[EdF] Equipe de France masculine A

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar A-L » 18 nov. 2023, 21:21

Moi je suis joueur de Gibraltar j'ai qu'une envie c'est de rentrer chez moi, les pauvres

flo

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar flo » 18 nov. 2023, 21:23

Et de 7

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar Ron58 » 18 nov. 2023, 21:53

Julien a écrit : 18 nov. 2023, 21:21 Les amis, l'heure est grave. Le record qui lie l'équipe de France et le stade Abbé-Deschamps est en grand danger.
:hehe:

A 11 VS 10 c'est une question de minutes :pleur4:

PFF ils auraient pu venir à l'Abbé Deschamps pour l'occasion :langue:

notre stade reverra t-il un jour l'EDF ? peut-être avec le projet de nouvelle tribune ?

et Deschamps sélectionneur une fois à l'AD ça aurait été marrant

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar A-L » 18 nov. 2023, 22:17

Pfff record battu

En ligne

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar ClemAJA » 18 nov. 2023, 22:21

Et 12

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar irekelen » 18 nov. 2023, 22:23

Le joueur de Gibraltar donne le ballon à Giroud, hors jeu, les arbitres n'ont pas fini de nous épater...

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar A-L » 18 nov. 2023, 22:25

Déçue pour Giroud. Pour moi il n'y a pas hj.
Beau but d'M'Bappé..

Oooohhh quel doublé de Giroud!

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar Lolo » 18 nov. 2023, 22:35

Formidable Olivier Giroud, j’adore ce joueur

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar Maestro » 18 nov. 2023, 22:56

La meilleure nouvelle du soir, c'est que Mbappé ne reprend qu'un but à Giroud le GOAT ce soir.
Et mention spéciale à Grizou qui offre le 13ème but à Giroud sur un plateau alors qu'il pouvait largement marquer.

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Localisation : Sur un vélo

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar djailes » 18 nov. 2023, 23:53

J'ai vite eu de la peine pour les gibraltariens...

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar Lolo » 19 nov. 2023, 08:04

djailes a écrit : 18 nov. 2023, 23:53 J'ai vite eu de la peine pour les gibraltariens...
Au contraire, ils ont été respectés

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar TomDeFrance » 19 nov. 2023, 08:58

Lolo a écrit : 19 nov. 2023, 08:04
djailes a écrit : 18 nov. 2023, 23:53 J'ai vite eu de la peine pour les gibraltariens...
Au contraire, ils ont été respectés
et?

c'était un calvaire pour eux

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Localisation : Sur un vélo

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar djailes » 19 nov. 2023, 09:11

Lolo a écrit : 19 nov. 2023, 08:04
djailes a écrit : 18 nov. 2023, 23:53 J'ai vite eu de la peine pour les gibraltariens...
Au contraire, ils ont été respectés
Respectés, ça oui... Mais complètement dépassés!

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar Lolo » 19 nov. 2023, 09:52

Je préfère mettre 14-0 à une équipe en jouant sérieux plutôt que de s’amuser à faire des petits ponts sombréros etc etc , voilà ce que je voulais dire. Je respecte ta vision de la situation, accepte que j’en ai une différente

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar Angora » 19 nov. 2023, 12:58

Respectés, oui (ça aurait été un comble qu'ils ne le soient pas) mais ils faisaient quand même de la peine, surtout le gardien. Ils ont pris un but toutes les 6'25 minutes... :(
C'est aussi ça respecter une équipe: jouer jusqu'au bout.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar Maestro » 19 nov. 2023, 14:57

Giroud doit avoir dans un coin de sa tête la barre des 60 buts à atteindre. Ça doit être une des raisons pour laquelle il n'a pas encore pris sa retraite internationale.

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar nikolah66 » 19 nov. 2023, 15:07

Lolo a écrit : 19 nov. 2023, 09:52 Je préfère mettre 14-0 à une équipe en jouant sérieux plutôt que de s’amuser à faire des petits ponts sombréros etc etc , voilà ce que je voulais dire. Je respecte ta vision de la situation, accepte que j’en ai une différente
Faut pas tout mélanger, on leur inflige la plus grosse défaite de l’histoire du foot européen, c’est une humiliation.
Respecter l’adversaire en jouant, c’est bien là clairement la on leur a fait regretter la blessure de Zaïre Emery. A mon avis on aurait levé le pied sans ce fait de jeu, les joueurs de Gibraltar auraient préféré je pense

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar A-L » 19 nov. 2023, 15:25

Lolo a écrit : 19 nov. 2023, 09:52 Je préfère mettre 14-0 à une équipe en jouant sérieux plutôt que de s’amuser à faire des petits ponts sombréros etc etc , voilà ce que je voulais dire. Je respecte ta vision de la situation, accepte que j’en ai une différente
Tout à fait d'accord avec ça. J'ai pas souvenir d'avoir vu hier des grigris inutiles. J'avais vraiment le sentiment que les joueurs avaient soif d'être efficaces plutôt que de faire du "spectacle".
Même si j'avais beaucoup de peine pour Gibraltar c'est aussi ça respecter l'adversaire, jouer à fond jusqu'au bout

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar fandeRUUD » 19 nov. 2023, 19:02

nikolah66 a écrit : 19 nov. 2023, 15:07
Lolo a écrit : 19 nov. 2023, 09:52 Je préfère mettre 14-0 à une équipe en jouant sérieux plutôt que de s’amuser à faire des petits ponts sombréros etc etc , voilà ce que je voulais dire. Je respecte ta vision de la situation, accepte que j’en ai une différente
Faut pas tout mélanger, on leur inflige la plus grosse défaite de l’histoire du foot européen, c’est une humiliation.
Respecter l’adversaire en jouant, c’est bien là clairement la on leur a fait regretter la blessure de Zaïre Emery. A mon avis on aurait levé le pied sans ce fait de jeu, les joueurs de Gibraltar auraient préféré je pense
L'humiliation elle vient surtout quand tu te dis que ton adversaire est tellement nul qu'il ne mérite même pas que tu fasses d'efforts.

Là ils ont joué jusqu'au bout, et c'est d'autant plus respectueux.

La différence de niveau est abyssale et ça s'est vu.

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar Cyrille » 19 nov. 2023, 20:27

Donc vous êtes du genre à aimer quand ça se fini en picolent et qu’une des deux équipes se fait laminer ?

C’est assez étrange comme principe.