[EdF] Equipe de France masculine A

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar lecoriace44 » 25 sept. 2022, 19:24

irekelen a écrit : 25 sept. 2022, 18:52 Rien d'étonnant quand une équipe est composée de racaille de cité, et qu'on refuse les Griezmann de nos centres de formation car pas assez physique...
Tu veux dire des noirs et des arabes non plutôt? :ange:

Dis le on a bien compris hein

C’est marrant comment vous cherchez des subterfuges pour ne pas dire ce que vous pensez réellement, assume au moins. :ange:


Sinon joli coup de tête que Zidane aurait adoré

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar irekelen » 25 sept. 2022, 19:32

lecoriace44 a écrit : 25 sept. 2022, 19:24
irekelen a écrit : 25 sept. 2022, 18:52 Rien d'étonnant quand une équipe est composée de racaille de cité, et qu'on refuse les Griezmann de nos centres de formation car pas assez physique...
Tu veux dire des noirs et des arabes non plutôt? :ange:

Dis le on a bien compris hein

C’est marrant comment vous cherchez des subterfuges pour ne pas dire ce que vous pensez réellement, assume au moins. :ange:


Sinon joli coup de tête que Zidane aurait adoré

Tu cherches à discréditer ce que je dis ou juste à créer une polémique ? Je vois pas l'intérêt, si tu n'es pas d'accord, suffit d'avoir un vrai argument non ? Puisque d'après ta réponse il n'y a pas de blanc dans les cités.

Pour le reste j'espère que le fautif ne sera plus jamais autorisé à porter ce maillot, il se mérite et doit être une fierté, lui manquer de respect ainsi est intolérable

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Kirua » 25 sept. 2022, 19:33

Tu prend pas le meilleur exemple avec Griezmann qui a pris 18mois de suspensions d'équipe de France pour avoir passé une soirée en boîte de nuit a la veille d'un match important en équipe de France jeune

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar lecoriace44 » 25 sept. 2022, 19:36

irekelen a écrit : 25 sept. 2022, 19:32
lecoriace44 a écrit : 25 sept. 2022, 19:24
irekelen a écrit : 25 sept. 2022, 18:52 Rien d'étonnant quand une équipe est composée de racaille de cité, et qu'on refuse les Griezmann de nos centres de formation car pas assez physique...
Tu veux dire des noirs et des arabes non plutôt? :ange:

Dis le on a bien compris hein

C’est marrant comment vous cherchez des subterfuges pour ne pas dire ce que vous pensez réellement, assume au moins. :ange:

Voilà pour mon argument mais il y en t’il vraiment besoin suite à ton intervention ?

Sinon joli coup de tête que Zidane aurait adoré

Tu cherches à discréditer ce que je dis ou juste à créer une polémique ? Je vois pas l'intérêt, si tu n'es pas d'accord, suffit d'avoir un vrai argument non ? Puisque d'après ta réponse il n'y a pas de blanc dans les cités.

Pour le reste j'espère que le fautif ne sera plus jamais autorisé à porter ce maillot, il se mérite et doit être une fierté, lui manquer de respect ainsi est intolérable
Donc explique moi sans chercher comment tu sais qu’en u18 c’est des racailles de cités?

Tu connais d’où viennent tous les joueurs de ces u18? :ange:

Bref on a compris ton intervention et ce n’est pas la première dans ce sens.

Moi je vois juste un mec qui met un coup de boule à un autre…comme zidane :ange: , toi tu en déduis que c’est une racaille des cités…je ne sais même pas comment en fait

Ton post voudrait aussi dire que les racailles de cités seraient dont plus fort physiquement que les autres 8|
Il y a une étude là dessus? Et pk ils seraient plus fort physiquement

Voilà pour mon argument mais il y en avait t’il besoin suite à ton post?
Modifié en dernier par lecoriace44 le 25 sept. 2022, 19:59, modifié 3 fois.

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar irekelen » 25 sept. 2022, 19:37

Kirua a écrit : 25 sept. 2022, 19:33 Tu prend pas le meilleur exemple avec Griezmann qui a pris 18mois de suspensions d'équipe de France pour avoir passé une soirée en boîte de nuit a la veille d'un match important en équipe de France jeune
Cela reste un exemple, l'effet de groupe a fait qu'ils étaient plusieurs concernés, cela reste à mon avis moins grave qu'un coup de boule en plein match.
Aymeric Laporte si tu veux, qui a dû s'exiler lui aussi en Espagne, il a d'ailleurs choisi cette sélection au final.

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar tequila » 25 sept. 2022, 19:38

Lorsque l'on voit au bord des terrains l'attitude de certains entraîneurs (éducateurs ???) d'équipes de jeunes se comporter comme des voyous en encourageant leurs jeunes, gestes à l'appui (applaudissement sur des fautes grossières, mouvement du bras du style "rentrez leur dedans", invectives à l'égard des arbitres, etc ...) on ne peut être complètement surpris de ce type de mentalité. Nous n'en avons plus à l'heure actuelle à l'A.J.A. mais pourtant j'en ai connu que je ne citerais pas !!!

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Le Milan » 25 sept. 2022, 19:44

irekelen a écrit : 25 sept. 2022, 19:37
Kirua a écrit : 25 sept. 2022, 19:33 Tu prend pas le meilleur exemple avec Griezmann qui a pris 18mois de suspensions d'équipe de France pour avoir passé une soirée en boîte de nuit a la veille d'un match important en équipe de France jeune
Cela reste un exemple, l'effet de groupe a fait qu'ils étaient plusieurs concernés, cela reste à mon avis moins grave qu'un coup de boule en plein match.
Aymeric Laporte si tu veux, qui a dû s'exiler lui aussi en Espagne, il a d'ailleurs choisi cette sélection au final.
Laporte c'est un peu différent comme cas car il a des origines basques et c'est à ce titre qu'il été recruté par l'Athletic Bilbao.

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Leeroy » 25 sept. 2022, 20:00

Ce forum, a l’image du pays, devient de plus en plus puant.

Pour ceux qui ont la mémoire courte, Djibril Cisse a manqué l’euro 2004 après avoir frappé un joueur portugais et insulté l’arbitre pendant un match des espoirs…

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar sand89 » 25 sept. 2022, 20:02

Leeroy a écrit : 25 sept. 2022, 20:00
Pour ceux qui ont la mémoire courte, Djibril Cisse a manqué l’euro 2004 après avoir frappé un joueur portugais et insulté l’arbitre pendant un match des espoirs…
Et ? C’est normal non ?

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Kirua » 25 sept. 2022, 20:17

Laporte il a fait toutes les équipes jeunes en France, et il avait bordeaux qui voulait de lui mais il a préfèré bilbao donc je vois pas le rapport avec ce dont on parle. Désolé mais faut être un peu factuel il y a surement des exemples qui correspondent à ce que tu veux dire mais là tu les choisis mal

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Spanish Gabacho » 25 sept. 2022, 20:18

sand89 a écrit : 25 sept. 2022, 20:02
Leeroy a écrit : 25 sept. 2022, 20:00
Pour ceux qui ont la mémoire courte, Djibril Cisse a manqué l’euro 2004 après avoir frappé un joueur portugais et insulté l’arbitre pendant un match des espoirs…
Et ? C’est normal non ?
Non ce n’est pas normal mais ce qu’il veut dire, c’est que des bouchers qui petent des plombs sur le terrain, ça existe depuis que le foot existe…rien de neuf sous le soleil…
Qui plus est à 18 ans où à Créteil, Montluçon, Neuilly ou Varsovie, on reste un debile pas complètement formé au taux de testostérone dur à canalisé…

Bref, un non événement…

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Kirua » 25 sept. 2022, 20:21

Peut être pas un non événement non plus, 4 cartons rouge en jeune comme ça, ça fait vraiment tâche, le tacle est plus débile, le tête contre tête est ridicule

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Maestro » 25 sept. 2022, 20:25

Sinon, Giroud est encore titulaire ce soir... je rêve de le voir planter un triplé, surtout si DD ne l'emmène pas au Qatar.

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar irekelen » 25 sept. 2022, 20:26

Le Milan a écrit : 25 sept. 2022, 19:44
irekelen a écrit : 25 sept. 2022, 19:37
Kirua a écrit : 25 sept. 2022, 19:33 Tu prend pas le meilleur exemple avec Griezmann qui a pris 18mois de suspensions d'équipe de France pour avoir passé une soirée en boîte de nuit a la veille d'un match important en équipe de France jeune
Cela reste un exemple, l'effet de groupe a fait qu'ils étaient plusieurs concernés, cela reste à mon avis moins grave qu'un coup de boule en plein match.
Aymeric Laporte si tu veux, qui a dû s'exiler lui aussi en Espagne, il a d'ailleurs choisi cette sélection au final.
Laporte c'est un peu différent comme cas car il a des origines basques et c'est à ce titre qu'il été recruté par l'Athletic Bilbao.
Pour avoir eu la chance d'en discuter avec son père à Agen, ce n'est pas aussi simple que ça 😉

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar canto89 » 25 sept. 2022, 20:28

lecoriace44 a écrit : 25 sept. 2022, 19:23
canto89 a écrit : 25 sept. 2022, 18:38 Ben , pourquoi expulser tous ces joueurs ?
Il faut laisser faire , c est complètement normal de voir ces gestes sur un terrain .
Ahhhh , ces arbitres .....
Qu’est ce que c’est idiot comme post :ange:
Un peu moins que ces deux grands moments de littérature, je cite : STOP .....LA MOUCHE :ange:

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Lolo » 25 sept. 2022, 22:27

Quelle tristesse, on fait de la peine.

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Jojonath83 » 25 sept. 2022, 22:34

Upamecano mais quelle tristesse ce joueur

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Jojonath83 » 25 sept. 2022, 22:42

Certain joueurs ont perdu des points ce soir comme upamecano pavard les deux catastrophique ce soir.
Camavinga aussi mais ce systeme a 5 a posé pb sur ce match. On a vu une équipe coupé en deux

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar guillermo » 25 sept. 2022, 23:03

Kirua a écrit : 25 sept. 2022, 20:21 Peut être pas un non événement non plus, 4 cartons rouge en jeune comme ça, ça fait vraiment tâche, le tacle est plus débile, le tête contre tête est ridicule
Un peu de contexte quand même, le 10 polonais était infecte depuis un moment. Sur le carton rouge n°2 (entre autres) il demande le rouge à l'arbitre et quand il l'obtient célèbre le rouge comme s'il avait marqué. Détestable... Derrière il marque un vieux but qui enfonce les bleu, puis provoque le carton rouge n°3 (et donc le 4 aussi)
Pour les français je crois que la coupe était pleine et que le dernier rouge il y allait pour lui faire mal dans tous les cas, tacle ou tête.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: 🇨🇵[EdF] Equipe de France de football

Messagepar Le Milan » 25 sept. 2022, 23:18

irekelen a écrit : 25 sept. 2022, 20:26
Le Milan a écrit : 25 sept. 2022, 19:44
irekelen a écrit : 25 sept. 2022, 19:37
Kirua a écrit : 25 sept. 2022, 19:33 Tu prend pas le meilleur exemple avec Griezmann qui a pris 18mois de suspensions d'équipe de France pour avoir passé une soirée en boîte de nuit a la veille d'un match important en équipe de France jeune
Cela reste un exemple, l'effet de groupe a fait qu'ils étaient plusieurs concernés, cela reste à mon avis moins grave qu'un coup de boule en plein match.
Aymeric Laporte si tu veux, qui a dû s'exiler lui aussi en Espagne, il a d'ailleurs choisi cette sélection au final.
Laporte c'est un peu différent comme cas car il a des origines basques et c'est à ce titre qu'il été recruté par l'Athletic Bilbao.
Pour avoir eu la chance d'en discuter avec son père à Agen, ce n'est pas aussi simple que ça 😉
Ah ! Explique nous alors. :modo: