[EdF] Equipe de France masculine A

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Maxfly » 10 juin 2017, 19:28

Aneurysm a écrit : 10 juin 2017, 15:55 Non mais Sissoko est à Deschamps ce que Capoue était à Fernie :mrgreen:

Sauf que le fernie, a un moment, il est passé a autre chose.

deschamps, ça reste, un bon mur, derriere une bonne ligne maginot, derriere des tranchées et un no man's land. :gene:

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar drac » 10 juin 2017, 20:38

Personnellement, l'équipe de France ne m’intéresse absolument pas, elle ne représente rien pour moi, des millionnaires qui pour l'écrasante majorité ne daignent pas évoluer chez nous et certainement encore moins y payer leurs impôts.
Qu'ils soient éliminés de la coupe du monde 2018 ne me fera ni chaud, ni froid.

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Michel Seydoux » 11 juin 2017, 00:46

Maxfly a écrit : 10 juin 2017, 19:28
Aneurysm a écrit : 10 juin 2017, 15:55 Non mais Sissoko est à Deschamps ce que Capoue était à Fernie :mrgreen:

Sauf que le fernie, a un moment, il est passé a autre chose.

deschamps, ça reste, un bon mur, derriere une bonne ligne maginot, derriere des tranchées et un no man's land. :gene:
Et une moule inimaginable dans tout ce qu'il peut faire.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Maxfly » 13 juin 2017, 22:10

varane,

non, je n'en rajoute pas.

Localisation : Lyon

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar nikolah66 » 13 juin 2017, 22:42

Pogba est énorme ce soir

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Ron58 » 13 juin 2017, 22:43

quel potentiel devant ....

Payet bien plus menacé que Varane pour le onze type

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Maxfly » 13 juin 2017, 22:44

surtout depuis que l'on est a 10.

Localisation : Lyon

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar nikolah66 » 13 juin 2017, 22:45

Maxfly a écrit : 13 juin 2017, 22:44 surtout depuis que l'on est a 10.
Non il confirme sa première mi temps déjà monstrueuse, je suis pas fan du joueur mais gros gros match de sa part.

Animateur

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Leonidas » 13 juin 2017, 22:47

Dembélé !!!!!

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Ron58 » 13 juin 2017, 22:54

on ne reverra plus beaucoup Matuidi à moins qu'il ne se surpasse la saison prochaine, Griezmann doit ressentir un peu de pression il doit aussi se reprendre, Payet va devoir défendre sa place face à (selon différents schémas) Lemar, Dembelé, Thauvin

et je mettrai MBappé dans la liste des milieux off potentiels en plus de son rôle d'attaquant, il a un style un peu à part presque sud américain dans le dribble, avec un côté Messi pour son efficacité dans les 30m, ce soir à part un but il leur a tout fait

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar tequila » 13 juin 2017, 23:02

Mais une bien faible équipe d'Angleterre quand même ! Je pense qu'on aurait pu les prendre à 11 contre ... 9 !!!
Leur gardien et ... la barre (coucou Maxfly) les sauvent d'une humiliation.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Rominet » 14 juin 2017, 07:41

Maxfly a écrit : 13 juin 2017, 22:10 varane,

non, je n'en rajoute pas.
Et Pogba ? :mrgreen:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar fandeRUUD » 14 juin 2017, 09:20

Deschamps est capable de remettre Dembélé, Lemar et Mbappé sur le banc au prochain match juste parce qu'il a des idées arrêtées et que ces joueurs étaient bien trop souvent dans le camp adverse !

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar tequila » 14 juin 2017, 09:59

Sans remettre en cause la vidéo (le pénalty est indiscutable) la décision de l'arbitre de mettre un carton rouge à Varane est, elle, très discutable. Il est très clair qu'il n'y a absolument pas intention de blesser mais bien une course (et un "freinage") mal maîtrisé. Varane fait tout pour éviter de toucher le britannique mais, emporté par son élan, le frôle très légèrement et le déséquilibre. S'il y a carton rouge là, alors que la F.I.F.A. s'apprête à faire imprimer beaucoup de cartons rouges !!!

★★

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Malmignatta » 14 juin 2017, 10:50

Et puis c'est pas comme si la double peine systématique avait été supprimée il y a un...

Faudrait peut etre envisagé d'apprendre les règles aux mecs qui regardent la vidéo...

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar adonator » 14 juin 2017, 13:29

Leur apprendre l'intelligence de jeu et les relations humaines surtout, au lieu de leur demander de surprotéger les joueurs qui font du spectacle.
Le gars il joue le ballon, il glisse, il fait tout pour retenir son geste, il s'excuse et l'arbitre lui colle un rouge, sans déconner... Et de l'autre côté, les gestes vraiment méchants, les joueurs qui traitent les arbitres comme des m**des, on laisse couler :-/ A te faire regretter d'être sympa et fair-play...

C'est pas pour défendre que Varane, cette situation s'est produite trop souvent. Mais dans ces cas-là, tu parles au fautif, tu analyses sa réaction, à la rigueur tu colles un jaune s'il n'en a pas déjà eu un, tout le monde s'excuse et y a pas de problèmes. Tu dégaines pas le rouge comme ça, surtout en match amical...

Localisation : Lyon

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar nikolah66 » 14 juin 2017, 17:38

Un veritable fiasco ces tests pour la vidéo.

La décision humaine de l'arbitre était de siffler faute et penalty. Ensuite gros plan de 1 min 30 sur l'arbitre qui montre bien qu'il attend la décision de la vidéo.
Tout le monde se fait chié pendant ce temps là, les joueurs se regardent et attendent betement, les spectateurs comprennent rien .. ambiance genante.
Au final la décision intervient et juge que la faute est intentionnelle et indique à l'arbitre que le joueur doit être expulsé. Application de la regle bete et méchante sans aucun aspect humain.

Donc ça plombe l'ambiance, ça casse le rythme, et la decision finale est incohérente par rapport à compréhension humaine de l'action. Vivement la coupe du monde, on va se marrer.

Mon avis c'est que ceux qui souhaitent integrer l'arbitrage vidéo dans le foot sont ceux qui n'ont jamais compris pourquoi le foot est le sport le plus populaire. Laissons l'humain, laissons la place à l'erreur, ne démolissons pas ce sport.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar King Canto » 14 juin 2017, 18:08

nikolah66 a écrit : 14 juin 2017, 17:38Mon avis c'est que ceux qui souhaitent integrer l'arbitrage vidéo dans le foot sont ceux qui n'ont jamais compris pourquoi le foot est le sport le plus populaire. Laissons l'humain, laissons la place à l'erreur, ne démolissons pas ce sport.


:merci:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Maxfly » 14 juin 2017, 18:17

Rominet a écrit : 14 juin 2017, 07:41
Maxfly a écrit : 13 juin 2017, 22:10 varane,

non, je n'en rajoute pas.
Et Pogba ? :mrgreen:
l'une des poignets de match par saison pour justifier son statut....

un peu comme benzema qui réalisait 1 bon match tout les 18 mois en edf.

pogba, faudra qu'il fasse son choix en «poste», soit il continue de faire « la starlette» avec de superbe but de temps en temps et des match globalement degueu, soit il accepte de se recentrer dans un role plus «complet», au milieu de terrain, ( ce qui ne l'empechera pas de marquer comme le faisait gerrard), et là il apportera bcp a ses equipes.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar adonator » 14 juin 2017, 19:02

nikolah66 a écrit : 14 juin 2017, 17:38
Au final la décision intervient et juge que la faute est intentionnelle et indique à l'arbitre que le joueur doit être expulsé. Application de la regle bete et méchante sans aucun aspect humain.
???
Depuis quand c'est un gars enfermé dans une salle insonorisée qui interprète et analyse ce qu'il s'est passé sur le terrain? Son rôle c'est de montrer ce qu'il s'est passé, pas de détailler le pourquoi du comment. Il doit dire s'il y a faute ou pas, point barre. Ensuite, c'est à l'arbitre de trancher, en fonction du feeling qu'il a sur le terrain, de la réaction des joueurs, etc...