[Divers] Les Restes du Foot

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Rominet » 03 nov. 2018, 00:27

Tout le monde sait mais personne ne fera rien.

Animateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Leonidas » 11 nov. 2018, 10:13

Les matchs du Championnat Australien sont retransmis en direct sur Youtube si cela vous intéresse.

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=0HCZc9dd5jQ[/BBvideo]

Cette chaîne retransmet tous les matchs de Championnat Masculin ainsi que le Championnat Féminin.

On retrouve notamment Keisuke Honda (Melbourne Victory), Eric Bauthéac (Brisbane Roar), Florin Bérenguer (Melbourne City), Ritchie de Laet (Melbourne City), Ross McCormack (Central Coast Mariners) pour les " gros noms " de ce championnat.

Du côté de Melbourne Victory, je trouve l'attaquant Kosta Barbarouses plutôt intéressant.

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Friend Zone » 11 nov. 2018, 10:32

il y a Usain Bolt du coup ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 11 nov. 2018, 11:00

bolt c'est fait degager après avoir demander 3 millions d'euro de salaire pour un jouer d'interdistrict.

Animateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Leonidas » 11 nov. 2018, 11:01

threeizy a écrit : 11 nov. 2018, 10:32 il y a Usain Bolt du coup ?
Non Coast Central Mariners et Usain Bolt n'ont pas trouvé un accord pour le salaire.

Il me semble qu'il demandait à avoir un gros salaire.
News:
Une offre « au rabais » pour Usain Bolt ?

D'après les médias australiens, Usain Bolt aurait bien reçu une offre des Mariners mais avec un salaire au rabais.

Selon le Daily Telegraph, les Mariners, qui ont fait une offre de contrat à Usain Bolt, n'auraient proposé au Jamaïcain qu'une partie des 3 millions de dollars australiens, soit près de 1,8 million d'euros, discutés en mai avec son entourage au moment des premières négociations.

Le propriétaire des Mariners Mike Charlesworth aurait promis initialement environ 920 000 € - auxquels devaient s'ajouter des contributions de la Fédération (près de 460 000 €) et de plusieurs sponsors -, mais la somme proposée au Jamaïcain serait bien inférieure, assure le quotidien de Sydney.

Bolt a également décliné une offre du club maltais de La Valette, a déclaré son agent jeudi.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... olt/951894
News:
Les Central Coast Mariners et Usain Bolt, c’est fini !

Usain Bolt ne démarrera pas sa carrière de footballeur professionnel avec les Central Coast Mariners. À l’essai avec le club australien depuis plusieurs semaines, le Jamaïcain, auteur d’un doublé en match de préparation récemment, n’est pas parvenu à trouver un accord avec la direction, comme l’explique un communiqué publié ces dernières heures. « Les Central Coast Mariners et Ricky Simms, l’agent d’Usain Bolt, peuvent ce jour annoncer que la période d’essai de l’intéressé est arrivée à sa fin, avec effet immédiat. Comme déjà annoncé, le club et Ricky Simms ont discuté avec des partenaires extérieurs pour trouver une solution commerciale qui conviendrait à toutes les parties. Malgré des discussions prometteuses, Bolt et les Central Coast Mariners ont amicalement conclu qu’ils ne seraient pas capables de trouver une solution rapidement », peut-on lire sur le site officiel de l’écurie.

Quelques instants plus tard, le manager Shaun Mielekamp a donné de plus amples détails sur la fin de l’aventure commune, expliquant que les Mariners avaient fait tous les efforts possibles pour conserver La Foudre, lui proposant un contrat sans être toutefois capables de répondre à ses exigences financières. Le multiple champion olympique a laissé un message à la formation australienne. « Je voudrais remercier les Central Coast Mariners, du propriétaire aux supporters en passant par les coaches, le staff technique et les joueurs, pour m’avoir aussi bien accueilli pendant mon passage ici. Je souhaite au club tout le succès possible pour la saison à venir », a lancé l’athlète. On attend désormais d’en savoir plus sur l’avenir de l’ancien sprinteur de 32 ans.

http://www.footmercato.net/flash-mercat ... ini_240069

Du côté de Melbourne Victory, on retrouve Ola Toivonen - passé par Rennes et le TFC.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 11 nov. 2018, 17:17

un petit commentaire sur les pseudo affaire des «fichages».

alors, ce n'est pas malin d'avoir des papiers conserver la dessus.

mais depuis les graves derives communautaires que les centres de formations ont connu,

avec des jeunes qui refusé de passer le ballon a ceux qui n'avait pas la bonne couleur de peau ou religion, et qui a brisé des espoirs.

pour cette raison que depuis, bcp de clubs font attention a ne pas trop recruté certains profils de jeune...

mais faut etre con pour l'ecrire...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Rominet » 12 nov. 2018, 07:41

ah bah ça… foutre un contrôle de données là-dessus dans un fichier excel fallait oser… c'est un peu LE truc qu'on retient qu'il ne faut pas faire pour respecter les lois de la CNIL ! c'est un stagiaire qui avait fait cette fiche, c'est pas possible.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 12 nov. 2018, 08:25

surtout avec l'hypocrisie dans le foot et la malfaisance de mediapart.

etrangement, mediapart ne parle pas des très très grave derives communautaristes qu'ont connu certains clubs il y a une 15 20 ans et qui explique directement que certains clubs ont decidés, pour certains, de ne plus former certains «profils» de joueurs, ou de mettre des quotas.

je viens de lire l'interview du responsable d'amiens de la formation, la malhonneteté ne l 'etouffe pas, le bonhomme parle de diversité, alors qu'il n'y en a strictement aucune dans ses criteres de recrutement, qu'il fait son marché exclusiment dans les cités.
le mec ose balancer à amiens on fait dans la diversité, on a signé pro 5 jeunes, 3 noirs et 2 metisses, en pretendant que c'est le reflet de la société.
bien jouer champion.

:0

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar King Canto » 12 nov. 2018, 08:44

d'accord avec toi Max. Cependant ce n'est pas uniquement les dérives purement communautaire qui conduisent le PSG à faire ça je pense. On a une génération en EDF par exemple de joueurs de couleurs qui alternent traditionalisme africain et valeurs français (pour une bonne part contrairement à la génération précédente -dont on débattait il y a peu sur les cas Anelka et Ribéry-)

Tout simplement le PSG est une marque et le vivier parisien est un vivier africain. Dans le foot, la rareté est toujours discriminé positivement. Alors tout simplement, moins il y a de blancs sur le marché, dans les effectifs, plus ils sont recherchés.

de l'autre, je pense que, si la direction parisienne s'est impliqué dans cette politique, c'est via un marqueur identitaire. Les Qataris ont racheté un club français, ils veulent que l'équipe ressemble à une équipe française. A mon avis, les Qataris vont prendre bien moins de pincettes que les dirigeants français sur ces sujets. Le foot Qatari a toujours comporté des marqueurs identitaires très forts notamment pour soutenir leur football à couleur locale par exemple

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 12 nov. 2018, 08:57

King Canto a écrit : 12 nov. 2018, 08:44 d'accord avec toi Max. Cependant ce n'est pas uniquement les dérives purement communautaire qui conduisent le PSG à faire ça je pense. On a une génération en EDF par exemple de joueurs de couleurs qui alternent traditionalisme africain et valeurs français (pour une bonne part contrairement à la génération précédente -dont on débattait il y a peu sur les cas Anelka et Ribéry-)

justement car ces pratiques ont été mis en place dans de nombreux club.

il ne faut pas chercher loin pour retrouver des articles sur les passerelles entre foot, islamisme et terrorisme...et l'infiltration des centres de formation par des reseaux de recrutement.

Jean-Kevin

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Jean-Kevin » 12 nov. 2018, 09:18

Maxfly a écrit : 12 nov. 2018, 08:57
King Canto a écrit : 12 nov. 2018, 08:44 d'accord avec toi Max. Cependant ce n'est pas uniquement les dérives purement communautaire qui conduisent le PSG à faire ça je pense. On a une génération en EDF par exemple de joueurs de couleurs qui alternent traditionalisme africain et valeurs français (pour une bonne part contrairement à la génération précédente -dont on débattait il y a peu sur les cas Anelka et Ribéry-)

justement car ces pratiques ont été mis en place dans de nombreux club.

il ne faut pas chercher loin pour retrouver des articles sur les passerelles entre foot, islamisme et terrorisme...et l'infiltration des centres de formation par des reseaux de recrutement.
D'ailleurs on le voit tout les week end avec tout ces footeux qui s’éclatent sur le terrain ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 12 nov. 2018, 09:31

Jean-Kevin a écrit : 12 nov. 2018, 09:18
Maxfly a écrit : 12 nov. 2018, 08:57
King Canto a écrit : 12 nov. 2018, 08:44 d'accord avec toi Max. Cependant ce n'est pas uniquement les dérives purement communautaire qui conduisent le PSG à faire ça je pense. On a une génération en EDF par exemple de joueurs de couleurs qui alternent traditionalisme africain et valeurs français (pour une bonne part contrairement à la génération précédente -dont on débattait il y a peu sur les cas Anelka et Ribéry-)

justement car ces pratiques ont été mis en place dans de nombreux club.

il ne faut pas chercher loin pour retrouver des articles sur les passerelles entre foot, islamisme et terrorisme...et l'infiltration des centres de formation par des reseaux de recrutement.
D'ailleurs on le voit tout les week end avec tout ces footeux qui s’éclatent sur le terrain ?
l'argent et l'influence jean kevin, un milieu rempli de jeune avec de l'argent et influençable, c'est la cible parfaite.


et pour répondre a la connerie de guy roux,

non, les petits blanct et les petis asiatiques ne jouent pas qu'a la playstation, par contre, comme ils vivent ailleurs, ils jouent dans d'autres clubs, qui ne sont jamais supervisé par aucun recruteur.

et quand on les envoient en detection, ils sont éliminés avant meme d'avoir enfiler les crampons.....car ils ne sont pas dans les clubs «satellites» ou ne remplissent pas les critères physiques de faire 1.80 et de la barbe a 14 ans. ( et c'est tout aussi vrai que l'on s'apelle griezmann ou golo kanté)

Jean-Kevin

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Jean-Kevin » 12 nov. 2018, 17:33

Maxfly a écrit : 12 nov. 2018, 09:31
Jean-Kevin a écrit : 12 nov. 2018, 09:18
Maxfly a écrit : 12 nov. 2018, 08:57
King Canto a écrit : 12 nov. 2018, 08:44 d'accord avec toi Max. Cependant ce n'est pas uniquement les dérives purement communautaire qui conduisent le PSG à faire ça je pense. On a une génération en EDF par exemple de joueurs de couleurs qui alternent traditionalisme africain et valeurs français (pour une bonne part contrairement à la génération précédente -dont on débattait il y a peu sur les cas Anelka et Ribéry-)

justement car ces pratiques ont été mis en place dans de nombreux club.

il ne faut pas chercher loin pour retrouver des articles sur les passerelles entre foot, islamisme et terrorisme...et l'infiltration des centres de formation par des reseaux de recrutement.
D'ailleurs on le voit tout les week end avec tout ces footeux qui s’éclatent sur le terrain ?
l'argent et l'influence jean kevin, un milieu rempli de jeune avec de l'argent et influençable, c'est la cible parfaite.


et pour répondre a la connerie de guy roux,

non, les petits blanct et les petis asiatiques ne jouent pas qu'a la playstation, par contre, comme ils vivent ailleurs, ils jouent dans d'autres clubs, qui ne sont jamais supervisé par aucun recruteur.

et quand on les envoient en detection, ils sont éliminés avant meme d'avoir enfiler les crampons.....car ils ne sont pas dans les clubs «satellites» ou ne remplissent pas les critères physiques de faire 1.80 et de la barbe a 14 ans. ( et c'est tout aussi vrai que l'on s'apelle griezmann ou golo kanté)
Faut vraiment que j'explique mon jeu de mot ramucho ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 12 nov. 2018, 17:36

non, mais j'insistais sur le fait que l'on a enterré les dangers a l'époque, au mieux on parle d'un espoir qui a arrété le foot, ou d'entraineur viré de certains clubs...

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Friend Zone » 02 déc. 2018, 12:00

rien à voir du tout mais ce sont des oufs en Turquie, un entrainement quoi :| :|

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Jod » 02 déc. 2018, 12:05

Entraînement ou échauffement d'avant-match ?! 8/

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Friend Zone » 02 déc. 2018, 17:46

simple entrainement de semaine, c'est parce que le prochain match est un derby donc les supporters y ont mis les formes.

faudrait pas qu'il y ait une histoire de gilet jaune chez eux ça tournerait à l'apocalypse X|

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Friend Zone » 02 déc. 2018, 17:48

après c'était peut-etre un avant-match mais moi j'ai lu entrainement

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Jod » 02 déc. 2018, 18:27

Ils font leurs entraînements sur le terrain principal ? C'est chaud... :gene:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Rominet » 08 janv. 2019, 07:50

quelqu'un a déjà gouté des steaks en or ? :hehe: :hehe: