[EdF] Equipe de France masculine A

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Localisation : Paris

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar AJA_Champion4ever » 10 juin 2017, 00:23

Non là, Lloris, c'est faute professionnelle. Toivonen c'était son grand jour, il nous a fait une Yattara :pleur4:

Localisation : Paris

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Aneurysm » 10 juin 2017, 00:27

Ron33 a écrit : 09 juin 2017, 22:42 Qu'est-ce qu'il nous fait Lloris ? à aussi peu de temps de la fin il faut assurer et pas tenter cela. C'est vraiment regrettable que ça se termine surtout sur cette image. En plus l'équipe de France qui essayait de forcer la décision et c'est tout à son honneur mais cette malheureuse erreur vient tout flinguer. Comme quoi des fois il vaut mieux se contenter d'un point c'est déjà mieux que rien.

Moi je me dis surtout, qu'est-ce qu'il nous a encore fait la dèche?
Matuidi, Pogba alors que t'as un mec comme Kante.

Son Sissoko à la con alors que t'as des talents offensifs à disposition.
Payet qui vaut pas un clou toujours titulaire.

On a une super génération offensive et l'autre non il arrive encore à blinder comme un porc pour affronter la Suède, lamentable.
Enfin bon on peut pas lui reprocher d'être cohérent avec ses idées mais franchement quelle tristesse cette EDF.

Heureusement que Lloris était dans un grand soir et qu'on s'est donc bien marré au final.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Maxfly » 10 juin 2017, 06:27

pas mieux.

deschamps reste un entraineur tres conservateur.

à vous faire regretter domenech.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar fabaja » 10 juin 2017, 08:38

Deschamps est un mauvais technicien, on le sait tous, il fait partie de la caste des jeunes dinosaures protégée par les anciens installés dans leur beaux fauteuils Louis XV à la fédé. Tant que les copinages resteront l´apanage de la FFF, on se coltinera ce genre d´entraineurs en EDF, comme à la tête des Clubs français, même si de ce côté là celà commence enfin à bouger.
Sa seule qualité c´est celle d´être un excellent meneur d´hommes. Mais au bout d´un moment celà ne suffit plus. Il peut changer, un petit stage chez Conte, Guardiola, Tuchel, etc... et peut-être saura-t-il se renouveler mais j´en doute.
Mais, même ainsi, sur un malentendu on peut gagner la CDM... C´est le paradoxe.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Angora » 10 juin 2017, 10:11

Cette défaite n'est pas pour Deschamps. Hier, il devait faire avec des joueurs rincés. On ne peut donc pas lui reprocher de ne pas partir la fleur au fusil. Cette défaite est pour Payet qui ne bloque pas le second poteau sur le but et Lloris. Mais la titularisation de ces deux joueurs n'était pas vraiment discutable.
On peut parler des copinages à la Fédé. On peut aussi parler de ceux qui profitent de la moindre défaite pour régler leurs comptes, bien planqués derrière le micro. La mission de Deschamps n'était pas de gagner contre la Suède, mais elle est de qualifier la France pour la Coupe du monde.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar tequila » 10 juin 2017, 10:49

Pourquoi vouloir à tout prix mettre cette défaite sur le dos de D. Deschamps ? Ne devait-il pas titulariser dans les buts notre meilleur gardien actuel ? Est-ce de sa faute si ce dernier se loupe (l'une des très rares fois en sélection) sur son dégagement de dernière minute ? Les attaquants n'auraient-ils pas dû plier le match avant ?
Quoi qu'il en soit l'heure n'est plus aux regrets même si un match nul hier soir plaçait la France dans une situation quasi idéale pour la qualification directe. Le programme des suédois est autrement plus "salé" que celui des français. Bielorussie, Bulgarie et Pays-Bas tout ceci à l'extérieur ne sera pas une sinécure. L'équipe de France détient encore amplement sa qualification entre ses pieds. A elle de savoir négocier au mieux les 4 échéances qui se profilent, avec un programme nettement plus favorable que les suédois (différence de buts comprise)

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar fandeRUUD » 10 juin 2017, 11:00

Aneurysm a écrit : 10 juin 2017, 00:27
Ron33 a écrit : 09 juin 2017, 22:42 Qu'est-ce qu'il nous fait Lloris ? à aussi peu de temps de la fin il faut assurer et pas tenter cela. C'est vraiment regrettable que ça se termine surtout sur cette image. En plus l'équipe de France qui essayait de forcer la décision et c'est tout à son honneur mais cette malheureuse erreur vient tout flinguer. Comme quoi des fois il vaut mieux se contenter d'un point c'est déjà mieux que rien.

Moi je me dis surtout, qu'est-ce qu'il nous a encore fait la dèche?
Matuidi, Pogba alors que t'as un mec comme Kante.

Son Sissoko à la con alors que t'as des talents offensifs à disposition.
Payet qui vaut pas un clou toujours titulaire.

On a une super génération offensive et l'autre non il arrive encore à blinder comme un porc pour affronter la Suède, lamentable.
Enfin bon on peut pas lui reprocher d'être cohérent avec ses idées mais franchement quelle tristesse cette EDF.

Heureusement que Lloris était dans un grand soir et qu'on s'est donc bien marré au final.
Pas mieux.
Franchement Deschamps doit avoir immunité à vie pour pouvoir être i mauvais sélectionneur et être prolongé.
Domenech et même Blanc de seraient fait allumés.
Deschamps c'est une équipe qui joue petit bras alors qu'il y à du talent !
Qu'on le vire, ce mec m'insupporte !!

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar BlackScholes » 10 juin 2017, 11:43

tequila a écrit : 10 juin 2017, 10:49 Pourquoi vouloir à tout prix mettre cette défaite sur le dos de D. Deschamps ? Ne devait-il pas titulariser dans les buts notre meilleur gardien actuel ? Est-ce de sa faute si ce dernier se loupe (l'une des très rares fois en sélection) sur son dégagement de dernière minute ? Les attaquants n'auraient-ils pas dû plier le match avant ?
Quoi qu'il en soit l'heure n'est plus aux regrets même si un match nul hier soir plaçait la France dans une situation quasi idéale pour la qualification directe. Le programme des suédois est autrement plus "salé" que celui des français. Bielorussie, Bulgarie et Pays-Bas tout ceci à l'extérieur ne sera pas une sinécure. L'équipe de France détient encore amplement sa qualification entre ses pieds. A elle de savoir négocier au mieux les 4 échéances qui se profilent, avec un programme nettement plus favorable que les suédois (différence de buts comprise)
Qui aligne sissokho et Payet quand t'as lemar dembele et mbappe sur le banc?
Qui ne fait aucun changement jusqu'à la 75e alors qu'on est qu'à 1/1 avec quasi aucune occasion?
Qui se passe du meilleur joueur de première league pour faire jouer un Matuidi loin d'être indiscutable ?

Cette défaite est clairement pour DD

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar tequila » 10 juin 2017, 11:54

BlackScholes a écrit : 10 juin 2017, 11:43 Cette défaite est clairement pour DD ...
Bien sûr ! Et la "cagade" d'H. Lloris aussi ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Maxfly » 10 juin 2017, 12:07

tequila a écrit : 10 juin 2017, 10:49 Pourquoi vouloir à tout prix mettre cette défaite sur le dos de D. Deschamps ?
si l'edf mene 4 1 a ce moment là, ce but est anecdotique.

se priver de kanté car il ne vend pas assez de lessive pour la menagere et de maillot pour les enfants, c'est se foutre du monde.

matuidi est rincé, pogba continue de se chercher ( pour rester poli) mais on continue....

continuer de jouer avec sissoko payet quand la france a actuellement , selectionnable, pas loin des meilleurs attaquants excentré d'europe, c'est à pleurer.
l'europe nous envie dembelé, mbappé, on laisse martial et coman en vacance...

mais c'est la desch, on ne le changera pas.

la connerie de lloris, c'est anecdotique.

heureusement que giroud marque un but venu d'ailleurs

leemar a plus fait offensivement que l'ensemble de l'equipe le reste du match.

mais il faut que deschamps reste avec ses certitudes de jouer avec 9 joueurs et demi defensif....

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 10 juin 2017, 12:14

Bien sur que DD est 100 fois critiquable là

On est en tête
+ On est meilleur que la Suède
--------------------------------------------
= DD se chie dessus

Le mec il a tellement peur qu'il se rend même pas compte que face à un bloc regroupé mettre Sissoko et Matuidi qui sont à l'aise quand ils ont de l'espace, quand ils peuvent se projeter, casser des lignes, c'est complètement contreproductif pour la fluidité du jeu

D'ailleurs le raisonnement "on met Sissoko pour bloquer le couloir" c'est vraiment un argument faible puisque tu peux mettre deux arrières latéraux dans le couloir ça empêchera jamais l'équipe adverse de se procurer des centres sur 90 Minutes. Comme hier Augustinsson qui est un bon latéral de Copenhague, c'est pas Sissoko qu'a empêché Sidibé de le laisser centrer. Fin perso je trouve que c'est vraiment un argument rudimentaire d'un point de vue football

Car en plus l'EDF, malgré sa difficulté dans ses transmissions, qui a galéré à trouver Griezmann et Giroud, à leur apporter du soutien, a montré qu'en jouant un peu plus haut, avec des latéraux qui montent un peu, pouvait vraiment faire reculer cette équipe de Suède, leur faire concéder des corners et tout

Franchement au minimum du minimum au lieu de sortir Griezmann tu sors déjà Sissoko (t'attends pas la 75e) pour mettre 3 vrais joueurs créatifs derrière l'attaquant.
Et en vrai ce qui fait flipper c'est que sur son banc il a Lemar Mbappe Dembele une petite triplette à plus de 200 millions d'euros, je dis pas que c'est Messi ou je sais pas quoi, mais face à la redoutable Suède, DD considère que ces joueurs là ça ne lui suffit pas pour faire un vrai 4231 avec 3 joueurs offensifs derrière l'attaquant...
Et Matuidi si tu joues face à un bloc regroupé bah essaies Kanté qu'est beaucoup plus à l'aise dans l'agilité technique ou Rabiot

Le vrai risque c'était de jouer le nul..

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Maxfly » 10 juin 2017, 12:18

tu as juste le plus gros potentiel offensif d'europe actuellement sur le banc.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar BlackScholes » 10 juin 2017, 12:23

Les défenseurs de DD se cacheront derrière la boulette de Lloris

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Maxfly » 10 juin 2017, 12:28

deja quand tu selectionnes digne jallet sissko matuidi areola ( vu leurs saisons)

c'est ouvertement se moquer de nous.

je m'attends a revoir djorkaeff dans les convocations :awa:

Localisation : Paris

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar AJA_Champion4ever » 10 juin 2017, 12:36

BlackScholes a écrit : 10 juin 2017, 12:23 Les défenseurs de DD se cacheront derrière la boulette de Lloris
Je ne défends pas Deschamps mais il est clair que la boulette donne 3 pts à la Suède. On n'avait vraiment pas besoin de ça ; le match nul était à notre portée.

Matuidi, Griezmann et Payet étaient nettement en-dessous et je trouve que les changements ont été beaucoup trop tardifs ; Lamar était bien en jambes et aurait pu marquer avec davantage de temps de jeu que 15 minutes...

La défaite est 100% pour Lloris ; mais la victoire est pour Payet, Matuidi et Deschamps dont le coaching est discutable dans le timing. ;)

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar BlackScholes » 10 juin 2017, 12:37

2pts*

Localisation : Paris

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Aneurysm » 10 juin 2017, 15:55

Non mais Sissoko est à Deschamps ce que Capoue était à Fernie :mrgreen:

Le gars a besoin d'avoir un faux joueur de côté pour se sentir rassuré, ça frôle le médical là.
Faudra vraiment du changement après la coupe du monde, repartir avec une autre philosophie de jeu sous peine de passer à côté de quelque chose.

Sinon Pogba que ce soit en EDF ou à MU c'est guère reluisant, dire que nos grands journalistes sportifs parlaient de perte majeur pour la Juve, m'enfin il vivra pas toute sa carrière sur sa hype celui là.

On va se qualifier, on sera solide au mondial mais on va encore bien se faire chier.

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar drac » 10 juin 2017, 16:36

Deschamps a toujours été mis sur un piedestal pas les journalistes, il est tout simplement au niveau de ses ITW, décevant.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar ANILIL21 » 10 juin 2017, 18:39

Je vous trouve un peu dur avec Deschamps,ok il s'obstine à prendre des mecs qui n'ont rien à foutre là mais il a quand meme emmener la France en quart de finale de la CDM et en finale de l'Euro.

Et il a fait du bon boulot à Monaco,à Marseille et à la Juve.

Après il n'est pas tout le temps en état de grace mais il a su avoir des résultats voir meme des trophées partout ou il est passé.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar fandeRUUD » 10 juin 2017, 18:54

Le parcours à la coupe du monde ça vaut rien avec un groupe Suisse, Équateur, Honduras et un 8ème contre le Nigéria.
Face à l'Allemagne en 1/4 on s'est fait bien mangés.

À l'Euro : deux victoires en phase de poules à l'arrachée et un nul contre la Suisse qui aurait du de mémoire avoir un pénalty en fin de match.
Après éliminer l'Irlande et l'Islande y a pas de quoi se taper le cul par terre.
Le seul fait notable c'est la demie.
Et la finale, une spéciale Deschamps "je joue surtout pas offensif hein ce serait dommage. On reste derrière et on sert les dents enfin celles qui restent encore en place..."

Bravo la dèche chapeau l'artiste t'envoie du rêve !!!