[Divers] Les Restes du Foot

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar zelouis01 » 21 mai 2022, 19:44

quand tu vois la réduction du score barcelonaise contre Lyon, tu te dis que les cages de foot sont vraiment trop grandes pour les gardiennes....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 21 mai 2022, 20:04

l’une des pistes, rapidement rejeté, était de mettre des gardiens hommes pour pallier ce probleme.
tout comme l’on utilise des gardiens valident en handisport.

il est physiologiquement quasi impossible d’avoir une gardienne de foot correct. meme version allemagne de l’est.

les meilleurs gardiennes pro, ont a peine un niveau departemental.

ce n’est pas leur faute, c ’est le rapport taille, explosivité, qui est quasiment impossible chez les femmes.

il y a des gardiennes explosives, mais qui sont en generale des petit gabarits, ou des grandes mais toute molle sans aucune detente ou reflexe.
c’est un gros soucis.

reduire la taille des cages poserait un simple probleme d’infrastructure, et serait un gros frein pour le foot feminin.
mais on ne peut pas continuer à faire jouer l’equivalent du gardien de derniere division de district vs des pro.

flo

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar flo » 21 mai 2022, 21:00

zelouis01 a écrit : 21 mai 2022, 19:44 quand tu vois la réduction du score barcelonaise contre Lyon, tu te dis que les cages de foot sont vraiment trop grandes pour les gardiennes....
C'est une des principales raisons qui font que je n'arrive pas à regarder du foot féminin

Le niveau des gardiennes est affligeant...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Renaldo » 22 mai 2022, 07:44

Ron33 a écrit : 21 mai 2022, 16:38 M’Bappé reste au PSG il aura réussi son coup finalement car je reste persuadé que M’Bappé, car il n’est pas fou le gamin n’a jamais eu l’intention de quitter le PSG car il sait qu’il est un Dieu dans ce club. Le PSG a dû lui faire un énorme nouveau contrat à mon avis. Reste à voir s’il y aura une révolution totale de Palais ou pas car M’Bappé qui reste c’est bien pour le PSG et la Ligue 1, mais si rien de bouge dans l’organigramme de ce club rien ne changera.
Dommage, j'aurais bien aimé le voir au Real pour former un duo avec Benzema.
En plus ça aurait permis d'affaiblir un peu le PSG en Ligue 1.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maestro » 22 mai 2022, 18:03

Après "Kiki à la plage", après "Kiki prolonge au PSG", voici le nouvel épisode : "Kiki invité au JT de 20h de TF1 du 23/05".
Prochain épisode à venir : "Kiki sera-t-il un minimum investi pour les matchs à venir en Ligue des Nations?"

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Spanish Gabacho » 22 mai 2022, 21:36

Y'a aussi Kiki qui n'a pas de moral à Rolland Garros et fait honneur à la FFL ;)

Ah c'est pas la Kiki du tennis ici ?

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Ron58 » 22 mai 2022, 23:38

Giroud champion d'Italie, double buteur :super:

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar zelouis01 » 23 mai 2022, 19:12

Ron58 a écrit : 22 mai 2022, 23:38 Giroud champion d'Italie, double buteur :super:
Y a un sujet Série A :mrgreen:

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Renaldo » 23 mai 2022, 20:00

L'exploit n'aura pas eu lieu en D1 Belge, l'Union Saint-Gilloise rate le titre. La double défaite en playoffs contre Bruges aura été fatale aux Bruxellois.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar ANILIL21 » 23 mai 2022, 23:16

Pour l'anecdote (et pour ceux qui ont suivi la série sur Netflix) sachez que Sunderland est remonté en D2 anglaise.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Renaldo » 26 mai 2022, 05:56

Quintuplé de Balotelli avec son club de Demirspor :


Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar AJA45 » 04 juin 2022, 14:49

Piqué et Shakira qui se sépare parce qu'il a fricoté avec la mère de Gavi :taistoi: c'est du propre

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Walmour » 05 juin 2022, 20:19

Déçu pour l'Ukraine qui, au délà du contexte que l'on sait, a vraiment une très belle équipe de football. Pas en réussite ce soir.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 05 juin 2022, 23:41

mouais, sans la guerre, je ne pense pas bcp m'avancer en affirmant que cette élimination passerai inaperçu, globalement, ça reste du niveau de la 2 eme, voir 3 eme division europeene .

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Walmour » 06 juin 2022, 06:31

Non vraiment ils ont des bons joueurs de ballon et un beau jeu collectif.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Ron58 » 10 juin 2022, 22:08

Le-plus-ancien-supporter-de-laval-a-91-ans

https://www.lequipe.fr/France-Football/ ... ns/1336725

En ligne
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Localisation : Sur un vélo

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar djailes » 18 juin 2022, 10:03

Walmour a écrit : 06 juin 2022, 06:31 Non vraiment ils ont des bons joueurs de ballon et un beau jeu collectif.
Oui mais il y a une explication à cela : leur championnat est suspendu, donc depuis des mois ils vivent en vase clos entre eux, dans un centre d'entraînement slovène.
Du coup forcément, ils sont meilleurs qu'ils ne l'auraient été si leur championnat avait été à son terme, car ils gagnent en automatismes.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Le Milan » 18 juin 2022, 10:48

djailes a écrit : 18 juin 2022, 10:03
Walmour a écrit : 06 juin 2022, 06:31 Non vraiment ils ont des bons joueurs de ballon et un beau jeu collectif.
Oui mais il y a une explication à cela : leur championnat est suspendu, donc depuis des mois ils vivent en vase clos entre eux, dans un centre d'entraînement slovène.
Du coup forcément, ils sont meilleurs qu'ils ne l'auraient été si leur championnat avait été à son terme, car ils gagnent en automatismes.
Mouais, rien ne vaut la compétition quand même.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar irekelen » 23 juin 2022, 19:42

Si quelqu'un a l'interview complète de zizou parue aujourd'hui dans l'équipe 😇

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Renaldo » 26 juin 2022, 06:21

À défaut d'un article, le replay du reportage sympa qui lui était consacré jeudi soir sur la chaîne L'Equipe :