[LDC] Phases de Poules : 6ème journée

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [LDC] Phases de Poules : 5ème journée

Messagepar Le Milan » 26 nov. 2013, 21:58

Dortmund vendange...

Miro Klose bat le record de Ronaldo !

WELTMEISTER !

Re: [LDC] Phases de Poules : 5ème journée

Messagepar Ludo » 26 nov. 2013, 22:02

Le Milan a écrit :Dortmund vendange...
C'est juste hallucinant. :| J'espère qu'ils ne vont pas le regretter !

Edit : 2-0 au terme d'une superbe action !

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [LDC] Phases de Poules : 5ème journée

Messagepar Le Milan » 26 nov. 2013, 22:05

Encore un contre énorme ! 2-0 Kuba alors qu'Higuain avait la balle d'égalisation sur l'action précédente.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [LDC] Phases de Poules : 5ème journée

Messagepar pascal25 » 26 nov. 2013, 22:09

Le Barça revient au score suite à un pénalty transformé par Xavi. Les joueurs de l'Ajax jouent à dix suite à l'expulsion de leur défenseur central Veltman. Les Catalans ont pris l'initiative du jeu et l'Ajax reste regroupée dans son camp.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [LDC] Phases de Poules : 5ème journée

Messagepar Le Milan » 26 nov. 2013, 22:20

Quel match entre Dortmund et Naples ! Insigne a marqué pour les italiens et Aubameyang vient de louper un face à face à Reina.

C'est tendu tendu !

Miro Klose bat le record de Ronaldo !

WELTMEISTER !

Re: [LDC] Phases de Poules : 5ème journée

Messagepar Ludo » 26 nov. 2013, 22:23

3-1 pour le Borussia !

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [LDC] Phases de Poules : 5ème journée

Messagepar pascal25 » 26 nov. 2013, 22:32

Résigné (?) Tata Martino a fait rentrer les jeunes pour terminer la rencontre : Patric (20 ans - premier match avec l'équipe première!), Adama Traoré (17 ans qui a joué pour la première fois et pour quelques minutes samedi contre Grenade) et Sergi Roberto (tout juste 23 ans).
Exit Puyol, Fabregas et Xavi.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [LDC] Phases de Poules : 5ème journée

Messagepar pascal25 » 26 nov. 2013, 22:44

Terminé à Amsterdam.
Victoire méritée pour l'Ajax. Jeu séduisant en 1ère mi-temps et beaucoup de solidarité en seconde pour pallier l'infériorité numérique. Le Barça est passé au travers de la 1ère période et a retrouvé son jeu en 2ème mi-temps mais ce fut insuffisant pour espérer recoller au score.

Re: [LDC] Phases de Poules : 5ème journée

Messagepar Spanish Gabacho » 26 nov. 2013, 23:41

Sinon, content de voir qu'Higuain est toujours décisif quand il faut jouer autre chose que Grenade, Almeria ou Marseille...

Et dire qu'il y en a qui ont voulu faire croire que le Real avait fait une mauvaise affaire en le revendant

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [LDC] Phases de Poules : 5ème journée

Messagepar Nico 56 » 27 nov. 2013, 00:07

Un supporter de l'Ajax est tombé d'une tribune. Il a fait une chute de 10 mètres :|

http://www.lameuse.be/867609/article/sp ... ne-chute-d" onclick="window.open(this.href);return false;

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [LDC] Phases de Poules : 5ème journée

Messagepar djibrilenforce » 27 nov. 2013, 09:05

pascal25 a écrit :Terminé à Amsterdam.
Victoire méritée pour l'Ajax. Jeu séduisant en 1ère mi-temps et beaucoup de solidarité en seconde pour pallier l'infériorité numérique. Le Barça est passé au travers de la 1ère période et a retrouvé son jeu en 2ème mi-temps mais ce fut insuffisant pour espérer recoller au score.
En seconde période un Barça stérile avec un Neymar trop personnel ...

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [LDC] Phases de Poules : 5ème journée

Messagepar pascal25 » 27 nov. 2013, 09:10

djibrilenforce a écrit :
pascal25 a écrit :Terminé à Amsterdam.
Victoire méritée pour l'Ajax. Jeu séduisant en 1ère mi-temps et beaucoup de solidarité en seconde pour pallier l'infériorité numérique. Le Barça est passé au travers de la 1ère période et a retrouvé son jeu en 2ème mi-temps mais ce fut insuffisant pour espérer recoller au score.
En seconde période un Barça stérile avec un Neymar trop personnel ...
Un match à oublier je crois.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [LDC] Phases de Poules : 5ème journée

Messagepar djibrilenforce » 27 nov. 2013, 09:36

A oublier oui mais vraiment déçu de l'implication de l'équipe durant le match.

J'attends une réaction du groupe dimanche contre les basques.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [LDC] Phases de Poules : 5ème journée

Messagepar pascal25 » 27 nov. 2013, 09:51

djibrilenforce a écrit :A oublier oui mais vraiment déçu de l'implication de l'équipe durant le match.

J'attends une réaction du groupe dimanche contre les basques.
ça risque d'être très chaud à San Mames.
Les Basques sont dans une bonne période et pointent à la 5ème place de la Liga.

flo

Re: [LDC] Phases de Poules : 5ème journée

Messagepar flo » 27 nov. 2013, 11:06

Spanish Gabacho a écrit :Sinon, content de voir qu'Higuain est toujours décisif quand il faut jouer autre chose que Grenade, Almeria ou Marseille...

Et dire qu'il y en a qui ont voulu faire croire que le Real avait fait une mauvaise affaire en le revendant
Il a juste marqué au match aller...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [LDC] Phases de Poules : 5ème journée

Messagepar Jod » 27 nov. 2013, 14:48

Matfoot a écrit :Quand l'AJA se qualifie pour la LDC on se pose la question de la légitimité de la chose, mais pour l'OM jamais ... pourtant ils sont en passe de réussir le grand schelem de la loose.
ça, c'est fait... :-/
News:
Avant l'OM, aucune équipe française n'avait perdu ses 5 premiers matches de groupe en Ligue des champions

http://www.lequipe.fr

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LDC] Phases de Poules : 5ème journée

Messagepar Maxfly » 27 nov. 2013, 14:56

Spanish Gabacho a écrit :Sinon, content de voir qu'Higuain est toujours décisif quand il faut jouer autre chose que Grenade, Almeria ou Marseille...

Et dire qu'il y en a qui ont voulu faire croire que le Real avait fait une mauvaise affaire en le revendant

en parlant du buteur qui ne sert a rien, un miracle c'est produit, aubameyang a marqué son premier but en coupe d'europe, et un but presque important,
il peut se rendormir pendant un mois pour marquer 3 buts contre hanovre ou nuremberg....

flo

Re: [LDC] Phases de Poules : 5ème journée

Messagepar flo » 27 nov. 2013, 15:39

C'est quoi l'interêt de tailler Aubameyang alors qu'il fait une très bon début de saison dans un top5 ??
Des fois faut arrêter de critiquer pour critiquer

Re: [LDC] Phases de Poules : 5ème journée

Messagepar kalou33 » 27 nov. 2013, 15:55

J'avoue je ne comprends pas trop le délire avec Aubameyang... Il découvre un nouveau championnat dans un des meilleur club d'Europe, pas vraiment à rougir de ses 4 premiers mois très correct...

Re: [LDC] Phases de Poules : 5ème journée

Messagepar Spanish Gabacho » 27 nov. 2013, 20:10

flo a écrit :
Spanish Gabacho a écrit :Sinon, content de voir qu'Higuain est toujours décisif quand il faut jouer autre chose que Grenade, Almeria ou Marseille...

Et dire qu'il y en a qui ont voulu faire croire que le Real avait fait une mauvaise affaire en le revendant
Il a juste marqué au match aller...
C'est un fait de marquer lors du 1er match de poule ou y'a moins de pression....c'en est un autre de marquer quand les choses sérieuses commencent