[Divers] Les Restes du Foot

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar un_supporter » 11 sept. 2023, 20:49

Hansi Flick, entraîneur de la Mannschaft, ainsi que ses deux assistants ont été remerciés. Rudi Völler fait son retour comme sélectionneur intérimaire. Les Bleus affronteront l'Allemagne à Dortmund demain soir.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar djej » 26 sept. 2023, 11:27


Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Walmour » 29 sept. 2023, 12:18

C'était un bon joueur.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Oliv » 29 sept. 2023, 13:34

"Un joueur de l’OGC Nice menace de mettre fin à ses jours depuis un viaduc"

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... c228&ei=27

En ligne
A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar A-L » 29 sept. 2023, 13:52

Oliv a écrit : 29 sept. 2023, 13:34 "Un joueur de l’OGC Nice menace de mettre fin à ses jours depuis un viaduc"

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... c228&ei=27
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 47935.html

:/

flo

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar flo » 29 sept. 2023, 14:03

Oh c'est fou ça.
Ce serait Beka Beka.
C'est bien triste, j'espère qu'il ne va pas aller au bout de son geste.

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Localisation : Sur un vélo

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar djailes » 29 sept. 2023, 14:38

Les joueurs de foot sont des êtres humains comme nous autres, et bien qu'ils savent encaisser les insultes et la pression sur le terrain et depuis les tribunes, tous n'ont pas la carapace aussi solide que d'autres, lorsque des événements, a priori d'ordre sentimental, se produisent.
Modifié en dernier par djailes le 29 sept. 2023, 14:39, modifié 1 fois.

flo

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar flo » 29 sept. 2023, 14:39

Canal+ annonce qu'il n'est plus en danger.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar AJAniçois » 29 sept. 2023, 16:14

J'étais sur place et confirme qu'il est en sécurité. Un grand merci à tous les services de secours car ce fût une bataille longue.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar gérard » 29 sept. 2023, 21:54

Les pompiers ne se sont pas faits avoir sur sa tentative de grand pont.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Cyrille » 30 sept. 2023, 12:36

gérard a écrit : 29 sept. 2023, 21:54 Les pompiers ne se sont pas faits avoir sur sa tentative de grand pont.
Limite limite !

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar zisvan » 30 sept. 2023, 16:44

Mais ça passe, joli 👍

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar MADAUXERRE » 30 sept. 2023, 16:58

zisvan a écrit : 30 sept. 2023, 16:44 Mais ça passe, joli 👍
Comme sur son couloir,ça passe jolY..

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Localisation : Sur un vélo

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar djailes » 02 oct. 2023, 18:18

Bastia épinglée pour un vol de 15 minutes afin de se rendre à Ajaccio...
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 9c49c0487f

En 2023, c'est assez choquant de voir ça. On ne demande pas aux équipes d'aller de Paris à Nantes en char à voile ni même aux clubs corses de prendre la bateau même pour jouer à Marseille ou Nice (même si dans l'absolu, ça serait bien...)
Les mentalités dans le football doivent vraiment changer. 15 minutes d'avion pour s'épargner à peine 2 heures de bus, non, ce n'est plus possible, c'est même inacceptable. Si on peut comparer, les mentalités dans le rugby sont bien différentes.

Ou alors, le SC Bastia croit peut-être que parce que la Corse est une île, ils ne sont pas concernés par le dérèglement climatique, et qu'ils se fichent de l'exemplarité qui incombe à tous ceux un peu + médiatiques que les autres.

flo

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar flo » 02 oct. 2023, 20:39

djailes a écrit : 02 oct. 2023, 18:18 Bastia épinglée pour un vol de 15 minutes afin de se rendre à Ajaccio...
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 9c49c0487f

En 2023, c'est assez choquant de voir ça. On ne demande pas aux équipes d'aller de Paris à Nantes en char à voile ni même aux clubs corses de prendre la bateau même pour jouer à Marseille ou Nice (même si dans l'absolu, ça serait bien...)
Les mentalités dans le football doivent vraiment changer. 15 minutes d'avion pour s'épargner à peine 2 heures de bus, non, ce n'est plus possible, c'est même inacceptable. Si on peut comparer, les mentalités dans le rugby sont bien différentes.

Ou alors, le SC Bastia croit peut-être que parce que la Corse est une île, ils ne sont pas concernés par le dérèglement climatique, et qu'ils se fichent de l'exemplarité qui incombe à tous ceux un peu + médiatiques que les autres.
Tu connais pas l'état des routes en Corse toi 😂

Blague à part, bien évidemment que c'est un scandale
Mais vu que ce n'est pas le PSG personne ne va en parler...

Localisation : Lyon

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar nikolah66 » 03 oct. 2023, 09:19

djailes a écrit : 02 oct. 2023, 18:18 Bastia épinglée pour un vol de 15 minutes afin de se rendre à Ajaccio...
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 9c49c0487f

En 2023, c'est assez choquant de voir ça. On ne demande pas aux équipes d'aller de Paris à Nantes en char à voile ni même aux clubs corses de prendre la bateau même pour jouer à Marseille ou Nice (même si dans l'absolu, ça serait bien...)
Les mentalités dans le football doivent vraiment changer. 15 minutes d'avion pour s'épargner à peine 2 heures de bus, non, ce n'est plus possible, c'est même inacceptable. Si on peut comparer, les mentalités dans le rugby sont bien différentes.

Ou alors, le SC Bastia croit peut-être que parce que la Corse est une île, ils ne sont pas concernés par le dérèglement climatique, et qu'ils se fichent de l'exemplarité qui incombe à tous ceux un peu + médiatiques que les autres.
Ca me choque moins qu'ils prennent l'avion pour un Bastia Ajaccio que pour un Paris Marseille.
Les 3h de route (et non pas 2) dans 1 bus pour traverser la Corse, c'est vraiment pas de tout repos. Et encore 3h c'est sans les arrêts "vomis" au bord de la route ^^
Moi je suis le 1ier à monter sur mes grand chevaux pour des voyages en avion abusif, mais ce trajet là, dans un contexte de semaine à 3 matchs, je peux le comprendre.

L'exemplarité serait de ne pas accepter les clubs corse dans un championnat de France, car ils doivent prendre l'avion à chaque déplacement sur le continent.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Spanish Gabacho » 03 oct. 2023, 10:49

nikolah66 a écrit : 03 oct. 2023, 09:19
djailes a écrit : 02 oct. 2023, 18:18 Bastia épinglée pour un vol de 15 minutes afin de se rendre à Ajaccio...
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 9c49c0487f

En 2023, c'est assez choquant de voir ça. On ne demande pas aux équipes d'aller de Paris à Nantes en char à voile ni même aux clubs corses de prendre la bateau même pour jouer à Marseille ou Nice (même si dans l'absolu, ça serait bien...)
Les mentalités dans le football doivent vraiment changer. 15 minutes d'avion pour s'épargner à peine 2 heures de bus, non, ce n'est plus possible, c'est même inacceptable. Si on peut comparer, les mentalités dans le rugby sont bien différentes.

Ou alors, le SC Bastia croit peut-être que parce que la Corse est une île, ils ne sont pas concernés par le dérèglement climatique, et qu'ils se fichent de l'exemplarité qui incombe à tous ceux un peu + médiatiques que les autres.
Ca me choque moins qu'ils prennent l'avion pour un Bastia Ajaccio que pour un Paris Marseille.
Les 3h de route (et non pas 2) dans 1 bus pour traverser la Corse, c'est vraiment pas de tout repos. Et encore 3h c'est sans les arrêts "vomis" au bord de la route ^^
Moi je suis le 1ier à monter sur mes grand chevaux pour des voyages en avion abusif, mais ce trajet là, dans un contexte de semaine à 3 matchs, je peux le comprendre.

L'exemplarité serait de ne pas accepter les clubs corse dans un championnat de France, car ils doivent prendre l'avion à chaque déplacement sur le continent.
je suis un peu comme toi....la traversée en Corse en car, c'est quand même pas un autoroute qui traverse la Beauce.....

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Localisation : Sur un vélo

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar djailes » 03 oct. 2023, 15:58

nikolah66 a écrit :L'exemplarité serait de ne pas accepter les clubs corse dans un championnat de France, car ils doivent prendre l'avion à chaque déplacement sur le continent.
Certains corses veulent l'indépendance, ton vœu serait exaucé ! :hehe:

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar fredeau » 03 oct. 2023, 18:09

Calvi Ajaccio ça se fait en train.
Bon ok, faut pas être pressé, mais c'est vraiment chouette, je vous le conseil.
(Attention en été à l'Ile Rousse le train ne s'arrête pas à la gare mais à la plage! :mrgreen: )

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar fandeRUUD » 08 oct. 2023, 16:37

Encore une défaite en championnat de l'Ajax Amsterdam, qui n'en finit pas de sombrer !

Aujourd'hui la compo d'équipe c'était entre 17 et 23 ans pour 9 sur 11.
Les deux autres ont 25 et 26 ans.
Je veux bien que la valeur n'attend pas le nombre des années mais quand même !