[Divers] Les Restes du Foot

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Friend Zone » 08 mai 2022, 13:33

Beau moment de foot en Angleterre, pour la montée en D3 (l'équivalent de National chez nous) une équipe devait l'emporter 5-0 pour rattrapper l'equipe devant elle au classement, et manque de pot cette dernière en met 2 de plus dès la première mi-temps, du coup ce n'est plus 5 buts qu'ils devaient mettre mais 7... eh ben miracle du jour, 1but puis 2, 3, 4 ... ils ne s'arretent plus, et à la fin le miracle se produit la delivrance du 7eme but, 7-0 !! improbable, ils l'ont fait

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Localisation : Sur un vélo

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar djailes » 08 mai 2022, 18:39

Maxfly a écrit : 08 mai 2022, 12:39 une pensé pour ce tocard de Landreau, avec son financement participatif pour racheter «de force» le FC nantes a Kita la saison ou il gagne la coupe de france.

Landreau et ses «partenaires» la classe, comme tjs.
La victoire en coupe de France ne changera rien au fait que Kita est détesté depuis le 1er jour par les supporters, et continue de l'être...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 08 mai 2022, 18:49

djailes a écrit : 08 mai 2022, 18:39
Maxfly a écrit : 08 mai 2022, 12:39 une pensé pour ce tocard de Landreau, avec son financement participatif pour racheter «de force» le FC nantes a Kita la saison ou il gagne la coupe de france.

Landreau et ses «partenaires» la classe, comme tjs.
La victoire en coupe de France ne changera rien au fait que Kita est détesté depuis le 1er jour par les supporters, et continue de l'être...
je ne parle pas de kita, mais de landreau qui comme bcp, veut recuperer un club, mais sans prendre de risque sur sa fortune personnelle, et tente d’arnaquer les supportes du FC nantes, avec un financement participatif.

on sait ou cela mene.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Le Milan » 08 mai 2022, 19:02

Maxfly a écrit : 08 mai 2022, 18:49
djailes a écrit : 08 mai 2022, 18:39
Maxfly a écrit : 08 mai 2022, 12:39 une pensé pour ce tocard de Landreau, avec son financement participatif pour racheter «de force» le FC nantes a Kita la saison ou il gagne la coupe de france.

Landreau et ses «partenaires» la classe, comme tjs.
La victoire en coupe de France ne changera rien au fait que Kita est détesté depuis le 1er jour par les supporters, et continue de l'être...
je ne parle pas de kita, mais de landreau qui comme bcp, veut recuperer un club, mais sans prendre de risque sur sa fortune personnelle, et tente d’arnaquer les supportes du FC nantes, avec un financement participatif.

on sait ou cela mene.
On sait surtout que tu ne peux pas voir Landreau en peinture. :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 08 mai 2022, 19:08

Le Milan a écrit : 08 mai 2022, 19:02
Maxfly a écrit : 08 mai 2022, 18:49
djailes a écrit : 08 mai 2022, 18:39
Maxfly a écrit : 08 mai 2022, 12:39 une pensé pour ce tocard de Landreau, avec son financement participatif pour racheter «de force» le FC nantes a Kita la saison ou il gagne la coupe de france.

Landreau et ses «partenaires» la classe, comme tjs.
La victoire en coupe de France ne changera rien au fait que Kita est détesté depuis le 1er jour par les supporters, et continue de l'être...
je ne parle pas de kita, mais de landreau qui comme bcp, veut recuperer un club, mais sans prendre de risque sur sa fortune personnelle, et tente d’arnaquer les supportes du FC nantes, avec un financement participatif.

on sait ou cela mene.
On sait surtout que tu ne peux pas voir Landreau en peinture. :mrgreen:
pour ces bonnes raisons. :modo:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 09 mai 2022, 23:28

Landreau sur l’equipe, ils veulent racheter nantes avec 7 millions d’euros.....à plusieurs investisseurs + 200 000 euros graté en crowfunding...
Quand on parle de rigolos....

profitons de notre chance d’avoir M. Zhou et Org.

Sam

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Sam » 10 mai 2022, 07:53

Vainqueur 6-0, le Football Club de Martigues pensait bien reprendre la tête du championnat de Régionale 2 mais patatras, l'AC Arles gagne dans le même temps face au FC Septeme... sur le score de 22-1 😲😲😲.

Martigues va porter plainte, une enquête va être ouverte.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Friend Zone » 10 mai 2022, 08:21

En sachant que cette place se jouait au goal average, c'est assez suspect. Le gardien aurait oublié ses gants, mais bon ça n'explique tout.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar auxerroisdu68 » 10 mai 2022, 09:57

Sam a écrit : 10 mai 2022, 07:53 Vainqueur 6-0, le Football Club de Martigues pensait bien reprendre la tête du championnat de Régionale 2 mais patatras, l'AC Arles gagne dans le même temps face au FC Septeme... sur le score de 22-1 😲😲😲.

Martigues va porter plainte, une enquête va être ouverte.
Ces moments où tu te dis que tu as déjà tout vu ou tout imaginé, et en fait… ben non ! :malin2:

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Localisation : Sur un vélo

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar djailes » 10 mai 2022, 10:41

Les mecs, ils ne se sont pas dits... si on gagne + de 10-0 ça va quand même un peu se voir... :mrgreen:

flo

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar flo » 13 mai 2022, 22:25

Immense respect à Bosetti qui va faire monter Annecy en L2 à lui tout seul
Et qui était dans le kop Niçois samedi

Sam

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Sam » 13 mai 2022, 22:41

Exceptionnelle ambiance à Annecy !
Impressionnant sur le premier but de Bosetti !
Énorme fiesta sur le terrain désormais.
Chapeau à eux ! C'est beau !!

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Fulanesque » 13 mai 2022, 22:48

Dommage pour le club de ma ville qui devra, pour la deuxième année consécutive, passer par les barrages pour espérer monter, ils méritent la ligue 2 vu le travail qui est fait depuis leur remonter en national

...en espérant voir un autre senario demain soir, ce serai difficile à supporter deux fois de suite :langue:

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Walmour » 15 mai 2022, 18:27

Je regarde la finale de la coupe féminine. PSG - Yzeure, 4 0 au bout de 10 min, vive le foot féminin.

Sérieusement, je veux pas être méprisant, mais Yzeure ça correspond à quel niveau chez les gars ? D10 ? Je pensais pas que le foot féminin de seconde division était aussi faible.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Spanish Gabacho » 15 mai 2022, 18:47

Le foot féminin ne s’en sortira jamais comme ça..

Pour le coup, une ligue fermée avec 10 clubs européens leur ferait le plus grand bien !!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 15 mai 2022, 18:53

le foot feminin ne s’en sortira jamais sans adaptation des regles surtout...

il faut le dissocier totalement du foot masculin pour le rendre attractif pour les spectateurs.

c’est comme le rugby feminin, qui regarde ?

et pourtant je respecte ces sportives, mais en tant que spectateurs, aucun interet.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Walmour » 15 mai 2022, 19:03

Je crois que n'importe quelle équipe de potes, qui touchent le ballon le dimanche matin, éclatent cette équipe d'Yzeure. C'est d'un niveau abyssal.

Tu as raison Max, faudrait adapter les règles pour elles...

Après je dis pas les meilleures équipes ça ressemble quand même à du foot.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Ron33 » 15 mai 2022, 21:28

Montanier qui est désigné meilleur entraîneur de Ligue 2 mais qui n'est pas présent car il a la grippe. Il faut bien la justifier cette histoire de grippe. Par contre il est clair que de ne même pas voir Furlan nommé dans cette liste est choquant.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Ron33 » 15 mai 2022, 21:37

Dans la composition d’équipe de Ligue 2 de ces trophées de l’UNFP, on est représenté avec Hein et Charbonnier logique quand même.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Lolo » 15 mai 2022, 22:56

Donnaruma meilleur gardien .... super escroquerie là aussi. Alban lafont est extra