[EdF] Equipe de France masculine A

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar kianou2525 » 28 mars 2023, 10:48

L'aja joue un peu plus haut que l'irlande non? Eux partent vraiment de très loin quand ils récupèrent le ballon.
Avec Pélissier l'idée est de récupérer le ballon plus haut pour être rapidement devant le but adverse.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar Friend Zone » 28 mars 2023, 13:24

Kolo Muani était aussi fort à Nantes ? Je le trouve exceptionnel devant, il est complet, il fait tout, il bouge tout le temps, puissant, rapide, intelligent. Mais avant il faisait rien.

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar -rego- » 28 mars 2023, 22:47

Oui il était déjà comme ça à Nantes

Avatar de l’utilisateur

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar Rominet » 29 mars 2023, 08:10

djej a écrit : 28 mars 2023, 10:24
Rominet a écrit : 28 mars 2023, 07:48
Il Capitano a écrit : 28 mars 2023, 01:53 Avec RKM, DD a le don de mettre pas mal de joueur à des postes qui ne leurs correspondent pas : Mbappe seul en pointe, Camavinga arrière gauche, Koundé, Pavard et Disasi arrière droit ... Seul le talent des deux premiers et le vide de potentiels titulaires des derniers lui donne raison. Et les résultats bien entendu.
ça fait bcp au final :gene: il compose son équipe comme cela fonctionne et il a bien raison.

Cette équipe irlandaise était bien dégueulasse à voir jouer :berk1:
c'est en effet très moche mais quand c'est l'AJA qui gagne ou fait nul en jouant comme ça, tout le monde trouve ça génial :hehe:
ça m'a fait penser à l'époque JF oui... certainement pas à l'époque Pelissier.

flo

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar flo » 29 mars 2023, 09:09

Moi je les ai trouvés bien plus joueurs qu'avant
Pas de kick and rush

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar Maestro » 19 juin 2023, 21:31

Quelle purge le match de ce soir. Mbappé est insupportable dans sa gestuelle.

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar Il Capitano » 19 juin 2023, 21:32

Ben en même temps y'as 3 ou 4 pénaltys qui n'ont même pas été checké.

L'arbitre à l'air de vouloir montrer qu'il n'a pas besoin de la var. Il a l'air aussi arrogant que la gestuelle de Mbappé.

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar Ron58 » 19 juin 2023, 21:49

quoique on ait pu entendre sur le Stade de France ; une assez belle ambiance encore ce soir, guichets fermés alors que ce n'est "que" la Grèce en face ; des tarifs très raisonnables ; beaucoup de gamins de banlieues venus voir leurs idoles

le PSG ne ferait pas une si mauvaise affaire en cas d'acquisition ; l'Etat prendrait un beau chèque ; les quataris pourraient mettre du fric pour revoir l'architecture des abords immédiats du quartier et les accès ; le PSG poursuivrait sa mue vers un club francilien ; les riverains du 16e ( :berk2:) retrouveraient la quiétude à laquelle ils aspirent dans leur ghetto de riches si peu raccord avec un sport populaire comme le foot

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar Ron58 » 19 juin 2023, 21:55

8| :aille: Griezmann a t'il déjà subi un tel attentat dans sa carrière !! ?

Retour en Ligue 1 !

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar ajalex27 » 19 juin 2023, 21:56

JAUNE SEULEMENT !!!!! sans déconner complètement a l'ouest l'arbitre !

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar Il Capitano » 19 juin 2023, 21:58

Il s'est trompé de sport l'arbitre, c'était samedi le rugby.

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar Il Capitano » 19 juin 2023, 22:01

D'un point de vue réglement, un joueur qui rentre trop tôt sur un pénalty et qui touche le ballon à la suite de l'arrêt de son gardien, c'est pas sanctionnable d'un jaune ?

Car c'était le même Grec qui se croyait a Wrestlemania

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar ClemAJA » 19 juin 2023, 22:15

Il ose contester la faute et le rouge alors qu'on voit clairement que l'attaquant et devant et qu'il le bouscule, annihilant une action de but

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar Le Milan » 19 juin 2023, 22:18

Ron58 a écrit : 19 juin 2023, 21:49 quoique on ait pu entendre sur le Stade de France ; une assez belle ambiance encore ce soir, guichets fermés alors que ce n'est "que" la Grèce en face ; des tarifs très raisonnables ; beaucoup de gamins de banlieues venus voir leurs idoles

le PSG ne ferait pas une si mauvaise affaire en cas d'acquisition ; l'Etat prendrait un beau chèque ; les quataris pourraient mettre du fric pour revoir l'architecture des abords immédiats du quartier et les accès ; le PSG poursuivrait sa mue vers un club francilien ; les riverains du 16e ( :berk2:) retrouveraient la quiétude à laquelle ils aspirent dans leur ghetto de riches si peu raccord avec un sport populaire comme le foot
Le Parc c'est très gentrifié quand même.

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar Ron58 » 19 juin 2023, 22:27

Le Milan a écrit : 19 juin 2023, 22:18
Ron58 a écrit : 19 juin 2023, 21:49 quoique on ait pu entendre sur le Stade de France ; une assez belle ambiance encore ce soir, guichets fermés alors que ce n'est "que" la Grèce en face ; des tarifs très raisonnables ; beaucoup de gamins de banlieues venus voir leurs idoles

le PSG ne ferait pas une si mauvaise affaire en cas d'acquisition ; l'Etat prendrait un beau chèque ; les quataris pourraient mettre du fric pour revoir l'architecture des abords immédiats du quartier et les accès ; le PSG poursuivrait sa mue vers un club francilien ; les riverains du 16e ( :berk2:) retrouveraient la quiétude à laquelle ils aspirent dans leur ghetto de riches si peu raccord avec un sport populaire comme le foot
Le Parc c'est très gentrifié quand même.
Clairement ; mais les virages restent mouvementés, surtout Auteuil banlieusards à 90% avec une forte odeur de Ganjah
l'ambiance est exclusivement mise par le CUP ; ailleurs ça prend des selfies et ça boit des soft drink à 10e

plus aucun billet en dessous de 50€ , le pQsg est un astre presque mort qui ne va bientôt plus briller que par son unique star Mbape , et encore ça ne pourrait durer qu'une saison

ils sont dans l'impasse alors que City a touché le graal ; le SDF peut être une vraie option pour se donner une chance de rebondir ; l'équipe de France reviendra au parc avec son public beaucoup plus familial et voyagera en Province , on pourra encore y faire quelques concerts

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar Il Capitano » 19 juin 2023, 22:41

Ouah l'arbitre c'est impressionnant on se demande vraiment si il a arbitré a haut niveau pendant des années.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar sand89 » 19 juin 2023, 22:44

La faute sur Nkunku est indiscutable…
Par contre le grec qui a remis à son gardien en posant le genou au sol, c’est très bien joué et autorisé !

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar Le Milan » 19 juin 2023, 22:44

Ron58 a écrit : 19 juin 2023, 22:27
Le Milan a écrit : 19 juin 2023, 22:18
Ron58 a écrit : 19 juin 2023, 21:49 quoique on ait pu entendre sur le Stade de France ; une assez belle ambiance encore ce soir, guichets fermés alors que ce n'est "que" la Grèce en face ; des tarifs très raisonnables ; beaucoup de gamins de banlieues venus voir leurs idoles

le PSG ne ferait pas une si mauvaise affaire en cas d'acquisition ; l'Etat prendrait un beau chèque ; les quataris pourraient mettre du fric pour revoir l'architecture des abords immédiats du quartier et les accès ; le PSG poursuivrait sa mue vers un club francilien ; les riverains du 16e ( :berk2:) retrouveraient la quiétude à laquelle ils aspirent dans leur ghetto de riches si peu raccord avec un sport populaire comme le foot
Le Parc c'est très gentrifié quand même.
Clairement ; mais les virages restent mouvementés, surtout Auteuil banlieusards à 90% avec une forte odeur de Ganjah
l'ambiance est exclusivement mise par le CUP ; ailleurs ça prend des selfies et ça boit des soft drink à 10e

plus aucun billet en dessous de 50€ , le pQsg est un astre presque mort qui ne va bientôt plus briller que par son unique star Mbape , et encore ça ne pourrait durer qu'une saison

ils sont dans l'impasse alors que City a touché le graal ; le SDF peut être une vraie option pour se donner une chance de rebondir ; l'équipe de France reviendra au parc avec son public beaucoup plus familial et voyagera en Province , on pourra encore y faire quelques concerts
S'ils vont au Stade de France, ils ne pourront le remplir que par des cars de footix et de touristes. Mais après tout quand on voit l'évolution du PSG sous pavillon qatari, on est plus proche de Disneyland que du projet sportif.

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar Ron58 » 19 juin 2023, 22:52

"S'ils vont au Stade de France, ils ne pourront le remplir que par des cars de footix et de touristes. Mais après tout quand on voit l'évolution du PSG sous pavillon qatari, on est plus proche de Disneyland que du projet sportif."

je ne pense pas ; les jeunes franciliens ( + départements 27/28/60/80) sont beaucoup plus massivement supp du PSG aujourd'hui que dans ma jeunesse ; ils ne peuvent pas aller au stade car c'est hors de prix - mais avec une politique tarifaire revue à la baisse et les RER, il y a moyen de remplir ce stade à 60/80 % pour le championnat et à guichets fermés pour la coupe d'Europe et les grosses affiches de L1

il faudrait laisser passer les JO 2024 pour voir ; le sud du 93 va pas mal évoluer

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar Le Milan » 19 juin 2023, 22:58

Ron58 a écrit : 19 juin 2023, 22:52 "S'ils vont au Stade de France, ils ne pourront le remplir que par des cars de footix et de touristes. Mais après tout quand on voit l'évolution du PSG sous pavillon qatari, on est plus proche de Disneyland que du projet sportif."

je ne pense pas ; les jeunes franciliens ( + départements 27/28/60/80) sont beaucoup plus massivement supp du PSG aujourd'hui que dans ma jeunesse ; ils ne peuvent pas aller au stade car c'est hors de prix - mais avec une politique tarifaire revue à la baisse et les RER, il y a moyen de remplir ce stade à 60/80 % pour le championnat et à guichets fermés pour la coupe d'Europe et les grosses affiches de L1

il faudrait laisser passer les JO 2024 pour voir ; le sud du 93 va pas mal évoluer
Bah t'image le stade du PSG à 60% seulement ? Ca ferait tache. Tous les géants d'Europe remplissent leur stade, souvent à guichets fermés dès l'ouverture de la saison. S'ils vont au SDF, je ne crois pas que cela sera avec une politique tarifaire plus abordable et je ne sais pas ce qui restera du CUP... pour compenser, il faudra faire le parc d'attraction.