[Divers] Les Restes du Foot

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
A-L
🔵⚪

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar A-L » 11 déc. 2023, 21:50

A vomir! J'espère qu'ils prendront très très cher!

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar sand89 » 11 déc. 2023, 21:56

Des professionnels ça ? J’espère que leur carrière est terminée à chacun, qu’ils payeront très cher.

Après, pas besoin de se demander pourquoi notre sport est malade, notamment dans le monde amateur, quand on voit ça…

La morale de cette histoire voudrait que cet arbitre n’ait même pas commis d’erreur (ça ne changerait rien à ces actes inexcusables), mais je ne serai même pas étonné.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar lululeblairo » 11 déc. 2023, 22:33

Kirua a écrit : 11 déc. 2023, 21:25

:berk1:
Honteux.

J'espère vraiment que ce club va prendre très très cher ainsi que les joueurs ayant participé à ce bordel (du style interdiction d'exercer pendant x années).

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar canto89 » 11 déc. 2023, 23:49

Et il y en a encore qui défendent les joueurs ...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Cyrille » 12 déc. 2023, 10:17

sand89 a écrit : 11 déc. 2023, 21:56 Des professionnels ça ? J’espère que leur carrière est terminée à chacun, qu’ils payeront très cher.

Après, pas besoin de se demander pourquoi notre sport est malade, notamment dans le monde amateur, quand on voit ça…

La morale de cette histoire voudrait que cet arbitre n’ait même pas commis d’erreur (ça ne changerait rien à ces actes inexcusables), mais je ne serai même pas étonné.
Qu’il ait ou non commis une erreur soyons sérieux c’est inexcusable, la violence gratuite ne devrait jamais être tolérée et devrait toujours être un marqueur d’une fin de carrière ! 

En ligne

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Walmour » 12 déc. 2023, 10:22

Honteux bordel, ce club mériterait une relégation administrative.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar fandeRUUD » 12 déc. 2023, 11:02

Walmour a écrit : 12 déc. 2023, 10:22 Honteux bordel, ce club mériterait une relégation administrative.
Les supporters seraient punis par la faute des joueurs et du président.
Ce sont eux qui doivent être sanctionnés très lourdement.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar ClemAJA » 12 déc. 2023, 11:19

Honteuses images. J'espère que le club, le président et les joueurs prendront de très très grosses sanctions. A l'image du monde actuel malheureusement, violence gratuite à volonté. Le seul point positif est que tout est filmé, les preuves sont donc là. Ces images risquent de faire le tour du monde, et je l'espère

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Localisation : Sur un vélo

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar djailes » 12 déc. 2023, 11:24

fandeRUUD a écrit : 12 déc. 2023, 11:02
Walmour a écrit : 12 déc. 2023, 10:22 Honteux bordel, ce club mériterait une relégation administrative.
Les supporters seraient punis par la faute des joueurs et du président.
Ce sont eux qui doivent être sanctionnés très lourdement.
Si le président est en cause, le club doit couler. Désolé pour les supporters, mais le club appartient à son président, et si celui-ci merde gravement, ben c'est le club qui doit en payer les conséquences. Que ce soit pour un club de district ou de 1e division, c'est la même logique. Avec de la prison ferme pour le président, comme il y en aurait pour le moindre supporter qui se rendrait coupable de mêmes exactions, mais cela va sans dire.
Un président de club, par ailleurs ancien député, et proche d'Erdogan... Sympa, la Turquie !^^

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar fandeRUUD » 12 déc. 2023, 14:38

djailes a écrit : 12 déc. 2023, 11:24
fandeRUUD a écrit : 12 déc. 2023, 11:02
Walmour a écrit : 12 déc. 2023, 10:22 Honteux bordel, ce club mériterait une relégation administrative.
Les supporters seraient punis par la faute des joueurs et du président.
Ce sont eux qui doivent être sanctionnés très lourdement.
Si le président est en cause, le club doit couler. Désolé pour les supporters, mais le club appartient à son président, et si celui-ci merde gravement, ben c'est le club qui doit en payer les conséquences. Que ce soit pour un club de district ou de 1e division, c'est la même logique. Avec de la prison ferme pour le président, comme il y en aurait pour le moindre supporter qui se rendrait coupable de mêmes exactions, mais cela va sans dire.
Un président de club, par ailleurs ancien député, et proche d'Erdogan... Sympa, la Turquie !^^

Je me mets à la place des supporters qui n'ont rien demandé et qui, par la faute du président qui pète un cable, et quelques joueurs aussi, voient leur club couler...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Rominet » 12 déc. 2023, 20:31

ce qui m'étonne le plus, c'est de ne jamais avoir vu ce genre d'images avant, vu dans le monde dans lequel on vit désormais (même si en amateur, ça doit arriver régulièrement rien qu'en France)....

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar chico » 12 déc. 2023, 23:08

Il y a des jours, je me dis qu'on devrait avoir une annee complete sans foot sur la planete, juste pour voir.

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Localisation : Sur un vélo

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar djailes » 12 déc. 2023, 23:17

chico a écrit : 12 déc. 2023, 23:08 Il y a des jours, je me dis qu'on devrait avoir une annee complete sans foot sur la planete, juste pour voir.
Ca a déjà été testé plusieurs mois : ça s'est appelé confinement 2020!
En matière de foot, ça a rendu des gens encore + cons qu'avant, je crois.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Cyrille » 13 déc. 2023, 16:13

Rominet a écrit : 12 déc. 2023, 20:31 ce qui m'étonne le plus, c'est de ne jamais avoir vu ce genre d'images avant, vu dans le monde dans lequel on vit désormais (même si en amateur, ça doit arriver régulièrement rien qu'en France)....
Je pense qu’un simple petit texte pour raconter la situation serait dans le fond largement suffisant, je ne suis pas certains qu’il y ait besoin de voir pour croire ou pour appréhender le truc. Autant l’image peut servir comme preuve devant la justice, autant je ne suis pas sur qu’il soit souhaitable qu’elle soit aussi facilement accessible.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar irekelen » 13 déc. 2023, 17:38

Cyrille a écrit : 13 déc. 2023, 16:13
Rominet a écrit : 12 déc. 2023, 20:31 ce qui m'étonne le plus, c'est de ne jamais avoir vu ce genre d'images avant, vu dans le monde dans lequel on vit désormais (même si en amateur, ça doit arriver régulièrement rien qu'en France)....
Je pense qu’un simple petit texte pour raconter la situation serait dans le fond largement suffisant, je ne suis pas certains qu’il y ait besoin de voir pour croire ou pour appréhender le truc. Autant l’image peut servir comme preuve devant la justice, autant je ne suis pas sur qu’il soit souhaitable qu’elle soit aussi facilement accessible.
Le triste monde des réseaux cassociaux, il y en a même que ça fait marrer en ligne...

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Localisation : Sur un vélo

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar djailes » 13 déc. 2023, 17:53

Ben là, même il y a 50 ans on aurait vu ces images... on parle d'un match de D1... pas de la rencontre entre Triffoulis-les-Oies et Saint-Balbutien-sur-Creuse.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar zyperman » 13 déc. 2023, 18:19

lululeblairo a écrit : 11 déc. 2023, 22:33
Kirua a écrit : 11 déc. 2023, 21:25

:berk1:
Honteux.

J'espère vraiment que ce club va prendre très très cher ainsi que les joueurs ayant participé à ce bordel (du style interdiction d'exercer pendant x années).
Même plus le droit d'exercer tout court.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar zyperman » 15 déc. 2023, 21:04

Pour le président ça y est c'est fait, exclu du football à vie.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar AJAniçois » 16 déc. 2023, 00:21

Il est d'ailleurs en détention provisoire ainsi que 2 autres personnes ayant donné des coups à l'arbitre. Ça ne rigole pas en Turquie. Le club a écopé de 5 matchs à huis clos et d'une amende de 60000 €.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Lolo » 16 déc. 2023, 12:55

Et pendant ce temps là… Aulas revient sur le devant de la scène….