[EdF] Equipe de France masculine A

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Sim-AJA » 11 août 2012, 00:43

http://www.fff.fr/bleus/actu/542821_con ... -deschamps

Conférence en intégralité pour ceux que ça intéresse.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Atton » 11 août 2012, 16:38

Je trouve que Cissé appelé à la place de Briand n'aurait pas été plus bizarre qu'un Briand sélectionné ... Cissé a parfois été crédité d'être un "tout droit " ( et encore moi je trouve pas vraiment mais bon .. ) et Briand par son déchet technique ( enfin si il en a, de la technique... ) Donc on va dire match nul là dessus. Par contre sur le plan du mental Cissé a prouvé 1000 fois plus de choses que Briand, voir que n'importe quel autre joueur. Puis il a de l'expérience, et il vaut mieux avoir quelqu'un d'expérience et dont on a aucun doute vis à vis de son implication pour le maillot Français, surtout si c'est pour être attaquant remplaçant ... :)

Victoria Concordia Crescit

AJ Auxerre

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Gooner » 11 août 2012, 19:39

Au début je trouvai la sélection de Briand honteuse. Mais quand tu regarde les matchs de pré-saison ( notamment le trophée des champions ), il est en forme, et je pense que quand Rémy sera rétabli il va le remplacer.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar kalou33 » 14 août 2012, 19:09

Enfin Benzema et Giroud titulaires ensemble, merci DD.

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Michel Seydoux » 14 août 2012, 20:58

Sébastos a écrit :
Walmour a écrit :Bah Payet est un vrai bon joueur, Mvila c'est juste une branlette médiatique initiée par Antonetti qui fait qu'on en parle. D'ailleurs, il est tellement énorme qu'il joue encore à Rennes. Payet c'est un très bon joueur techniquement, capable de percuter et de mettre des buts. Il a fait une très bonne deuxième partie de saison avec le LOSC.
Mvila est quand assez énorme en équipe de France, s'il est toujours à Rennes s'est a cause de son comportement et son hygiène de vie.
Et oui comme tu la dit Payet a fait une bonne deuxième partie de saison, comme il avait fait une bonne première partie de saison avec l'ASSE y'a deux ans... Un intermittent du spectacle quoi :super:
Payet semble (a l'oeil nu) peser 10 Kilos de moins que la saison passée, on peut (peut-etre) s'attendre de sa part a une saison complete au haut niveau....nan je deconne.
En tout cas, pour le moment il est en forme meme si je peux toujours que difficilement le saquer.

Pour le reste de la liste, Deschamps prend la suite de Blanc.
Aucune revolution, Evra-Ribery sont toujours la. Petit a petit le physique sera privilegié a la technique et a la l'intelligence (deja que c'est pas fameux)
Nasri and co reviendront sans souci.

La routine quoi'.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Matador » 14 août 2012, 21:11

Idem. Deschamps, c est mieux que Blanc tactiquement, mais faut pas compter sur lui pour faire la revolution...

flo

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar flo » 14 août 2012, 22:04

On peut pas se permette de faire une révolution
On peut pas se permettre de se passer d'un Ribery

Vous êtes drôles, vous critiquez la présence d'un Gonalons dans la liste mais en même temps vous critiquez que Deschamps poursuit dans la même ligne de conduite que Blanc

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Walmour » 14 août 2012, 22:15

Non mais Gonalons c'est une vraie blague ce type, c'est un Jérémy Clément quoi...
Pas un mauvais joueur mais plus que banal.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Guy Moux » 14 août 2012, 23:15

C'est la première fois de ma vie où de tête je suis incapable de citer la liste entière...

S'il pouvait avoir la bonne idée de se baser sur les mecs avec un peu de bulbe dans cette équipe : Lloris, Jallet, Debuchy, Mavuba, Cabaye quand il reviendra, Clichy dans une moindre mesure. Le reste c'est juste à pisser de rire...Briand non mais sérieux...

A oui et le brassard à Lloris...Très peu pour moi c'est Mavuba le leader en puissance dans cette équipe

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Michel Seydoux » 15 août 2012, 00:14

flo a écrit :On peut pas se permette de faire une révolution
On peut pas se permettre de se passer d'un Ribery
On peut toujours se passer de mecs qui courent dans le vide.
Meme si evidemment c'est deja beaucoup pour un joueur de l'EDF.

Dire qu'on a pu lire un peu partout que Ribery avait fait un bon Euro, c'est dire a quel point le niveau d'exigence est tombé aux ras de paquerettes.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Matador » 15 août 2012, 00:21

Ribery a ete plutot mediocre sur le terrain comme trop souvent en EDF par contre il s est battu. On peut pas le nier.

Apres, c est clairement trop peu pour faire de lui un mec indispensable. Idem pour Evra qui lui a ete nullisime en preparation au point de perdre sa place. Je pense que tant que ces deux mecs ne degageront pas, les francais n aimeront majoritairement pas l EDF. Il y a des plaies que meme des victoires ne sauraient refermer...

Ex Relouboy

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Cadadi di Adriano » 15 août 2012, 00:30

Jacquet avait fait le ménage pour les résultats qu'on lui connait, à DD de faire des choix forts là ou Blanc n'a pas été capable de trancher dans le vif!

Malouda, Evra, Ribéry voire Mexès vous ne me manquerez pas!

flo

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar flo » 15 août 2012, 11:31

Ribery a encore été notre meilleur joueur à l'Euro
Le fait qu'il soit con et moche ne doit pas jouer dans les jugements.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Sim-AJA » 15 août 2012, 18:38

J'espère que l'arrivée de Deschamps va nous permettre de voir Mavuba, Yanga M'Biwa, Giroud ect... On s'est trop longtemps entêté avec les mêmes joueurs soi-disant pleins de talent, qui au final sont incapables de bien jouer dans un collectif.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Walmour » 15 août 2012, 20:55

L'Uruguay certainement une des meilleures équipes du monde actuellement. Enfin bon ce soir y a ni Cavani, ni Suarez, ni Ramirez.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar BlackScholes » 15 août 2012, 20:57

les micros sont mal mis ou le stade est mal foutu niveau son?
car on n'entend rien du tout sur la marseillaise..

Quand je vois rougir ma trogne
Je suis fier d'être Bourguignon !
Localisation : Dijonnais exilé dans le Pays de Montbeliard

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Frenchy21 » 15 août 2012, 21:35

Forlan qui s'essaie en passeur... ça marche pas des masses

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Alex69 » 15 août 2012, 21:44

Quel spectacle formidable ! y a plus d'action dans un episode de louis la brocante srx...

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Sim10 » 15 août 2012, 21:51

Frenchy21 a écrit :Forlan qui s'essaie en passeur... ça marche pas des masses
C'est plus ce que c'était ce brave Forlan :triste1:

1ère mi-temps bien triste, j'espère qu'on va se réveiller en 2nde

AOC

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar AOC » 15 août 2012, 21:56

Un match de reprise... Bonne nuit à tous