[EdF] Equipe de France masculine A

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Reikonzen » 11 oct. 2017, 08:46

kianou2525 a écrit : 11 oct. 2017, 08:38
Tout à fait...raison pour laquelle je trouve le système avec Coman à droite et Lemar à gauche équilibré et plutôt talentueux. L'entrée de Mbappé n'a rien apporté à droite. Soit DD le fixe dans l'axe à la place de Giroud, soit en 9,5 à la place de Griezmann.
Son entrée a seulement fait plaisir à quelques journalistes

A voir si Dembélé revient bien s'il peut prendre le poste à droite et tenter un football champagne avec Dembélé Griezman Mbappé Lemar.

Ce qu'il ressort des derniers matchs, c'est le rôle fondamental et Kanté (et l'absence de Pogba...je ne comprends pas comment on peut s'extasier devant monsieur passe en retrait/Tolisso).
Le gars il a fait la différence à chaque touche de balle 8/ Il casse les lignes et même les doubles lignes en trois touches, je l'ai pas beaucoup vu jouer mais il faut admettre qu'il tient quelque chose ce garçon.

Et ça a fait plaisir à tout le stade de France, pas qu'aux journalistes... XD

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Maestro » 11 oct. 2017, 09:51

Il est clair que Mbappé va apporter un gros plus à l'EDF. Encore faut-il qu'il soit utilisé à son vrai poste.
Ce n'est pas un joueur de couloir, il doit jouer dans un 4-4-2 au côté d'un second attaquant.
Mais à l'heure actuelle, les deux GG semblent indéboulonnables, ils l'ont encore prouvé hier, encore les 2 meilleurs français sur le terrain avec Tolisso.
Mbappé en EDF, je le vois plutôt comme un joker de fin de match, qui rentre et qui fait la différence.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar kianou2525 » 11 oct. 2017, 09:59

Reikonzen a écrit : 11 oct. 2017, 08:46
kianou2525 a écrit : 11 oct. 2017, 08:38
Tout à fait...raison pour laquelle je trouve le système avec Coman à droite et Lemar à gauche équilibré et plutôt talentueux. L'entrée de Mbappé n'a rien apporté à droite. Soit DD le fixe dans l'axe à la place de Giroud, soit en 9,5 à la place de Griezmann.
Son entrée a seulement fait plaisir à quelques journalistes

A voir si Dembélé revient bien s'il peut prendre le poste à droite et tenter un football champagne avec Dembélé Griezman Mbappé Lemar.

Ce qu'il ressort des derniers matchs, c'est le rôle fondamental et Kanté (et l'absence de Pogba...je ne comprends pas comment on peut s'extasier devant monsieur passe en retrait/Tolisso).
Le gars il a fait la différence à chaque touche de balle 8/ Il casse les lignes et même les doubles lignes en trois touches, je l'ai pas beaucoup vu jouer mais il faut admettre qu'il tient quelque chose ce garçon.

Et ça a fait plaisir à tout le stade de France, pas qu'aux journalistes... XD
Oui il est fort mais un joueur n'est pas là pour amuser la galerie, il est là pour apporter un plus...Je ne vois pas que Mbappé a apporté de plus que Coman (et quand l'un est encensé pour un crochet sur un obscure joueur Biélorusse, l'autre est descendu dans la presse)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Maxfly » 11 oct. 2017, 13:02

il a apporté des centres, des occases, desequilibré la defense bielorusse.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar adonator » 11 oct. 2017, 16:52

Ouais, malheureusement Grizou, Giroud et Lemar se sont arrêtés de jouer à la 55ème...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar just4fun » 11 oct. 2017, 17:52

adonator a écrit : 11 oct. 2017, 16:52 Ouais, malheureusement Grizou, Giroud et Lemar se sont arrêtés de jouer à la 55ème...
Moi j'aurais dit bien plus tôt, mais après on va encore dire que je fais du bashing gratuit.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar fandeRUUD » 31 oct. 2017, 16:39

Deschamps prolongé jusqu'en 2020 ! YOUPI :-/

Comment se débarrasser de ce mec ?

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar AD94AJA » 31 oct. 2017, 21:44

Ça va pas bien de dire des choses comme ça ?!

Moi je suis contente qu'il ai prolongé

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Montréal QC

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Jessti » 31 oct. 2017, 23:56

Deschamps en edf c'est pas foufou quand même. Il fait la job mais à service minimum. Quand on voit le talent dans cette équipe et les résultats on ne peut pas s'empêcher de penser qu'il y aurait mieux à faire.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Maxfly » 01 nov. 2017, 00:02

on a du talent devant, mais derriere ont est tres tres moyen ( et pas seulement au poste de lateral)

Membre d'AJA-1905

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar dudul » 01 nov. 2017, 00:28

Après le problème, c'est qui mettre à sa place ?!

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar loxerroi » 01 nov. 2017, 15:26

C'est surtout que c'est une habitude de prolonger avant une compétition, mais ce qui est sur, c'est que si l'objectif fixé n'est pas atteint, il n'ira pas au bout de son contrat. Et comme dit dudul, je vois mal quel coach pourrait être mieux actuellement vu que les "meilleurs" sont en place

Animateur

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Leonidas » 02 nov. 2017, 14:10

News:
Deux petits nouveaux : Benjamin Pavard (Stuttgart) et Steeven Nzonzi (Séville)

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar fandeRUUD » 02 nov. 2017, 14:17

AD94AJA a écrit : 31 oct. 2017, 21:44 Ça va pas bien de dire des choses comme ça ?!

Moi je suis contente qu'il ai prolongé
Chacun son avis :super:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Le Milan » 02 nov. 2017, 14:54

Pavard qui passe devant Laporte, Zouma, Rami, voir Lenglet. Étonnant.

Edit : ah non il l'a pris pour jouer à droite. Il passe donc devant Corchia.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Kirua » 02 nov. 2017, 15:07

Donc en latéral droit on a le défenseur central de Stuttgart et le latéral gauche de nice ? Pas mal ahah

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar kianou2525 » 02 nov. 2017, 16:28

Kirua a écrit : 02 nov. 2017, 15:07 Donc en latéral droit on a le défenseur central de Stuttgart et le latéral gauche de nice ? Pas mal ahah
Je le redis, on va avoir droit à Aguilar à la coupe du monde ;)

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Marmotoon » 02 nov. 2017, 16:47

J'espère que Kanté sera en forme pour la coupe du monde, parce que sans lui, c'est vraiment flippant au milieu.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar julboz » 03 nov. 2017, 00:41

kianou2525 a écrit : 02 nov. 2017, 16:28
Kirua a écrit : 02 nov. 2017, 15:07 Donc en latéral droit on a le défenseur central de Stuttgart et le latéral gauche de nice ? Pas mal ahah
Je le redis, on va avoir droit à Aguilar à la coupe du monde ;)
Dommage que Nice ne tourne pas bien en ce moment car perso j'avais bon espoir sur Souquet.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar loxerroi » 03 nov. 2017, 11:53

Moi je pense plutôt que Lala est proche de la sélection vu son début de saison de folie avec le Racing! Honnetement, il est bien meilleur que Jallet! Il sera en concurrence avec Corchia et du coup Pavard pour la place dans les 23.