir, encore une fois très bon.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar Jod » 24 mars 2023, 23:34

Ron58 a écrit : 24 mars 2023, 22:59 Griezmann 75 sélections consécutives = Record absolument mythique !
Et 75 coupes de cheveux différentes, record en cours ! :gene:

Manque des dread's, des nattes et du punk à chien...

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar kianou2525 » 25 mars 2023, 08:33

On a quand même une sacrée chance quand on est fan de foot et supporter de l’EDF. Le vivier est inépuisable (sauf en arrière droit;)).
Pour en revenir à maignan, est-ce que DD l’aurait fait rentrer à la 119eme?

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar TomDeFrance » 25 mars 2023, 08:37

MADAUXERRE a écrit : 24 mars 2023, 22:45
auxerroisdu68 a écrit : 24 mars 2023, 22:43
MADAUXERRE a écrit : 24 mars 2023, 22:41
lumik a écrit : 24 mars 2023, 22:07 On en parle du coup franc des pays bas joué a fond alors que tchouameni a pris le ballon dans les mains car il était dégonflé ? Je trouve ça petit
Ben pardon, mais ça c est rouge normalement. Tu fou le ballon en touche en.expliquznt pourquoi et on te tends le ballon pis c'est marre.
La il s arrete et prend le ballon volontaire à la main. C est rouge dans ce cas là.
Imagine auxerre Troyes, un troyens fais la même, tu va pas être dégoûter d avoir jaune et coup franc ?
Franchement, pour un ballon dégonflé, non. Il est pas sous pression quand il prend le ballon de la main je crois.
Ben t es plus gentil que moi alors, respect. Mais je ne connais pas la règle qui permet à un joueur de champ de prendre le ballon à la main volontairement sans sanction, en l occurrence rouge. Foutre le ballon en touche c'est pas plus simple???
je pense que c'est juste jaune une main volontaire. sauf si t'es sur la ligne et t'empêche un but.
Mais dans l'esprit c'est quand même très très laid ce qu'ont fait les pays bas sur cette action

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar Angora » 25 mars 2023, 08:44

Hier, les Pays-Bas, c'était nous! Un début catastrophique (les trois premiers buts) et un type qu'on laisse tirer tranquille aux 18 mètres (le quatrième).