[Divers] Les Restes du Foot

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar just4fun » 11 déc. 2022, 17:33

Spanish Gabacho a écrit : 10 déc. 2022, 18:38
Friend Zone a écrit : 10 déc. 2022, 16:58 pauvre Neuer, se peter au ski, saison à oublier pour lui.
C’est surtout stupide de sa part…la plupart des contrats de footeux interdisent le ski, moto et cie..

S’il veut se vider la tête…il faut un sauna ou des raquettes….

Pas sûr qu’au Bayern on apprécie des masses
Il n'est pas allé faire du ski de piste non plus.

Il faisait une randonnée, donc pas loin des raquettes que tu préconises finalement.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Ron33 » 30 déc. 2022, 22:32

Cristiano Ronaldo s’engage avec Al-Nassr. Surpris de ce choix sportif je le voyais plus être tenté par les Etats-Unis pour terminer sa carrière. On va me dire choix financier mais je ne pense pas que ce soit cela qui l’ai motivé vu que de l’argent il doit en avoir à ne plus savoir quoi en faire. Je ne comprends vraiment pas ce choix.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Gr-Nico » 31 déc. 2022, 02:33

Il va mettre 50 pions par saison, finir à 900-1000 buts et être irratrapable, prendre des thunes (imaginons qu'il ait 1 milliard, 200M/saison c'est +20% de sa fortune par an), de l'exposition sur le marché asiatique, un des seuls marchés encore un peu déconnecté du foot, et qui compte des milliards de spectateurs/cibles. Il rejoint une sorte de PSG de l'Arabie Saoudite, où seules 3-4 equipes semblent avoir un niveau proche et le fond de tableau semble être niveau L2-national minimum. Cela va donc lui permettre d'être vu en Asie comme un demi-dieu, pour sa postérité c'est important pour lui, car il sait qu'il ne pourra pas rattraper Messi en nombre de ballons d'or, donc s'envoler en termes de buts et impacter un marché encore novice et des milliards d'humains de son empreinte. Il va pouvoir lancer pleins de business avant de devenir acteur à Hollywood (plusieurs sources disent qu'il s'y verrait bien en après-carrière), en étant une marque dans tous les continents, y compris asiatique. Légèrement etonnant vu le compétiteur qu'est le bonhomme on pensait qu'il ferait tout pour trouver un autre challenge en Europe mais ça se serait sûrement fait autour de 10M/an, rien à voir avec les 100-200M/an qu'il va avoir. Projet pour laisser son empreinte sur un continent assez vierge. Le bonhomme semble pour la 1ere fois avoir lâché les armes, sûrement très impacté par les événements personnels et médiatiques. On ne la jamais vu faillir, ça semble avoir été de trop pour lui cette fois-ci.

Localisation : Paris

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar AJA_Champion4ever » 31 déc. 2022, 15:59

Gr-Nico a écrit : 31 déc. 2022, 02:33 Il va mettre 50 pions par saison, finir à 900-1000 buts et être irratrapable, prendre des thunes (imaginons qu'il ait 1 milliard, 200M/saison c'est +20% de sa fortune par an), de l'exposition sur le marché asiatique, un des seuls marchés encore un peu déconnecté du foot, et qui compte des milliards de spectateurs/cibles. Il rejoint une sorte de PSG de l'Arabie Saoudite, où seules 3-4 equipes semblent avoir un niveau proche et le fond de tableau semble être niveau L2-national minimum. Cela va donc lui permettre d'être vu en Asie comme un demi-dieu, pour sa postérité c'est important pour lui, car il sait qu'il ne pourra pas rattraper Messi en nombre de ballons d'or, donc s'envoler en termes de buts et impacter un marché encore novice et des milliards d'humains de son empreinte. Il va pouvoir lancer pleins de business avant de devenir acteur à Hollywood (plusieurs sources disent qu'il s'y verrait bien en après-carrière), en étant une marque dans tous les continents, y compris asiatique. Légèrement etonnant vu le compétiteur qu'est le bonhomme on pensait qu'il ferait tout pour trouver un autre challenge en Europe mais ça se serait sûrement fait autour de 10M/an, rien à voir avec les 100-200M/an qu'il va avoir. Projet pour laisser son empreinte sur un continent assez vierge. Le bonhomme semble pour la 1ere fois avoir lâché les armes, sûrement très impacté par les événements personnels et médiatiques. On ne la jamais vu faillir, ça semble avoir été de trop pour lui cette fois-ci.
Les pétro-dollars $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Sa seule et presque unique motivation. PITOYABLE !

D'après FranceInfo, il va toucher 1,5 fois le salaire de Messi au PSG, c'est parfaitement INDÉCENT !. Autant j'ai du respect pour le buteur argentin, autant j'ai peu de considération pour ce comédien du football malgré un talent certain.
Alors oui, si c'est pour enquiller les buts face à des défenses L2-National ou plus bas, je le comprends mais c'est un gagne-petit...

D'après le lien ci-dessous, Messi aurait marqué 789 buts
Ronaldo devrait être au-dessus de 800...

https://www.football365.fr/messi-1000-m ... tml#item=1

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Gr-Nico » 31 déc. 2022, 16:13

793 buts pour Messi, pour 819 un truc comme ça pour CR7 fin vers les 820. Je pense que c'est le record qu'il veut garder et aller en Arabie va lui permettre denquiller 50 pions mini par an, quand on voit que Hamdallah, un marocain de 32 ans, remplaçant à la CDM en marque environ 30 par saison là-bas 🤣

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar fandeRUUD » 02 janv. 2023, 13:40

AJA_Champion4ever a écrit : 31 déc. 2022, 15:59
Gr-Nico a écrit : 31 déc. 2022, 02:33 Il va mettre 50 pions par saison, finir à 900-1000 buts et être irratrapable, prendre des thunes (imaginons qu'il ait 1 milliard, 200M/saison c'est +20% de sa fortune par an), de l'exposition sur le marché asiatique, un des seuls marchés encore un peu déconnecté du foot, et qui compte des milliards de spectateurs/cibles. Il rejoint une sorte de PSG de l'Arabie Saoudite, où seules 3-4 equipes semblent avoir un niveau proche et le fond de tableau semble être niveau L2-national minimum. Cela va donc lui permettre d'être vu en Asie comme un demi-dieu, pour sa postérité c'est important pour lui, car il sait qu'il ne pourra pas rattraper Messi en nombre de ballons d'or, donc s'envoler en termes de buts et impacter un marché encore novice et des milliards d'humains de son empreinte. Il va pouvoir lancer pleins de business avant de devenir acteur à Hollywood (plusieurs sources disent qu'il s'y verrait bien en après-carrière), en étant une marque dans tous les continents, y compris asiatique. Légèrement etonnant vu le compétiteur qu'est le bonhomme on pensait qu'il ferait tout pour trouver un autre challenge en Europe mais ça se serait sûrement fait autour de 10M/an, rien à voir avec les 100-200M/an qu'il va avoir. Projet pour laisser son empreinte sur un continent assez vierge. Le bonhomme semble pour la 1ere fois avoir lâché les armes, sûrement très impacté par les événements personnels et médiatiques. On ne la jamais vu faillir, ça semble avoir été de trop pour lui cette fois-ci.
Les pétro-dollars $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Sa seule et presque unique motivation. PITOYABLE !

D'après FranceInfo, il va toucher 1,5 fois le salaire de Messi au PSG, c'est parfaitement INDÉCENT !. Autant j'ai du respect pour le buteur argentin, autant j'ai peu de considération pour ce comédien du football malgré un talent certain.
Alors oui, si c'est pour enquiller les buts face à des défenses L2-National ou plus bas, je le comprends mais c'est un gagne-petit...

D'après le lien ci-dessous, Messi aurait marqué 789 buts
Ronaldo devrait être au-dessus de 800...

https://www.football365.fr/messi-1000-m ... tml#item=1
Sûr que Messi le nabot (c'est gratuit celle-là) qui chaque année faisait son sketch en disant je vais partir, pour au final rester et faire allonger la monnaie, ce n'est pas pitoyable.
Sûrement un objectif autre que financier.

S'il gagne autant c'est qu'ils sont prêts à les lui donner. Il aurait bien tort de se priver.
Et a-t-il reçu de meilleures propositions en Europe ?

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar sand89 » 02 janv. 2023, 14:12

Avec le niveau qu’il a et ses prétentions salariales, c’est normal qu’il n’y ait que des pigeons pour le prendre…

Animateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Leonidas » 09 janv. 2023, 20:23


Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar canto89 » 13 janv. 2023, 18:01

Sébastien Haller qui a repris et qui claque un triplé.
Belle victoire sur cette saloperie ....

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar djej » 14 janv. 2023, 08:51



Pour les joueurs de FM.

Tonton Camara aime ça😁

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Le Milan » 18 janv. 2023, 16:10

Dino Biaggio a lancé un pavé dans la mare en s'interrogeant sur les récents décés de Vialli et Mihajlovic.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ge/1375264

"J'ai peur aussi, ça arrive à trop de joueurs. Dans mes années, il y avait trop de dopage."

Il a un peu rétropédalé aujourd'hui, mais le dopage dans les années 90 n'est qu'un secret de polichinelle (sauf pour ceux qui pensent que le dopage n'existe pas dans le football).

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ie/1375350

"Non, simplement, je voudrais savoir de la part des scientifiques si les compléments (légaux) que nous prenions peuvent, à long terme, créer des problèmes dans notre corps."

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar aja75013 » 18 janv. 2023, 19:37

Pas d'inquiétude, le dopage disparaîtra avec l'arrêt de Thibaut Pinot :diable:

En ligne
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Localisation : Sur un vélo

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar djailes » 19 janv. 2023, 14:08

Le Milan a écrit : 18 janv. 2023, 16:10 Dino Biaggio a lancé un pavé dans la mare en s'interrogeant sur les récents décés de Vialli et Mihajlovic.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ge/1375264

"J'ai peur aussi, ça arrive à trop de joueurs. Dans mes années, il y avait trop de dopage."

Il a un peu rétropédalé aujourd'hui, mais le dopage dans les années 90 n'est qu'un secret de polichinelle (sauf pour ceux qui pensent que le dopage n'existe pas dans le football).

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ie/1375350

"Non, simplement, je voudrais savoir de la part des scientifiques si les compléments (légaux) que nous prenions peuvent, à long terme, créer des problèmes dans notre corps."
Il n'y aurait rien d'étonnant. En outre, les contrôles anti-doping dans le football sont rarissimes. Certes, au contraire du vélo ou de la natation le dopage n'aurait jamais un rôle prépondérant, car au foot il faut aussi de la technique, et le dopage ne sera d'aucune utilité pour améliorer sa technicité... Mais qu'on ne me fasse pas croire que les footballeurs ont tous été clairs à ne boire que de l'eau, partout en Europe, ces 20 dernières années.

On ne trouve des dopés que si on les cherche. Taper sur le vélo c'est facile, car la principale raison pour laquelle il y a des suspendus pour dopage n'est pas le fait que des cyclistes se dopent, mais le fait qu'il y a du contrôle, et donc des sanctions.
Et donc, les terribles et récents décès de footballeurs, oui ils peuvent être liés. Même si on ne le saura jamais.

Voilà une vidéo en Italie de Fabio Cannavaro, évoluant à Parme. On ne sait pas s'il se dope, ou s'il feint de se doper. Il n'y a pas besoin de parler l'italien pour comprendre ce qu'on voit et la légèreté de la séquence...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Gr-Nico » 16 févr. 2023, 11:19


Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Kirua » 16 févr. 2023, 12:06

Il ne va pas nous manquer

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar auxerroisdu68 » 16 févr. 2023, 23:57

Gr-Nico a écrit : 16 févr. 2023, 11:19
Paradoxalement, on est aujourd'hui contents quand la Varela.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar just4fun » 17 févr. 2023, 07:08

Mouai, Frappart prétend bien avoir ses diplômes d'arbitre et personne ne lui dit rien.

En tout cas bonne nouvelle, encore une grosse trentaine de décisions dans ce genre et on aura un niveau d'arbitrage satisfaisant en France.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Kirua » 17 févr. 2023, 09:45



La J LEAGUE a décidé de diffusé gratuitement sur sa chaine youtube 4 matchs par journées pour tout les pays non détenteurs de droits sur le championnat.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar fredeau » 22 févr. 2023, 22:50

Souffrant de bégaiement, le footballeur Ken Sema s’exprime après un match et émeut les supporters

https://www.huffingtonpost.fr/sport/art ... 1677085668


Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar auxerroisdu68 » 23 févr. 2023, 03:11

https://www.huffingtonpost.fr/sport/art ... v2-wrht2db

Il y a quelques années, Arsène Wenger avait demandé à rejouer un match parce qu'Arsenal avait marqué sur une action pas très fair play.
À l'écossaise, c'est encore plus simple : tu laisses l'adversaire marquer un but derrière, et on reprend.
:amen: :super: