[EdF] Equipe de France masculine A

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Maestro » 03 juin 2022, 22:37

Sinon, on supprime la Ligue des Nations, c'est bien aussi.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar auxerroisdu68 » 03 juin 2022, 22:44

Ouais ben, Jubal a largement sa place en équipe de France hein !

Les Danois ont bien joué le coup. :super:

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar zelouis01 » 03 juin 2022, 22:47

l'égalisation danoise vient quand même d'un gros manque de respect des bleus qui relancent en jouant à la baballe dans nos trente mètres.

Les mecs pensent qu'ils sont déja champions et ne font pas les efforts nécessaires. On va se faire sortir très vite si Deschamps recadre pas son groupe.

Je remarquerais encore le show Mbappé qui veut tout faire tout seul en première mi temps et qui se blesse tout seul comme un grand. Il m'insupporte de plus en plus. il en arrive à me faire apprécier Benzema, c'est dire.

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar chico » 03 juin 2022, 22:50

AJA45 a écrit : 03 juin 2022, 22:37 On peut naturaliser Jubal au pire ?
C'est exactement la reflexion que je me suis faite. On est tres bon... sauf la defense. Il y a au moins un Hernandez de trop. Kounde, rien contre lui, mais international, vraiment ? Qu'est-ce qu'il a montre en selection depuis un an ? Konate, vite ! Griezmann, il n'y est plus non plus, mais ca doit etre dur de le sortir. Rabiot a ete meilleur.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Maestro » 03 juin 2022, 22:54

Il y a eu beaucoup de suffisance ce soir de la part des Bleus.
Et je pense aussi que caler des matchs comme ça en fin de saison, ce n'est vraiment pas judicieux.

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Spanish Gabacho » 04 juin 2022, 00:03

La Ligue des Nations, ça reste quand même la plus naze des compétitions..on y comprend rien…d’une inutilité sans nom..

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar loxerroi » 04 juin 2022, 00:09

Et surtout que de surprises ce soir. Le pays bas qui met une gifle a la Belgique et la Croatie qui prend cher a domicile contre l Autriche. Les joueurs sont déjà en vacances...
En tout cas très déçu des frères Hernandez ce soir, que j'adore vraiment mais aucune envie sur ce match.
Et devant le néant a part le but magnifique de Benzema.
Giroud nous aurait fait du bien sur ce match...

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Ben_04 » 04 juin 2022, 00:15

Ça sentait surtout les vacances pour les joueurs ->> peu concernés par ce match.... Un match qui servait à rien.

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar AJA45 » 04 juin 2022, 00:52

Ben_04 a écrit : 04 juin 2022, 00:15 Ça sentait surtout les vacances pour les joueurs ->> peu concernés par ce match.... Un match qui servait à rien.
Réminiscence d'un certain ACA-TFC

Avatar de l’utilisateur

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Rominet » 04 juin 2022, 09:40

au mois de juin, sans coupe du monde ou euro, on fait tjs des matchs de merde. C'est les vacances. Ces matchs de juin ne servent à rien.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Maestro » 04 juin 2022, 10:11

Spanish Gabacho a écrit : 04 juin 2022, 00:03 La Ligue des Nations, ça reste quand même la plus naze des compétitions..on y comprend rien…d’une inutilité sans nom..
C'est pour ça qu'on passe de 20 à 18 clubs, sinon ça fait trop de matchs dans l'année, surtout pour les internationaux qui jouent en L1.
Cela crée un manque à gagner pour tous les clubs de L1/L2, mais ça tout le monde s'en balek. Du moment que les internationaux sont "protégés".

Localisation : Paris

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar AJA_Champion4ever » 04 juin 2022, 10:44

chico a écrit : 03 juin 2022, 22:50
AJA45 a écrit : 03 juin 2022, 22:37 On peut naturaliser Jubal au pire ?
C'est exactement la reflexion que je me suis faite. On est tres bon... sauf la defense. Il y a au moins un Hernandez de trop. Kounde, rien contre lui, mais international, vraiment ? Qu'est-ce qu'il a montre en selection depuis un an ? Konate, vite ! Griezmann, il n'y est plus non plus, mais ca doit etre dur de le sortir. Rabiot a ete meilleur.
C'était pas Deschamps mais la blague Stéphan comme entraîneur. :rougefaché:

Comment n'a-t-il pu s'apercevoir que Griezmann était totalement transparent ? :-/

Quant à la défense ? No comment. :diable:

Quant à Cornelius, eh bien il avait été prêté à Bordeaux avec un OA... qui n'a pas été levée. Maintenant ils sont en L2... Quelle vista concernant les 3 entraîneurs qui se sont succédés il y a 3 ans... ! :mdr1:

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar AJA45 » 04 juin 2022, 15:48


“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar loxerroi » 04 juin 2022, 16:10

Enfin on va pouvoir peut être voir ce grand talent en EDF. Très content de sa sélection.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar sand89 » 06 juin 2022, 21:07

Kimpembe capitaine ?!
On aura tout vu !

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Maestro » 06 juin 2022, 22:48

C'était pas la folie encore ce soir, avec une défense à la ramasse. DD teste, tâtonne sûrement en vue de la CdM.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar loxerroi » 06 juin 2022, 22:58

Quel match horrible. Par contre Ben Yedder j'arrive plus à le voir avec le maillot Bleu... Et Grizou quel déclin.. incroyable. Et derrière Saliba c'était vraiment moyen comme ses compères marseillais au milieu.
Si le Danemark l'emporte ce soir on peut quasi oublier la première place. Faudra tout gagner

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Maestro » 06 juin 2022, 23:00

On s'en tape un peu de terminer le 1er, tant qu'on finir pas dernier.
Mais franchement cette Ligue des Nations, c'est sportivement inutile.

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Walmour » 06 juin 2022, 23:01

La France fait pas un mauvais match ce soir au regard de la compo, en controlant bien la Croatie. Clauss en intervenant comme un abruti a détruit en une action tout le match des bleus, dommage.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar loxerroi » 06 juin 2022, 23:10

Et par contre j'ai pas compris comment l'arbitre ne met pas rouge a Vida? C'est un tacle hyper dangereux