[Divers] Les Restes du Foot

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Renaldo » 24 août 2022, 13:56

Paris et le Bayern, même combat.
Écraser leurs adversaires et annihiler tout suspense en L1 et en Bundesliga.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar zelouis01 » 24 août 2022, 15:56

Le Bayern n'a laissé aucune miette depuis 10 ans je crois. contrairement à Paris avec Montpellier, Monaco et Lille qui sont parvenus à devenir champions.

Mais j'ai clairement l'impression de revivre les années Lyon de 2002 à 2009.


flo

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar flo » 24 août 2022, 23:10

Gr-Nico a écrit : 13 août 2022, 16:02
Et après on va nous dire "La L1 n'arrive pas à rivaliser avec la PL"

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Renaldo » 29 août 2022, 07:57

Aucune idée de si vous connaissez la chaîne de ce YouTubeur, mais j'aime ce qu'il fait. Pertinent et bien raconté. C'est plaisant de se replonger dans l'histoire.

https://youtube.com/c/unMAXdeFOOT

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar un_supporter » 29 août 2022, 11:27

Renaldo a écrit : 24 août 2022, 13:56 Paris et le Bayern, même combat.
Écraser leurs adversaires et annihiler tout suspense en L1 et en Bundesliga.
Dominer n'est pas gagner! Contre Mönchengladbach, il aura fallu 35 tirs pour marquer 1 but, contre 5 pour leur adversaire. Thuram avait ouvert le score sur un exploit personnel. Le Bayern a égalisé sur sa 27ème tentative ! Je crois que Yann Sommer a fait 19 arrêts, dont un double sauvetage pied gauche, pied droit sur deux tirs de Mané. Voilà par quoi il faut passer pour prendre 1 point au Bayern!

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar papy robert » 29 août 2022, 13:28

On voit aussi que cette année, plusieurs clubs historiques / cultes sont remontés en même temps :ange:

Retraité du forum
ex-Nonoz

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Couac » 29 août 2022, 18:05

Ron58 a écrit : 13 août 2022, 17:07
Couac a écrit : 12 août 2022, 09:41
Julien a écrit : 11 août 2022, 20:37
AJA45 a écrit : 11 août 2022, 20:22 https://www.sofoot.com/top-1000-des-mei ... gue-1.html

Allez c'est l'heure des paris, à quelles places seront Djibril Cissé, Laurent Blanc, Taribo West ou bien Alexandre Licata ?
J'ai du mal à saisir la logique du classement pour le moment :gene:
Des coups, du fantasque, tout est possible. Même Pierre Deblock.
Oui, c'est un peu fourre-tout.
Côté ajaïste, il n'y a pour le moment que Nicolas Marin en #980. Il y a donc de la place pour quelques auxerrois.
(Il y a également Ntep en #967 mais le classement ne tient compte que de ces années Ligue 1)
Sympa en revanche d'avoir la réaction de certains joueurs sur leur classement !
ça va être long leur machin ....
j'attends So Foot au tournant, Giresse N°1 sinon c'est une blague
Allez petit update sur le classement en cours. Entre la 950ème et la 800ème place, on trouve, côté ajaïste :
- 948 : Bacary SAGNA
- 924 : Lionel CHARBONNIER
- 898 : Lionel MATHIS
- 875 : Sammy TRAORÉ
- 862 : Bonaventure KALOU
- 859 : Cédric HENGBART
- 856 : Jean-Alain BOUMSONG
- 843 : Alain FIARD
- 819 : Steve MARLET
- 816 : Pantxi SIRIEIX
- 811 : Ireneusz JELEN
- 809 : Thierry BONALAIR
- 800 : Olivier KAPO (avec la réaction de ce dernier : "Vu le nombre de joueurs du championnat de France depuis les années 1930 (plusieurs milliers je suppose ), je suis fier d'être classé dans les 1000 premiers, même si au fond de moi, je pense que mon classement aurait pu être dans les 500 premiers. Merci à votre journal pour cette étude sur les joueurs du championnat de France et vive l'AJ Auxerre").

et dans la catégorie "passés à l'AJA mais en ligue 2" : Sébastien PUYGRENIER (810) et Ludovic OBRANIAK (807).

Y'a débat sur les critères en tout cas !

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Berien » 29 août 2022, 18:32

Le temps qu'ils finissent leur classement, il y aura une vingtaine de joueurs à rajouter...

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar MADAUXERRE » 29 août 2022, 21:09

Sirieix devant Kalou...Ok ok...
Modifié en dernier par MADAUXERRE le 29 août 2022, 21:16, modifié 1 fois.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar auxerroisdu68 » 29 août 2022, 21:14

MADAUXERRE a écrit : 29 août 2022, 21:09 Serieux devant Kalou...Ok ok...
Sirieix, mmmmh ? Satané correcteur orthographique automatique ! :hehe:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar MADAUXERRE » 29 août 2022, 21:15

auxerroisdu68 a écrit : 29 août 2022, 21:14
MADAUXERRE a écrit : 29 août 2022, 21:09 Serieux devant Kalou...Ok ok...
Sirieix, mmmmh ? Satané correcteur orthographique automatique ! :hehe:
Exact :rofl:

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Berien » 29 août 2022, 21:22

auxerroisdu68 a écrit : 29 août 2022, 21:14
MADAUXERRE a écrit : 29 août 2022, 21:09 Serieux devant Kalou...Ok ok...
Sirieix, mmmmh ? Satané correcteur orthographique automatique ! :hehe:
Kalou est 10 fois plus talentueux mais Sirieix, c'est environ 200 matchs avec Toulouse, une grosse fidélité au club, bien sûr qu'il est devant. Ou alors on met Sneijder devant Kastendeuch, mais ce classement n'aurait alors plus aucun sens.

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Michel Seydoux » 29 août 2022, 21:53

Sammy Traoré derrière un bon joueur de ballon comme Lionel Mathis, ça fait un peu mal quand meme.

Retraité du forum
ex-Nonoz

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Couac » 06 sept. 2022, 11:59

Oui je sais, vous l'attendiez impatiemment, la voici donc, la suite de cet interminable classement des 1000 meilleurs joueurs de L1 :awa:
Petite fournée d'auxerrois entre la 800ème et la 700ème place :
- 778 : CISSÉ (Edouard)
- 775 : Christophe COCARD
- 745 : Peguy LUYINDULA
- 740 : Thomas KAHLENBERG (dont je vous invite à (re)découvrir les goûts musicaux ici)
- 720 : Toifilou MAOULIDA (a priori pas pour sa période icaunaise :-/)
- 714 : Roger BOLI
- 700 : Benoît CHEYROU (qui partage sa place avec son frère, bien que les deux soient difficilement comparables dans leur parcours en L1 ...)

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Ron58 » 06 sept. 2022, 14:34

Couac a écrit : 06 sept. 2022, 11:59 Oui je sais, vous l'attendiez impatiemment, la voici donc, la suite de cet interminable classement des 1000 meilleurs joueurs de L1 :awa:
Petite fournée d'auxerrois entre la 800ème et la 700ème place :
- 778 : CISSÉ (Edouard)
- 775 : Christophe COCARD
- 745 : Peguy LUYINDULA
- 740 : Thomas KAHLENBERG (dont je vous invite à (re)découvrir les goûts musicaux ici)
- 720 : Toifilou MAOULIDA (a priori pas pour sa période icaunaise :-/)
- 714 : Roger BOLI
- 700 : Benoît CHEYROU (qui partage sa place avec son frère, bien que les deux soient difficilement comparables dans leur parcours en L1 ...)
Comme prévu ça part dans le décor, du SoFoot typique .... sympa mais surfait .. les 100 meilleurs par décennie ça aurait eu du sens

Cocard 775e ! Aimé Jacquet (joueur) 741e, Jacquet a juste gagné le championnat 4 fois de suite comme titulaire avec les Verts :nono:

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Berien » 08 sept. 2022, 20:37

2 bléssés graves à Nice, les deux sont des ultra du...P.S.G...Nan mais sérieux...

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar MADAUXERRE » 08 sept. 2022, 20:55

Berien a écrit : 08 sept. 2022, 20:37 2 bléssés graves à Nice, les deux sont des ultra du...P.S.G...Nan mais sérieux...
D ou tu tiens ça?? Y en a un qui est tombe d une tribune c c'est un supp de cologne deja.
Source l equipe.fr

En ligne

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar AJAniçois » 08 sept. 2022, 20:57

18 blessés dont 2 en urgence absolue. Dont 1 parisien (???). C'est quoi ce délire ?
Nombreuses dégradations en ville, bagarres sur le parvis et affrontements dans le stade.

En ligne

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar AJAniçois » 08 sept. 2022, 21:04

MADAUXERRE a écrit : 08 sept. 2022, 20:55
Berien a écrit : 08 sept. 2022, 20:37 2 bléssés graves à Nice, les deux sont des ultra du...P.S.G...Nan mais sérieux...
D ou tu tiens ça?? Y en a un qui est tombe d une tribune c c'est un supp de cologne deja.
Source l equipe.fr
Selon le préfet, il s'agit bien d'un ultra parisien qui se trouvait avec ses collègues Allemands 8/

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar MADAUXERRE » 08 sept. 2022, 21:15

AJAniçois a écrit : 08 sept. 2022, 21:04
MADAUXERRE a écrit : 08 sept. 2022, 20:55
Berien a écrit : 08 sept. 2022, 20:37 2 bléssés graves à Nice, les deux sont des ultra du...P.S.G...Nan mais sérieux...
D ou tu tiens ça?? Y en a un qui est tombe d une tribune c c'est un supp de cologne deja.
Source l equipe.fr
Selon le préfet, il s'agit bien d'un ultra parisien qui se trouvait avec ses collègues Allemands 8/
Supporter du PSG et de Cologne? Ou supporter de Cologne habitant à paris??
Nan car entre les ex du KOB qui s habille en mars pour se faire des mars puis finalement se rabattre sur les auxerrois, les marseillais qui sont là plus grosses section de France (en dehors de Marseille) habitants paris et qu on dis "c est des parisiens venant foutre le bordel", les parsiens non supporters du PSG moi je m y Paume a foutre des parigots partout