[Divers] Les Restes du Foot

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar BlackScholes » 03 nov. 2017, 14:50

Angora a écrit : 03 nov. 2017, 14:10 On ne va pas refaire Knysna... Evra a pété un boulon, mais se faire insulter à longueur de temps par des blaireaux qui pensent qu'un stade est une zone de non-droit ça doit taper sur le système.
a coup de 400k par mois, je pense que tu peux prendre sur toi
les flics smicards qui s'en prennent pareil par les mecs de banlieue, on a beaucoup moins d'indulgence je trouve et pourtant.;

Localisation : Lyon

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar nikolah66 » 03 nov. 2017, 15:28

Exactement, peu importe la teneur des insultes, aussi insupportable soient elle, c'est à Evra de donner l'exemple, certainement pas aux supporters marseillais (et encore heureux).

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar lion90 » 03 nov. 2017, 15:47

Mais tout a fait, certains parmi nous le font pour 300 fois moins ! Bon sang qu'est ce qui lui a pris de leur faire signe de descendre pour s'expliquer.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar piquey » 03 nov. 2017, 16:24

Un grand merci a ce supporter de s'être sacrifié pour faire dégager Evra du monde u foot!

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar papou89 » 03 nov. 2017, 18:20

Tonton Pathétique. :mrgreen:

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Angora » 03 nov. 2017, 18:57

nikolah66 a écrit : 03 nov. 2017, 15:28 Exactement, peu importe la teneur des insultes, aussi insupportable soient elle, c'est à Evra de donner l'exemple, certainement pas aux supporters marseillais (et encore heureux).
Si les footballeurs devaient donner l'exemple, on serait vraiment dans la merde.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Rominet » 03 nov. 2017, 19:11

piquey a écrit : 03 nov. 2017, 16:24 Un grand merci a ce supporter de s'être sacrifié pour faire dégager Evra du monde u foot!
je pense qu'à Marseille, le mec va avoir sa statue !

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Sim-AJA » 03 nov. 2017, 19:42

Angora a écrit : 03 nov. 2017, 18:57
nikolah66 a écrit : 03 nov. 2017, 15:28 Exactement, peu importe la teneur des insultes, aussi insupportable soient elle, c'est à Evra de donner l'exemple, certainement pas aux supporters marseillais (et encore heureux).
Si les footballeurs devaient donner l'exemple, on serait vraiment dans la merde.
Qu'on condamne les actes déplacés des footballeurs, forcément. Mais qu'on leur demande d'être des modèle, non.
Si on en vient à espérer que les footeux soient les modèles pour notre société faut qu'on se pose les bonnes questions sur nos "institutions" sociales. Famille, éducation, tout ça tout ça :-/

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 03 nov. 2017, 19:45

au moins il arrete sur un coup d'eclat

GG WP tonton

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar ANILIL21 » 04 nov. 2017, 00:10

ça me fait quand même marrer quand on pense qu'il avait organisé une grève de l'entrainement,alors qu'il était capitaine de l’équipe de France, en pleine Coupe du Monde,parce qu'un de ces potes avait été exclu pour avoir ... insulter le sélectionneur.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 04 nov. 2017, 08:47

euhh,

anilil21, faut remettre les chose en ordre.

en afrique du sud, evra a sauver l'edf

car il y avait un groupe de joueur qui voulait faire forfait pour le dernier match, ce qui aurait entrainé une suspension de l'edf pour la coupe du monde 2014 et l'euro 2012.

c'est evra qui les a convaincu de ne pas le faire.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Le Milan » 04 nov. 2017, 10:00

Max a la rescousse du soldat Evra, comme toujours !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 04 nov. 2017, 10:25

c'est simplement pour retablir les faits.

on peut reproché a evra de ne pas avoir reussi a annuler la greve.

mais faut pas lui mettre la greve sur le dos.

si la fff a toujours defendu evra depuis, c'est pour cette raison, au contraire d'autres joueurs du bus.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Rominet » 04 nov. 2017, 21:34

mouais y a x versions sur cette affaire du bus. on saura jamais toute la vérité, même toi Max.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar just4fun » 05 nov. 2017, 05:40

Rominet a écrit : 04 nov. 2017, 21:34 mouais y a x versions sur cette affaire du bus. on saura jamais toute la vérité, même toi Max.
Peut être que si, Toulalan a déjà dit qu'il parlerait un jour, faut juste être patient.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 05 nov. 2017, 12:26

Rominet a écrit : 04 nov. 2017, 21:34 mouais y a x versions sur cette affaire du bus. on saura jamais toute la vérité, même toi Max.
sur le fait qu'un groupe de joueur voulait faire greve de match, et que evra a negocié, en tant que capitaine, la greve d'entrainement a la place, ce n'est plus vraiment contesté aujourd'hui.

reste a savoir qui voulait faire greve de match.

henry et cissé ont aussi expliqué qu'ils étaient là en «touriste»

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar King Canto » 06 nov. 2017, 10:04

oui enfin Evra c'était aussi celui qui cherchait "la taupe"...

alors le faire passer pour le mec qui cherchait la cohésion a tout prix... je pense pas

Animateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Leonidas » 06 nov. 2017, 19:17

Andrea Pirlo a annoncé qu'il prenait sa carrière.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Le Milan » 06 nov. 2017, 19:34

King Canto a écrit : 06 nov. 2017, 10:04 oui enfin Evra c'était aussi celui qui cherchait "la taupe"...

alors le faire passer pour le mec qui cherchait la cohésion a tout prix... je pense pas
D'ailleurs, on y a pas pensé mais peut-être que ce supposé supporter était la fameuse "taupe" ! :happy1:

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Lolo » 06 nov. 2017, 20:23

pas vraiment fan d'EVRA mais il a joué à MONACO et a eu des résultats, joueurs de la JUVE te ManU avec en prime capitaine de ManU, gros palmarès et sincèrement sacré joueur.
Beaucoup de sélection en Edf donc on aime ou pas, mais ça a été l'un des meilleurs joueurs français à son poste.
Et je le redis, pas fan du tout de Pat EVRA