[EdF] Equipe de France masculine A

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Rigil » 24 nov. 2020, 22:26

tequila a écrit : 24 nov. 2020, 15:31 "Très très bon" (SIC !) peut être au Réal (quoi que...) mais que dire de ses prestations lorsqu'il opérait en équipe de France !!! Un Giroud, au comportement plutôt exemplaire et irréprochable (même lorsqu'il est laissé sur la touche) me paraît beaucoup plus utile à l'intérêt général. Son "après" ne sera peut être pas si simple à gérer.
Tout à fait !

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar tequila » 24 nov. 2020, 23:15

Un O. Giroud encore buteur décisif ce soir avec Chelsea malgré une entrée en jeu tardive. Pas de chance pour ... Rennes !

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar tequila » 25 mars 2021, 23:26

Une histoire de ... possession :
- hier soir : Equipe de France 67% de possession - Ukraine 33%. Score final 1 à 1.
- ce soir : Equipe de France Espoir 65% de possession - Danemark 35%. Score final 0 - 1.
Puisque J.M. Furlan nous explique que la possession fait gagner les matchs, il faut le croire ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Maxfly » 25 mars 2021, 23:44

tequila a écrit : 25 mars 2021, 23:26 Une histoire de ... possession :
- hier soir : Equipe de France 67% de possession - Ukraine 33%. Score final 1 à 1.
- ce soir : Equipe de France Espoir 65% de possession - Danemark 35%. Score final 0 - 1.
Puisque J.M. Furlan nous explique que la possession fait gagner les matchs, il faut le croire ...
:diable:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Le Milan » 25 mars 2021, 23:54

C'est fallacieux. Les équipes qui ont le ballon, gagnent le plus souvent. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'existe aucun contre exemple, ni que toutes les équipes qui ont le plus le ballon gagnent à tous les coups.

Soit dit en passant le meilleur moyen de ne pas prendre de but, c'est encore d'avoir le ballon...

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar MADAUXERRE » 25 mars 2021, 23:56

Maxfly a écrit : 25 mars 2021, 23:44
tequila a écrit : 25 mars 2021, 23:26 Une histoire de ... possession :
- hier soir : Equipe de France 67% de possession - Ukraine 33%. Score final 1 à 1.
- ce soir : Equipe de France Espoir 65% de possession - Danemark 35%. Score final 0 - 1.
Puisque J.M. Furlan nous explique que la possession fait gagner les matchs, il faut le croire ...
:diable:
Le spectacle...sans victoires

Perso suis plus adepte du match dégueu gagne par un tir taupe à la 92 eme que la stat cite ci dessus.

(Bon j avoue le beau jeu et la victoire c est bien aussi!)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Maxfly » 26 mars 2021, 00:28

Le Milan a écrit : 25 mars 2021, 23:54 C'est fallacieux. Les équipes qui ont le ballon, gagnent le plus souvent. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'existe aucun contre exemple, ni que toutes les équipes qui ont le plus le ballon gagnent à tous les coups.

Soit dit en passant le meilleur moyen de ne pas prendre de but, c'est encore d'avoir le ballon...
nuance

les equipes qui ont le ballon dans les zones offensives, qui ont les meilleurs joueurs, gagne plus souvent.

la possession du ballon est une consequence de la superiorité technique et tactique, pas un objectif en soit.

meme une equipe de contre aura la possession de ballon contre une equipe «plus faible».

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Le Milan » 26 mars 2021, 10:25

Maxfly a écrit : 26 mars 2021, 00:28
Le Milan a écrit : 25 mars 2021, 23:54 C'est fallacieux. Les équipes qui ont le ballon, gagnent le plus souvent. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'existe aucun contre exemple, ni que toutes les équipes qui ont le plus le ballon gagnent à tous les coups.

Soit dit en passant le meilleur moyen de ne pas prendre de but, c'est encore d'avoir le ballon...
nuance

les equipes qui ont le ballon dans les zones offensives, qui ont les meilleurs joueurs, gagne plus souvent.

la possession du ballon est une consequence de la superiorité technique et tactique, pas un objectif en soit.

meme une equipe de contre aura la possession de ballon contre une equipe «plus faible».
Tout dépend, toujours, de la façon dont tu utilises le ballon. Si c'est pour faire des passes entre tes centraux, dans ton camp, ça ne sert pas à grand chose. Si tu arrives à jouer chez l'adversaire, c'est beaucoup plus intéressant. Quand tu as le ballon, tu cours moins, tu fatigues l'adversaire, tu dois avoir plus d'opportunités offensives. Sur le papier c'est quand même mieux d'essayer d'avoir le ballon. D'ailleurs, quand on commence le foot, on cherche avant tout à toucher le ballon, c'est la base du jeu.

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar tequila » 26 mars 2021, 12:07

Le Milan a écrit : 25 mars 2021, 23:54 C'est fallacieux. Les équipes qui ont le ballon, gagnent le plus souvent. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'existe aucun contre exemple, ni que toutes les équipes qui ont le plus le ballon gagnent à tous les coups.
Soit dit en passant le meilleur moyen de ne pas prendre de but, c'est encore d'avoir le ballon...
Tout dépend bien entendu vous avez le ballon. Lorsque c'est dans vos propres 50 mètres vous ne risquez pas de gagner. C'est ce qui est arrivé aux bleuets hier soir. Danemark : une occasion et ... un but !!! Cela se nomme du ... réalisme. Et pour les jeunes bleus une incapacité à créer du jeu avec 65% de possession.
Quand à votre dernière phrase, le match d'hier soir prouve ... tout le contraire.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Le Milan » 26 mars 2021, 12:15

[mention]tequila[/mention] Oui, c'est exactement ce que j'ai dit plus haut.

Quand au fait que les équipes qui ont plus le ballon, prennent moins de buts, je persiste. C'est statistiquement vrai. Mais les statistiques n'empêchent pas les exceptions.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Maxfly » 03 juin 2021, 15:39

juste pour la blague, vous remarquez la difference de traitement des medias entre giroud et benzema sur l’edf ?

si giroud avait foiré un peno, n’avait pas marqué, fait 1 poteau, toute la presse l’aurait defoncé pour sa maladress.

là, ces memes «journalistes» encensent benzema, en nous rappelant ces stats avec le real...

faudrait rappeler que messi en marchant en a mis 30, et que les chiffres benzema, pour un avant centre du real, c’est plutot moyen ...

et que les supporters du real revent d’un vrai grand buteur...et voit d’un bon oeuil le depart de zidane, qui selon eux «protégeait« notamment benzema et varanne

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Spanish Gabacho » 03 juin 2021, 16:05

Je nuancerai max....

Pour Varane.....sans aucun doute...mais pour Benzema, il a une très très bonne image au sein du Real Madrid, indéniablement, après Sergio Ramos, il est assimilé comme un symbole du club.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Maxfly » 03 juin 2021, 16:16

Spanish Gabacho a écrit : 03 juin 2021, 16:05 Je nuancerai max....

Pour Varane.....sans aucun doute...mais pour Benzema, il a une très très bonne image au sein du Real Madrid, indéniablement, après Sergio Ramos, il est assimilé comme un symbole du club.
oui, mais pas comme «le buteur» l’avant centre indiscutable.

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar steph21 » 03 juin 2021, 20:14

Tu restes pas l'avant centre titulaire d'un club comme le Real pendant 10 ans, avec différents entraîneurs, sans être un excellent joueur de foot. Y'a même pas de débat à avoir.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Friend Zone » 04 juin 2021, 06:59

Maxfly a écrit : 03 juin 2021, 15:39 juste pour la blague, vous remarquez la difference de traitement des medias entre giroud et benzema sur l’edf ?
euh là je ne vois pas non, niveau traitement je ne vois pas comment on peut faire pire que Benzema, il a plus ramassé dans la gueule que toute l'equipe reunie en 5 ans, à coté Bernard c'est rien.

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Rolfor » 04 juin 2021, 08:38

Sinon, pour revenir sur son match de mercredi, moi j'ai plutôt aimé... bon, j'ai beaucoup moins aimé la décision de l'arbitre (match amical de préparation, du coup tu accordes le penalty, normal, à la rigueur tu mets un jaune, mais les deux équipes sont là pour se mettre en place, pas pour peaufiner leur supériorité numérique au hand ou au hockey).

L'action du 3ème but, notamment, super enchaînement. Plutôt bonne entente avec les deux autres, avec de bons déplacements des 3, sans se marcher dessus, en restant chacun dans leur rôle, ça promet.

Ça fait longtemps que je n'ai pas dit ça, mais j'ai vraiment hâte que l'Euro commence (surtout vu notre groupe de bâtards)!

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar gérard » 04 juin 2021, 09:11

Si on sort des poules on sait qu'il faudra plier nos matchs avant les tirs au but. Avec Griezmann et Benzema on tire à 3 contre 5.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar fredeau » 04 juin 2021, 10:10

Je n'ai pas le souvenir d'un pénalty loupé par Griezmann en Coupe du Monde en Russie.

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar patcartier68 » 04 juin 2021, 10:25

fredeau a écrit : 04 juin 2021, 10:10 Je n'ai pas le souvenir d'un pénalty loupé par Griezmann en Coupe du Monde en Russie.
:merci:

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar gérard » 04 juin 2021, 12:50

En raisonnant de la sorte on peut aussi trouver un péno réussi par Maoulida...