[EdF] Equipe de France masculine A

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
En ligne

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar Lecrachsysteme » 23 mars 2024, 23:15

Et à la fin c'est l'Allemagne qui gagne 😁

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar auxerroisdu68 » 23 mars 2024, 23:53

Lecrachsysteme a écrit : 23 mars 2024, 23:15 Et à la fin c'est l'Allemagne qui gagne 😁
Oui enfin là l'Allemagne a surtout gagné au début… de chaque mi-temps. Et plutôt géré la deuxième, du reste.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar ANILIL21 » 24 mars 2024, 00:16

Deux défaites de suite contre la pire Allemagne des 20 dernières années, belle prouesse...

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar Walmour » 24 mars 2024, 00:40

ANILIL21 a écrit : 24 mars 2024, 00:16 Deux défaites de suite contre la pire Allemagne des 20 dernières années, belle prouesse...
De ce qu'on a vu ce soir, pas sur que cette Allemagne reste longtemps en difficulté.

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar kianou2525 » 24 mars 2024, 07:52

Si les joueurs ne veulent pas jouer les matchs amicaux, qu’ils le disent. Le calendrier sera moins chargé.
C’était ridicule, les bleus ont joué tout le match en marchant.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar Maestro » 24 mars 2024, 08:58

Je n'ai regardé que la première mi-temps et c'était vraiment très moche.
En phase d'attaque, c'était ballon à Mbappé et démerde-toi. Thuram et Dembélé (comme d'habitude pour ce dernier) n'ont pas le niveau.
Mais surtout, il manquait Griezmann hier. Quand il n'est pas sur le terrain, ça se voit tout de suite.

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar Rominet » 24 mars 2024, 09:50

il y a quand même des énormes trous d'air dans cette EDF sur certains matchs ! c'est assez flippant, on n'avait pas l'habitude de ça.
On avait l'impression de voir le PSG hier, un néant collectif et des joueurs qui marchent.

Sinon joli coup des allemands au début du match. Kroos qui fait semblant de jouer en arrière, nos 3 milieux qui montent tranquillou, derrière 3 Allemands qui se jettent derrière eux, Kroos se retourne et fait une passe merveilleuse à Wirtz qui se retrouve tout seul, nos défenseurs complètement perdus !

En ligne

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar jojonath » 24 mars 2024, 09:57

En vrai, on ne voit aucune évolution chez certains joueurs, et qui confirme ce qu'on peut penser de certains.
Kounde déjà, on voit qu'il n'est pas a l'aise et il est en rien un latéral. Il ne monte pas ou très rarement. Il n'arrive pas à se placé correctement pour preuve le premier but qui de plus désorganise ta défense . On a vraiment un problème avec ce poste.
C'est un peu mieux a gauche, mais Lucas Hernandez je le trouve tellement meilleur axe gauche. Une paire Konaté, Hernandez me plairait bien.
Upamecano, j'ai l'impression depuis ses débuts de voir un joueur qui parfois n'arrive pas à contrôler ses jambes . Alors par moment ça ne passe pas , mais comme sa saison avec le Bayern c'est porte ouverte.
Pavard meilleurs dans une défense a 3, pas sur a 2.
Le milieu tellement insignifiant. Je veux bien que pas mal de personnes critique ouvertement le jeune Zaïre Emery a juste titre mais c'était le seul a voir sur le terrain alors que les deux autres se sont cachés. Ce n' est pas normal que deux joueurs qui sont là depuis longtemps n'ont pas montré les dents et du caractère.
Dembele, on le connait depuis longtemps, capable de dribbler tout le monde, mais incapable de cadrer ou faire une passe correcte . C'est frustrant mais il progressera jamais la dessus.
Thuram , c'est avec un deuxième attaquant. On voit bien que seul , il n'a ni la technique ni l'intelligence. Je nous trouve vraiment a poil a ce poste .

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar Le Milan » 24 mars 2024, 10:22

Bah une fois que tu enlèves Griezmann, il n'y a plus personne pour créer un peu de jeu au milieu. Et là où c'est dramatique c'est que notre réservoir de joueurs créatifs est bien faible. La preuve, Griezmann absent : on appelle Guendouzi qui est plus un box to box qu'un créatif. Il y avait bien Lemar qui aurait pu tenir ce rôle mais il a disparu de la circulation. On va aller chercher qui maintenant ? Doué ou Le Fée ? :0

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar Walmour » 24 mars 2024, 10:44

Maestro a écrit : 24 mars 2024, 08:58 Je n'ai regardé que la première mi-temps et c'était vraiment très moche.
En phase d'attaque, c'était ballon à Mbappé et démerde-toi. Thuram et Dembélé (comme d'habitude pour ce dernier) n'ont pas le niveau.
Mais surtout, il manquait Griezmann hier. Quand il n'est pas sur le terrain, ça se voit tout de suite.
La deuxième était pire.

Membre d'AJA-1905

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar dudul » 24 mars 2024, 11:47

Le Milan a écrit : 24 mars 2024, 10:22 Bah une fois que tu enlèves Griezmann, il n'y a plus personne pour créer un peu de jeu au milieu. Et là où c'est dramatique c'est que notre réservoir de joueurs créatifs est bien faible. La preuve, Griezmann absent : on appelle Guendouzi qui est plus un box to box qu'un créatif. Il y avait bien Lemar qui aurait pu tenir ce rôle mais il a disparu de la circulation. On va aller chercher qui maintenant ? Doué ou Le Fée ? :0
Gauthier Hein !

flo

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar flo » 24 mars 2024, 12:39

Match amical
Aucun intérêt à se donner à fond dans ce genre de match
En plus quelques absents importants

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar zelouis01 » 24 mars 2024, 13:15

Moi j'ai vu un mec, capitaine de l'EDF de surcroit, vouloir absolument faire son action perso à chaque fois, insupportable, et intouchable, il a été mauvais hier mais mauvais !!!
Que dire de son copain du PSG, incapable de centrer au bon endroit, incapable de faire une passe propre une fois le duel gagné.
On joue avec des tout droit aux pieds carrés... c'est d'une faiblesse !

Localisation : Lyon

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar nikolah66 » 24 mars 2024, 15:23

zelouis01 a écrit : 24 mars 2024, 13:15 Moi j'ai vu un mec, capitaine de l'EDF de surcroit, vouloir absolument faire son action perso à chaque fois, insupportable, et intouchable, il a été mauvais hier mais mauvais !!!
Que dire de son copain du PSG, incapable de centrer au bon endroit, incapable de faire une passe propre une fois le duel gagné.
On joue avec des tout droit aux pieds carrés... c'est d'une faiblesse !
Mbappé est joueur exceptionnel, parfois il doit se sentir un peu abandonné comme hier ou personne ne fait d’effort dans son équipe, mais le monde entier nous envie ce joueur, et à raison.
Il n’est jamais mauvais, même quand, rarement, il ne brille pas.

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar Ron58 » 24 mars 2024, 17:47

un des pires matchs de l'ère Deschamps

plusieurs joueurs allemands par contre très appliqués, volontaires

et KROOS de retour pour une masterclass

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar Lolo » 24 mars 2024, 20:19

Perso, je le demande si Deschamps fait pas les années de trop en EdF

En ligne

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar Lecrachsysteme » 24 mars 2024, 22:18

auxerroisdu68 a écrit : 23 mars 2024, 23:53
Lecrachsysteme a écrit : 23 mars 2024, 23:15 Et à la fin c'est l'Allemagne qui gagne 😁
Oui enfin là l'Allemagne a surtout gagné au début… de chaque mi-temps. Et plutôt géré la deuxième, du reste.
Ah oui l'Allemagne a gagné car la France est nulle... Un peu de sérieux si EDF veut gagner qu'elle joue mieux que l'Allemagne.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar auxerroisdu68 » 25 mars 2024, 02:09

Lecrachsysteme a écrit : 24 mars 2024, 22:18
auxerroisdu68 a écrit : 23 mars 2024, 23:53
Lecrachsysteme a écrit : 23 mars 2024, 23:15 Et à la fin c'est l'Allemagne qui gagne 😁
Oui enfin là l'Allemagne a surtout gagné au début… de chaque mi-temps. Et plutôt géré la deuxième, du reste.
Ah oui l'Allemagne a gagné car la France est nulle... Un peu de sérieux si EDF veut gagner qu'elle joue mieux que l'Allemagne.
Ah mais j'ai pas dit ça hein…

En ligne
A-L
🔵⚪

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar A-L » 26 mars 2024, 21:08

Déjà 1-0 pour le chili. J'ai pas pu voir le match de samedi donc je peux pas juger du contenu mais en ce qui concerne ce soir c'est pas chouette pour le moment

En ligne

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar jojonath » 26 mars 2024, 21:15

Tchouameni et camavinga que c'est mauvais