[EdF] Equipe de France masculine A

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar AJA45 » 07 juin 2022, 11:56

Pogba manque tellement...

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Maestro » 07 juin 2022, 19:51

Bah Giroud aussi, je suis désolé. L'attaque de l'EDF est bancale sans lui.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar loxerroi » 07 juin 2022, 20:21

D'accord avec Pogba et Giroud. Pogba c'est le jeu vers l'avant, les passes qui cassent les lignes...
Giroud le physique et l'usure de la défense. Quend tu vois WBY qui apporte rien je comprends pas le choix de DD.
Il a peur que Giroud fasse un clan dans l'équipe mais je pense au contraire que ça se passerait mieux car ils se sont tout dit avec KB.

Avatar de l’utilisateur

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Rominet » 07 juin 2022, 20:48

Tchouaméni qui se fait découper dans l'Equipe... ils lui reprochent de pas vouloir signer au PSG ? :gene:

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar zisvan » 07 juin 2022, 20:50

Rominet a écrit : 07 juin 2022, 20:48 Tchouaméni qui se fait découper dans l'Equipe... ils lui reprochent de pas vouloir signer au PSG ? :gene:
Ou peut-être d'avoir eu mon niveau un lendemain de cuite?

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar auxerroisdu68 » 10 juin 2022, 21:59

Un joueur international, c'est pas censé savoir appuyer ses passes ? :0 :perv:

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar loxerroi » 10 juin 2022, 23:09

Quel match lamentable. Je comprends pas que DD fasse aussi tardivement les changements car Grizou c'est malheureusement la fin. Diaby a part dribbler et courir vite c'est très light. Et derrière Saliba très fébrile. On est encore en vie et c'est déjà un miracle.
2 points en 3 matchs.. ouch

Avatar de l’utilisateur

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Rominet » 11 juin 2022, 09:22

Fan de Grizou mais là.... il fait peine à voir, c'est pas un cadeau de le mettre titulaire sur les matchs de juin en plus :/
il va pas pouvoir rester mais il faut d'urgence revoir notre animation offensive du coup, c'est pas gagné.
Sur ces matchs de juin, y avait un homme à appeler... un certain numéro 9 qui a faim de buts pour dépasser le record de Titi, c'est le seul qui aurait été surmotivé et capable de mettre des buts de raccro pour nous faire gagner.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Maxfly » 11 juin 2022, 09:50

Griezman et Kanté sont cramé physiquement

ils ont besoin d’une vrai mise au vert pendant 6 mois pour se reconstruire, et refaire 2 ou 3 dernière saisons.

quand on a leurs activité et volume de match, pendant des années, sans coupures, ça coince, c’est normal.

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar zisvan » 11 juin 2022, 10:51

Il faut commencer à s'économiser, il y a une CDM dans 5 mois, et même si ça va être difficile d'aller la gagner, on a nos chances.

Dans cette optique, il faut que les gars aient une grosse coupure et rechargent les batteries, ils n'ont plus 25 ans, et la répétition des saisons à haut niveau commence à taper sur l'organisme.

A l'inverse, Giroud sera frais physiquement, au top mentalement, Dédé, soit pas con 😉

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Maxfly » 11 juin 2022, 10:58

après, on connait les selection, les clubs....

dédé aurait pu mettre deja tout ce petit monde en vacance depuis 10 jours en accord avec les clubs pour qu’ils ne les convoquent pas tot a la reprise de l’entrainement...

mais toute les parties veulent user les joueurs jusqu’a la corde.

ex Rosicky93

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar bleuzinho » 11 juin 2022, 11:23

Individuellement on a quand même du beau monde.

Il va falloir faire des choix et trouver le bon système avec la dégringolade Griezmann mais il y a largement de quoi faire.

Malgré les résultats tchouameni par exemple a montré de très belle chose même un kanté en moins bonne forme à côté ça suffit.

Devant Coman Benzema Mbappé voir nkunku à la place de Griezmann ç’est vraiment pas mal. Quid de Fekir également ? Et puis diaby en supersub peut être intéressant il a du jus. Giroud pourrait être utile aussi dans ce genre de match ou l’équipe nous attend pour apporter du pois dans la surface

Reste derrière ou je suis pas un grand fan de Théo hernandez j’aurais préféré un Ferland mendy, dans l’axe il y’a du monde et de la qualité pour tenir même si ça manque de confiance. (Varane kimpembe L.hernandez voir saliba et konate ça tient la route)
Reste le poste d’arrière droit comme depuis un moment.
Modifié en dernier par bleuzinho le 11 juin 2022, 11:27, modifié 2 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Maxfly » 11 juin 2022, 11:25

Mais on a une defense de merde

a la recuperation du ballon, depuis que kanté n’a plus de pile, ça ne fonctionne plus

et on n’a plus de pivot depuis que dédé fantasme sur son duo benzema mbappé....

ex Rosicky93

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar bleuzinho » 11 juin 2022, 11:33

Maxfly a écrit : 11 juin 2022, 11:25 Mais on a une defense de merde

a la recuperation du ballon, depuis que kanté n’a plus de pile, ça ne fonctionne plus

et on n’a plus de pivot depuis que dédé fantasme sur son duo benzema mbappé....
Tchouameni a la récup ça ne fonctionne pas ? Pas d’accord on tiens une pépite là quand même le problème c’est qu’avec le fantôme de Griezmann il se retrouve presque également à devoir mener le jeu…

Défensivement kimpembe Varane Lucas hernandez ça tient la route sans être exceptionnel reste les côtés ou Théo hernandez et pavard reste très moyen défensivement.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Maxfly » 11 juin 2022, 11:41

des joueurs, toute les equipes les ont.

mais une equipe, avec un equilibre et une efficacité dans les 2 surfaces, c’est plus rare.

ex Rosicky93

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar bleuzinho » 11 juin 2022, 11:58

Tout le monde n’a pas des Mbappé Coman Benzema tchouameni voir nkunku.
Pour le reste d’accord il nous reste 6 mois pour trouver le bon équilibre

Mais en dehors de l’Espagne (mais qui pour moi manque de qualité devant pour validé leur collectif retrouvé) ou de plus « petite » bien en place comme le Danemark il y a pas grand chose non plus. C’est très ouvert

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar loxerroi » 11 juin 2022, 12:29

Le problème pour moi a été sur ces matchs le triangle du milieu qui ne fonctionnait pas du tout! Y a pas à dire, ça nous a montré que Pogba-Kante-Tchouameni c'est très très costaud et qu'il faut remplacer Grizou par Nkunku. Avec devant Benzema et Mbappe. Et la on sera bon. Et pareil sur ces 3 matchs très déçu de Saliba.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar lecoriace44 » 11 juin 2022, 15:48

On s’en branle complet de cette compét aprés le championnat ou les joueurs s’en branlent complet

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar MADAUXERRE » 13 juin 2022, 21:03

Peno suite à un décrassage de talon d Achille croate

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Walmour » 13 juin 2022, 21:08

Le milieu Kamara - Guendouzi - Rabiot, ça fait rêver. :happy1: