[EdF] Equipe de France masculine A

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar fandeRUUD » 24 août 2017, 18:59

BlackScholes a écrit : 24 août 2017, 18:12
Maxfly a écrit : 24 août 2017, 18:10 bilan moyen bof, sans passion, chiant à regarder.

ça correspond bien à deschamps.
1/4 de cdm et finale de 'leuro, c'est moyen bof?
ah oui, avec un avis aussi peu impartial, forcément
Faut voir les parcours et les adversaires.
Seul fait d'armes notable en 6 ans éliminer l'Allemagne à l'Euro.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Djib » 24 août 2017, 19:10

Ca fait des années que je ne suis plus de près l'EDF mais toujours étonné de voir Thauvin y figurer , selon moi il n'a mème jamais eu le statut d'un bon joueur d'un gros club alors le statut d'un international...

edit : bon ben Thauvin fait un gros match ce soir , finalement sur la forme du moment c'est peut ètre pas si illogique que ça de le selectionner
Modifié en dernier par Djib le 24 août 2017, 22:30, modifié 1 fois.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Le Milan » 24 août 2017, 19:13

Le principal reproche que l'on peut faire sur l'Euro, c'est que quitte à ce que se soit moche, vaut mieux gagner à la fin. Alors quand tu es battu par encore plus moche que toi...

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Genuinely » 24 août 2017, 19:17

Le Milan a écrit : 24 août 2017, 19:13 Le principal reproche que l'on peut faire sur l'Euro, c'est que quitte à ce que se soit moche, vaut mieux gagner à la fin. Alors quand tu es battu par encore plus moche que toi...
C'est bien dit ça...

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Spanish Gabacho » 24 août 2017, 22:22

Non mais Deschamps fait très fin 90's début 2000 en matière de coaching, on est dans la quintessence de la formation DTN début 2000.....pour quel résultat? Rien?

On se paluche sur le palmarès de Deschamps mais c'est rarement gagnant (si ce n'est l'OM façonné par Gerets)

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Le Milan » 24 août 2017, 23:07

On va pas relancer le débat mais le titre de l'OM gagné par Gerets ça reste plus une légende hein. Plusieurs joueurs essentiels (Lucho, Diawara, Heinze voir Cissé et MBia) pour la conquête du titre sont arrivés sous et pour Deschamps. Enfin bref, l'OM doit surtout ce titre à l'écroulement de Bordeaux.

Mais c'est vrai, que Deschamps semble ringard aujourd'hui et ne semble pouvoir opposer que son pragmatisme forcené

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Maxfly » 25 août 2017, 00:14

BlackScholes a écrit : 24 août 2017, 18:12
Maxfly a écrit : 24 août 2017, 18:10 bilan moyen bof, sans passion, chiant à regarder.

ça correspond bien à deschamps.
1/4 de cdm et finale de 'leuro, c'est moyen bof?
ah oui, avec un avis aussi peu impartial, forcément
domenech fait mieux.

paf
c'est violent presenté comme ça, non ? :hehe:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Le Milan » 25 août 2017, 00:42

Euh ? Une finale de Coupe du Monde en rappelant les vieilles gloires et ou Domenech tenait plus du coupeur de citron que d'un entraineur, suivie de deux éliminations piteuses et humiliantes au 1er tour, je trouve pas ça plus reluisant.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Maxfly » 25 août 2017, 00:50

une finale de coupe du monde, avec un zidane au sommet de son art, reste superieur a une finale d'un euro qui aura été marqué par la faiblesse des participants.
peu importe que domenech était rendu au role d'assistant coupeur de citron.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Le Milan » 25 août 2017, 08:57

A ce moment là, Clément d'Antibes a fait mieux que Deschamps.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar loxerroi » 25 août 2017, 09:54

En même temps il poursuit dans sa logique au vu de cette nouvelle sélection! Benzema ne reviendra plus, même si c'était quasi sur, mais après la fin de l'affaire et de ses bonnes perfs, c'est définitivement acté tant que DD sera là... Et après pour Coman ou Jallet, on parle là de remplaçants qui ne rentreront quasi jamais hormis blessure, et Coman sera vite remplacé par Dembele dans les prochaines listes. Pareil pour le 3eme poste de gardien, on s'en cogne un peu, s'il pense que pour le groupe c'est mieux Mandanda et Aréola que Costil, tant mieux..

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar BlackScholes » 25 août 2017, 10:13

Maxfly a écrit : 25 août 2017, 00:50 une finale de coupe du monde, avec un zidane au sommet de son art, reste superieur a une finale d'un euro qui aura été marqué par la faiblesse des participants.
peu importe que domenech était rendu au role d'assistant coupeur de citron.
toujours cette impartialité dans les arguments

"faiblesse des participants " vs "zidane au sommet de son art"

deux arguments qui n'ont strictement aucun rapport
dont un des deux qui est juste ridicule

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Maxfly » 25 août 2017, 10:18

lors de cette euro, tout le monde à constaté la nullité du niveau de la competition, les joueurs étaient hors de forme, a l'image d'un c. ronaldo plus souvent ridicule que footbaleur.
ce fut l'euro des fonds de tiroirs, a l'image de ce but de eder..eder.....

deschamps, c'est serieux, ça fait le job...mais qu'est ce que l'on s'emmerde à voir jouer ses equipes aujourd'hui.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar BlackScholes » 25 août 2017, 10:22

Maxfly a écrit : 25 août 2017, 10:18 lors de cette euro, tout le monde à constaté la nullité du niveau de la competition, les joueurs étaient hors de forme, a l'image d'un c. ronaldo plus souvent ridicule que footbaleur.
ce fut l'euro des fonds de tiroirs, a l'image de ce but de eder..eder.....

deschamps, c'est serieux, ça fait le job...mais qu'est ce que l'on s'emmerde à voir jouer ses equipes aujourd'hui.
et alors? on annule la compétition on fait quoi?
argument ridicule

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Le Milan » 25 août 2017, 10:56

Maxfly a écrit : 25 août 2017, 10:18 lors de cette euro, tout le monde à constaté la nullité du niveau de la competition, les joueurs étaient hors de forme, a l'image d'un c. ronaldo plus souvent ridicule que footbaleur.
ce fut l'euro des fonds de tiroirs, a l'image de ce but de eder..eder.....

deschamps, c'est serieux, ça fait le job...mais qu'est ce que l'on s'emmerde à voir jouer ses equipes aujourd'hui.
Je suis plutôt d'accord avec ça, mais de là à dire que Domenech a fait mieux (avec d'autres joueurs, tu l'as souligné), il y a un pas que je ne franchirai pas. Domenech restera à jamais comme celui qui voulait épouser Estelle et l'un des principaux protagonistes du fiasco de Knysna, la plus grosse honte du sport français. Deschamps ne nous pas infligé ça.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Maxfly » 25 août 2017, 12:04

BlackScholes a écrit : 25 août 2017, 10:22
Maxfly a écrit : 25 août 2017, 10:18 lors de cette euro, tout le monde à constaté la nullité du niveau de la competition, les joueurs étaient hors de forme, a l'image d'un c. ronaldo plus souvent ridicule que footbaleur.
ce fut l'euro des fonds de tiroirs, a l'image de ce but de eder..eder.....

deschamps, c'est serieux, ça fait le job...mais qu'est ce que l'on s'emmerde à voir jouer ses equipes aujourd'hui.
et alors? on annule la compétition on fait quoi?
argument ridicule
simplement tout le monde ou presque a deja oublié cet euro, a domicile pourtant, mais que l'on parle encore du coup de boule de zidane.
le foot, c'est l’émotion.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar BlackScholes » 25 août 2017, 14:25

Maxfly a écrit : 25 août 2017, 12:04
BlackScholes a écrit : 25 août 2017, 10:22
Maxfly a écrit : 25 août 2017, 10:18 lors de cette euro, tout le monde à constaté la nullité du niveau de la competition, les joueurs étaient hors de forme, a l'image d'un c. ronaldo plus souvent ridicule que footbaleur.
ce fut l'euro des fonds de tiroirs, a l'image de ce but de eder..eder.....

deschamps, c'est serieux, ça fait le job...mais qu'est ce que l'on s'emmerde à voir jouer ses equipes aujourd'hui.
et alors? on annule la compétition on fait quoi?
argument ridicule
simplement tout le monde ou presque a deja oublié cet euro, a domicile pourtant, mais que l'on parle encore du coup de boule de zidane.
le foot, c'est l’émotion.
parce que maxfly parle au nom de "tout le monde"?
et le fait de parler du coup de boule, quel rapport avec le foot? le niveau de l'équipe? du séléctionneur?

bref tu creuses à chaque post, t'as le droit d'admettre parfois que t'as écrit de la merde tu sais ;)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Maxfly » 25 août 2017, 14:31

ah, mais tu as le droit d'apprecier l'equipe de france de deschamps.

pour ma part, la derniere fois que j'ai porté un quelconque interet a cette equipe, c'etait il y a 11 ans.

je ne suis pas un fan des equipes nationales, alors si c'est pour «s'emmerder»

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar BlackScholes » 25 août 2017, 15:49

Maxfly a écrit : 25 août 2017, 14:31 ah, mais tu as le droit d'apprecier l'equipe de france de deschamps.

pour ma part, la derniere fois que j'ai porté un quelconque interet a cette equipe, c'etait il y a 11 ans.

je ne suis pas un fan des equipes nationales, alors si c'est pour «s'emmerder»
donc généralise pas ton cas très particulier
j'ai passé un super Euro pour ma part, avec des scénario très différents mais très palpitants

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar King Canto » 25 août 2017, 16:22

mouais c'est pareil, Deschamps il était a deux doigts de foirer l'euro... heureusement qu'il a trouvé un semblant de foot en allant chercher le marseillais Dimitri Payet, sinon on était mal... incapacité à trouver un bon milieu et faire jouer Pogba... le rappel éclair d' Adil Rami qui ne jouait plus depuis belle lurette... ca lui a permis de découvrir en demi... Umtiti...

la Griezmann Giroud en attaque, avec le super marseillais Gignac...
non ya pas a dire, heureusement que Eder marque un jolie but de loin, parce que Deschamps avait pris toute les dispositions pour se faire éliminer.

franchement ce mec aurait du faire 1 an ou 2 en EDF... pas plus... Ca fait 5 ans.