[EdF] Equipe de France masculine A

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Kun

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Kun » 09 août 2012, 14:02

J'ai vu qu'il était le 3ème défenseur au Real. Il va avoir du temps de jeu avec toutes les compétitions et les expulsions programmée de Ramos et Pepe

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar 1828 » 09 août 2012, 15:00

1. Où est Cabaye ?
2. Evra ???
3. Briand ??
4. Payet ?
(5. Sakho ?)

Bref, les craintes que j'avais à la nomination de Deschamps se confirment. Rien de nouveau à priori, le mythe qui veut que Deschamps n'a pas peur de prendre des décisions en prend un sacré coup avec Evra, et Benzema qui a toujours sa place au chaud...
On verra, me concernant: très dubitatif. A dans deux ans...

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar 1828 » 09 août 2012, 15:02

Sans parler de Gonalons et Jallet qui n'ont rien à faire là, hormis si ce sont deuxièmes ou troisièmes choix.. ce dont je ne suis pas si sûr, surtout pour Jallet...

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Sébastos » 09 août 2012, 15:24

Je vois ce que l'on doit reprocher à Benzema sur ce coup...

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Spanish Gabacho » 09 août 2012, 15:39

Walmour a écrit :Briand :happy1:

Comment un joueur aussi faible techniquement peut être appelé en équipe de France ?

Mavuba, logique. Capoue, jamais été convaincu mais bon paraît que c'est un bon joueur. Absence de Mvila, bonne chose, joueur très surcoté. Payet, j'aime bien, bon joueur quand il est en forme.

Jallet je peux pas le voir, mais je le préfère quand même à Réveillere.

Gonalons, typiquement le lyonnais qui sert à rien, pas de talent, pas de caractère, il jouerait ailleurs personne en parlerait...

Bref, pas convaincu. Je la trouve même assez dégueulasse cette liste en fait.
La même....sauf que je rajouterai Varane que j'ai pu voir au Real et que je n'ai jamais trouvé extraordinaire....

Briand et Gonalons...pfff la bonne blague....sans parler d'Evra...bon ben rien ne change...

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Sébastos » 09 août 2012, 15:41

Je défends pas DD, je suis d'accord avec vous. Mais vous voyez qui à leur place ?

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Spanish Gabacho » 09 août 2012, 15:44

Un Moussa Sissoko, c'est quand même meilleur qu'un Gonalons par exemple....et un mec meilleur que Briand devant...c'est pas ça qui manque..

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Sébastos » 09 août 2012, 15:45

Pour Sissoko je suis d'accord, mais devant tu vois qui ? Moi je mettrais Cissé mais personnes n'en veut pourtant je pense qu'il n'y pas un mec qui aime plus l'EDF que lui.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Spanish Gabacho » 09 août 2012, 15:48

Nolan Roux, c'est déjà mieux que Briand, Gameiro en panne, c'est mieux que Briand même un Gignac c'est mieux que Briand....

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Sébastos » 09 août 2012, 15:51

Tu peux pas mettre Nolan Roux en EDF :/ Il a une demi saison avec une grande équipe. Autant mettre Gameiro ou Gignac qui ont quand même un réel passé plus ou moins glorieux

flo

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar flo » 09 août 2012, 15:56

Spanish Gabacho a écrit :Nolan Roux, c'est déjà mieux que Briand, Gameiro en panne, c'est mieux que Briand même un Gignac c'est mieux que Briand....
ouais enfin c'est pas Roux ou Gignac qui vont jouer sur un côté et débordements et centres

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Walmour » 09 août 2012, 16:57

Non mais tout est mieux que Briand, ce gars là c'est un symbole de plus de ce qu'est le foot français, de la vitesse, de la profondeur, mais une technique inexistante. J'aurais bien vu Tabanou pour le côté gauche.

Kun

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Kun » 09 août 2012, 17:24

Moi j'aurais bien vu Mounier. Hâte de voir ce qu'il va donner à Montpellier celui là !

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Sébastos » 09 août 2012, 17:25

Kun a écrit :Moi j'aurais bien vu Mounier. Hâte de voir ce qu'il va donner à Montpellier celui là !
Je pense que s'il fait un bon début de saison, il sera en EDF, enfin je l'espère.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar lauxerroisdu30 » 09 août 2012, 22:38

Pour se qui se pose la question de l'absence de Cabaye et Rami DD a dit qu'ils etaient a court de forme.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Matfoot » 10 août 2012, 14:25

Spanish Gabacho a écrit :Un Moussa Sissoko, c'est quand même meilleur qu'un Gonalons par exemple....et un mec meilleur que Briand devant...c'est pas ça qui manque..
Moussa Sissoko ça casse pas des briques depuis deux saisons. Par contre la sélection de Capoue est une très bonne chose, excellent joueur qui relance très proprement.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Guy Moux » 10 août 2012, 14:33

En voyant la sélection de Briand j'ai cru à une joke de Deschamps et un clin d'oeil à la finale du 200m mais non...Le mec c'est un coureur pas un joueur de foot

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar lauxerroisdu30 » 10 août 2012, 17:51

DD il avait un quota de lyonnais a selectionner ou quoi ? Gonalons Briand Gomis c'est moche...

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Walmour » 10 août 2012, 20:52

Guy Moux a écrit :En voyant la sélection de Briand j'ai cru à une joke de Deschamps et un clin d'oeil à la finale du 200m mais non...Le mec c'est un coureur pas un joueur de foot
On est d'accord.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar kalou33 » 11 août 2012, 00:04

Cabaye serait bléssé apparemment d'où sa non selection.