[Divers] Les Restes du Foot

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Goupil » 13 janv. 2022, 07:54

Spanish Gabacho a écrit : 12 janv. 2022, 17:13 La CAN et ses représentants nous disent assez régulièrement qu'on ne respecte pas cette compétition, force est de constater que la CAN ne respecte toujours pas le football.
Un pb de santé pour l'arbitre, c'est possible aussi non ?
Après que ça soit gérer nawak, c'est pas pire que les matchs de L1 interrompu style OL-OM.
Et c'est pas comme si l'UEFA venait de se déchirer sur un tirage au sort récent ...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Renaldo » 13 janv. 2022, 19:52

Très prolifique la 1ère journée de la CAN... seulement 12 buts en autant de matchs.
La chaleur écrasante y est sans doute pour quelque chose.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Spanish Gabacho » 13 janv. 2022, 21:15

Et combien de penaltys ?

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Renaldo » 14 janv. 2022, 09:29

Quatre tout de même. 2 pour le Cameroun, et un pour le Sénégal et le Mali.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 14 janv. 2022, 21:55

La can....

Ghana Gabon.

et ensuite certains joueurs pleurent qu’ils ne sont pas pris au serieux et que la can est devalorisée.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Alex69 » 15 janv. 2022, 17:19

Parceque nos compétitions Européennes ne sont pas ridicules par moment ?
Des matchs inintéressant en championnat d'Europe ou la ligue des nations.
Des couacs retentissant avec ce tirage en ldc etc Honnêtement on a pas de leçon a donner à cette compétition. Le seul bémol pour moi reste l'affluence du au place trop chères mais aussi à l'obligation de la vaccination.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 15 janv. 2022, 17:35

Alex69 a écrit : 15 janv. 2022, 17:19 Parceque nos compétitions Européennes ne sont pas ridicules par moment ?
Des matchs inintéressant en championnat d'Europe ou la ligue des nations.
Des couacs retentissant avec ce tirage en ldc etc Honnêtement on a pas de leçon a donner à cette compétition. Le seul bémol pour moi reste l'affluence du au place trop chères mais aussi à l'obligation de la vaccination.
les championnats d’europe, meme de plus en plus ouvert aux petites equipes, se tient dans son organisation.


le dernier grand scandale arbitrale, ça remonte a quoi ? italie Corée du sud ? il y a 20 ans.

la can est le reflet de la geopolitique de l’afrique.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Alex69 » 15 janv. 2022, 18:01

Même avec la var des arbitrages plus que scandaleux y en a chaque semaine. La c'est vrai que c'est assez gratiné, mais bon faut qu'on balaye devant notre porte aussi.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 15 janv. 2022, 18:08

Alex69 a écrit : 15 janv. 2022, 18:01 Même avec la var des arbitrages plus que scandaleux y en a chaque semaine. La c'est vrai que c'est assez gratiné, mais bon faut qu'on balaye devant notre porte aussi.
dans les grandes competitions internationales des nations ?

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Alex69 » 15 janv. 2022, 18:59

France Espagne finale de la ligue des nations

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 15 janv. 2022, 19:18

Alex69 a écrit : 15 janv. 2022, 18:59 France Espagne finale de la ligue des nations
on est loin d’un enorme scandale alex, comparable a ce que l’on observe a chaque can .

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Friend Zone » 16 janv. 2022, 18:39

Maxfly a écrit : 14 janv. 2022, 21:55 La can....

Ghana Gabon.

et ensuite certains joueurs pleurent qu’ils ne sont pas pris au serieux et que la can est devalorisée.
Pas capable de faire un tirage au sort et tu viens faire la morale ?

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Spanish Gabacho » 16 janv. 2022, 19:10

Friend Zone a écrit : 16 janv. 2022, 18:39
Maxfly a écrit : 14 janv. 2022, 21:55 La can....

Ghana Gabon.

et ensuite certains joueurs pleurent qu’ils ne sont pas pris au serieux et que la can est devalorisée.
Pas capable de faire un tirage au sort et tu viens faire la morale ?
Rien à voir…on parle d’essence même des matchs, de l’orga globale depuis des années et des années…

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Localisation : Sur un vélo

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar djailes » 20 janv. 2022, 18:14

CAN 2022

Les 🇰🇲 Comores à 2 doigts de se qualifier (sans jouer) pour les 8e de finale... pour une surprise ça serait une surprise ! :|
Première participation, première victoire (de prestige) contre le Ghana... et (si les scores du Sierra Leone et de l'Algérie ne changent pas dans la demi-heure), 1e qualification comme 4e meilleur 3e des qualifications !

Pourquoi je parle des Comores et qu'ils ont mon soutien? Pas tant parce que c'est le petit poucet, le pays le moins peuplé qualifié (après le Cap Vert), et que d'ordinaire je les aime bien. Surtout car 22 des 23 joueurs sont des... français !

Les algériens ont aussi beaucoup de français dans leurs rangs, mais moins que les Comores...


Alors oui, soutenir les Comores, c'est soutenir, une équipe constituée de français, c'est le cas de 22 des 23 sélectionnés de cette équipe !
Et ce n'est pas leur faire offense que de dire qu'aucun n'aurait le niveau pour pouvoir espérer, un jour, porter le maillot bleu... mais qui ont la chance de pouvoir briller avec un autre maillot, tous français qu'ils sont.
Je pense que dans notre pays, ils mériteraient + de soutien. :super: Si j'avais la chance d'être binational et de faire un sport à niveau professionnel, pas assez bon pour représenter la France qui excelle mais suffisamment pour représenter un autre petit pays, je crois que je saisirais moi aussi la chance exceptionnelle de faire des matches internationaux.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 20 janv. 2022, 19:55

L’algerie dehors.

si ça peut emmerder les casseurs, qui de toute façon, vont prendre le pretexte de la defaite pour tout casser ce soir, alors tant mieux.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Leeroy » 21 janv. 2022, 12:59

J'étais sur que quelqu'un allait poster ca. Et j'étais quasiment sur que ca serait toi aussi...

Ah Maxfly, qu'es tu devenu...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 21 janv. 2022, 13:24

Leeroy a écrit : 21 janv. 2022, 12:59 J'étais sur que quelqu'un allait poster ca. Et j'étais quasiment sur que ca serait toi aussi...

Ah Maxfly, qu'es tu devenu...
Je ne suis devenu rien du tout, si tu me connaissais vraiment, tu comprendrais l’ironie de la situation.

ces sous merdes, qui se pretendent algerien mais ont tjs vecu en france, sont hais par les véritables algériens, pas ceux qui y mettent les pieds 1 mois tout les 5 ans et sont invités a ne plus jamais revenir.

c’est triste de voir que les vrai algeriens redoutent desormais ces competitions et les casseurs des bledards francais. :berk1:

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Leeroy » 21 janv. 2022, 13:51

Et donc ils ont tout cassé hier soir?

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... an/1311884

avoue que t'es un peu décu.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar MADAUXERRE » 21 janv. 2022, 18:33

Leeroy a écrit : 21 janv. 2022, 13:51 Et donc ils ont tout cassé hier soir?

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... an/1311884

avoue que t'es un peu décu.
De voir un tel dispositif de sécurité pour le résultat d un match de foot d une équipe nationale non française ( de surcroît!) ?

Moi oui. Deja que pour l EDF ça me désespère..

C'est encore combien d euro de dépenser ? Combien si il y avait eu de la casse?
Pas toi?

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Localisation : Sur un vélo

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar djailes » 24 janv. 2022, 00:07

Surprise dans la CAN : Tunisie - Nigéria 1-0 !
C'est assez inattendu, il faut bien le dire...

Dans l'autre huitième de finale, Burkina Faso - Gabon, le Burkina l'a emporté au terme d'un match décousu, aux décisions arbitrales contestables, et surtout après une séance de tirs aux buts irrespirable où ils ont tiré 9 fois de chaque côté, et le 10e tireur du Gabon a raté !
Le Burkina pensait avoir match gagné, mais ils ont inscrit un but contre leur camp à la 91e minute !^^