[Divers] Les Restes du Foot

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 14 mars 2018, 01:46

Angora a écrit : 28 févr. 2018, 18:44 La très grande partie des pénos sifflée pour "main", ne devrait pas l'être si on appliquait la règle. Mais, il faut bien que notre pauvre ligue 1 justifie son coût. Il faut donc des buts...
exactement comme les ballons de plages, ça fait des buts...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar King Canto » 15 mars 2018, 13:37

http://www.lepoint.fr/sport/football-le ... 161_26.php

Flamini joueur le plus riche de la planète ? 8|

Jean-Kevin

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Jean-Kevin » 15 mars 2018, 14:17

King Canto a écrit : 15 mars 2018, 13:37 http://www.lepoint.fr/sport/football-le ... 161_26.php

Flamini joueur le plus riche de la planète ? 8|
Faiq Bolkiah à encore son mot à dire je crois :diable:

Animateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Leonidas » 25 mars 2018, 20:24

8/ 8/

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar remixes » 27 mars 2018, 23:05

Espagne Argentine ça pique !

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar fandeRUUD » 28 mars 2018, 08:56

L'Argentine ça fait peur sur les buts Espagnols : les deux derniers sont dignes d'amateurs face à des pros.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar King Canto » 05 avr. 2018, 17:26

En Grèce, le président de l'Olympiakos, excédé des résultats de son équipe (3ème du championnat grecque avec malgré tout 3 victoires lors des 4 derniers matchs) a juste envoyé en vacances la plupart de son groupe professionnel.

"Je vais rebâtir l'Olympiakos de fond en comble. Moi et le reste des supporters vous avons assez toléré."

Les trois prochains matchs seront joués par les équipes U20, et quelques éléments de l'équipe première.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/olym ... 12094.html

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar ANILIL21 » 08 avr. 2018, 01:01

Tiens c'est marrant parce que dans le même temps :

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rie/890663

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar MADAUXERRE » 08 avr. 2018, 14:14

ANILIL21 a écrit : 08 avr. 2018, 01:01 Tiens c'est marrant parce que dans le même temps :

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rie/890663
Moi je trouve ca bien ce que fait le président. L eglise est en train d être remise au milieu du village.

Marre de voir des joueurs passé au travers de leurs responsabilités en jouant sur le licenciement d un coach et eux sont préservé pendant ce temps-là.

Tu as le droit droit être mauvais bien sûr,mais tu n'as pas le droit de ne pas essayer d être meilleur

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar ANILIL21 » 08 avr. 2018, 14:56

Quand on regarde les commentaires tout le monde râle et traite le président de démago et de fou.

Mais personnelement je suis d'accord avec toi,ces présidents ont des cojones et j'espère qu'ils en inspireront d'autres.

Les joueurs se sentent intouchables mais ils sont des salariés,qui plus est des salariés ultra privilégiés et par conséquent ils doivent bien faire leur travail et ne pas pleurnicher quand on les recadre parce qu'ils l'ont mal fait.

Surtout que là on parle de la Grèce et du Portugal,qu'ils aillent un peu parler avec leurs supporters pour comparer leurs vies respectives ...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Friend Zone » 09 avr. 2018, 18:06

pourquoi il faudrait comparer leur vies ? c'est quoi le rapport ?

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Kirua » 12 avr. 2018, 10:44

http://www.espoirsdufootball.com/analys ... -salzbourg

Article expliquant la logique et les techniques de recrutements des 2 clubs Red Bull, quand on lit les salaires proposés, pas étonnant qu'à l'époque on avait rien pu faire pour Eneme-Ella, ils offrent à des joueurs de 16/17 ans ce qu'on offre aujourd'hui à Phillipoteaux...

Ca a beaucoup été évoqué sur ce forum, mais les chiffres sont vraiment violent quand même :o

Animateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Leonidas » 27 avr. 2018, 18:15

News:
Le manque de carburant à l'origine du crash de l'équipe de Chapecoense, confirme le rapport d'enquête final

Le manque de carburant est à l'origine du crash aérien qui a décimé l'équipe brésilienne de Chapecoense en novembre 2016, selon les conclusions des autorités colombiennes, vendredi.

Le crash aérien qui a décimé l'équipe brésilienne de Chapecoense en novembre 2016 sur une colline près de Medellin (71 morts dont 19 joueurs) «s'est produit à cause du manque de carburant de l'avion dû à une gestion inappropriée du risque par la compagnie (aérienne) LaMia», a déclaré vendredi le colonel Miguel Camacho, responsable de l'enquête colombienne sur la tragédie. Le rapport préliminaire rendu un mois après l'accident avançait déjà cette explication.

Le film du crash

Quarante minutes avant l'impact, le témoin indiquant un faible niveau de carburant s'est allumé «dans la cabine (...), à partir de ce moment, l'avion se trouvait déjà dans une situation d'urgence», selon le colonel Camacho. Malgré cela, «l'équipage n'a pas fait part de cette urgence aux contrôleurs aériens» en vue d'obtenir «une priorité» pour atterrir, selon le responsable de l'enquête.

Parti du Brésil, l'appareil avait fait une escale technique en Bolivie avant de mettre le cap sur la Colombie. Selon un représentant de la compagnie aérienne bolivienne LaMia, l'avion n'avait pas respecté le plan de vol qui prévoyait un réapprovisionnement en combustible à Cobija, une ville bolivienne à la frontière avec le Brésil, ou à Bogota. L'équipe de Chapecoense se rendait à Medellin pour disputer la finale aller de la Copa Sudamericana contre l'Atletico Nacional.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nal/896517

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 27 avr. 2018, 18:25

Kirua a écrit : 12 avr. 2018, 10:44 http://www.espoirsdufootball.com/analys ... -salzbourg

Article expliquant la logique et les techniques de recrutements des 2 clubs Red Bull, quand on lit les salaires proposés, pas étonnant qu'à l'époque on avait rien pu faire pour Eneme-Ella, ils offrent à des joueurs de 16/17 ans ce qu'on offre aujourd'hui à Phillipoteaux...

Ca a beaucoup été évoqué sur ce forum, mais les chiffres sont vraiment violent quand même :o
aurais tu douté un instant de notre omniscience transcendantale ?

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar verlaatboy » 27 avr. 2018, 18:48

Red-Bull, il n'est pas question qu'ils entrent au capital du club, selon M. ZHOU ?

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar King Canto » 27 avr. 2018, 19:05

RB ne rentrera pas au capital, s’ils viennent ils récupèrent tout, puis parasite, et Zhou à racheté le club pour ses intérêts a lui.

Par contre, le jour ou J. Zhou en aura marre... et qu’il voudra récupérer un billet...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Kirua » 27 avr. 2018, 19:07

Maxfly a écrit : 27 avr. 2018, 18:25
Kirua a écrit : 12 avr. 2018, 10:44 http://www.espoirsdufootball.com/analys ... -salzbourg

Article expliquant la logique et les techniques de recrutements des 2 clubs Red Bull, quand on lit les salaires proposés, pas étonnant qu'à l'époque on avait rien pu faire pour Eneme-Ella, ils offrent à des joueurs de 16/17 ans ce qu'on offre aujourd'hui à Phillipoteaux...

Ca a beaucoup été évoqué sur ce forum, mais les chiffres sont vraiment violent quand même :o
aurais tu douté un instant de notre omniscience transcendantale ?
calma calma :p

quand je te lisais je comprenais le processus mais je m´attendais pas à ce chiffre là quand même

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar remixes » 02 mai 2018, 21:12

Question règlement : le gardien qui a le droit de garder le ballon 5 secondes max dans les mains ça existe toujours ? Si oui c'est appliqué parfois ?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar fandeRUUD » 02 mai 2018, 21:13

Je crois que c'est 6 secondes.
Rarement vu un arbitre siffler pour ça.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar remixes » 02 mai 2018, 21:15

fandeRUUD a écrit : 02 mai 2018, 21:13 Je crois que c'est 6 secondes.
Rarement vu un arbitre siffler pour ça.
Merci fandeRUUD c'est bien ce qui me semblait je suis devant Roma Liverpool le gardien garde le ballon au moins 10 secondes mais pas de coup franc