[EdF] Equipe de France masculine A

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
En ligne
flo

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar flo » 26 mars 2024, 21:27

2-1 en 5 minutes

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar Angora » 26 mars 2024, 21:31

Quelques abrutis qui sifflent Mbappé.

Avatar de l’utilisateur

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar Julien » 26 mars 2024, 21:38

Le crédit qu'a Kolo Muani auprès de Deschamps reste un mystère pour moi.
Son plus grand fait d'armes est d'avoir raté un but en finale de coupe du monde mais sinon, il est plutôt moyen.
Vous allez me dire, la concurrence aussi sans doutes.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar Maestro » 26 mars 2024, 21:52

Dès que ça accélère un peu, la France est nettement au-dessus. Mais ils sont sur courant alternatif.

En ligne

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar Lecrachsysteme » 26 mars 2024, 23:14

Mbappé pas terrible, il est encore loin de faire une vraie carrière de grand et vu son melon c'est pas gagné et une EDF qui arrive à se faire mettre en difficulté par une équipe du Chili dont la moyenne d'âge doit faire pâlir les meilleurs EHPAD.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar Maestro » 26 mars 2024, 23:29

Julien a écrit : 26 mars 2024, 21:38 Le crédit qu'a Kolo Muani auprès de Deschamps reste un mystère pour moi.
Son plus grand fait d'armes est d'avoir raté un but en finale de coupe du monde mais sinon, il est plutôt moyen.
Vous allez me dire, la concurrence aussi sans doutes.
Il a été très bon RKM ce soir, contrairement à Melon Man qui a été très nul.

Avatar de l’utilisateur

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar Rominet » 27 mars 2024, 07:39

quand ton capitaine n'a pas envie de jouer, c'est difficile de performer...

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar Leeroy » 27 mars 2024, 08:03

Lecrachsysteme a écrit : 26 mars 2024, 23:14 Mbappé pas terrible, il est encore loin de faire une vraie carrière de grand et vu son melon c'est pas gagné et une EDF qui arrive à se faire mettre en difficulté par une équipe du Chili dont la moyenne d'âge doit faire pâlir les meilleurs EHPAD.
Ah les Français...le mec porte son club et l'equipe de France à 25 ans mais ne fait pas une grande carrière. Combien de joueurs ont marqué dans 2 finales de coupe du monde? Et son "melon", si c'est parce qu'il sait aligner un sujet verbe et complément et qu'il parle 3 langues couramment, moi ça me va.

Sinon pas grand chose à retirer de ces matches amicaux, si ce n'est la confirmation qu'on a aucun fond de jeu et qu'on mise tout sur notre puissance et nos individualités, et que quand les joueurs n'en ont rien à faire comme ces derniers jours, ba c'est le néant absolu.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar Maestro » 27 mars 2024, 09:01

Moi, ce que je reproche à Mbappé, c'est qu'il s'est clairement préservé sur ce rassemblement.
Après, je comprends qu'il y ait les échéances de fin de saison, dont la Champions League. Mais vraiment hier, c'était un fantôme et dès qu'il avait le ballon, c'était tout pour sa gueule.

En revanche, je suis d'accord avec @Leeroy, il porte clairement son club et l'EDF depuis quelques années. Je rajouterais même qu'en EDF, il y a aussi Grizou. Quand il ne joue pas, ça se sent.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar sand89 » 27 mars 2024, 09:08

Vivement qu’il parte de paris. On y verra plus clair, et ça ne pourra qu’être positif pour lui. D’ailleurs s’il n’était pas passé par ce club, il serait déjà encore plus haut.

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar canto89 » 27 mars 2024, 09:18

Ce serait bien de revoir l organisation de ces matchs , amicaux ou avec enjeux . Une treve de 15 jours pour jouer 2 matchs en 3 jours , c est du grand n importe quoi , pendant que des amateurs jouent parfois 3 matchs en 8 jours avec la coupe de France au milieu .
Les pros sont quand même capables d aligner 2 matchs en une semaine , ce qui casserait nettement moins la dynamique des championnats .

En ligne
flo

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar flo » 27 mars 2024, 10:43

Quand tu joues avec 10 charnières différentes sur tes 10 derniers matchs c'est compliqué d'avoir des automatismes.
Deschamps a fait une revue d'effectif en vue de l'Euro.

Nul doute que la motivation et le niveau de l'équipe seront différents en Juin, je ne suis pas inquiet.

En ligne

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar Lecrachsysteme » 27 mars 2024, 11:15

Leeroy a écrit : 27 mars 2024, 08:03
Lecrachsysteme a écrit : 26 mars 2024, 23:14 Mbappé pas terrible, il est encore loin de faire une vraie carrière de grand et vu son melon c'est pas gagné et une EDF qui arrive à se faire mettre en difficulté par une équipe du Chili dont la moyenne d'âge doit faire pâlir les meilleurs EHPAD.
Ah les Français...le mec porte son club et l'equipe de France à 25 ans mais ne fait pas une grande carrière. Combien de joueurs ont marqué dans 2 finales de coupe du monde? Et son "melon", si c'est parce qu'il sait aligner un sujet verbe et complément et qu'il parle 3 langues couramment, moi ça me va.

Sinon pas grand chose à retirer de ces matches amicaux, si ce n'est la confirmation qu'on a aucun fond de jeu et qu'on mise tout sur notre puissance et nos individualités, et que quand les joueurs n'en ont rien à faire comme ces derniers jours, ba c'est le néant absolu.

Whaouu il a marqué dans deux finales c'est trop magnifique un vrai champion.... Pas de ballon d'or, pas de championnat majeur, pas de coupe d'Europe et bientôt 26 ans. À cet âge là Messi et Ronaldo ont fait 10 fois plus. Il porte pas grand chose à part son melon sur les deux derniers matchs que de mauvais choix. La trentaine arrive vite et il est entrain de se muet dans un rôle de bon joueur mais pas de grand joueur.

En ligne
flo

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar flo » 27 mars 2024, 11:35

La haine de fou 😂
Il t'a piqué ta meuf pour être si peu objectif ?

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar Maestro » 27 mars 2024, 12:04

Lecrachsysteme a écrit : 27 mars 2024, 11:15
Leeroy a écrit : 27 mars 2024, 08:03
Lecrachsysteme a écrit : 26 mars 2024, 23:14 Mbappé pas terrible, il est encore loin de faire une vraie carrière de grand et vu son melon c'est pas gagné et une EDF qui arrive à se faire mettre en difficulté par une équipe du Chili dont la moyenne d'âge doit faire pâlir les meilleurs EHPAD.
Ah les Français...le mec porte son club et l'equipe de France à 25 ans mais ne fait pas une grande carrière. Combien de joueurs ont marqué dans 2 finales de coupe du monde? Et son "melon", si c'est parce qu'il sait aligner un sujet verbe et complément et qu'il parle 3 langues couramment, moi ça me va.

Sinon pas grand chose à retirer de ces matches amicaux, si ce n'est la confirmation qu'on a aucun fond de jeu et qu'on mise tout sur notre puissance et nos individualités, et que quand les joueurs n'en ont rien à faire comme ces derniers jours, ba c'est le néant absolu.

Whaouu il a marqué dans deux finales c'est trop magnifique un vrai champion.... Pas de ballon d'or, pas de championnat majeur, pas de coupe d'Europe et bientôt 26 ans. À cet âge là Messi et Ronaldo ont fait 10 fois plus. Il porte pas grand chose à part son melon sur les deux derniers matchs que de mauvais choix. La trentaine arrive vite et il est entrain de se muet dans un rôle de bon joueur mais pas de grand joueur.
CR7 n'a jamais gagné de CdM, Messi a attendu 35 balais pour en gagner une. Mbappé 25 ans et il en a déjà une à son actif + une finale.
Il va rejoindre le Real, donc il va gagner autant de Liga, voire plus que les deux autres.
Il gagnera peut-être moins de Ballons d'Or mais la concurrence est plus rude maintenant qu'à l'époque.
Bref... moi non plus je n'aime pas Mbappé plus que ça mais à un moment donné, faut savoir rester objectif.

En ligne

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar Lecrachsysteme » 27 mars 2024, 13:04

Maestro a écrit : 27 mars 2024, 12:04
Lecrachsysteme a écrit : 27 mars 2024, 11:15
Leeroy a écrit : 27 mars 2024, 08:03
Lecrachsysteme a écrit : 26 mars 2024, 23:14 Mbappé pas terrible, il est encore loin de faire une vraie carrière de grand et vu son melon c'est pas gagné et une EDF qui arrive à se faire mettre en difficulté par une équipe du Chili dont la moyenne d'âge doit faire pâlir les meilleurs EHPAD.
Ah les Français...le mec porte son club et l'equipe de France à 25 ans mais ne fait pas une grande carrière. Combien de joueurs ont marqué dans 2 finales de coupe du monde? Et son "melon", si c'est parce qu'il sait aligner un sujet verbe et complément et qu'il parle 3 langues couramment, moi ça me va.

Sinon pas grand chose à retirer de ces matches amicaux, si ce n'est la confirmation qu'on a aucun fond de jeu et qu'on mise tout sur notre puissance et nos individualités, et que quand les joueurs n'en ont rien à faire comme ces derniers jours, ba c'est le néant absolu.

Whaouu il a marqué dans deux finales c'est trop magnifique un vrai champion.... Pas de ballon d'or, pas de championnat majeur, pas de coupe d'Europe et bientôt 26 ans. À cet âge là Messi et Ronaldo ont fait 10 fois plus. Il porte pas grand chose à part son melon sur les deux derniers matchs que de mauvais choix. La trentaine arrive vite et il est entrain de se muet dans un rôle de bon joueur mais pas de grand joueur.
CR7 n'a jamais gagné de CdM, Messi a attendu 35 balais pour en gagner une. Mbappé 25 ans et il en a déjà une à son actif + une finale.
Il va rejoindre le Real, donc il va gagner autant de Liga, voire plus que les deux autres.
Il gagnera peut-être moins de Ballons d'Or mais la concurrence est plus rude maintenant qu'à l'époque.
Bref... moi non plus je n'aime pas Mbappé plus que ça mais à un moment donné, faut savoir rester objectif.
CR7 n'a pas la même équipe nationale et avec le peu qu'il a il fait des miracles. Pour le reste avec des si... Il a ni ballon d'or ni ligue des champions tandis qu'à cet âge là Ronaldo ou Messi trônaient sur le toit de l'Europe,. Mbappé trône sur le parc des pinces

En ligne

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar Lecrachsysteme » 27 mars 2024, 13:05

flo a écrit : 27 mars 2024, 11:35 La haine de fou 😂
Il t'a piqué ta meuf pour être si peu objectif ?
Le chiffre et les coupes parlent d'elles mêmes mdr dure la réalité, tu es dans la team melon toi 😁

En ligne
flo

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar flo » 27 mars 2024, 13:13

Oui les chiffres parlent.
Il va battre tous les records que ce soit dans les.clubs où il passe mais aussi en EDF.
Il est toujours décisif dans les matchs importants (France - Argentine en 2018 et en 2022 on en parle ?).

Mais bon je perds mon temps avec toi, les connaisseurs savent reconnaître qu'il laissera une trace indélébile.
Et ce peu importe qu'on aime ou pas le personnage.

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar Rolfor » 27 mars 2024, 13:18

Nan, et pis c'est quoi le problème d'avoir le melon? Outre le fait que ce soit très subjectif (moi, par exemple, je ne trouve pas qu'il ait particulièrement la grosse tête), en quoi c'est grave? C'est le premier joueur talentueux à ne pas se prendre pour de la merde? Desailly, niveau ego, on le place où sur l'échelle Mbappé? Et le Snake? Et Titi Henry?

Je passe sur la blague du Ballon d'or, trophée sans aucune autre valeur que marketing (et en plus, j'ai toujours trouvé aberrant le fait d'élire 1 joueur "meilleur joueur du monde"... Mbappé est meilleur qu'Alexander Arnold? On les compare comment?).

En revanche, sans même parler de la Coupe du monde, je vais plutôt lui rendre hommage pour avoir eu le courage de tenter de faire gagner le PSG. Moi, avec son talent, je serais parti depuis longtemps (bon, je n'y serais jamais allé, en fait, mais c'est pas le sujet). Grâce à lui, la L1 a pu limiter les dégâts en termes de visibilité (ce serait bien que Paris fasse un truc en LDC cette année, d'ailleurs), sans évoquer ses impôts.

Bref, Kyky, on devrait tous être heureux de l'avoir. A en lire certains, j'ai l'impression qu'on parle de Nasri, là... bref...

En ligne

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar Spanish Gabacho » 27 mars 2024, 15:33

J'avoue que j'ai du mal à comprendre le M'bappé bashing....le gars est juste extraordinaire, pro jusqu'au bout des ongles (on l'a vu quand il y avait les starlettes à la Neymar)...le type avait 25 piges, faisait extrêmement attention à son hygiène de vie....rien que sur son image, on le sent ultra pro...

Donc non, je ne trouve pas qu'il a le melon, le gars est juste un immense pro au talent extraordinaire, c'est lui qui porte son club.....

je ne comprends pas ce qu'il pourrait faire de plus....faut qu'il mette un triplé à chaque match ?