[EdF] Equipe de France masculine A

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar fandeRUUD » 03 sept. 2017, 22:46

Bon alors Deschamps c'est un dieu encore ce soir ?

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar just4fun » 03 sept. 2017, 22:55

c'était tellement prévisible... Dès le début tu voyais que les français marchaient, prenaient ce match à la légère, et bim.

Et sérieux, TOUTE la deuxième mi temps à essayer de passer à gauche, ça se voit un moment.

Pour info, ceux qui auraient envie de dire : "ouai, mais le Luxembourg ils ont joué à 11 derrière", je vous dirais simplement que contre la Belgique, Gibraltar n'a pas vraiment joué l'offensive, et ça n'a pas empêché les rouges d'en mettre 9 au fond, et à 10... je dis ça je dis rien.

1 point qu'on doit à l'arbitre quand même, parce que si il ne siffle pas hors jeu sur la passe en profondeur pour le black, le Luxembourg rentre avec les 3 points...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Alex69 » 03 sept. 2017, 22:56

Cela manquait cruellement d'investissement et d'humilité.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Alex69 » 03 sept. 2017, 22:58

just4fun a écrit : 03 sept. 2017, 22:551 point qu'on doit à l'arbitre quand même, parce que si il ne siffle pas hors jeu sur la passe en profondeur pour le black, le Luxembourg rentre avec les 3 points...
Encore faut il qu'il remporte son duel face a Lloris.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Benji » 03 sept. 2017, 23:03

Alex69 a écrit : 03 sept. 2017, 22:56 Cela manquait cruellement d'investissement et d'humilité.
il a manqué d'humilité en 1 ère mi-temps mais pas d'investissement. La France n'a pas trouvé la faille parce qu'ils ont confondu vitesse et précipitation mais alors quelle prestation des luxembourgeois 8| franchement bravo il mérite le match nul :super:

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Benji » 04 sept. 2017, 00:11

fandeRUUD a écrit : 03 sept. 2017, 22:46 Bon alors Deschamps c'est un dieu encore ce soir ?
Depuis quand ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar YoyoAJA89 » 04 sept. 2017, 00:12

On voit bien que la valeur d'un joueur ne fait pas tout, ça nous laisse de l'espoir pour Firer. :happy1:

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Benji » 04 sept. 2017, 00:25

Firer n'est pas un joueur français et les problèmes dans son pays ne me regarde pas. On s'en tape !!!

Localisation : Paris

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar AJA_Champion4ever » 04 sept. 2017, 01:23

Benji a écrit : 03 sept. 2017, 22:41 Chapeau le luxembourg, si L'AJA cherche un entraineur un jour...je coche pour leur selectionneur
La défense du Luxembourg à l'AJA, je prends également ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Rominet » 04 sept. 2017, 07:58

la meilleure attaque du monde qui marque pas contre le Luxembourg... gloups...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Le Milan » 04 sept. 2017, 10:47

Pogba a un moment donné, il va falloir qu'il rende le totem d'immunité quand même.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Jod » 04 sept. 2017, 11:10

AJA_Champion4ever a écrit : 04 sept. 2017, 01:23
Benji a écrit : 03 sept. 2017, 22:41 Chapeau le luxembourg, si L'AJA cherche un entraineur un jour...je coche pour leur selectionneur
La défense du Luxembourg à l'AJA, je prends également ! :mrgreen:
Phillips et Rodrigues, je prends ! :D

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Marmotoon » 04 sept. 2017, 11:34

Au milieu, on n'a que Kanté qui travaille à la récupération, avec Griezmann qui se crame pour boucher les trous de Pogba. Pogba aurait dû s'appeler Narcisse, il ne fait que se regarder. Son jeu est insupportable. Je suis content qu'il soit suspendu pour le prochain match.
Kurzawa, recorman du nombre de centres ratés en équipe de France. Chapeau l'artiste. Plus fort encore, AUCUN n'a fait mouche sur un joueur bleu. 0% de réussite, sur près de 20 tentatives.
Kurzawa et Pogba: au trou!!
On a vu les limites de Lemar hier soir: quand il a peu d'espace, il devient un joueur quelconque. Il m'a fortement fait penser à Payet hier. Des joueurs qui vont briller contre des équipes pas en place. Dès qu'en face ça serre les lignes, c'est terminé. Je mets ça sur le compte de la fatigue, mais je pense qu'il doit encore progresser.
Et sinon Umtiti, il a joué hier?

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Maestro » 04 sept. 2017, 13:14

Comme dirait l'autre, ils n'ont pas été efficaces sur le plan de l'efficacité, ils n'ont pas été efficients sur le plan de l'efficiencité et ils n'ont pas été performants sur le plan du performage. Résutat 0-0.
:mrgreen: :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Maxfly » 04 sept. 2017, 13:28

deschamps qui fait rentrer coman et lacazette, 2 joueurs de profondeurs, alors que la france campe dans les 15 metres luxembourgeois....

jamais giroud ne doit sortir sur ce match, jamais....
faut de la finesse technique et de la spontaneité face a une defense regroupé.....

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar MADAUXERRE » 04 sept. 2017, 13:33

http://www.foot01.com/equipe-de-france/ ... les,258879

Pour Giroud suis plus partagé sur lui. Sinon il est d accord avec vous :mrgreen:

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar loxerroi » 04 sept. 2017, 13:36

Le plus dur contre ce genre d'équipe c'est de mettre le premier! Le gardien était chaud, les poteaux aussi, et le pied droit de Griezmann très froid...Dommage

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar 1828 » 04 sept. 2017, 14:07

Un joueur comme Gameiro aurait été utile hier

bravo au Luxembourg qui mérite son point

Localisation : Paris

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar AJA_Champion4ever » 04 sept. 2017, 14:53

Jod a écrit : 04 sept. 2017, 11:10
AJA_Champion4ever a écrit : 04 sept. 2017, 01:23
Benji a écrit : 03 sept. 2017, 22:41 Chapeau le luxembourg, si L'AJA cherche un entraineur un jour...je coche pour leur selectionneur
La défense du Luxembourg à l'AJA, je prends également ! :mrgreen:
Phillips et Rodrigues, je prends ! :D
Philipps est remplaçant à Metz, 20e de la L1 avec la plus mauvaise défense de L1... Leur entraîneur doit avoir des problèmes de choix parmi les défenseurs... Lors de la prochaine journée, ils reçoivent le PSG... à suivre ! :vicieux:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Jod » 04 sept. 2017, 15:03

AJA_Champion4ever a écrit : 04 sept. 2017, 14:53
Jod a écrit : 04 sept. 2017, 11:10
AJA_Champion4ever a écrit : 04 sept. 2017, 01:23
Benji a écrit : 03 sept. 2017, 22:41 Chapeau le luxembourg, si L'AJA cherche un entraineur un jour...je coche pour leur selectionneur
La défense du Luxembourg à l'AJA, je prends également ! :mrgreen:
Phillips et Rodrigues, je prends ! :D
Philipps est remplaçant à Metz, 20e de la L1 avec la plus mauvaise défense de L1... Leur entraîneur doit avoir des problèmes de choix parmi les défenseurs... Lors de la prochaine journée, ils reçoivent le PSG... à suivre ! :vicieux:
La pire défense de L1, ça peut difficilement être pire que la 2e pire défense de L2...