[Divers] Les Restes du Foot

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Djib » 04 août 2017, 00:52

MADAUXERRE a écrit : 03 août 2017, 19:53 Alors Chelsea ca faisait un bail qu'il courait après le titre mais en effet je te rejoins le suspens en Angleterre c'est une blague. Mais y a au moins city, United, les nazes d Arsenal et Liverpool... le reste c'est décoration.
...
Il y a quand mème eu la belle parenthèse Leicester mème s'ils ne sont pas prèts de rééditer cet exploit...
Perso je trouve aussi qu'un club comme Tottenham pourrait décrocher un titre de champion s'ils continuent à se mèler régulièrement au haut de tableau.
--------

Sinon tous les clubs s'arrangent comme ils peuvent avec leur budget , que la clause de Neymar ne soit pas payée directement par le PSG ne me dérange pas + que ça , (mème si je n'ai aucune sympathie pour eux ni pour aucun autre club que l'AJA) , toute proportion gardée nous avons nous mème un président qui n'est pas rémunéré par le club mais directement par ORG...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 04 août 2017, 00:56

le psg ne peut pas payer la clause liberatoire, seul le joueur le peu.
meme si c'est le psg qui fourni la somme a neymar qui rachete son contrat auprès de la ligue espagnol qui reversera le montant a barcelone.
ce n'est pas un transfert.
subtilité.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Rominet » 04 août 2017, 07:57

oui là je crois qu'on est très loin d'un transfert classique. Au final, le PSG (ou le Qatar) a juste filé 220M à Neymar pour une prestation de service.
Et derrière Neymar a payé avec ses sous sa clause au Barça. Dans la transaction, au final seuls Neymar et le Barça sont concernés... Le PSG n'est pas intervenu.
Si c'est cela, ça parait tellement simple et ahurissant de voir une telle énorme faille dans le système. Et il n'y a aucune chance que le PSG soit emmerdé pour son achat de prestation de service par l'UEFA.
Au fait, il devient quoi aujourd'hui notre ami président de la liga Espagnole ? :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

★★

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Malmignatta » 04 août 2017, 08:45

Maxfly a écrit : 04 août 2017, 00:56 le psg ne peut pas payer la clause liberatoire, seul le joueur le peu.
meme si c'est le psg qui fourni la somme a neymar qui rachete son contrat auprès de la ligue espagnol qui reversera le montant a barcelone.
ce n'est pas un transfert.
subtilité.
Du coup cet argent donné à Neymar pour payer sa clause est il considérer comme un salaire ? Avec charges sociales et tout le toutim ?

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar loxerroi » 04 août 2017, 09:28

Et un moment il était évoqué une prime à la signature supérieure à celle qu'il avait reçu en signant au Barca, de l'ordre de 30 millions. Paiement au black de celle ci? ::d

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 04 août 2017, 12:58

Rominet a écrit : 04 août 2017, 07:57 oui là je crois qu'on est très loin d'un transfert classique. Au final, le PSG (ou le Qatar) a juste filé 220M à Neymar pour une prestation de service.
Et derrière Neymar a payé avec ses sous sa clause au Barça. Dans la transaction, au final seuls Neymar et le Barça sont concernés... Le PSG n'est pas intervenu.
Si c'est cela, ça parait tellement simple et ahurissant de voir une telle énorme faille dans le système. Et il n'y a aucune chance que le PSG soit emmerdé pour son achat de prestation de service par l'UEFA.
Au fait, il devient quoi aujourd'hui notre ami président de la liga Espagnole ? :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
tu as bien compris.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar ChristopheQc » 06 août 2017, 03:05

Je ne sais pas si qqun l'a déjà mis sur ce forum, mais je regarde actuellement l'Impact de Montréal contre Orlando et il y a un floridien qui s'appelle Jose AJA, uruguayen : https://www.mlssoccer.com/players/jose-aja

Faudrait vraiment le fair venir :D

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Montréal QC

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Jessti » 06 août 2017, 05:56

ChristopheQc a écrit : 06 août 2017, 03:05 Je ne sais pas si qqun l'a déjà mis sur ce forum, mais je regarde actuellement l'Impact de Montréal contre Orlando et il y a un floridien qui s'appelle Jose AJA, uruguayen : https://www.mlssoccer.com/players/jose-aja

Faudrait vraiment le fair venir :D
Prononcé en espagnol ça sonne comme une bonne blague. Du coup si on le mettait avec Ciman ça ferait une défense en béton ?

:sivousme:

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar loxerroi » 08 août 2017, 23:12

Victoire du Real 2-1 en finale de supercoupe d'Europe! Et un trophée de plus pour Ronaldo et...Zizou !

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar ChristopheQc » 09 août 2017, 03:46

Et pour Varane et Benzema ;)

★★

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Malmignatta » 10 août 2017, 10:27

Quand tu marques sans toucher le ballon :)

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... lon/824515

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar auxerroisdu68 » 10 août 2017, 14:00

Malmignatta a écrit : 10 août 2017, 10:27 Quand tu marques sans toucher le ballon :)

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... lon/824515
Un match à 4 buts où il fallait pas avoir envie de pisser au coup d'envoi et à la 70ème, sinon, t'en voyais pas un ! :hehe:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar nicoco89 » 10 août 2017, 19:38

Les possibles repreneurs de Bastia abandonnent leur projet, Bastia jouera donc en National 3.
Du coup il va se passer quoi en National 1 ? Le club va être remplacé ou le championnat se jouera à 17 ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 10 août 2017, 19:43

non, bastia ne jouera donc PAS en national 3, on se dirige vers le depot de bilan, changement de nom du club, est redémarrage en dh corse.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar fandeRUUD » 11 août 2017, 08:41

Cela fait quand même bizarre de voir ce club disparaître, même si je ne les portaient pas dans mon cœur.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar zisvan » 11 août 2017, 10:51

Pareil, c'est quand même un club "important", au moins pour ma génération (trentenaires).

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar loxerroi » 14 août 2017, 08:35

Belle victoire du Real lors du match aller de la supercoupe d'Espagne! Reste à assurer le retour pour mettre un nouveau trophée pour ZZ

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 14 août 2017, 17:05

on parle de l'arbitrage barcelonais pendant le match, le president du barca n'aurait pas fait mieux,

et 5 match de suspension pour ronaldo pour un rouge imaginaire.

l'arbitrage pro barcelone, en espagne ,était deja ridicule, là, on touche le fond.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar BlackScholes » 14 août 2017, 17:08

Maxfly a écrit : 14 août 2017, 17:05 on parle de l'arbitrage barcelonais pendant le match, le president du barca n'aurait pas fait mieux,

et 5 match de suspension pour ronaldo pour un rouge imaginaire.

l'arbitrage pro barcelone, en espagne ,était deja ridicule, là, on touche le fond.
les 5 matchs c'est pas pour les deux jaunes hein

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 14 août 2017, 17:10

non, mais quand depuis 10 ans tu as les arbitres qui «jouent» avec le maillot du barca pendant les match, à un moment, ça craque....il y a 30 ans, l'arbitre n'aurait pas été poussé, mais encerclait et n'aurait jamais oser arbitrer de la sorte.

le real madrid est devenu trop gentil et trop propre.