[Divers] Les Restes du Foot

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Kirua » 14 janv. 2024, 12:29

Pour ceux que ça pourrait intéresser, l'asian cup est diffusé gratuitement/légalement sur la chaîne youtube de l'AFC :

https://www.youtube.com/live/OF4Yhvn53l ... 0JuvMj7sUn

Vietnam (entraîné par Philippe troussier) vs Japon dans une minute ;)

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Le Milan » 14 janv. 2024, 13:01

Kirua a écrit : 14 janv. 2024, 12:29 Pour ceux que ça pourrait intéresser, l'asian cup est diffusé gratuitement/légalement sur la chaîne youtube de l'AFC :

https://www.youtube.com/live/OF4Yhvn53l ... 0JuvMj7sUn

Vietnam (entraîné par Philippe troussier) vs Japon dans une minute ;)
Oh purée, il est encore vivant ce bon vieux Omar Troussier !

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar ChristopheQc » 15 janv. 2024, 04:44

djailes a écrit : 14 janv. 2024, 02:19 Drôle : au Mexique, Zinedine Sidane s'engage avec les Chivas de Guadalajara ! :hehe:

Il s'agit d'un (presque) homonyme mexicain de 17 ans, baptisé ainsi par son père, en hommage à Zizou.
https://www.lefigaro.fr/sports/football ... o-20240113
Tsitsipas vient de perdre le premier set au premier tour à l'AO contre Zizou Bergs, né en 1999 :mrgreen:

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Gr-Nico » 16 janv. 2024, 12:28


En ligne
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar canto89 » 21 janv. 2024, 14:03

Suite à l affaire Maignan , Infantino favorable à la défaite sur tapis vert de l équipe "incriminée "

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Ron58 » 21 janv. 2024, 23:10

Pauvre Caçapa , j'ai cru à une scène de "C'est arrivé près de chez vous" , pitoyables Ultras, Galaxie Textor lamentable

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... en/1443799

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Goupil » 22 janv. 2024, 07:47

Ron58 a écrit : 21 janv. 2024, 23:10 Pauvre Caçapa , j'ai cru à une scène de "C'est arrivé près de chez vous" , pitoyables Ultras, Galaxie Textor lamentable

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... en/1443799
Y'a un peu de ça oui :hehe:

Le supp' encagoulé (qui assume donc pleinement ... ) qui veut en découdre sur un parking avec les joueurs ; j'hésite entre :hehe: et :-|

Tu peux être déçu par les résultats, par les attitudes, mais quand tu menaces physiquement c'est que t'es pas capable d’être supp'.
Oui à la passion, non à la violence

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Genuinely » 22 janv. 2024, 09:07

C'est la vidéo se rapprochant au football la plus lunaire qu'il m'ait été donné de voir...
Un mélange entre gêne (le chauve au charisme d'huitre qui se prend pour Sergent Hartman), comique (toujours un plaisir de voir des barakis dans leur milieu naturel), dégoût (les "longues barbes" ...) et un peu de compassion pour les joueurs qui ont du subir ça.

Surtout que le club n'ait pas à la rue au classement et se débrouille pour un promu

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar AJAniçois » 23 janv. 2024, 00:29

En plein Dikkenek, il est où Jean-Luc Couchard? :mrgreen:
Tout ça pour du foot.
Pitoyable.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Rominet » 24 janv. 2024, 08:18

Complètement lunaire cette vidéo :hehe: le chauve, comment tu peux le prendre au sérieux avec son accent et ses blagues de merde :hehe:
Et Reine-Adelaide qui se fout de sa gueule en l'appelant Papy histoire de calmer le jeu :hehe:
Elle va rester longtemps cette vidéo ! J'arrive vraiment pas à prendre ça au sérieux. Respect aux joueurs qui sont restés stoïques sans se marrer :amen:

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar auxerroisdu68 » 24 janv. 2024, 18:36

Rominet a écrit : 24 janv. 2024, 08:18 Complètement lunaire cette vidéo :hehe: le chauve, comment tu peux le prendre au sérieux avec son accent et ses blagues de merde :hehe:
Et Reine-Adelaide qui se fout de sa gueule en l'appelant Papy histoire de calmer le jeu :hehe:
Elle va rester longtemps cette vidéo ! J'arrive vraiment pas à prendre ça au sérieux. Respect aux joueurs qui sont restés stoïques sans se marrer :amen:
Je crois que je serais retourné au vestiaire. Leur job c'est pas d'écouter un mec les menacer à moitié…
Mais bon quand tu vois que les joueurs de l'OL sont restés stoïques à se faire insulter par un mec devant toute une tribune et les caméras… :-/

Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Rominet » 24 janv. 2024, 20:31

oui faut être un peu sado pour se faire flageller comme ça par des mecs que tu connais pas ! jamais de la vie, tu restes devant eux à écouter leurs conneries.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Walmour » 02 févr. 2024, 15:28

Bordel j'étais passé à côté de ça, on dirait une scène sortie de Dikennek. :hehe:

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Gr-Nico » 13 févr. 2024, 18:00


Y a quelque chose à faire pour AJA_Argentina :mrgreen:

En ligne
A-L
🔵⚪

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar A-L » 13 févr. 2024, 18:24

Gr-Nico a écrit : 13 févr. 2024, 18:00
Y a quelque chose à faire pour AJA_Argentina :mrgreen:
D'ailleurs on ne le voit plus en ce moment 😔

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Lecrachsysteme » 14 févr. 2024, 20:50

A-L a écrit : 13 févr. 2024, 18:24
Gr-Nico a écrit : 13 févr. 2024, 18:00
Y a quelque chose à faire pour AJA_Argentina :mrgreen:
D'ailleurs on ne le voit plus en ce moment 😔
Outre l'idée originale ça ferait un excellent coup de communication et également dans le pays de l'heureux élu.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Ron58 » 02 mars 2024, 00:09

je n'avais jamais entendu parler de ce guignol :-/ qui vient découper Kaka

https://www.sofoot.com/articles/ishowsp ... te-vitesse

pas plus que de ce "match caritatif" qui a consisté en une bouillie de football truffée de fautes clownesques, de simulations grotesques, de facéties pré adolescentes et de célébrations à la mode E-Sport
pas tout à fait une première mais là on atteint le summum du mauvais goût footballistique

pathétiques "influenceurs" "youtubers" aux QI négatifs singeant à l'extrême les clichés d'arrogance du foot moderne

Malaise à la vue de ces anciennes gloires dont on imagine pourquoi elles ont pu s'associer à cette bouffonnerie (certains sont des récidivistes)
finalement Kaka a peut-être mérité son tacle :triste1:
Mention spéciale pour Wenger :berk1:

En ligne
A-L
🔵⚪

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar A-L » 02 mars 2024, 08:53

Même si cet "influenceur" en profite et en abuse, les matchs caritatifs sont à mon goût plus un "spectacle" que du football..

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Gmooron » 02 mars 2024, 10:45

Ah mais il est vraiment mauvais en plus

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Friend Zone » 06 mars 2024, 06:58

Maestro a écrit : 05 mars 2024, 20:20 Halep va revenir sur les courts, sa suspension étant réduite de 4 ans à 9 mois. Et ça fait déjà 1 an et demi qu'elle est suspendue.
Bon ben avec un peu de chance Pogba sera bientot de retour alors :ange: