[EdF] Equipe de France masculine A

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Jod » 01 sept. 2021, 22:41

Angora a écrit : 01 sept. 2021, 22:29 On a de bons dribbleurs mais c'est pas très efficace sans un mec pour finir. Griezman devait rester. Ou Benzéma.
Nan mais je comprends pas qu'il y en ait pas 1 qui réfléchisse dans le groupe... :rougefaché:
Avec les fusées qu'on a sur les cotés, y'en n'a pas 1 qui a penser à centrer fort à ras de terre, ne serait-ce qu'une seule fois...
Face à une défense regroupée comme celle-là, ça avait toutes les chances d'être détourné dans le but !

Mais non, on déborde, et on fait des petits centres en cloche, ou pire, on perd le ballon... Complètement crétin !!

Et Koundé, c'est quoi ce tacle en planche à 90m de ses buts...??? Il a craqué ou quoi ?? :aille:

Sinon, petite dédicace à Donovan Léon sur le dernier CF plein axe de Pianic...
S'il pouvait se mater le placement du mur et de Lloris tranquillou, et bien se l'imprimer... :]

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Angora » 01 sept. 2021, 22:42

zarmach92 a écrit : 01 sept. 2021, 22:38
Maxfly a écrit : 01 sept. 2021, 22:36 griezmann ou benzema, il faut choisir, c’est l’un ou l’autre.
Et ni l'un ni l'autre c'est possible ?
Pour moi Griezman est indispensable. On doit pouvoir l'associer à Benzéma je pense... mais pas avant le procès.

Avatar de l’utilisateur

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar zarmach92 » 01 sept. 2021, 22:43

Angora a écrit : 01 sept. 2021, 22:42
zarmach92 a écrit : 01 sept. 2021, 22:38
Maxfly a écrit : 01 sept. 2021, 22:36 griezmann ou benzema, il faut choisir, c’est l’un ou l’autre.
Et ni l'un ni l'autre c'est possible ?
Pour moi Griezman est indispensable. On doit pouvoir l'associer à Benzéma je pense... mais pas avant le procès.
Pour moi Griezmann n'est plus du tout indispensable.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar zelouis01 » 01 sept. 2021, 22:45

Pour moi Benzema doit dégager. Comme avant.

C'était mieux avant. Avec Giroud.

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Lolo » 01 sept. 2021, 22:46

Melon man, les corners comme les penos: il ne sait pas les tirer.
Pas bon sur ce match et un peu sifflé à sa sortie, normal, je peux plus l'encadrer celui là.
Une EDF bien terne, Giroud n'aurait pas été de trop contre les rugueux défenseurs bosniaques et ceux qui vont nous attendre en Ukraine mais bon, on prend du frêle, du rapide mais dès un coup d'épaule ça vole.
La vraie perte c'est Giroud

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Angora » 01 sept. 2021, 22:48

zarmach92 a écrit : 01 sept. 2021, 22:43
Angora a écrit : 01 sept. 2021, 22:42
zarmach92 a écrit : 01 sept. 2021, 22:38
Maxfly a écrit : 01 sept. 2021, 22:36 griezmann ou benzema, il faut choisir, c’est l’un ou l’autre.
Et ni l'un ni l'autre c'est possible ?
Pour moi Griezman est indispensable. On doit pouvoir l'associer à Benzéma je pense... mais pas avant le procès.
Pour moi Griezmann n'est plus du tout indispensable.
C'est Benzéma qui ne l'est pas.

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Fulanesque » 01 sept. 2021, 23:02

Maxfly a écrit : 01 sept. 2021, 22:36 griezmann ou benzema, il faut choisir, c’est l’un ou l’autre.
Avec une équipe équilibré et un point d'appui où il tourne autours, Griezmann est très bon dans ces cas-là, avec un Benzema qui dezone h24 ils se marchent dessus

Les 3 devants ça ne marche pas

Et derrière umtiti avec une jambe en moin était meilleur que kimpembe
On se retrouve à nouveaux sans défenseur droit depuis l'époque debuchy etc..
Et au milieu sans Kante c'est compliqué

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar kianou2525 » 01 sept. 2021, 23:07

C’est moi ou tchoumeni est le reflet miroir de Pogba ?
Incroyable…

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Jod » 01 sept. 2021, 23:10

Fulanesque a écrit : 01 sept. 2021, 23:02 Et derrière umtiti avec une jambe en moin était meilleur que kimpembe
C'est clair... Le nombre de fois où il s'est fait passer par Dzeko...

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar MADAUXERRE » 01 sept. 2021, 23:12

Jod a écrit : 01 sept. 2021, 23:10
Fulanesque a écrit : 01 sept. 2021, 23:02 Et derrière umtiti avec une jambe en moin était meilleur que kimpembe
C'est clair... Le nombre de fois où il s'est fait passer par Dzeko...
Varane aussi d ailleurs

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Lolo » 02 sept. 2021, 00:17

Et pendant ce temps là, CR7, on aime ou pas, 36 piges, bat un nouveau record.
Ce gars est juste stratosphérique, pour moi, c'est probablement le meilleur car constant travailleur et battant. Pas une pleurnicheuse

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Ben_04 » 02 sept. 2021, 00:31

Griezmann ne peut pas jouer dans ce système ... Benzema dézone et pogba se la joue n°10... + l'autre qui peut plus passer les portes de profil car de face ça bloq est inexistant depuis +10 matchs... M. 220m€..... Le résultat est logique.

>> Giroud a du aimer.

Avatar de l’utilisateur

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Rominet » 02 sept. 2021, 07:35

lululeblairo a écrit : 01 sept. 2021, 22:40 À chaque match de l'edf, je suis le seul à devoir vérifier si je suis sur M6 ou TF1 ? J'ai l'impression d'avoir la voix de margotton à chaque match :gene:
pareil, un mystère !!

Avatar de l’utilisateur

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Rominet » 02 sept. 2021, 07:44

match dans la continuité de l'Euro, y a tjs des gens qui veulent voir le trio offensif ? ça ne peut pas marcher. On n'a plus de vrai avant-centre, y a personne dans l'axe, ça court vite avec MBappé mais derrière, il sait jamais quoi faire. Benzema n'a eu aucun ballon hier. En gros, suffit de couper la liaison Benzema-MBappé et c'est bon. Griezmann joue comme il sait le faire en pensant que Giroud est tjs devant mais non ! Un bordel sans nom, quelle connerie ce retour de Benzema et la mise à l'écart de Giroud.
Sans compter que maintenant, DD ne sait plus qui virer en remplacement sur les 3 de devant pour ne froisser personne. Il est dans une sacrée merde.
Combien de tirs cadrés hier ?
Y a que Pogba capable de donner quelques bons ballons, c'est l'atout offensif numéro 1, c'est dire.
Koundé à droite, ça sert à rien surtout avec son tacle de "pressing" de l'autre côté de notre but...
Veretout, il s'est tué avec son carton jaune, résultat sur le but de la Bosnie, il ne pouvait pas faire faute.
Lemar.... :gene:

En fait, y a peut-être trop de joueurs qui jouent pas à leur poste !

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar kianou2525 » 02 sept. 2021, 09:22

C'est fou que l'EDF et DD soient soudainement livrés à la vindicte populaire et aux médias
Il suffit de quelques matchs moyens et tout fout le camp. Les supporters sifflent, les spectateurs deviennent soudain les meilleurs sélectionneurs et les journalistes s'acharnent.
On peut faire confiance à DD pour nous emmener très loin en 2022. C'est un pragmatique, s'il doit changer quelque chose il le fera.

Localisation : Lyon

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar nikolah66 » 02 sept. 2021, 09:44

C'est moi au Mbappé est pas foutu de faire une passe correcte. Je m'étais déjà fait la reflexion à l'Euro. Mbappé a vraiment du talent mais ses passes sont très mauvaises, rarement dans le mouvement ou mal dosées, c'est vraiment difficile pour les attaquants d'enchainer quand la passe vient de lui je trouve.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Jod » 02 sept. 2021, 11:09

nikolah66 a écrit : 02 sept. 2021, 09:44 C'est moi au Mbappé est pas foutu de faire une passe correcte. Je m'étais déjà fait la reflexion à l'Euro. Mbappé a vraiment du talent mais ses passes sont très mauvaises, rarement dans le mouvement ou mal dosées, c'est vraiment difficile pour les attaquants d'enchainer quand la passe vient de lui je trouve.
MBappé, soit c'est tout droit face à 3 défenseurs et ballon perdu, soit c'est passe dans le vide et ballon perdu...

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar kianou2525 » 02 sept. 2021, 11:34

Jod a écrit : 02 sept. 2021, 11:09
nikolah66 a écrit : 02 sept. 2021, 09:44 C'est moi au Mbappé est pas foutu de faire une passe correcte. Je m'étais déjà fait la reflexion à l'Euro. Mbappé a vraiment du talent mais ses passes sont très mauvaises, rarement dans le mouvement ou mal dosées, c'est vraiment difficile pour les attaquants d'enchainer quand la passe vient de lui je trouve.
MBappé, soit c'est tout droit face à 3 défenseurs et ballon perdu, soit c'est passe dans le vide et ballon perdu...
et souvent ça fait but chez Mbappé non? ou au pire à l'origine de l'action...
c'est fou que ce joueur soit sifflé

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Jod » 02 sept. 2021, 11:36

kianou2525 a écrit : 02 sept. 2021, 11:34
Jod a écrit : 02 sept. 2021, 11:09
nikolah66 a écrit : 02 sept. 2021, 09:44 C'est moi au Mbappé est pas foutu de faire une passe correcte. Je m'étais déjà fait la reflexion à l'Euro. Mbappé a vraiment du talent mais ses passes sont très mauvaises, rarement dans le mouvement ou mal dosées, c'est vraiment difficile pour les attaquants d'enchainer quand la passe vient de lui je trouve.
MBappé, soit c'est tout droit face à 3 défenseurs et ballon perdu, soit c'est passe dans le vide et ballon perdu...
et souvent ça fait but chez Mbappé non? ou au pire à l'origine de l'action...
c'est fou que ce joueur soit sifflé
Parfois oui...
Hier, ça s'est pas vu en tout cas...
De là à le siffler, j'ai pas dit ça...

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar lululeblairo » 02 sept. 2021, 11:44

Comme dit précédemment, Kimpembe est vraiment très mauvais depuis le début de saison que ce soit avec le PSG ou lors de ce match face à la Bosnie.
J'ai du mal à comprendre certaines choses tout de même..

En défense centrale, pourquoi ne pas essayer quelqu'un d'autre plutôt que Kimpembe qui est loin d'être exceptionnel.. Alors oui Upamecano est blessé et malheureusement Laporte est désormais en Espagne. Mais je préférerais prendre un autre DC que Zouma par exemple dans la liste. Pourquoi pas Kounde à son poste d'ailleurs au lieu de le griller à droite ?

En arrière droit, Kounde n'a rien à y faire. Pavard c'est quand même très moyen, Dubois pareil.. Bref, c'est le moment de tester d'autres solutions comme Clauss par exemple qui enchaîne les très bonnes performances depuis plus d'un an. Ou alors Sidibé qui revient bien..

À gauche c' est encore pire ! On a du talent cette fois entre ferland mendy, théo hernandez ou Lucas hernandez (qui pourrait jouer plutôt DC..) Mais non, on se retrouve avec Digne titulaire.

J'ai du mal à comprendre aussi la convocation d'un Lemar par exemple et encore plus sa titularisation dans un milieu à 3..

Et devant c'est donc le bordel avec Griezmann, Mbappe et Benzema.

Bref, beaucoup de travail avant la coupe du monde