[EdF] Equipe de France masculine A

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar zisvan » 08 juin 2021, 11:16

Perso toujours été fan de Giroud, je ne sais pas si DD ferait jouer les deux ensemble, mais Giroud en pivot, Benzema autour, ça peut être sympa non?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Friend Zone » 08 juin 2021, 16:42

ah ben il faudra que Benzema ait encore la foi, l'envie et les cannes de bouger partout sur le terrain et laisser un autre, ici Giroud, gérer tout ce qui est pres de la surface

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Il Capitano » 08 juin 2021, 17:11

zisvan a écrit : 08 juin 2021, 11:16 Perso toujours été fan de Giroud, je ne sais pas si DD ferait jouer les deux ensemble, mais Giroud en pivot, Benzema autour, ça peut être sympa non?
Au delà de son jeu aérien, J'ai toujours apprécié ses déviations sur 1 touche de balle qui faisait souvent la différence.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar auxerroisdu68 » 08 juin 2021, 20:45

Il Capitano a écrit : 08 juin 2021, 17:11
zisvan a écrit : 08 juin 2021, 11:16 Perso toujours été fan de Giroud, je ne sais pas si DD ferait jouer les deux ensemble, mais Giroud en pivot, Benzema autour, ça peut être sympa non?
Au delà de son jeu aérien, J'ai toujours apprécié ses déviations sur 1 touche de balle qui faisait souvent la différence.
Le décalage sur Mbappé pour le 4ème but contre les Argentins… :cote:

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar auxerroisdu68 » 08 juin 2021, 21:06

Magnifique image de 5000 spectateurs « chanceux » au stade de France ce soir… entassés sur un petit bout de stade.

On marche sur la tête. Si tu les mets comme ça, c'est idiot de ne pas remplir le reste du stade sur le même modèle. Quitte à organiser la sortie progressive du stade en fin de match.

Animateur

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Leonidas » 08 juin 2021, 21:44

Quel but de Griezmann !

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar auxerroisdu68 » 08 juin 2021, 21:54

Leonidas a écrit : 08 juin 2021, 21:44 Quel but de Griezmann !
Et son « enfin »… :cote:

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar zelouis01 » 08 juin 2021, 21:54

Benzema qui sort blessé. Tout ça pour ça...

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar auxerroisdu68 » 08 juin 2021, 22:02

zelouis01 a écrit : 08 juin 2021, 21:54 Benzema qui sort blessé. Tout ça pour ça...
Ah, le quadriceps de Zizou… :]

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Alex69 » 08 juin 2021, 22:50

Varane va ptet falloir arrêter

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar auxerroisdu68 » 08 juin 2021, 23:23

« C'est en train de durcir » : en plein match, Benzema revient avec son coach sur l'affaire qui l'a éloigné 5 ans de l'équipe de France.

:sivousme:

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar zisvan » 08 juin 2021, 23:25

Bon, convaincus par ces 2 matchs ?

Moi pas vraiment, mais je me dis que ce sont des matchs de préparation où on ne force pas.

Mbappé exécrable ce soir, il n'a absolument rien fait de bien ...

Et Giroud a fait du Giroud 😉 pèse sur la défense, marque 2 buts, tout ce qu'on lui demande.

Si il a le rythme, il faut le faire jouer, car c'est quand même un sacré point d'ancrage.

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Mrmatt58 » 08 juin 2021, 23:25

Giroud qui marque deux buts.
Il y en a un qui doit tirer la tronche

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Maxfly » 08 juin 2021, 23:55

plus que 5 allez giroud.

sinon, pour mbappé, ces 2 dernieres saisons, c’est de la merde footbalistique (pour un joueur de son potentiel)

strictement aucune evolution dans son jeu.

ouais ouais, meilleur buteur joueur de la l1, ouais ouais,

va falloir qu ’il se mette au boulot le pepere si il veut vraiment devenir «un grand», à ce rythme, il va faire une owen.

suis je le seul à voir une stagnation, et se contenter de repeter les memes gestes de match en match ? ( et peu importe l’adversité, en espagne aussi il jouerait 30 match par saison contre des pingouins)
Modifié en dernier par Maxfly le 09 juin 2021, 00:23, modifié 1 fois.

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Rigil » 09 juin 2021, 00:18

J'en discuttais et trouvais que le match s'est justement débridé dans le bon sens quand il est sorti.

En tous les cas, Giroud lui a envoyé en interview un scud bien mérité pour le coup.

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Mrmatt58 » 09 juin 2021, 00:48

Il a dit quoi ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Maxfly » 09 juin 2021, 00:54

Mrmatt58 a écrit : 09 juin 2021, 00:48 Il a dit quoi ?
la tete a claque de l’equipe l’interview et lui dit qu’il a marqué 2 buts, mais qu’il a été discret avant.

giroud repond qu’il a été discret, car il n’était pas servi, et pourtant, il faisait les appels,

puis remercie les 2 passeurs pour ses 2 buts.

il a plongé mbappé dans son caca.

et sur l’equipe, ils en ont rajouté une couche, expliquant que mbappé faisait le meme cirque au psg en ne jouant qu’avec neymar, et en boycottant di maria et cavanni.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Djib » 09 juin 2021, 07:24

Maxfly a écrit : 08 juin 2021, 23:55 plus que 5 allez giroud.

sinon, pour mbappé, ces 2 dernieres saisons, c’est de la merde footbalistique (pour un joueur de son potentiel)

strictement aucune evolution dans son jeu.

ouais ouais, meilleur buteur joueur de la l1, ouais ouais,

va falloir qu ’il se mette au boulot le pepere si il veut vraiment devenir «un grand», à ce rythme, il va faire une owen.

suis je le seul à voir une stagnation, et se contenter de repeter les memes gestes de match en match ? ( et peu importe l’adversité, en espagne aussi il jouerait 30 match par saison contre des pingouins)
C'est ce que je t'avais dit y'a 2 ou 3 ans quand tu le voyais devenir un joueur de la trempe et avec une carrière à la Henry ;)

Avatar de l’utilisateur

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Rominet » 09 juin 2021, 08:01

c'est sur quand tu vois la passe de Ben Yedder, tu te poses 1s la question, est-ce que MBappé aurait fait la même ? Bah non il aurait tiré comme un brutos sur le gardien !
Bref les 3 fantastiques devant, je n'y crois pas surtout contre des équipes fortes où y a pas d'espace. Aussi techniques qu'ils soient, c'est pas en faisant des petites passes entre eux qu'ils mettront les défenses à rude épreuve. Surtout en 1 match et demi de préparation.
ça me faisait penser à l'époque Anelka hier, où tout le monde dézonait et au final y avait personne devant pour pousser le ballon dans les filets. Avec Giroud, y a tjs un mec devant dans la surface pour la pousser quand il faut. C'est pas sexy mais ça marque. DD fait pas le con, change pas tout le système pour faire plaisir au buzz Benzema.
D'ailleurs hier, on parle plus de la blessure de Benzema que les 2 buts de Giroud et ça choque personne....
Pour moi Benzema doit être le remplaçant de Griezmann, ça sera déjà très bien comme ça.
Kanté ballon d'or je veux bien mais un ballon d'or qui n'ose jamais tirer, ça le fait pas. Franchement, y a au moins 2 fois où il aurait du tirer, je sais pas ce qu'il a attendu.
Mention spéciale à Pogba hier, il a été incroyable !!!

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Maestro » 09 juin 2021, 08:34

Encore une fois, Giroud a mis tout le monde d'accord. Il joue pas en club, mais se sublime dès qu'il est en EDF.
Voilà, voilà... s'il y en a bien un qui mérite de battre le record de buts de Henry, c'est bien. Ce mec est exemplaire. Plus que 5 !!!