[EdF] Equipe de France masculine A

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
flo

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar flo » 25 juin 2021, 16:22

Quelle tristesse cette sélection et tous ces clubs qui ne veulent pas libérer leurs joueurs
On aurait pu avoir une équipe hyper compétitive et on a failli appeler Jean-Michel, pilier de bar car il était un des seuls disponible

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Kirua » 25 juin 2021, 17:23

auxerroisdu68 a écrit : 25 juin 2021, 15:23 L'équipe de France pour les JO est tombée.
Pas de Mbappé, mais la présence de Gignac et Thauvin.
Ainsi que Teji Savanier !

flo

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar flo » 25 juin 2021, 18:43

Et même ceux qui sont sélectionnés ne seront pas libérés... (Caqueret, Camavinga...)

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Rigil » 25 juin 2021, 21:00

Ah tiens, est-ce qu'on y verra la rarissime équipe de Grande-Bretagne de foot ?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Le Milan » 25 juin 2021, 22:28

Rigil a écrit : 25 juin 2021, 21:00 Ah tiens, est-ce qu'on y verra la rarissime équipe de Grande-Bretagne de foot ?
Pas qualifiée.

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Rigil » 26 juin 2021, 00:00

Dommage pour eux qu'elle n'existe pas hors J.O. car elle aurait bien plus qu'une étoile cette équipe avec les meilleurs anglais, gallois, écossais etc..

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar barbarians » 26 juin 2021, 20:27

Si seulement Deschamps avait récompensé Quentin Bernard pour sa magnifique saison. il n y aurait pas ce problème d'arrière gauche.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar MADAUXERRE » 26 juin 2021, 21:26

Le Bernard en question c'est bien un nageur français non?😋😋😋😋

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Friend Zone » 26 juin 2021, 22:08

oui ben en tout cas Quentin Bernard a déja joué en Equipe de France lui au moins.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar MADAUXERRE » 27 juin 2021, 09:57

Friend Zone a écrit : 26 juin 2021, 22:08 oui ben en tout cas Quentin Bernard a déja joué en Equipe de France lui au moins.
8| Hun?!

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Friend Zone » 27 juin 2021, 10:31

MADAUXERRE a écrit : 27 juin 2021, 09:57
Friend Zone a écrit : 26 juin 2021, 22:08 oui ben en tout cas Quentin Bernard a déja joué en Equipe de France lui au moins.
8| Hun?!
ben oui, il fut un âge où il avait la tunique du meilleur du pays.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar MADAUXERRE » 27 juin 2021, 12:14

Friend Zone a écrit : 27 juin 2021, 10:31
MADAUXERRE a écrit : 27 juin 2021, 09:57
Friend Zone a écrit : 26 juin 2021, 22:08 oui ben en tout cas Quentin Bernard a déja joué en Equipe de France lui au moins.
8| Hun?!
ben oui, il fut un âge où il avait la tunique du meilleur du pays.
Je sais pas si c'est parce que c'est dimanche mais moi pas comprendre!

Clarky
Localisation : VLM

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Jules » 27 juin 2021, 13:07


l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Maxfly » 27 juin 2021, 13:24

mouais, enfin, equipe de france u19 tierce, d’ailleurs c ’était willy le gardien a cette compet.

et souprayen était egalement dans cette generation. avec rabat comme selectionneur.

donc voila que teemu ecrit que bernard était le meilleur à son poste à son age alors qu’il n’était pas pro....ça remet les choses dans leurs contexte.

meme a l’epoque, il n’était pas dans les meilleurs a son poste, mais il était parmi ceux dispo poru allez faire un tournoi au japon.
Modifié en dernier par Maxfly le 27 juin 2021, 14:11, modifié 2 fois.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Friend Zone » 27 juin 2021, 13:27

bel article

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar MADAUXERRE » 27 juin 2021, 18:19


Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar lion90 » 29 juin 2021, 16:53

zisvan a écrit : 10 juin 2021, 11:17
lion90 a écrit : 10 juin 2021, 10:39 Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que cet Euro sera la dernière compétition de DD. Zidane est libre il sera le prochain sélectionneur dès le mois de Juillet.
Ça dépend comment se passe l'Euro car il ne restera que 1 an avant la Coupe du Monde.
Non victoire de DD, on dira que c'est qu'il n'a pas su gérer Benzema, blablabla, et Zidane prend la relève.
Si il gagne en revanche, je pense qu'il enchaîne jusqu'à 2022 pour finir sur le triplé et ramener une troisième étoile 😉

En ligne

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar zisvan » 29 juin 2021, 17:29

lion90 a écrit : 29 juin 2021, 16:53
zisvan a écrit : 10 juin 2021, 11:17
lion90 a écrit : 10 juin 2021, 10:39 Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que cet Euro sera la dernière compétition de DD. Zidane est libre il sera le prochain sélectionneur dès le mois de Juillet.
Ça dépend comment se passe l'Euro car il ne restera que 1 an avant la Coupe du Monde.
Non victoire de DD, on dira que c'est qu'il n'a pas su gérer Benzema, blablabla, et Zidane prend la relève.
Si il gagne en revanche, je pense qu'il enchaîne jusqu'à 2022 pour finir sur le triplé et ramener une troisième étoile 😉
Je maintiens le prono ;)

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar lion90 » 29 juin 2021, 17:34

zisvan a écrit : 29 juin 2021, 17:29
lion90 a écrit : 29 juin 2021, 16:53
zisvan a écrit : 10 juin 2021, 11:17
lion90 a écrit : 10 juin 2021, 10:39 Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que cet Euro sera la dernière compétition de DD. Zidane est libre il sera le prochain sélectionneur dès le mois de Juillet.
Ça dépend comment se passe l'Euro car il ne restera que 1 an avant la Coupe du Monde.
Non victoire de DD, on dira que c'est qu'il n'a pas su gérer Benzema, blablabla, et Zidane prend la relève.
Si il gagne en revanche, je pense qu'il enchaîne jusqu'à 2022 pour finir sur le triplé et ramener une troisième étoile 😉
Je maintiens le prono ;)
C'est bien ça ton prono ? :langue2:

En ligne

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar zisvan » 29 juin 2021, 18:40

C'est un "ou", donc j'ai encore une chance : allez président, vire Dédé ! 😁