[EdF] Equipe de France masculine A

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar lecoriace44 » 28 août 2022, 16:21

On est vraiment dans une société de prostipute, prêt à tout pour faire le buzz et de l’argent.

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Ron58 » 30 août 2022, 11:38

Mrmatt58 a écrit : 28 août 2022, 16:18 Tu parles de quoi ?
Du comportement du frère Pogba dans cette affaire ou de Pogba lui même ?
Les deux,

Pogba semble victime dans cette histoire ... mais il a aussi l'habitude de se distinguer par une certaine arrogance
je n'ai pas vu la série amazon (pas trop motivé à vrai dire) mais on a tous vu le passage où il évoque les montants de son transfert, c'est indécent de mettre ça en avant - en tout cas pas étonnant que ça attise des convoitises

Roissy en Brie je connais par coeur, j'y étais au Lycée, la cité de la Renardière c'est pas très grand comparé aux grosses cités du 77 (Meaux, Melun-Dammarie, Montereau) sans même parler du 94/93, même si il y a pas mal de connexion dans les "familles" avec tout le secteur Marne-la-Vallée (Torcy-Noisiel-Noisy)

Les familles qui voient l'un de leurs enfants faire fortune doivent faire attention, c'est bien de vouloir vivre "comme avant", de jouer aux bienfaiteurs dans le quartier, mais passer certaines sommes (+ 10 millions environ) la vie comme avant c'est terminé :
les proches doivent déménager (et pas à 10km) et il faut faire appel à de vrais professionnels de la sécurité (en général ancien flic ou ancien militaires)
à trop bricoler avec des musculards recrutés dans des bars à chicha ; faut pas s'étonner que ça déconne

Et faire preuve d'un minimum de discrétion dans ses œuvres caritatives et humanitaires, et là aussi ne pas nommer des proches incompétents pour leur faire plaisir et tout miser sur les réseaux sociaux mais passer par de vrais pro de la levée de fonds, de la finances, du management et de la communication

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar -rego- » 30 août 2022, 16:45

Ron58 a écrit : 30 août 2022, 11:38
Mrmatt58 a écrit : 28 août 2022, 16:18 Tu parles de quoi ?
Du comportement du frère Pogba dans cette affaire ou de Pogba lui même ?
Les deux,

Pogba semble victime dans cette histoire ... mais il a aussi l'habitude de se distinguer par une certaine arrogance
je n'ai pas vu la série amazon (pas trop motivé à vrai dire) mais on a tous vu le passage où il évoque les montants de son transfert, c'est indécent de mettre ça en avant - en tout cas pas étonnant que ça attise des convoitises

Roissy en Brie je connais par coeur, j'y étais au Lycée, la cité de la Renardière c'est pas très grand comparé aux grosses cités du 77 (Meaux, Melun-Dammarie, Montereau) sans même parler du 94/93, même si il y a pas mal de connexion dans les "familles" avec tout le secteur Marne-la-Vallée (Torcy-Noisiel-Noisy)

Les familles qui voient l'un de leurs enfants faire fortune doivent faire attention, c'est bien de vouloir vivre "comme avant", de jouer aux bienfaiteurs dans le quartier, mais passer certaines sommes (+ 10 millions environ) la vie comme avant c'est terminé :
les proches doivent déménager (et pas à 10km) et il faut faire appel à de vrais professionnels de la sécurité (en général ancien flic ou ancien militaires)
à trop bricoler avec des musculards recrutés dans des bars à chicha ; faut pas s'étonner que ça déconne

Et faire preuve d'un minimum de discrétion dans ses œuvres caritatives et humanitaires, et là aussi ne pas nommer des proches incompétents pour leur faire plaisir et tout miser sur les réseaux sociaux mais passer par de vrais pro de la levée de fonds, de la finances, du management et de la communication
:mdr1: :mdr1: que de conneries :-/

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Maxfly » 30 août 2022, 16:50

Ce qui arrive a pogba n’est malheureusement pas un cas isolé...

beaucoup se moquent de bons joueurs qui se retrouvent ruiné a 35 ans, en les prenants pour des abrutis, sauf qu’ils ont du sortir des millions a «l’entourage» pendant des années.

deja a l’epoque Roux, l’aja portait une grande attention a l’entourage du joueur, et pourtant.

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Ron58 » 30 août 2022, 21:09

-rego- a écrit : 30 août 2022, 16:45
Ron58 a écrit : 30 août 2022, 11:38
Mrmatt58 a écrit : 28 août 2022, 16:18 Tu parles de quoi ?
Du comportement du frère Pogba dans cette affaire ou de Pogba lui même ?
Les deux,

Pogba semble victime dans cette histoire ... mais il a aussi l'habitude de se distinguer par une certaine arrogance
je n'ai pas vu la série amazon (pas trop motivé à vrai dire) mais on a tous vu le passage où il évoque les montants de son transfert, c'est indécent de mettre ça en avant - en tout cas pas étonnant que ça attise des convoitises

Roissy en Brie je connais par coeur, j'y étais au Lycée, la cité de la Renardière c'est pas très grand comparé aux grosses cités du 77 (Meaux, Melun-Dammarie, Montereau) sans même parler du 94/93, même si il y a pas mal de connexion dans les "familles" avec tout le secteur Marne-la-Vallée (Torcy-Noisiel-Noisy)

Les familles qui voient l'un de leurs enfants faire fortune doivent faire attention, c'est bien de vouloir vivre "comme avant", de jouer aux bienfaiteurs dans le quartier, mais passer certaines sommes (+ 10 millions environ) la vie comme avant c'est terminé :
les proches doivent déménager (et pas à 10km) et il faut faire appel à de vrais professionnels de la sécurité (en général ancien flic ou ancien militaires)
à trop bricoler avec des musculards recrutés dans des bars à chicha ; faut pas s'étonner que ça déconne

Et faire preuve d'un minimum de discrétion dans ses œuvres caritatives et humanitaires, et là aussi ne pas nommer des proches incompétents pour leur faire plaisir et tout miser sur les réseaux sociaux mais passer par de vrais pro de la levée de fonds, de la finances, du management et de la communication
:mdr1: :mdr1: que de conneries :-/
Que d'arguments ... ça autorise la vulgarité :super:
Pogba s'est beaucoup mis en avant, il a des contradictions, ça lui pète à la figure .

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar AJA45 » 15 sept. 2022, 14:18

Retour de Giroud, Camavinga et Dembélé pour ce rassemblement, et possibles premières sélections pour 3 petits nouveaux : Randal Kolo Muani, Youssouf Fofana et Benoît Badiashile !

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Gr-Nico » 15 sept. 2022, 14:35

A voir (d'ailleurs il botte en touche comme d'habitude) mais si c'est un énième retour de Giroud juste parce que Karim n'est pas là, et que quand il revient, Giroud dégage à nouveau, je trouverai ça vraiment dégueux pour lui de le considérer comme un bouche trou

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar loxerroi » 15 sept. 2022, 19:00

Heureux pour Fofana et Kolo Muani. Par contre j'aurais préféré Disasi que je trouve meilleur et déçu pour Saint Maximin

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Gr-Nico » 15 sept. 2022, 19:36

DD doit pas être au courant de l'existence de Saint Maximin en effet

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Le Milan » 15 sept. 2022, 20:02

Il préfère toujours prendre des joueurs qui jouent en Ligue des champions.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Maxfly » 15 sept. 2022, 20:04

Saint maximin est surtout un joueur très fantasque, difficile à integrer dans un collectif, et relativement peu efficace.

il a des stats impressionnantes sur les dribbles, mais au final, qui n’aboutissent sur pas grand chose.

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Leeroy » 15 sept. 2022, 20:22

Maxfly a écrit : 15 sept. 2022, 20:04 Saint maximin est surtout un joueur très fantasque, difficile à integrer dans un collectif, et relativement peu efficace.

il a des stats impressionnantes sur les dribbles, mais au final, qui n’aboutissent sur pas grand chose.
Ce n’est plus vraiment vrai. Connaissant quelques fans de Newcastle, c’est une veritable idole la bas.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Maxfly » 15 sept. 2022, 20:27

Leeroy a écrit : 15 sept. 2022, 20:22
Maxfly a écrit : 15 sept. 2022, 20:04 Saint maximin est surtout un joueur très fantasque, difficile à integrer dans un collectif, et relativement peu efficace.

il a des stats impressionnantes sur les dribbles, mais au final, qui n’aboutissent sur pas grand chose.
Ce n’est plus vraiment vrai. Connaissant quelques fans de Newcastle, c’est une veritable idole la bas.
oui, c’est vrai il y a eu quelques articles sur lui, il est spectaculaire, mais coté efficacité, ça ne decole tjs pas, en terme de passe, de but, ou d’avant derniere passe.
au niveau inter, ou tout va se jouer sur 1 ou 2 actions, Deschamps privilégiera tjs l’efficacité.

meme giroud est de retour.

Localisation : Isère

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Lima » 15 sept. 2022, 20:44

Le Milan a écrit : 15 sept. 2022, 20:02 Il préfère toujours prendre des joueurs qui jouent en Ligue des champions.
🤔
Pourtant, il continue de sélectionner des Marseillais :happy1:

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Genuinely » 15 sept. 2022, 21:44

Maxfly a écrit : 15 sept. 2022, 20:27
Leeroy a écrit : 15 sept. 2022, 20:22
Maxfly a écrit : 15 sept. 2022, 20:04 Saint maximin est surtout un joueur très fantasque, difficile à integrer dans un collectif, et relativement peu efficace.

il a des stats impressionnantes sur les dribbles, mais au final, qui n’aboutissent sur pas grand chose.
Ce n’est plus vraiment vrai. Connaissant quelques fans de Newcastle, c’est une veritable idole la bas.
oui, c’est vrai il y a eu quelques articles sur lui, il est spectaculaire, mais coté efficacité, ça ne decole tjs pas, en terme de passe, de but, ou d’avant derniere passe.
au niveau inter, ou tout va se jouer sur 1 ou 2 actions, Deschamps privilégiera tjs l’efficacité.

meme giroud est de retour.
Oui enfin il a aussi longtemps eu des pipes devant lui qui ne finissaient pas une action. Rappelons nous de Ntep chez nous qui voyait tous ses ballons gâchés par Viale et compagnie

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Gr-Nico » 16 sept. 2022, 08:59

Oui y a eu des Ben Yedder, des Diaby, des Lemar, des Thuram qui ont eu leur chance, on repassera pour l'efficacité surtout en EDF :happy1: Saint-Max mériterait juste d'avoir sa chance comme eux (qui sont souvent sortis du groupe après)

Retour en Ligue 1 !

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar ajalex27 » 22 sept. 2022, 21:12

Giroud fait du bien en attaque...

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Jojonath83 » 22 sept. 2022, 21:50

Et encore deux blessés kounde et maignan.
Ca devient problématique, meme si on est pas encore a la coupe du monde.

Retour en Ligue 1 !

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar ajalex27 » 22 sept. 2022, 22:09

Girouuuuddd

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Leeroy » 22 sept. 2022, 22:23

Elle me plaît cette équipe...