[EdF] Equipe de France masculine A

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar BlackScholes » 31 août 2017, 22:41

Antoine89 a écrit : 31 août 2017, 22:38 Certes il y a rien en face

Mais il aura fallu longtemps à Deschamps pour comprendre que Kante devait être titulaire ☺️
Surtout un milieu à 2 suffit avec lii

Localisation : AUXERRE

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar kimi57 » 31 août 2017, 22:42

Alala le sempiternel emballement des supporters lors des belles victoires ...

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Antoine89 » 31 août 2017, 22:50

BlackScholes a écrit : 31 août 2017, 22:41
Antoine89 a écrit : 31 août 2017, 22:38 Certes il y a rien en face

Mais il aura fallu longtemps à Deschamps pour comprendre que Kante devait être titulaire ☺️
Surtout un milieu à 2 suffit avec lii
Oui plus équilibré surtout avec Pogba que je trouve vraiment transparent pendant de longues périodes dans un match, à part ses petits gris-gris de temps en temps, je m'interroge sur lui !

Kanté fait quand même un boulot monstre

Mais il y avait vraiment rien en face ☺️

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar AJA45 » 31 août 2017, 22:51

C'est quand même beau de voir du jeu un peu :D

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Antoine89 » 31 août 2017, 22:58

AJA45 a écrit : 31 août 2017, 22:51 C'est quand même beau de voir du jeu un peu :D
Ah oui surtout dans notre situation de supporter auxerrois :)

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar loxerroi » 01 sept. 2017, 07:42

Ah fond! Quel plaisir! J'ai dit à mes potes ca nous change de l'AJA, enfin on revoit une victoire et du jeu! Et j'aimais bien cette compo, en effet deux récupérateurs suffisent largement et nous permet d'être plus offensif! Dembele remplacera logiquement Coman, et là, ca va être explosif! Une victoire qui fait énormément de bien et qui, si on confirme contre le Luxembourg, nous envoi au moins en barrage à 99% et à la première place à 90%.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar fandeRUUD » 01 sept. 2017, 08:36

C'est bien de se qualifier et de faire des bons matchs en éliminatoires.

Faudra reproduire la même chose en compétition !

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Maestro » 01 sept. 2017, 08:51

Ils sont où les détracteurs de Deschamps ?
J'espère qu'il s'est bien mis en tête que Kanté est indispensable en tant que sentinelle pour laisser un peu plus de liberté à Pogba.
Matuidi - Pogba, ça ne marche définitivement pas.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar fandeRUUD » 01 sept. 2017, 08:54

Maestro a écrit : 01 sept. 2017, 08:51 Ils sont où les détracteurs de Deschamps ?
J'espère qu'il s'est bien mis en tête que Kanté est indispensable en tant que sentinelle pour laisser un peu plus de liberté à Pogba.
Matuidi - Pogba, ça ne marche définitivement pas.
Faut pas trop fanfaronner non plus.
En face c'était une équipe fantomatique, qui en aurait pris autant si ça avait été contre l'Islande ou le luxembourg.

Finir 1er d'un groupe ou il y a des PB catastrophiques, la suède et la bulgarie quand tu as des joueurs sur le papier parmi les meilleurs au monde, faut pas non plus croire que c'est pas à la portée de n'importe qui.
Même Gillot pourrait réussir avec des joueurs comme ça.

On verra à la CdM s'il fait du bon boulot.

Localisation : Lyon

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar nikolah66 » 01 sept. 2017, 09:27

kimi57 a écrit : 31 août 2017, 22:42 Alala le sempiternel emballement des supporters lors des belles victoires ...
C'est un peu tout le contraire avec les bleus en ce moment. On a une énorme équipe, hyper talentueuse et agréable à voir jouer, depuis 2 ans, mais il aura suffit d'une contre performance (contre la suede) pour que tout le monde deviennent hyper critique, que Deschamps en prenne plein la tronche, il suffit de lire les dernière pages de ce topic.
On collectionne les grand match sous l'ère DD, pas de raison que ça s’arrête.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar splash » 01 sept. 2017, 11:32

Maestro a écrit : 01 sept. 2017, 08:51 Ils sont où les détracteurs de Deschamps ?
J'espère qu'il s'est bien mis en tête que Kanté est indispensable en tant que sentinelle pour laisser un peu plus de liberté à Pogba.
Matuidi - Pogba, ça ne marche définitivement pas.
Oui enfin si Payet et Matuidi étaient en forme on aurait pas vu Lemar et Kanté ce soir qui ont été les deux meilleurs joueurs du match. Alors se réjouir que Deschamps les ai fait jouer ce soir . C'est pas comme si ça faisait 2ans que tout le monde savait que Kanté >>>>>Matuidi.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar kianou2525 » 01 sept. 2017, 12:51

La grande question pour Deschamps est d'intégrer mbappe ou pas...
À la Place de giroud probablement mais la doublette griezmann giroud est tellement forte quand Griezmann est à son niveau...

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar 1828 » 01 sept. 2017, 12:59

kianou2525 a écrit : 01 sept. 2017, 12:51 La grande question pour Deschamps est d'intégrer mbappe ou pas...
À la Place de giroud probablement mais la doublette griezmann giroud est tellement forte quand Griezmann est à son niveau...
Laisser Griezmann Giroud et mettre Mbappé. Lemar. Pogba Kante

Ça met Dembélé sur le banc mais pour le moment il est brouillon en EDF il sera mieux en joker comme Coman, voire Martial

Localisation : AUXERRE

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar kimi57 » 01 sept. 2017, 17:40

nikolah66 a écrit : 01 sept. 2017, 09:27
kimi57 a écrit : 31 août 2017, 22:42 Alala le sempiternel emballement des supporters lors des belles victoires ...
C'est un peu tout le contraire avec les bleus en ce moment. On a une énorme équipe, hyper talentueuse et agréable à voir jouer, depuis 2 ans, mais il aura suffit d'une contre performance (contre la suede) pour que tout le monde deviennent hyper critique, que Deschamps en prenne plein la tronche, il suffit de lire les dernière pages de ce topic.
On collectionne les grand match sous l'ère DD, pas de raison que ça s’arrête.
Justement nikolah66, cela sous-entendait (j'ai failli l'écrire) qu'à la moindre défaite, toutes les critiques seront de retour -> donc l'emballement est d'autant plus ridicule !!!

Mais ce n'est pas réservé à l'EDF et Deschamps, c'est une constance chez les "supporters".

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar steph21 » 01 sept. 2017, 19:37

Y'a quand même un potentiel offensif dans cette équipe de France assez incroyable, qui plus est avec de jeunes joueurs :D
Griezman, Giroud, Lemar, Payet, Dembele, Coman, Martial, MBappé, Lacazette, Fekir, il y a un sacré réservoir de bons joueurs voire de super joueurs pour certains. Et il y a encore Benzema et Ribery qui ne sont plus sélectionnés mais qui restent de très bons joueurs titulaires dans de très grands clubs.

Actuellement, je pense qu'on a le meilleur potentiel offensif au monde. Reste à trouver la bonne formule et un équilibre défensif car derrière c'est quand même bien moins fort.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Benji » 03 sept. 2017, 21:41

Toujours 0-0 contre le Lux à la Mi-temps ? Quelle honte ? on sent quand même du mépris dans cette équipe mais incapable de bouger une défense...

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Angora » 03 sept. 2017, 22:10

Lemar est très mauvais ce soir.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Benji » 03 sept. 2017, 22:41

Chapeau le luxembourg, si L'AJA cherche un entraineur un jour...je coche pour leur selectionneur

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Djib » 03 sept. 2017, 22:42

Encore un exemple que dominer c'est pas gagner.
Pour faire le parallèle avec l'AJA , quand on est pas en réussite face à des défenses sans grand talent mais regroupées c'est peu ètre mieux parfois de laisser venir l'équipe adverse dans son camp pour mieux la contrer et jouer sur les atouts de vitesse de quelques joueurs.
On peut s'estimer heureux aussi de pas avoir perdu car au final ils se procurent peut ètre la meilleure occasion du match.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Alex69 » 03 sept. 2017, 22:45

Beaucoup trop de suffisance de la part de certains. Match un peu pourri par des gestes inutiles. Dommage.