[EdF] Equipe de France masculine A

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar fandeRUUD » 21 nov. 2018, 14:00

Jod a écrit : 21 nov. 2018, 11:52
fandeRUUD a écrit : 21 nov. 2018, 10:57 Il était bien ce match amical ? Pas vu !
Si on avait mis la même intensité contre les PB, on jouerait le Final Four...
Y'avait du rythme, de l'engagement, du repli défensif, de la cohésion... Tout ce qui nous a manqué vendredi. Dommage, mais c'est peut-être un mal pour un bien.
Super match de Rami, Griezmann et Giroud.
Belle entrée de Thauvin, ça fait du bien au groupe un peu de concurrence.
:merci: Espérons le même niveau pour les éliminatoires !

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar zelouis01 » 02 déc. 2018, 12:45

France, Islande, Turquie, Géorgie, Moldavie, Andorre pour les qualifs de l'euro 2020

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Kirua » 14 mars 2019, 14:24

La defense...

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Spanish Gabacho » 14 mars 2019, 14:27

Il est sérieux sur cette défense en bois?

Digne, Pavard, Sidibe, Kurzawa, Zouma....arf...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar King Canto » 14 mars 2019, 14:41

vous vouliez qu'il prenne qui ?
à gauche, en l'absence d'Hernandez on est plutôt limité c'est vrai.
Zouma fait quand même ces matchs a Everton, après on connait la problématique Lenglet, Diallo et Laporte sont des centraux gauche..
je vois pas de très bon latéral droit, gauche, ou central droit, mais peut-être que j'oublie des profils ?

par contre, pas de Lacazette, Ben Yedder, voir Benzema... bref toujours pas d'attaquant ça m'attriste
Ndombele au dessus de Bakayoko mais Sissoko clairement en dessous, faut que DD arrête avec ce joueur...

content de revoir Coman

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Friend Zone » 14 mars 2019, 14:47

Willy Boly y a cru :happy1:

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Kirua » 14 mars 2019, 14:49

King Canto a écrit : 14 mars 2019, 14:41 vous vouliez qu'il prenne qui ?
à gauche, en l'absence d'Hernandez on est plutôt limité c'est vrai.
Zouma fait quand même ces matchs a Everton, après on connait la problématique Lenglet, Diallo et Laporte sont des centraux gauche..
je vois pas de très bon latéral droit, gauche, ou central droit, mais peut-être que j'oublie des profils ?
Déjà ne pas prendre Kurzawa, il a fait quoi en edf Kurzawa ? Il a fait quoi cette saison au psg ? Il a même pas joué, il aurait pu prendre Roussillon qui fait une grosse saison.

A droite pour toutes les mêmes raisons ne pas prendre sidibe et tester Dubois ou Lala.

Et je parle même pas de Mandanda...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar King Canto » 14 mars 2019, 14:55

Bof Sidibé je trouve qu'il a sa place, pourtant j'aime bien Lala et Dubois, mais DD a aussi intérêt à relancer Sidibé
Kurzawa oui je suis d'accord, limite il prenait Evra c'était pareil :gene:

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar adonator » 14 mars 2019, 15:35

DD reste dans sa logique de groupe avec des défenseurs avant tout destructeurs et monstrueux physiquement. Pour ça qu'il ne prendra jamais Laporte, Lenglet, Upamecano, etc...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Le Milan » 15 mars 2019, 11:53

adonator a écrit : 14 mars 2019, 15:35 DD reste dans sa logique de groupe avec des défenseurs avant tout destructeurs et monstrueux physiquement. Pour ça qu'il ne prendra jamais Laporte, Lenglet, Upamecano, etc...
Il veut surtout ses deux défenseurs centraux axe droit et ses deux autres axe gauche. Ça il n'en démord pas. Du coup, il va toujours préférer prendre deux droitiers et deux gauchers, qu'un gaucher à la place d'un droitier (même si intrinsèquement le gaucher est plus fort). Actuellement on a beaucoup de très bons défenseurs centraux gauchers, mais Deschamps procéderait de la même façon si on avait plus de droitiers.

Après, il y a des cas individuels. Laporte et Deschamps ne sont pas les meilleurs amis du monde, on le sait. Kimpembe est moins bon qu'un Lenglet, mais il était dans le groupe victorieux en Russie, du coup dans il une marge sur la concurrence dans l'esprit de groupe de Deschamps. De la même façon, il rappelle des joueurs qui sont déjà venus dans le groupe France plutôt que des joueurs inexpérimentés.

Alors, je dis pas que je suis d'accord, loin de là, mais si je dois chercher une logique, ça serait celle-là.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar just4fun » 25 mars 2019, 21:55

Le MBappe qui joue en équipe de France, il est de la famille avec celui qui jouait à Monaco ?

Le gars devient insupportable à regarder, il ralenti le jeu en marchant, il en rajoute on dirait Neymar, il râle tout le temps, et il tente des trucs tout pourris juste pour humilier l'adversaire (je pense à une petite talonnade en première absolument inutile).

Bref, je suis de plus en plus déçu de lui.


Sinon, Kurzawa, la Moldavie et l'Islande c'est limite trop élevé le niveau pour lui.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Jod » 25 mars 2019, 22:04

Bon match de Pavard en revanche !

[edit] 1 passe déc' pour le 2-0 ! :awa:
just4fun a écrit : 25 mars 2019, 21:55 (je pense à une petite talonnade en première absolument inutile).
ça, c'est sa spéciale, il la fait tout le temps... :-/
En CdM, il s'était pris des taquets pour ça...
Modifié en dernier par Jod le 25 mars 2019, 22:10, modifié 1 fois.
Raison : MàJ

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Mrmatt58 » 25 mars 2019, 22:07

Je trouve pas que Kurzawa soit mauvais sur ce match

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar just4fun » 25 mars 2019, 22:08

Jod a écrit : 25 mars 2019, 22:04 Bon match de Pavard en revanche !
Pogba me plait bien aussi depuis 2 matchs, il distribue le jeu, c'est souvent joli ses transversales.

Par contre, jouer avec 7 défensifs (Varane, Umtiti, Pavard, Kurzawa, Kante, Matuidi et Pogba) contre une équipe autant regroupée, je ne m'y ferais jamais (même si Pogba joue un peu plus haut)

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Mrmatt58 » 25 mars 2019, 22:10

Et encore un but pour Giroud même si le gardien se troue

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar just4fun » 25 mars 2019, 22:11

Mrmatt58 a écrit : 25 mars 2019, 22:07 Je trouve pas que Kurzawa soit mauvais sur ce match
Je ne dis pas qu'il fait un mauvais match, je dis juste que c'est son niveau, il ne surnage pas, ne surpasse pas ses adversaires, et n'est même pas rassurant, alors qu'en face c'est vraiment pas impressionnant.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Mrmatt58 » 25 mars 2019, 22:15

Je préfère Hernandez mais je trouve qu’il fait bien le job ce soir.
Alors je ne sais pas s’il surnage mais en tout cas ses adversaires ont du fil à retordre, il déborde bien fait des passes, passe en un contre un.
Tant que c’est comme ça c’est top.
Il faudrait voir contre de meilleures équipes pour juger de son niveau défensif surtout ^^

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Jod » 25 mars 2019, 22:35

Bien joué les bleus ! :super:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar just4fun » 25 mars 2019, 22:44

Jod a écrit : 25 mars 2019, 22:04
just4fun a écrit : 25 mars 2019, 21:55 (je pense à une petite talonnade en première absolument inutile).
ça, c'est sa spéciale, il la fait tout le temps... :-/
En CdM, il s'était pris des taquets pour ça...
Ouai, mais à Monaco il avait un jeu bien plus simple, plus direct et plus efficace (et moi j'aimais ça)

Sinon, bien joué, il fallait réussir à briser ce verrou, ils l'ont fait, mais par contre je ne comprends décidément rien aux compos et aux changements de Dédé

Localisation : Paris

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar AJA_Champion4ever » 25 mars 2019, 23:43

just4fun a écrit : 25 mars 2019, 21:55 Le MBappe qui joue en équipe de France, il est de la famille avec celui qui jouait à Monaco ?

Le gars devient insupportable à regarder, il ralenti le jeu en marchant, il en rajoute on dirait Neymar, il râle tout le temps, et il tente des trucs tout pourris juste pour humilier l'adversaire (je pense à une petite talonnade en première absolument inutile).

Bref, je suis de plus en plus déçu de lui.


Sinon, Kurzawa, la Moldavie et l'Islande c'est limite trop élevé le niveau pour lui.
J'espère que t'a regardé le match ! :mrgreen:
1 but et 2 passes décisives ; Mbappé fait le taf non ?
En plus de ça, je le trouve très collectif : il a régulièrement servi Griezmann et Giroud ainsi que d'autres joueurs en position de tir... Bien sûr qu'il a ses défauts comme en rajouter lorsqu'il est bousculé ou taclé ; à sa décharge, les défenseurs adverses font beaucoup de fautes sur lui. Pour moi, c'est simplement le meilleur joueur du monde. ;)