[EdF] Equipe de France masculine A

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 09 juin 2021, 10:34

Personnellement, moi, Griezmann, on peut me dire ce qu'on veut, je pense pas que c'est un joueur qui est fait pour jouer ailier dans un 433.

C'est une anguille, un joueur fabuleux entre les lignes, avec sa justesse technique et le rythme qu'il est capable de mettre dans ses touches de balle dans les tous petits espaces...C'est un joueur fabuleux derrière l'attaquant

même en jouant à droite, ce qui lui permet de rentrer sur son pied gauche, je suis pas sur que ça soit parfait, il se démerde et tout mais je trouve on perd en spontanéité, en tranchant dans le jeu. Pour moi si tu veux jouer 433, il te faut du Mané, du Salah, du Messi, du Robbery...ou moins bon bien sur, mais des mecs avec ce profil là. Des mecs avec une puissance que n'a pas Griezmann, des mecs capables de changer de rythme avec le ballon.
Sans compter qu'en plus que, lorsqu'il joue à droite, c'est Pavard arrière droit, qui n'a pas vraiment le profil du latéral qui propose sans arrêt le dédoublement.

De toute façon le débat global c'est le même débat qu'avec Cavani. Que tu sois Benzema, Mbappé, moi je m'en fous un peu que tu sois technique, que tu fasses des passements de jambes,...un moment faut être tranchant et efficace, je préfère aller à l'Euro avec un ailier un peu limité techniquement mais qui fait les efforts pour l'équipe. Tant qu'il apporte la verticalité, la vitesse, la profondeur, qu'il passe de temps en temps en 1vs1, c'est le plus important, même s'il a du déchet.

Et Benzema c'est pareil, au Real il peut avoir ce rôle du 9 qui décroche pour orienter le jeu, parce que Vinicius et Ascencio ont des cannes et de la puissance. Rodrygo aussi

Là, un Benzema et un Griezmann, est-ce que c'est complémentaire ou est-ce que c'est redondant ? moi franchement à la place de DD j'aurai pas mis tous mes billets sur cette formule

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Genuinely » 09 juin 2021, 10:47

C'est sur, Griezmann avec le sens du dribble et le côté tonique pour changer de rythme, ce serait le meilleur joueur du monde. C'est son petit point faible, sinon il a tout. C'est quand il est repositionné dans l'axe par Simeone qu'il devient le jouer "superstar" que l'on connait, sinon à la Real Sociedad il jouait sur le côté gauche presque tout le temps, en étant très bon mais moins influent dans le jeu.

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar zisvan » 09 juin 2021, 11:13

Donc ?

------------- Kanté ---------- Pogba ----------------
Mbappé ------- Griezmann ----- Benzema
------------------------ Giroud --------------------------

Tu as les joueurs à leur poste, voir tu remplace un Mbappé par un Dembélé qui m'a paru bien en jambes si jamais le jeune continue à jouer perso.

On sait que Griezmann fait un gros taf défensif, Benzema aussi avec l'âge, Mbappé ne fait rien mais du côté de Kanté, c'est peut-être moins gênant ?

Par contre plus offensif qu'un milieu à 3 avec Tolisso, ça c'est clair.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Maxfly » 09 juin 2021, 15:42

Djib a écrit : 09 juin 2021, 07:24
Maxfly a écrit : 08 juin 2021, 23:55 plus que 5 allez giroud.

sinon, pour mbappé, ces 2 dernieres saisons, c’est de la merde footbalistique (pour un joueur de son potentiel)

strictement aucune evolution dans son jeu.

ouais ouais, meilleur buteur joueur de la l1, ouais ouais,

va falloir qu ’il se mette au boulot le pepere si il veut vraiment devenir «un grand», à ce rythme, il va faire une owen.

suis je le seul à voir une stagnation, et se contenter de repeter les memes gestes de match en match ? ( et peu importe l’adversité, en espagne aussi il jouerait 30 match par saison contre des pingouins)
C'est ce que je t'avais dit y'a 2 ou 3 ans quand tu le voyais devenir un joueur de la trempe et avec une carrière à la Henry ;)
non mais tu parlais du niveau d’alors, moi je te parle du travail qu’il effectue pour progresser.

mais si son modele au psg, c’est neymar, qui lui aussi, est le meme joueur qu’a son arrivé au barca ( en moins bon)

si on prend l’exemple de C ronaldo, il y a eu une progression continue dans le jeu, entre son arrivé a manchester, et ce qu’il est aujourd’hui.
il a su faire evoluer son jeu avec l’age.
a 25 ans ronaldo était bcp plus fort et complet qu’a son arrivé à united.

pour Mbappé, j’ai l’impression d’avoir le meme joueur qu’a monaco.

c’est un soucis.

Avatar de l’utilisateur
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar ReiviloPGR » 09 juin 2021, 16:09

Enfin, la question est : Qui des 2 étaient le plus fort en étant très jeune ?

Quand tu pars de plus loin, c'est forcément moins difficile... et puis Mbappé n'a que 22 ans la...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Maxfly » 09 juin 2021, 16:32

ronaldo était exceptionnel des le plus jeune age, transférer au grand united a 18 ans....

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar zelouis01 » 09 juin 2021, 21:29

Mbappé, infernal, 11 touche de balle minimum avant de tirer ou de perdre le ballon.
Il joue comme au PSG, avec Neymar, mais les autres existent pas.

J'espère que DD va lui mettre un taquet et le remettre au service du collectif sinon on va au devant de grandes désillusions.

Pogba et Grizou énormes hier.
Tolisso a marqué des points par rapport à Rabiot.

Avatar de l’utilisateur

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Rominet » 10 juin 2021, 08:05

ça sent mauvais ces histoires quand même.... je ne comprends pas DD qui a rappelé Benzema. Résultat, les clashs commencent alors que ça se passait plutot bien sans Benzema.
Benzema ne marque pas, Giroud continue de marquer. Giroud jusque là irréprochable et bon mouton commence à être agacé d'être la dernière roue du carrosse et le fait savoir (c'est pas le dalaï lama hein....) à juste titre. M. Melon n'apprécie pas et va faire son kk nerveux. ça pue. Je ne comprends pas qu'on bouscule le groupe si cher à DD.
Et sans parler de Giroud, avoir 3 stars devant, c'est pas aussi simple que de les aligner comme ça du jour au lendemain surtout s'ils ont les mêmes profils ! C'est comme si t'avais 3 gardiens de buts de haut niveau (Lloris, Navas, Neuer par ex.).... bah ça sert strictement rien, y en a qu'un seul qui pourra jouer ! Les 3 veulent participer au jeu et aucun ne veut faire le pousse ballon dans les filets.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Darcel » 10 juin 2021, 09:51

Rominet a écrit : 10 juin 2021, 08:05 ça sent mauvais ces histoires quand même.... je ne comprends pas DD qui a rappelé Benzema. Résultat, les clashs commencent alors que ça se passait plutot bien sans Benzema.
Ah ouais, même quand il est exemplaire vous irez toujours plus loin dans la connerie... :-/ :-/ :-/

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar lion90 » 10 juin 2021, 10:39

Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que cet Euro sera la dernière compétition de DD. Zidane est libre il sera le prochain sélectionneur dès le mois de Juillet.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Jod » 10 juin 2021, 10:53

Rominet a écrit : 10 juin 2021, 08:05 ça sent mauvais ces histoires quand même.... je ne comprends pas DD qui a rappelé Benzema. Résultat, les clashs commencent alors que ça se passait plutot bien sans Benzema.
Benzema ne marque pas, Giroud continue de marquer. Giroud jusque là irréprochable et bon mouton commence à être agacé d'être la dernière roue du carrosse et le fait savoir (c'est pas le dalaï lama hein....) à juste titre. M. Melon n'apprécie pas et va faire son kk nerveux. ça pue. Je ne comprends pas qu'on bouscule le groupe si cher à DD.
Et sans parler de Giroud, avoir 3 stars devant, c'est pas aussi simple que de les aligner comme ça du jour au lendemain surtout s'ils ont les mêmes profils ! C'est comme si t'avais 3 gardiens de buts de haut niveau (Lloris, Navas, Neuer par ex.).... bah ça sert strictement rien, y en a qu'un seul qui pourra jouer ! Les 3 veulent participer au jeu et aucun ne veut faire le pousse ballon dans les filets.
Je crois surtout qu'il faut faire confiance à DD, et ne pas trop extrapoler certaines attitudes/paroles... Les journaleux le font déjà suffisamment...

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar zisvan » 10 juin 2021, 11:17

lion90 a écrit : 10 juin 2021, 10:39 Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que cet Euro sera la dernière compétition de DD. Zidane est libre il sera le prochain sélectionneur dès le mois de Juillet.
Ça dépend comment se passe l'Euro car il ne restera que 1 an avant la Coupe du Monde.

Non victoire de DD, on dira que c'est qu'il n'a pas su gérer Benzema, blablabla, et Zidane prend la relève.

Si il gagne en revanche, je pense qu'il enchaîne jusqu'à 2022 pour finir sur le triplé et ramener une troisième étoile 😉

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Darcel » 10 juin 2021, 11:17

Jod a écrit : 10 juin 2021, 10:53
Rominet a écrit : 10 juin 2021, 08:05 ça sent mauvais ces histoires quand même.... je ne comprends pas DD qui a rappelé Benzema. Résultat, les clashs commencent alors que ça se passait plutot bien sans Benzema.
Benzema ne marque pas, Giroud continue de marquer. Giroud jusque là irréprochable et bon mouton commence à être agacé d'être la dernière roue du carrosse et le fait savoir (c'est pas le dalaï lama hein....) à juste titre. M. Melon n'apprécie pas et va faire son kk nerveux. ça pue. Je ne comprends pas qu'on bouscule le groupe si cher à DD.
Et sans parler de Giroud, avoir 3 stars devant, c'est pas aussi simple que de les aligner comme ça du jour au lendemain surtout s'ils ont les mêmes profils ! C'est comme si t'avais 3 gardiens de buts de haut niveau (Lloris, Navas, Neuer par ex.).... bah ça sert strictement rien, y en a qu'un seul qui pourra jouer ! Les 3 veulent participer au jeu et aucun ne veut faire le pousse ballon dans les filets.
Je crois surtout qu'il faut faire confiance à DD, et ne pas trop extrapoler certaines attitudes/paroles... Les journaleux le font déjà suffisamment...
:merci: :merci: :merci:


Parfois je me demande comment certains journaux peuvent encore exister, puis quand je vois ce que certains sont prêts à avaler bêtement sans prendre de recul, je comprends...

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Rigil » 10 juin 2021, 11:59

Moi je voudrai rendre hommage à Ben Yedder.
Le mec est LE remplaçant en attaque en équipe de France.
Il joue peu et marque peu les esprits.

Là il rentre, il est en bonne posture pour tenter une frappe et marquer (un but et les esprits), mais le mec fait une passe décisive à Giroud... Un concurent direct dans la hierarchie.
C'est extraordinaire et cela montre que pour une bonne partie du groupe, il y a une cohésion et une osmose. D'ailleurs, sa joie sur le but était égale à celle de Giroud qui s'est empressé d'aller le remercier.
J'ajouterai également la joie de Pavard et de Lloris sur ces buts.

Je pense que l'équipe (pour ne citer que ce média) en fait évidemment trop autour de Mbappé/Giroud.
Mais en même temps, la condescendance de Mbappé n'est malheureusement pas inventée.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Maxfly » 10 juin 2021, 12:17

pour le coup, ici, le probleme c’est mbappé, pas benzema, gui n’y est pour rien.ç

la blague serait de terminer avec benzema giroud titulaire, et mbappé sur le banc :frime:

et honnetement, tactiquement, ça se tient vu le peu d’effort que fait mbappé pour ses equipes, aussi bien a paris qu’en edf.

sur ce point, on sait que benzema fait le travail, lui.
Modifié en dernier par Maxfly le 10 juin 2021, 13:02, modifié 1 fois.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Jod » 10 juin 2021, 12:35

Rigil a écrit : 10 juin 2021, 11:59 Moi je voudrai rendre hommage à Ben Yedder.
Le mec est LE remplaçant en attaque en équipe de France.
Il joue peu et marque peu les esprits.

Là il rentre, il est en bonne posture pour tenter une frappe et marquer (un but et les esprits), mais le mec fait une passe décisive à Giroud... Un concurent direct dans la hierarchie.
C'est extraordinaire et cela montre que pour une bonne partie du groupe, il y a une cohésion et une osmose. D'ailleurs, sa joie sur le but était égale à celle de Giroud qui s'est empressé d'aller le remercier.
J'ajouterai également la joie de Pavard et de Lloris sur ces buts.

Je pense que l'équipe (pour ne citer que ce média) en fait évidemment trop autour de Mbappé/Giroud.
Mais en même temps, la condescendance de Mbappé n'est malheureusement pas inventée.
C'est d'autant plus notable pour Ben Yedder depuis qu'il a dégonflé son melon... ça va beaucoup mieux, et ses perf s'en ressentent beaucoup ! :super:

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Rigil » 10 juin 2021, 16:18

Bon.
Si on avait dit aux observateurs avant France Pays-de-Galles au moment de la hype Benzema qu'après les deux matchs, Giroud aurait mis deux fois plus de buts que Benzema-Mbappé réunni, peu l'auraient cru.
Ce mec que je n'appréciait pas du tout a su forcer mon respect et même j'avoue mon admiration par sa détermination et son abnégation. C'est marrant qu'il soit très chrétiens d'ailleurs parce que ses "résurrections" footballistiques sont légion.
Et je commence à apprécier autant Ben Yedder pour ces raisons.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar lion90 » 10 juin 2021, 16:34

Darcel a écrit : 10 juin 2021, 11:17 quand je vois ce que certains sont prêts à avaler bêtement sans prendre de recul, je comprends...
Flatteur va !

Avatar de l’utilisateur

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Rominet » 10 juin 2021, 20:55

Darcel a écrit : 10 juin 2021, 09:51
Rominet a écrit : 10 juin 2021, 08:05 ça sent mauvais ces histoires quand même.... je ne comprends pas DD qui a rappelé Benzema. Résultat, les clashs commencent alors que ça se passait plutot bien sans Benzema.
Ah ouais, même quand il est exemplaire vous irez toujours plus loin dans la connerie... :-/ :-/ :-/
j'ai jamais dit que Benzema n'était pas exemplaire !!! 8| 8/ au contraire je le pense très sincèrement.
Mais pas certain qu'il y aurait eu une polémique sans retour de Benzema (qui n'y est pour rien pour le coup) mais Giroud doit finir par être agacé qu'on ne parle que de Benzema et MBappé alors qu'il plante but sur but et que les journaleux viennent encore le faire chier en lui faisant comprendre qu'il a joué comme une merde en plantant 2 buts.... Maintenant libre à vous de croire ce que vous voulez.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar auxerroisdu68 » 25 juin 2021, 15:23

L'équipe de France pour les JO est tombée.
Pas de Mbappé, mais la présence de Gignac et Thauvin.