[Divers] Les Restes du Foot

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 05 août 2021, 19:39

Selon Marca, c’est fini entre Messi et Barcelone, impossibilité de signer le contrat a cause des restrictions imposées.

Confirmation

Messi ne prolongera pas a barcelone

c’est bon, on a notre remplacant a sakhi :perv:

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Mrmatt58 » 05 août 2021, 20:00

Non prolongation annoncée par le club lui même

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 05 août 2021, 20:13

Messi autret Perrin, ça serait sympa.

svp monsieur Zhou, c’est pour monter en L1 :mrgreen: on sera sage et on achetera 10 maillots chacun :frime:

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Mrmatt58 » 05 août 2021, 20:15

Oui mais est ce qu’il fera les efforts défensifs que Sakhi ne fait pas ? Sinon je sais pas si ça serait une plus value.
Après je pense qu’il est Furlan compatible ;) et v’la la visibilité en Chine ^^

Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Rominet » 05 août 2021, 20:32

j'aime bien ce petit communiqué rapide pour dire que Messi se barre, un peu comme si l'AJA annonçait qu'ils se séparaient à l'amiable de Quentin Bernard 8/

Jean-Kevin

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Jean-Kevin » 05 août 2021, 20:48

Maxfly a écrit : 05 août 2021, 19:39 Selon Marca, c’est fini entre Messi et Barcelone, impossibilité de signer le contrat a cause des restrictions imposées.

Confirmation

Messi ne prolongera pas a barcelone

c’est bon, on a notre remplacant a sakhi :perv:
Quelles restrictions ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 05 août 2021, 20:59

Jean-Kevin a écrit : 05 août 2021, 20:48
Maxfly a écrit : 05 août 2021, 19:39 Selon Marca, c’est fini entre Messi et Barcelone, impossibilité de signer le contrat a cause des restrictions imposées.

Confirmation

Messi ne prolongera pas a barcelone

c’est bon, on a notre remplacant a sakhi :perv:
Quelles restrictions ?
un semblant de controle de la masse salariale et de l’endettement en liga, pour la meme raison qu’ils voulaient se debarrasser de griezmann, trop cher.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Friend Zone » 06 août 2021, 00:54

Ce tacle sur Wesley Fofana, purée je te mettrais des suspensions de 2 ans moi

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Lolo » 06 août 2021, 01:11

La non prolongation de la diva barcelonaise ne m'empêchera pas de dormir, de toute façon je préfère Ronaldo.
Il va débarquer à Paris avec les deux autres melons man .... Ça va vendre du maillot et manger du gazon

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar MADAUXERRE » 06 août 2021, 10:09

Messi va aller l an prochain a.....BARCELONE
Le communiqué n est pas digne d un départ de son joueur "légende ". De plus le communiqué indique bien quel le club et Messi sont parvenu à un accord donc ca vient pas du club ni du joueur si ça ne se finalise pas.
Par contre ça met la pression sur la liga qui va devoir baisser la culotte pour pas perdre la vitrine de leurs championnat.
En gros le barca dis la même chose que le real , de façon différente, que entre leurs restrictions et l accord avec cvc ils vo t faire chier la liga.

De plus repensez à l affaire superligue..

Bref la liga va laisser de la latitude au club , peut-être revoir l'accord CVC et Messi restera.Mais a va ouvrir la porte aux clubs pour foutre le bordel avec les accords cvc et les restrictions car chacun voudra avoir plus de souplesse et de fric. (L Atletico est aussi sous restrictions je crois)

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar patchack » 06 août 2021, 10:30

Lolo a écrit : 06 août 2021, 01:11 La non prolongation de la diva barcelonaise ne m'empêchera pas de dormir, de toute façon je préfère Ronaldo.
Il va débarquer à Paris avec les deux autres melons man .... Ça va vendre du maillot et manger du gazon
Faudrait voir le positif, les droits tv remonteraient en fleches ! :cote:

Une chance de voir Messi au stade abbé Deschamps sur un tour de coup de France ::d

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Goupil » 06 août 2021, 11:40

C'est tout les ans la non prolongation de Messi au FC Barcelone non ?
Ca permettrait pas de renégocier des trucs en coulisses niveau sponsor pour le club qu'est quand même un peu limite financièrement ces derniers temps.

En attendant Griezmann se fait siffler pour le 1er entrainement et les recrues Depay et Aguero qui venaient au Barça pour jouer avec Messi vont peut être déchanter :)

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar sand89 » 06 août 2021, 12:37

Lolo a écrit : 06 août 2021, 01:11 La non prolongation de la diva barcelonaise ne m'empêchera pas de dormir, de toute façon je préfère Ronaldo.
Il va débarquer à Paris avec les deux autres melons man .... Ça va vendre du maillot et manger du gazon
Fallait oser… question melon je ne connais pas pire que Ronaldo. Question manger du gazon non plus d’ailleurs.

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Rigil » 06 août 2021, 17:39

Maxfly a écrit : 05 août 2021, 19:39 Selon Marca, c’est fini entre Messi et Barcelone, impossibilité de signer le contrat a cause des restrictions imposées.

Confirmation

Messi ne prolongera pas a barcelone
Encore ? Ce n'est pas la troisième ou quatrième fois que c'est "fini" entre Messi et le Barça ?

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Spanish Gabacho » 06 août 2021, 19:29

Là c’est différent, la liga a serré la vis et imposer un plafond salariale (ce qui est une bonne chose)

Hors le Barça le savait….et ça depuis mars, pour autant malgré la baisse de son salaire, ça explose le plafond.

La Liga soutenu par de nombreux clubs ne cédera pas, et cela pour éviter une jurisprudence et une dérive financière.

Par contre, la liga, valorisée à 900M€ à l’étranger va perdre de sa superbe financière.

Néanmoins, je trouve que la liga va dans le bon sens avec des mesures comme celle-là.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 06 août 2021, 19:42

Spanish Gabacho a écrit : 06 août 2021, 19:29

Par contre, la liga, valorisée à 900M€ à l’étranger va perdre de sa superbe financière.

messi est en fin de carrière, ça n’accelere le processus que de 1 ou 2 ans.

meme la nba ne mise pas tout sur Lebron.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Spanish Gabacho » 06 août 2021, 19:52

Oui sauf que quand tu vends tes derniers droits tv a l’étranger, tu as Zidane coach, Ronaldo, Messi et Neymar joueurs..désormais..

900M€ pour Braithwaith…

Mais bon, tant pis si la liga est moins compétitive, elle doit muter…

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 06 août 2021, 20:07

oui, mais messi etait le dernier arbre qui cachait la foret, la liga doit evoluer.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar AJA45 » 06 août 2021, 20:59

Messi quasi au PSG pour 2 ans. Petite attraction pour notre liguain.

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Jules » 06 août 2021, 21:21

Mouais.