[Divers] Les Restes du Foot

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Renaldo » 25 sept. 2022, 21:36

Meuric a écrit : 20 sept. 2022, 21:26 Sinon en National, quelqu'un pour m'expliquer l'expulsion de Marillat, le gardien du Puy en National ? Le mec prend un rouge (second jaune) pour avoir sautiller sur pénalty... C'est interdit ?
https://ffftv.fff.fr/video/631244743211 ... nche-b-1-1

À regarder à partir de 1min05 afin de revoir l'expulsion.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar drixe » 26 sept. 2022, 07:01

Matheus Nascimento fait une mauvaise saison et fait plus que trainer des pieds pour resigner. Joueur libre en juin. Typiquement le type de joueur sur lequel les gros clubs français devraient tenter malgré la concurrence, mais... pourquoi faire si on peut acheter un bon buteur de ligue 2 à prix d'or ?

flo

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar flo » 26 sept. 2022, 10:57

Renaldo a écrit : 25 sept. 2022, 21:36
Meuric a écrit : 20 sept. 2022, 21:26 Sinon en National, quelqu'un pour m'expliquer l'expulsion de Marillat, le gardien du Puy en National ? Le mec prend un rouge (second jaune) pour avoir sautiller sur pénalty... C'est interdit ?
https://ffftv.fff.fr/video/631244743211 ... nche-b-1-1

À regarder à partir de 1min05 afin de revoir l'expulsion.
Ah oui quand meme :hehe:

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar chico » 27 sept. 2022, 21:33

flo a écrit : 26 sept. 2022, 10:57
Renaldo a écrit : 25 sept. 2022, 21:36
Meuric a écrit : 20 sept. 2022, 21:26 Sinon en National, quelqu'un pour m'expliquer l'expulsion de Marillat, le gardien du Puy en National ? Le mec prend un rouge (second jaune) pour avoir sautiller sur pénalty... C'est interdit ?
https://ffftv.fff.fr/video/631244743211 ... nche-b-1-1

À regarder à partir de 1min05 afin de revoir l'expulsion.
Ah oui quand meme :hehe:
:hehe: :hehe: :hehe:

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Jules » 27 sept. 2022, 22:33

Il prend de la coke ce gardien

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 28 sept. 2022, 14:05

Saloperie de bresiliens qui ont colonisé la Tunisie...

oups... :triste1:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Le Milan » 28 sept. 2022, 17:15

Maxfly a écrit : 28 sept. 2022, 14:05 Saloperie de bresiliens qui ont colonisé la Tunisie...

oups... :triste1:
C'est de la faute des hooligans anglais. :diable:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 28 sept. 2022, 18:05

Le Milan a écrit : 28 sept. 2022, 17:15
Maxfly a écrit : 28 sept. 2022, 14:05 Saloperie de bresiliens qui ont colonisé la Tunisie...

oups... :triste1:
C'est de la faute des hooligans anglais. :diable:
plus serieusement, c’est un probleme avant tout francais.

c’était, pour la plupart, des francais en tribune....echec totale sur tout les plans.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Rominet » 28 sept. 2022, 20:48

des supporters du PSG déguisés en supporters Tunisiens qui ont balancé des bananes :gene:
on n'est pas prêt de revoir un France - Maghreb au Parc ou au SDF...

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar MADAUXERRE » 28 sept. 2022, 20:52

Rominet a écrit : 28 sept. 2022, 20:48 des supporters du PSG déguisés en supporters Tunisiens qui ont balancé des bananes :gene:
on n'est pas prêt de revoir un France - Maghreb au Parc ou au SDF...
Détrompe toi el.presidente lors de son voyage en Algérie à déclarer vouloir un nouveau mat h de foot France Algérie. Ca promets

Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Rominet » 29 sept. 2022, 07:47

"a déclaré"... il a déclaré plein de choses, la suite on la connait. Mais j'attends déjà avec impatience le Tunisie-France du Mondial :D

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 29 sept. 2022, 13:15

Rominet a écrit : 29 sept. 2022, 07:47 "a déclaré"... il a déclaré plein de choses, la suite on la connait. Mais j'attends déjà avec impatience le Tunisie-France du Mondial :D
le tunisie france sera avec des tunisiens de tunisie, ou des expatrié qui auront les moyens de se payer le voyage, ça se passera donc très bien

ceux qui foutent le bordel, sont des francais avec des ancetres du Maghreb, pas des tunisiens.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar monbasa » 04 oct. 2022, 21:59

Je me mate regulierement le classement sofoot le matin en buvant le café.
On est dans les 400 emes.
ce matin, dans la même dizaine, on avait Moussa Saib et franck Verlaat.
Sur l'échelle Ajaiste, j'ai pas trouvé ça deconnant.
Ah oui, il y avait Hatem Ben Arfa entre les deux.
Reste à passer côté Auxerrois, notamment Guivarc'h, scifo, blanc, Martins, Bats, Boli, Cisse et Andrej sûrement.
Même si c'est hyper subjectif, je suis curieux de voir l'auxerrois qui sera le mieux classé.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar AJAniçois » 05 oct. 2022, 00:11

Je vois bien Laurent Blanc pour l'ensemble de sa carrière. Et Basile ne devrait pas être bien loin.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Rominet » 05 oct. 2022, 08:03

on parle du buzz sur les écrans géants de la CDM dans les grandes villes françaises ? :hehe:

flo

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar flo » 05 oct. 2022, 09:24

Rominet a écrit : 05 oct. 2022, 08:03 on parle du buzz sur les écrans géants de la CDM dans les grandes villes françaises ? :hehe:
Quelle hypocrisie ce truc
Les gense se réveillent comme par hasard à moins de deux mois du début de la compétition

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Rigil » 05 oct. 2022, 11:36

ça s'appelle du vernis non ?

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Angora » 05 oct. 2022, 12:33

flo a écrit : 05 oct. 2022, 09:24
Rominet a écrit : 05 oct. 2022, 08:03 on parle du buzz sur les écrans géants de la CDM dans les grandes villes françaises ? :hehe:
Quelle hypocrisie ce truc
Les gense se réveillent comme par hasard à moins de deux mois du début de la compétition
Et les mêmes qui s'insurgent n'ont rien dit sur les JO de Sotchi ou de Pékin, la coupe du monde en Russie, que ce soit pour le climat ou les droits de l'Homme.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Le Milan » 05 oct. 2022, 12:38

Angora a écrit : 05 oct. 2022, 12:33
flo a écrit : 05 oct. 2022, 09:24
Rominet a écrit : 05 oct. 2022, 08:03 on parle du buzz sur les écrans géants de la CDM dans les grandes villes françaises ? :hehe:
Quelle hypocrisie ce truc
Les gense se réveillent comme par hasard à moins de deux mois du début de la compétition
Et les mêmes qui s'insurgent n'ont rien dit sur les JO de Sotchi ou de Pékin que ce soit pour le climat ou les droits de l'Homme.
Quand même, en 2008 Marielle de Sarnez (paix à son âme) était presque enchainée aux grilles de l'Assemblée Nationale pour protester.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Julien » 05 oct. 2022, 12:52

Les histoires de boycott ont commencé (et pas qu'en France, même moins en France qu'ailleurs) surtout avec les révélations sur les ouvriers morts. Pour l'attribution en elle-même, les conditions opaques et autres soupçons de corruption ont été pointées du doigt il y a longtemps. Pour le boycott de la compétition en elle-même par les municipalités, le timing ne pouvait pas être un autre, bien sûr qu'il y a un jeu politique et l'usage du symbole peut s'avérer efficace (même si de base, l'usage d'écran géant en décembre n'était de toutes façons pas garanti, ce qui rend cette comm douteuse).