[Ligue Europa] Phases de Poules : 6ème journée

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Ligue Europa] Phases de Poules : 2ème journée

Messagepar Spanish Gabacho » 03 oct. 2013, 18:05

Non mais qu'ils déclarent forfait ou envoient un autre club si ça les gonfle...

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Ligue Europa] Phases de Poules : 2ème journée

Messagepar djibrilenforce » 03 oct. 2013, 19:32

Ce soir bordeaux alignera l'équipe bis vu les propos de leur coach ...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ligue Europa] Phases de Poules : 2ème journée

Messagepar Le Milan » 03 oct. 2013, 19:39

But de Maazou contre Lyon. :happy1:

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Ligue Europa] Phases de Poules : 2ème journée

Messagepar djibrilenforce » 03 oct. 2013, 19:40

Les lyonnais sont impressionnant de ... Faiblesse !

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ligue Europa] Phases de Poules : 2ème journée

Messagepar Jod » 03 oct. 2013, 19:53

Lyon qui prend toujours la LE très au sérieux... :-/



En tongues les clubs français, je vous dis... En tongues...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ligue Europa] Phases de Poules : 2ème journée

Messagepar Le Milan » 03 oct. 2013, 19:58

Lyon est globalement à son niveau, avec tous ses blessés, son effectif de u17 etc... C'est fini le grand Lyon.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ligue Europa] Phases de Poules : 2ème journée

Messagepar Jod » 03 oct. 2013, 19:59

Et beh... Dans un sens, heureusement pour eux qu'ils n'ont pas joué la LdC, alors... :gene:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ligue Europa] Phases de Poules : 2ème journée

Messagepar Le Milan » 03 oct. 2013, 20:04

C'est pour ça qu'ils se sont fait méchamment taper par la Real Sociedad.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Ligue Europa] Phases de Poules : 2ème journée

Messagepar djibrilenforce » 03 oct. 2013, 20:10

Égalisation de Lyon.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Ligue Europa] Phases de Poules : 2ème journée

Messagepar Berien » 03 oct. 2013, 20:25

djibrilenforce a écrit :Égalisation de Lyon.
Egalisation de...But de...Le score final est de...Si on vient sur un forum c'est pour discuter ou lire le ressenti des autres forumeurs pas pour avoir des infos de ce type, pour ça on va voir les sites comme eurosport ou lequipe. Encore une fois tu post la plupart du temps pour être celui qui post le plus ici, rien d'autre!!!

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue Europa] Phases de Poules : 2ème journée

Messagepar Rominet » 03 oct. 2013, 20:36

merci Djibril de nous tenir au courant du score, ça évite qu'on aille sur d'autres sites :super:

Re: [Ligue Europa] Phases de Poules : 2ème journée

Messagepar splash » 03 oct. 2013, 20:58

Berien a écrit :
djibrilenforce a écrit :Égalisation de Lyon.
Egalisation de...But de...Le score final est de...Si on vient sur un forum c'est pour discuter ou lire le ressenti des autres forumeurs pas pour avoir des infos de ce type, pour ça on va voir les sites comme eurosport ou lequipe. Encore une fois tu post la plupart du temps pour être celui qui post le plus ici, rien d'autre!!!
Arrête de vouloir créer des conflits tout le temps, ça sert à rien non plus.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Ligue Europa] Phases de Poules : 2ème journée

Messagepar djibrilenforce » 03 oct. 2013, 21:02

Berien a écrit :
djibrilenforce a écrit :Égalisation de Lyon.
Egalisation de...But de...Le score final est de...Si on vient sur un forum c'est pour discuter ou lire le ressenti des autres forumeurs pas pour avoir des infos de ce type, pour ça on va voir les sites comme eurosport ou lequipe. Encore une fois tu post la plupart du temps pour être celui qui post le plus ici, rien d'autre!!!
Franchement je viens pas ici pour me prendre la tête avec les gens (surtout qu'on supporte tous la même équipe et qu'on a les même passion autrement dit Auxerre et le sports), mais bon les attaques gratuites c'est agaçant et surtout trop facile ...

Si tu as de la frustration, sort de chez toi et va courir ça fait énormément du bien ... Car ton agressivité envers moi et d'autres et juste insupportable !

J'aime venir sur ce forum débattre mais également trouver des informations, des lives, des scores ... C'est rapide et enrichissant ! Et oui contrairement à toi peut être je passe pas mon temps sur Eurosport ... Mais plus sur aja-1905.

C'est tellement facile de faire le malin devant son écran d'ordinateur ... Je ne vais jamais au clash sur le forum mais au bout d'un moment ton arrogance, et ton sentiment de supériorité c'est insupportable !

Je viens ici pour partager ma passion pour le sports et plus particulièrement pour l'AJA !

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Ligue Europa] Phases de Poules : 2ème journée

Messagepar djibrilenforce » 03 oct. 2013, 21:04

Équipe 3 pour bordeaux ce soir, même carasso est laissé au repos c'est quand même incroyable. Il mérite pas de jouer la coupe d'Europe Bordeaux.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue Europa] Phases de Poules : 2ème journée

Messagepar Ron33 » 03 oct. 2013, 21:06

Lyon qui ne bat pas Guimarães. 1-1 eux aussi ont du mal et sont vraiment redevenu un club anonyme.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Ligue Europa] Phases de Poules : 2ème journée

Messagepar djibrilenforce » 03 oct. 2013, 21:19

Ron33 a écrit :Lyon qui ne bat pas Guimarães. 1-1 eux aussi ont du mal et sont vraiment redevenu un club anonyme.
Au vu de leur effectif, Lyon ne peut pas espérer grand chose cette année ... Et surtout quand on voit la politique de recrutement de l'OL depuis deux ans !

Re: [Ligue Europa] Phases de Poules : 2ème journée

Messagepar Kirua » 03 oct. 2013, 22:16

Obraniak qui rentre... 2 minutes plus tard bordeaux plante, tête de jussié. Un diabaté en plus il y aurait eu 2-0 à la mi-temps facile

EDIT: Une premiere mi-temps où bordeaux à manquer de cadre pour faire la bonne passe... but en début de seconde periode, après ca pu aucunes envies et 2-1 pour tel aviv

Re: [Ligue Europa] Phases de Poules : 2ème journée

Messagepar BBR² » 03 oct. 2013, 22:56

Bordeaux va déjà se contenter de se maintenir. En tout cas ce soir les clubs français...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue Europa] Phases de Poules : 2ème journée

Messagepar Maxfly » 03 oct. 2013, 23:06

la france du foot est a sa place, quelque part entre la roumanie et israel,

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ligue Europa] Phases de Poules : 2ème journée

Messagepar lion90 » 04 oct. 2013, 09:35

djibrilenforce a écrit :
Ron33 a écrit :Lyon qui ne bat pas Guimarães. 1-1 eux aussi ont du mal et sont vraiment redevenu un club anonyme.
Au vu de leur effectif, Lyon ne peut pas espérer grand chose cette année ... Et surtout quand on voit la politique de recrutement de l'OL depuis deux ans !
Mais tous les clubs Français sont dans cette situation (hors QSG et Monaco). Je vais me répéter encore une fois, mais pour être compétitif au niveau européen et un peu en L1, il faut être déficitaire.
Hors la DNCG l'interdit, sauf pour QSG et Monaco qui font combler le trou par de l'argent frais.
Partant de ce constat, Lyon qui n'a plus un copec en banque et qui va investir des Myons dans son nouveau "Parc d'Attraction lol LAND" est en train de rentrer dans le rang, et pas seulement au niveau européen.
Pour l'instant ils surnagent encore un peu en L1, mais lorsque Aulas aura vendu ses dernières pépites du centre et que la DNCG lui dira "Non Non Non M. Aulas interdit d'investir dans de la masse salariale avec votre poste Mutation excédentaire !"
Dès lors, l'avenir du football Français est de la daube sur les terrains mais avec des comptes en banques positifs. Ou alors l'arrivée d'investisseurs étrangers dont les portefeuilles n'ont pas de fond et plein de fonds.

Pour en revenir à l'Europa League, moi j'aurai adoré voir ces matchs devant des stades pleins avec des ambiances européennes et pis tout ça.... Je plussoie les Bordelais et Lyonnais qui sont restés chez eux pour regarder de la merde bien au chaud et au sec.