[Divers] Les Restes du Foot

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Alex69 » 20 oct. 2017, 15:56

Les lyonnais qui font les scandalisés par rapport a ce qu'il c'est passé lors de leur match a Everton. Certes ceci est inadmissible et doit être sévèrement puni, mais quand toi même tu n'es pas tout blanc, vaut mieux jouer profil bas et ne pas faire le donneur de leçon. Combien d'agression ou de débordements a decines ou a l'époque de gerland ?
Par contre le mec avec son gamin dans les bras qui essaie de distribuer des tartes...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Spanish Gabacho » 20 oct. 2017, 16:37

C'est surtout que c’est quand même fou le nombre de fois où l'OL se trouve au cœur de bagarres/embrouilles que ce soit spectateur ou joueur (et dans les joueurs, pareil, c'est souvent les mêmes, du Made in OL, Tolisso, Ferri, Lopes etc...)

faut dire, le président a dicté le modèle

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Alex69 » 20 oct. 2017, 16:58

Les lyonnais on la mémoire courte et souvent sélective.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 20 oct. 2017, 17:09

Spanish Gabacho a écrit : 20 oct. 2017, 16:37 C'est surtout que c’est quand même fou le nombre de fois où l'OL se trouve au cœur de bagarres/embrouilles que ce soit spectateur ou joueur (et dans les joueurs, pareil, c'est souvent les mêmes, du Made in OL, Tolisso, Ferri, Lopes etc...)

faut dire, le président a dicté le modèle
aulas c'est debarrassé de l'essentiel de ses joueurs, restent le cas lopes...un peu le jeremy janot de l'ol, quand l'ol aura un meilleur gardien, l'ol redeviendra performant.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar lion90 » 21 oct. 2017, 15:09

Peut être Max' mais performant ne veut pas dire ambitieux. A ce sujet, il le seront lorsque le stade sera payé. Pour le moment JMA n'à pas le choix, faire jouer des jeunes en espérant les revendre très cher. Pari risqué.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Rominet » 23 oct. 2017, 07:50

Spanish Gabacho a écrit : 20 oct. 2017, 16:37 C'est surtout que c’est quand même fou le nombre de fois où l'OL se trouve au cœur de bagarres/embrouilles que ce soit spectateur ou joueur (et dans les joueurs, pareil, c'est souvent les mêmes, du Made in OL, Tolisso, Ferri, Lopes etc...)

faut dire, le président a dicté le modèle
je me suis dit la même chose. A un moment, il n'y a plus de hasard. Encore une fois, Lopes était au cœur de l'embrouille. Mais il se démerde bien le mec, c'est toujours la victime au final :super:

Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar landers » 23 oct. 2017, 09:41

Mettre Jeanot et Lopes dans le meme sac (phrase), t'y vas fort Max

PErso je trouve Lopes bon, j'aime bien... je me rappelle notamment d'une sacré perf fontre la Roma au match retour, entre autre...

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Genuinely » 23 oct. 2017, 17:17

Si Lopes avait été un vrai bon gardien de haut niveau, Lyon n'aurait pas joué ce match d'EL vu qu'ils seraient sortis des poules de LDC

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 23 oct. 2017, 17:18

Genuinely a écrit : 23 oct. 2017, 17:17 Si Lopes avait été un vrai bon gardien de haut niveau, Lyon n'aurait pas joué ce match d'EL vu qu'ils seraient sortis des poules de LDC
:merci:

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar loxerroi » 25 oct. 2017, 18:41

Article intéressant sur la coupe de la ligue... http://ecosport.blog.lemonde.fr/2017/10 ... a-lenvers/

Animateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Leonidas » 02 nov. 2017, 21:47

Patrice Evra nous a fait une belle Cantona durant l'échauffement du match de l'OM en League Europa.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar fredeau » 02 nov. 2017, 22:19

;) Sauf que Cantona s'en était pris à un supporter adverse.

Animateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Leonidas » 02 nov. 2017, 22:32

C'était juste pour faire un petit rapprochement avec Cantona, dans le fait que les deux aient mis un coup de pied à un supporter ;)

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar zyperman » 02 nov. 2017, 23:33

C'est l'effet MU !! :diable:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Alex69 » 03 nov. 2017, 06:57

Leonidas a écrit : 02 nov. 2017, 21:47
Il a prit du poids quand mm Benzema.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar lion90 » 03 nov. 2017, 11:30

Evra absent 3 semaines, il souffre d'une élongation à l'adducteur.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar AD94AJA » 03 nov. 2017, 11:52

Il sera absent beaucoup plus longtemps que ça.
C'est inadmissible !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Rominet » 03 nov. 2017, 12:26

On aurait du lui retirer sa licence de foot apres l affaire Knysna.
Le mec a un pet au cerveau. Ca devait arriver avec ces cretins de supporters qui se croient tout permis. J espere que l OM prendra une lourde sanction aussi. Ils ont plus qu a acheter Kurzawa pour remplacer tonton Pat, ca sera parfait pour prendre la releve.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Angora » 03 nov. 2017, 14:10

On ne va pas refaire Knysna... Evra a pété un boulon, mais se faire insulter à longueur de temps par des blaireaux qui pensent qu'un stade est une zone de non-droit ça doit taper sur le système.
Modifié en dernier par Angora le 03 nov. 2017, 14:36, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar King Canto » 03 nov. 2017, 14:33

Image

:gene: