[EdF] Equipe de France masculine A

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar sand89 » 13 juin 2022, 21:18

Donc là on a Benzema sur le terrain, mais on remet Kimpembe capitaine ?
C’est pas censé être un rôle de leader ?

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Walmour » 13 juin 2022, 21:23

Rarement vu une mi temps aussi dégueulasse de l'EDF.

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Michel Seydoux » 13 juin 2022, 21:28

Maxfly a écrit : 11 juin 2022, 11:25 Mais on a une defense de merde

a la recuperation du ballon, depuis que kanté n’a plus de pile, ça ne fonctionne plus

et on n’a plus de pivot depuis que dédé fantasme sur son duo benzema mbappé....
Trop de problèmes dans cette équipe et Deschamps n'a visiblement pas envie de les regler.
Visiblement, il a oublié qu'il a gagné le mondial avec M'Bappe souvent sur l'aile droite.

Il ne mettera pas le meilleur gardien
Il a une défense très moyenne (bon... il y peut rien, là) et 95% des gens pensent qu'on a une équipe de dingue.
Son milieu Domenechien avec ses profils identiques ou presque ... ca fait chier.
M'Bappe et Benzema ont tous les deux envie de jouer sur la moitié gauche du terrain.
Certains joueurs sélectionnés sont totalement inutiles et en méforme depuis des mois/années. (Griezmann, Pogba, Varane)

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar lululeblairo » 13 juin 2022, 21:42

Michel Seydoux a écrit : 13 juin 2022, 21:28
Maxfly a écrit : 11 juin 2022, 11:25 Mais on a une defense de merde

a la recuperation du ballon, depuis que kanté n’a plus de pile, ça ne fonctionne plus

et on n’a plus de pivot depuis que dédé fantasme sur son duo benzema mbappé....
Trop de problèmes dans cette équipe et Deschamps n'a visiblement pas envie de les regler.
Visiblement, il a oublié qu'il a gagné le mondial avec M'Bappe souvent sur l'aile droite.

Il ne mettera pas le meilleur gardien
Il a une défense très moyenne (bon... il y peut rien, là) et 95% des gens pensent qu'on a une équipe de dingue.
Son milieu Domenechien avec ses profils identiques ou presque ... ca fait chier.
M'Bappe et Benzema ont tous les deux envie de jouer sur la moitié gauche du terrain.
Certains joueurs sélectionnés sont totalement inutiles et en méforme depuis des mois/années. (Griezmann, Pogba, Varane)
Pogba reste indispensable en EDF malgré des performances très irrégulières en club.

Pour le reste je te rejoins.. Le milieu Kamara Guendouzi Rabiot donne clairement pas envie par exemple.

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Goupil » 13 juin 2022, 21:48

sand89 a écrit : 13 juin 2022, 21:18 Donc là on a Benzema sur le terrain, mais on remet Kimpembe capitaine ?
C’est pas censé être un rôle de leader ?
Le mec éjecté de l'EDF qui revient de par ses performances mais qui se traine la sex tape au casier, c'est peut être par l'exemplarité voulu par DD en EDF pour être capitaine non ?

Il rejoue en EDF, pas de pression médiatique en + avec le brassard.

Concernant DD, j'ai l'impression qu'il a cédé aux sirènes de lobbying en prenant des noms ui surfent sur une hype pour sa sélection au détriment d'un équilibre et d'une complémentarité entre joueurs.

Si pour la suite, tout doit reposer sur MBappé ou Bnezema, les adversaires auront juste à les serrer de près ou des les esquinter un peu pour prendre le dessus.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Maxfly » 13 juin 2022, 21:50

deschamps est passé de gagneur moche, a perdant moche.

c’est moche.

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Mawashi » 13 juin 2022, 22:34

Zidane peut refuser les offres du PSG sereinement dans 6 mois il retrouve un job.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Maxfly » 13 juin 2022, 22:34

Mawashi a écrit : 13 juin 2022, 22:34 Zidane peut refuser les offres du PSG sereinement dans 6 mois il retrouve un job.
c’est ce qu’il attend justement...

Retour en Ligue 1 !

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar ajalex27 » 13 juin 2022, 22:38

Giroud Giroud xD

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar AJA45 » 13 juin 2022, 22:40

Niveau ligue 1 cet EDF, pathétique

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar zelouis01 » 13 juin 2022, 22:41

De toute facon, je me répète, mais depuis que l'autre maitre chanteur est revenu en EDF, l'équipe ne ressemble plus à rien.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Maestro » 13 juin 2022, 22:42

C'est moi ou un mec comme Giroud aurait encore été bien utile ce soir ?

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar zelouis01 » 13 juin 2022, 22:45

quand la pression des médias et des politiques (Macron) font sombrer une équipe monstrueuse, solide et crainte du monde entier par sa solidité et son efficacité, pour devenir un variété club des individualités et des grosses têtes, c'est que ça craint vraiment.

Mais bon faut vendre du papier sur kyky copain de Benzema. Le duo que la terre nous envie mais qui ne vaut rien sur le terrain ensemble.

ex Rosicky93

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar bleuzinho » 13 juin 2022, 22:49

Vous êtes dur On a quand même zéro réussite sur ces 4 match dont le dernier ou les croates n’ont rien fait à part eu un penalty bidon et fait circuler le ballon de temps en temps pour casser le rythme.

Et puis 4 match au mois de juin… en novembre ce sera pas la même je suis pas vraiment inquiet

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar AJA45 » 13 juin 2022, 22:56

Remake de 2018 France-Australie pour 2022

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar loxerroi » 13 juin 2022, 23:13

Encore le problème du milieu. Que c'est faible. Pogba-Kante et Giroud et ça repart j'en suis persuadé. La c'est tellement en dessous au milieu que c'est pas possible.
Et devant Mbappe Benzema ça ne marche pas pour le moment... C'est triste

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Jojonath83 » 13 juin 2022, 23:51

Moi je suis pour le retour de giroud en edf. Et même l'associé à mbappe et benzema avec la défense à 3 et les deux pistons. Quand je vois le nombre de centre déjà mal tirer et qua'd ils sont bien tirer personne dans la surface je me dis que giroud serait important dans ce système. Et en plus avec son travail dos au but peut permettre à mbappe et benzema d'avoir des espaces et créer des décalages.

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar lululeblairo » 13 juin 2022, 23:55

Jojonath83 a écrit : 13 juin 2022, 23:51 Moi je suis pour le retour de giroud en edf. Et même l'associé à mbappe et benzema avec la défense à 3 et les deux pistons. Quand je vois le nombre de centre déjà mal tirer et qua'd ils sont bien tirer personne dans la surface je me dis que giroud serait important dans ce système. Et en plus avec son travail dos au but peut permettre à mbappe et benzema d'avoir des espaces et créer des décalages.
Même si Deschamps souhaite continuer dans son système à 3 devant, Giroud apporte une toute autre façon de jouer qu'un Ben Yedder totalement transparent en sélection.

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Jojonath83 » 13 juin 2022, 23:59

" Même si Deschamps souhaite continuer dans son système à 3 devant, Giroud apporte une toute autre façon de jouer qu'un Ben Yedder totalement transparent en sélection"


Je suis totalement d'accord. Et puis je trouve qu'on ne pèse pas assez dans la surface adverse. Contrairement a 2018 ou même en 1998. Si on regarde bien que ce soit giroud ou guivarch les deux ont fait un travail monstrueux pour permettre aux autres de s'exprimer et de marquer.

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar AJA45 » 13 juin 2022, 23:59

Ben Yedder me rappelle Guivarc'h, un buteur aux stats incroyables en club mais qui est mutique en EDF