[Divers] Les Restes du Foot

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Lolo » 17 déc. 2021, 22:53

J'espère que Lyon sera éliminé sur tapis vert et suspendu de coupe au moins la saison prochaine. Tout tout le camp dans ce club, super Aulas va encore crier au complot .... bien fait pour lui

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar papy robert » 17 déc. 2021, 23:04

Après, on connaît l'origine des incidents ?

Ah ok, je viens de voir le résumé.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar sand89 » 17 déc. 2021, 23:12

papy robert a écrit : 17 déc. 2021, 23:04 Après, on connaît l'origine des incidents ?

Ah ok, je viens de voir le résumé.
J’ai cru comprendre qu’ils se sont fait attaquer dans le parcage par des hoolingans parisiens ?

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Rigil » 17 déc. 2021, 23:45

Tout cela fait boule de neige depuis Nice-OM quand même.
Et les sanctions bisounours après OL-OM n'ont rien arrangé.
On va voir si la FFF frappe plus fort que la LFP....

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Rigil » 17 déc. 2021, 23:49

sand89 a écrit : 17 déc. 2021, 23:12
papy robert a écrit : 17 déc. 2021, 23:04 Après, on connaît l'origine des incidents ?

Ah ok, je viens de voir le résumé.
J’ai cru comprendre qu’ils se sont fait attaquer dans le parcage par des hoolingans parisiens ?
Apparemment pas, juste des abrutis de "supporters" lyonnais qui voulaient mettre le bazar et qui ont réussi.

Des supporters lyonnais sèment le chaos à Charlety

Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Rominet » 18 déc. 2021, 08:37

pas étonné de voir Rigil poster ici pour défendre l'OL :mrgreen:
Aulas a commencé son travail de défense, parait que c'est la faute des supporters du PSG :perv: Ils vont encore prendre cher les pauvres lyonnais !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 18 déc. 2021, 09:16

Rominet a écrit : 18 déc. 2021, 08:37 pas étonné de voir Rigil poster ici pour défendre l'OL :mrgreen:
Aulas a commencé son travail de défense, parait que c'est la faute des supporters du PSG :perv: Ils vont encore prendre cher les pauvres lyonnais !
le karma, le bonhomme a detruit le foot francais pendant 10 ans pour defendre son club tout en se faisant passer pour le sauveur de la ligue et de la FFF. :perv:

mais bon, quand on garde un gardien voyou pour avoir la paix avec les ultras, on comprend tout.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar TomDeFrance » 18 déc. 2021, 09:57

Les Lyonnais étaient prêts pour que ça dégénère ça semble assez clair, mais à la décharge d'AULAS (que je ne peux pas voir) il y a quand même une action des parisiens qui semble à l'origine de ces évènements.

Les parisiens c'est pas le PFC, mais une frange d'Auteuil qui mène pas mal d'actions en dehors des stades contre un paquet de groupes de supporters

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Localisation : Sur un vélo

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar djailes » 18 déc. 2021, 11:39

À un moment, il va quand même falloir sévir sérieusement contre l'OL... D'autant que vu le profil et la division des 2 équipes, je ne crois pas qu'il y ait de l'antagonisme historique entre l'OL et le PFC...

Déjà, je pense qu'une exclusion de la coupe de france de l'OL serait un moindre mal.
Et que l'outil juridique de l'interdiction de stade soit appliqué pour + de personnes (et pour des parisiens aussi, s'il le faut) ! Ce truc me semble super dissuasif et bien moins utilisé depuis plusieurs années...

Des supporters cons et violents en France, il n'y en a pas qu'à Lyon. Sauf que Lyon est quand même récidiviste.

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Rigil » 18 déc. 2021, 14:29

Rominet a écrit : 18 déc. 2021, 08:37 pas étonné de voir Rigil poster ici pour défendre l'OL :mrgreen:
Aulas a commencé son travail de défense, parait que c'est la faute des supporters du PSG :perv: Ils vont encore prendre cher les pauvres lyonnais !
Pour être franc, c'est surtout contre la LFP que j'ai de la rancœur, suite à leur manque de courage qui a abouti à ça.
Là aussi c'est un retour de bâton. S'ils avaient fait le job dès Montpellier - OM, puis surtout Nice -OM, on n'en serait pas là.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar adonator » 19 déc. 2021, 20:42

djailes a écrit : 18 déc. 2021, 11:39 À un moment, il va quand même falloir sévir sérieusement contre l'OL... D'autant que vu le profil et la division des 2 équipes, je ne crois pas qu'il y ait de l'antagonisme historique entre l'OL et le PFC...

Déjà, je pense qu'une exclusion de la coupe de france de l'OL serait un moindre mal.
Et que l'outil juridique de l'interdiction de stade soit appliqué pour + de personnes (et pour des parisiens aussi, s'il le faut) ! Ce truc me semble super dissuasif et bien moins utilisé depuis plusieurs années...

Des supporters cons et violents en France, il n'y en a pas qu'à Lyon. Sauf que Lyon est quand même récidiviste.
Exclusion du club en CdF, je pense que ce serait taper à côté. Ca sanctionnerait le club, mais les footeurs de m**** s'en ficheraient, ils se défouleront 3 jours après.
Par contre, les tribunes ouvertes uniquement aux supp' adverses pendant 2 mois (à domicile et à l'extérieur) ça ferait déjà plus sens.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Lolo » 19 déc. 2021, 21:24

Déjà, il faudrait qu'Aulas la ferme un peu. Ces violences et ces comportements ne sont que la résultante de ses connerie lorsqu'il est interviewé. A force de pleurer, de parler des autres clubs, des supporters, des arbitres, etc etc .... qu'il l'a mette en veilleuse

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Angora » 20 déc. 2021, 09:45

Oui mais y a pas que l'OL. C'est l'ensemble des comportements dans les stades qui est à revoir: joueurs avec leurs provocs à deux balles, dirigeants avec leurs compromissions avec les pires des supporteurs, journalistes qui encensent ces mêmes supporters, supporters qui se prennent pour l'âme des clubs et qui insultent...
Il ne faudrait plus rien laisser passer.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Lolo » 20 déc. 2021, 13:31

Angora, complètement en accord avec toi mais je cites Aulas parce qu'on entend que lui, il croit détenir la parole divine, sauf que son club n'est actuellement, sportivement et en interne, très loin de son passé glorieux où il pouvait encore dire tout et n'importe quoi.
Qu'il se remette en question et stoppé ses discours qui, au final, nuisent à son club et au en partie au football francais

Jean-Kevin

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Jean-Kevin » 27 déc. 2021, 19:28

Le pfc et Lyon qui perdent le match.
Un peu de suspension de stade pour Paris et plus de supporters dans les déplacements pour Lyon.

Ça progresse.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Reikonzen » 27 déc. 2021, 20:01

Et Lyon en sursis, si ça recommence ils seront exclus de la prochaine CdF !

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Le Milan » 27 déc. 2021, 20:01

Jean-Kevin a écrit : 27 déc. 2021, 19:28 Le pfc et Lyon qui perdent le match.
Un peu de suspension de stade pour Paris et plus de supporters dans les déplacements pour Lyon.

Ça progresse.
Huis-clos pour le PFC, c'est un pléonasme.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar riitoune » 27 déc. 2021, 20:04

Bon ba 5000 spectateurs tout le mois de janvier.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 27 déc. 2021, 20:06

riitoune a écrit : 27 déc. 2021, 20:04 Bon ba 5000 spectateurs tout le mois de janvier.

J’aurais preféré la paille dans le fondement, ça aurait été aussi efficace, mais plus rigolo. :merci:

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar auxerroisdu68 » 27 déc. 2021, 23:18

Tu sens, quand même, la différence entre les commissions de discipline de la LFP et de la FFF…